Découvrez les hôtels les plus romantiques de SoMa.

Voir tous les hôtels SoMa
1

Four Seasons Hotel San Francisco

SoMa, San Francisco

Les immenses chambres bien équipées du Four Seasons et son service attentionné comptent parmi les meilleurs de la ville, mais les 277 chambres de l'établissement ne répondent pas aux attentes. Sa piscine et son centre de remise en forme sont sous-traités et son site SoMa, centré sur les entreprises, n’a pas le prestige de Nob Hill , où résident certains de ses principaux concurrents.

2

The St. Regis San Francisco

SoMa, San Francisco

Construit en 2005, le St. Regis offre le meilleur du luxe: des chambres avec des lits et des salles de bains de qualité, un service de majordome disponible 24h / 24 (pour les suites uniquement), le spa et la piscine Remede. Son environnement SoMa très chargé en affaires et son bâtiment moderne manquent de la grandeur historique des grandes dames de Nob Hill , mais sinon, il se tient côte à côte avec ses concurrents au sommet d'une colline.

3

Harbor Court Hotel

SoMa, San Francisco

L'élégant Harbour Court occupe un bâtiment historique du YMCA. Par conséquent, ses 131 chambres font environ la moitié de la plupart des chambres standard. Toutefois, des cadeaux tels que le café du matin, la connexion Wi-Fi et une réception avec vin en soirée, ainsi qu'un emplacement idéal sur le front de mer revitalisé du quartier financier en font un choix raisonnable pour les couples et les voyageurs en solo.

4

Hotel Griffon – A Greystone Hotel

SoMa, San Francisco

L'hôtel Griffon est un hôtel élégant et haut de gamme bénéficiant d'un emplacement privilégié sur le front de mer d'Embarcadero, en bordure de la baie de San Francisco. Certaines des 57 chambres et des cinq suites offrent une vue sur la baie et le pont de la baie, mais beaucoup n’ont pas de vue du tout et la plupart sont très petites et disposent de petites salles de bains. Dans l'ensemble, le décor est élégant et raffiné. Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat de 81 cm et d'une station d'accueil pour iPod, mais pas de mini-réfrigérateur ni de minibar. Les voyageurs peuvent également envisager l'InterContinental - San Francisco, qui propose des chambres plus grandes et de grandes salles de bain, un spa sur place, un centre de remise en forme et une piscine pour la nage en longueur.

5

Palace Hotel, a Luxury Collection Hotel, San Francisco

SoMa, San Francisco

Avec son architecture époustouflante et ses 552 chambres réparties sur huit étages, cet hôtel haut de gamme construit en 1875 porte bien son nom. Il se situe à proximité des boutiques de luxe d'Union Square et d'une station de métro BART. Il se distingue notamment par la peinture au pied de pipeau au bar Maxfield Parrish, le plafond de l'atrium en or du restaurant et la piscine intérieure au toit de verre. Les designs ornés créent un environnement d'affaires unique avec un centre d'affaires, une salle de sport ouverte 24h / 24 et un marché. Les chambres élégantes présentent des éléments d'époque, un mobilier élégant datant du milieu du siècle et de hauts plafonds. certaines suites ont des salons avec des cheminées. Le petit-déjeuner, le service de voiturier et la connexion Wi-Fi sont en supplément. Le W San Francisco à proximité a une atmosphère de spa et hipper Bliss, mais pas de piscine.

6

Hotel Zetta San Francisco

SoMa, San Francisco

L'hôtel Zetta San Francisco, haut de gamme, compte 116 chambres. Il se trouve à proximité de Union Square. Il propose un refuge branché de style unique. Il présente un décor composé de superbes meubles recyclés, une salle de loisirs géniale avec des jeux, une salle de télévision, un restaurant centre de remise en forme ultramoderne, salles de conférence élégantes et coin ordinateur Mac. Les élégantes chambres industrielles comprennent une télévision à écran plat et une machine à espresso illy. Les chambres peuvent être bruyantes en raison de la circulation dans la rue et des invités voisins. certaines parties de la région semblent minables. Les clients pourraient également vouloir vérifier l'hôtel The Scarlet Huntington.

7

InterContinental San Francisco

SoMa, San Francisco

Construit en 2008 près du Moscone Convention Center dans le quartier axé sur les affaires de SoMa , le service moderne, 550 chambres niveau de luxe de InterContinental, chambres d'hôtes de haute technologie, une piscine et un restaurant étoilé au guide Michelin en font l' une des meilleures valeurs à San Francisco . Mais cela vaut la peine de vérifier également les tarifs du W San Francisco comparable.

8

Hotel Vitale, a Joie de Vivre hotel

SoMa, San Francisco

L'Hotel Vitale, un établissement haut de gamme, bénéficie d'un emplacement idéal sur le front de mer du quartier financier, entouré de restaurants raffinés et en face du célèbre Ferry Building . Ses 200 chambres sont chaleureuses et spacieuses, avec une palette neutre apaisante, une connexion Wi-Fi gratuite et des équipements haut de gamme tels que les systèmes audio Bose, des télévisions LCD, des minibars bien approvisionnés et des salles de bains en pierre calcaire. L'Americano Restaurant & Bar est connu pour son populaire happy hour, qui déborde sur sa jolie terrasse extérieure. Le spa propose un patio serein en bambou avec baignoires. Les tarifs sont moyens pour l'emplacement et le style, mais il y a des frais élevés pour le service de voiturier, et le «supplément urbain» obligatoire (qui comprend une connexion Wi-Fi de base, des massages quotidiens de 10 minutes et des machines Nespresso) peut donner l'impression et estompé. Dans cette gamme de prix, le Méridien San Francisco offre une expérience comparable.

Take a look at the most romantic hotels in SoMa.

See All SoMa Hotels
1

Four Seasons Hotel San Francisco

SoMa, San Francisco

The Four Seasons' huge, well-outfitted rooms and attentive service are among the city's best, but the 277-room property falls a bit short of expectations. Its pool and fitness center are outsourced, and its business-centric SoMa location lacks the prestige of Nob Hill, where some if its strongest competitors reside.

2

The St. Regis San Francisco

SoMa, San Francisco

Built in 2005, the St. Regis offers the best in luxury: rooms with great beds and bathrooms, 24-hour butler service (for suite rooms only), and Remede Spa and pool. Its business-heavy SoMa surroundings and modern building lack the historical grandeur of Nob Hill's grand dames, but otherwise it stands shoulder to shoulder with its hilltop competitors.

3

Harbor Court Hotel

SoMa, San Francisco

The stylish Harbor Court occupies a historic YMCA building; as a result, its 131 guest rooms are about half the size of most standard rooms. However, freebies like morning coffee, Wi-Fi, and an evening wine reception, and a great location on the Financial District's revitalized waterfront make it a reasonable choice for couples and solo travelers.

4

Hotel Griffon – A Greystone Hotel

SoMa, San Francisco

Hotel Griffon is an elegant, upscale hotel with a prime location on the Embarcadero waterfront on the edge of San Francisco Bay. Some of the 57 guest rooms and five suites have views of the Bay and the Bay Bridge, but many do not have a view at all, and most are very cramped and have small bathrooms. Throughout, decor is elegant and tasteful, and rooms have 32-inch flat-screen TVs and iPod docks, but no mini-fridges or minibars. Travelers may also want to consider the InterContinental - San Francisco, which offers bigger rooms and large bathrooms, an on-site spa, a fitness center, and a lap pool.

5

Palace Hotel, a Luxury Collection Hotel, San Francisco

SoMa, San Francisco

With stunning architectural design and 552 rooms on just eight floors, this upscale landmark hotel built in 1875 is aptly named. It is located near Union Square’s luxury shopping and beside a BART station, and striking features include Maxfield Parrish’s Pied Piper painting in the bar, a gold atrium ceiling in the restaurant, and glass-roofed indoor pool. Ornate designs make for a unique business setting with a business center, 24-hour gym, and market. Elegant rooms feature antique touches, stylish mid-century furnishings, and tall ceilings; some suites have parlors with fireplaces. Breakfast, valet parking, and Wi-Fi cost extra. The nearby W San Francisco has a Bliss spa and hipper atmosphere, but no pool. 

6

Hotel Zetta San Francisco

SoMa, San Francisco

The 116-room upscale Hotel Zetta San Francisco offers a uniquely crafted hip refuge that’s close to Union Square, with a decor of cool repurposed furnishings, a funky recreational room with games, a TV lounge, an on-site restaurant and lobby bar, a state-of-the-art fitness center, stylish conference rooms, and a Mac computer corner. Sleek, industrial rooms offer flat-screen TVs, and illy espresso makers. Rooms can get noisy from street traffic and neighboring guests; some parts of the area look seedy. Guests might also want to check out The Scarlet Huntington hotel.

7

InterContinental San Francisco

SoMa, San Francisco

Built in 2008 near the Moscone Convention Center in the business-oriented neighborhood of SoMa, the modern, 550-room InterContinental's luxury-level service, high-tech guest rooms, lap pool, and Michelin-star restaurant make it one of the best values in San Francisco. But it's worth it to also check rates at the comparable W San Francisco.

8

Hotel Vitale, a Joie de Vivre hotel

SoMa, San Francisco

The upscale Hotel Vitale has a great location on the Financial District waterfront, surrounded by fine dining and across the street from the famous Ferry Building. Its 200 rooms are warm and spacious, with a soothing neutral palette, free Wi-Fi, and upscale amenities such as Bose sound systems, LCD TVs, fully stocked minibars, and limestone bathrooms. Americano Restaurant & Bar is known for its popular happy hour, which spills over to its cute outdoor terrace, and the spa offers a serene bamboo patio with soaking tubs. Rates are average for location and style, but there is a steep fee for valet parking, and the mandatory “Urban Fee” (which includes basic Wi-Fi, daily 10-minute massages, and Nespresso machines) may make some guests feel nickel-and-dimed. In this price range Le Meridien San Francisco offers a comparable experience.