Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels tout compris de San Jose del Cabo, qui, avec Cabo San Lucas, est l'un des principaux centres de Los Cabos.

Voir tous les hôtels San José del Cabo
1

Marquis Los Cabos All-Inclusive Resort & Spa

San José del Cabo, Los Cabos

Le luxueux établissement réservé aux adultes Marquis Los Cabos All Inclusive Resort & Spa est idéalement situé sur The Corridor, la route principale entre l'aéroport international de Los Cabos et Cabo San Lucas. La plage ici peut être trop agitée pour la baignade, mais les trois piscines du Marquis (deux piscines à débordement avec de superbes couchers de soleil, une piscine d'activité avec des collations passées) aident à compenser. Il y a une pléthore d'options de restauration tout compris dans tout le complexe, ainsi qu'un bar chic et un service de chambre 24 heures (café et des friandises sont livrés dans les chambres). Il suffit de noter que l'un des sites coûte plus cher et que certains restaurants spécialisés ont des horaires limités. Les 235 chambres sont spacieuses et luxueuses avec des produits de bain L'Occitane et des balcons avec vue sur l'océan - certaines suites ont une piscine privée.

2

Hyatt Ziva Los Cabos

San José del Cabo, Los Cabos

Ce bel hôtel familial tout compris a une ambiance plus calme que de nombreux concurrents à proximité. Décor tout au long de la station est fraîche et moderne, avec des détails de conception mexicaine comme boiseries naturelles et de la pierre. Les piscines forment le cœur de la station, et il y a des options pour les familles, les enfants et les adultes, ainsi qu'un joli étang parsemé de foyers. Les équipements standard comprennent un minibar, une grande télévision à écran plat, une connexion Wi-Fi gratuite, un dock pour iPod, la climatisation, une machine à café Nespresso ou une cafetière à filtre, la climatisation et des ventilateurs de plafond. Chacune comprend également un balcon spacieux et meublé, dont les meilleurs offrent une vue sur l'océan ou un accès direct à une longue et étroite piscine. Malheureusement, la plage n'est pas baignable ici - un problème à travers Los Cabos - et il y a un peu de bruit des stations voisines dans certaines chambres.

3

Paradisus by Meliá Los Cabos

San José del Cabo, Los Cabos

Paradisus Los Cabos est un 350-bord de mer tout compris pour les familles et les couples. Les chambres sont fraîches et spacieuses sont jolies et disposent de nombreuses places assises et des cabines, une piscine tentaculaire, et même une petite plage de baignade (inhabituel autour de San Jose del Cabo, où les eaux sont rugueuses). L'emplacement semi-éloigné de l'hôtel crée une ambiance relaxante, mais prend loin des restaurants et des restaurants. Heureusement, il y a plus d'une douzaine de restaurants et de bars sur place, y compris un restaurant gastronomique basque moderne par le chef étoilé au guide Michelin, Martin Berasategu, ainsi qu'un service d'étage disponible 24h / 24.

4

Secrets Puerto Los Cabos Golf & Spa Resort

San José del Cabo, Los Cabos

Cette grandiose station balnéaire réservée aux adultes qui a ouvert ses portes fin 2014 à l'extérieur de San Jose del Cabo est pratiquement une destination en soi. Terrain manucuré sont tentaculaire (s'attendre à marcher souvent) et offrent une vue imprenable sur la mer de Cortez, en particulier des deux piscines et terrain de golf. Les tarifs tout compris sont parmi les plus élevés de la région, même pour un hôtel de luxe, mais les six bars et huit restaurants offrent aux clients une grande variété de plats et de boissons. Les 500 suites disposent d'équipements modernes et des touches ludiques et romantiques - certaines sont à la piscine. Bien que la plupart des clients soient des couples, le complexe attire également de grands groupes d'entreprises (parfois bruyants) qui utilisent le centre de conférences.

5

Barcelo Gran Faro Los Cabos

San José del Cabo, Los Cabos

Cette propriété abordable en bord de mer a une super disposition: trois sections de chambres enveloppent trois piscines (dont une avec un bar swim-up) et face à la plage. Cette immense plage de sable doré le long de la mer de Cortez est absolument magnifique, surtout tôt le matin avant l'arrivée des vendeurs. Le seul accroc: il n'est pas nageable en raison des forts courants (généralement un drapeau noir est en hausse). Les chambres sont assez basiques mais disposent d'une salle de bains spacieuse, d'un balcon privé, d'une télévision à écran plat et d'un minibar gratuit réapprovisionné tous les jours. Cet hôtel familial propose cinq restaurants: deux buffets et trois plats à la carte (sur réservation). Il y a aussi des sushis pour adultes seulement disponibles dans le Sky Bar, qui offre une vue incroyable à 360 degrés sur le parcours de golf et la mer, ainsi que des écrans de télévision montrant des matchs sportifs.

6

Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive

San José del Cabo, Los Cabos

Les fêtards qui commandent la tequila, les couples en quête de romantisme et les familles avec des enfants turbulents se sentiront comme chez eux dans cette formule tout compris abordable de 390 chambres. Situé à la fin de l'Hôtel Row, cet Holiday Inn dispose d'une plage qui est énorme, mais malheureusement pas baignable (vrai pour tous les hôtels de cette côte en raison de riptides dangereux). Pourtant, les caractéristiques solides de la propriété comprennent trois piscines (dont l'un est réservé aux adultes), deux restaurants modernes et six bars répartis pour éviter le surpeuplement. Bien que leur décoration soit un peu fade, les chambres climatisées disposent d'une télévision à écran plat, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un balcon. Certaines chambres du premier étage sont dotées de hamacs. Vous trouverez également des courts de tennis et de basket-ball et une salle de sport ouverte 24h / 24.

7

Royal Solaris Los Cabos

San José del Cabo, Los Cabos

Le Royal Solaris de milieu de gamme est une propriété à temps partagé simple et facile à vivre (méfiez-vous des emplacements de vente) populaire auprès des familles. La grande propriété de style espagnol comprend quatre piscines, quatre bars et quatre restaurants, dont deux à la carte (bien que la nourriture, dans l'ensemble, n'est pas un point culminant). Les chambres disposent d'un mobilier traditionnel, un mini-réfrigérateur rempli de bière et d'eau gratuites, et des balcons - bien que certains sont minuscules. Les activités quotidiennes gardent les masses occupées, et tandis que la belle plage n'est généralement pas baignable, elle offre des tonnes d'espace sablonneux et des chaises longues sous des parapluies au toit de chaume. Grâce à un club pour enfants et ados, des animations nocturnes, des cours de danse et un parc aquatique, les familles sont la norme, mais les couples peuvent se détendre au spa ou dans la piscine réservée aux adultes.

8

Posada Real Los Cabos

San José del Cabo, Los Cabos

Les Canadiens, les Américains et les habitants de tous âges viennent dans cette station locale pour ses bas prix (parmi les moins chers de la région) et pour ses divertissements nocturnes. Les 152 chambres simples ont des balcons (toutes avec vue partielle sur l'océan) et un mini-réfrigérateur, bien que les salles de bains pourraient supporter quelques mises à jour. Lorsque vous n'utilisez pas la piscine extérieure avec bar immergé, vous pourrez faire de longues promenades sur la plage immaculée ou frapper des balles sur le green. Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sont servis au restaurant Cactus, tandis que le bar Wahoo Taco, situé au bord de la plage, sert des collations pendant la journée. Un parking et une connexion Wi-Fi sont disponibles gratuitement.

Take a look at the top all-inclusive hotels in San Jose del Cabo, which, along with Cabo San Lucas, is one of the major hubs of Los Cabos.

See All San Jose del Cabo Hotels
1

Marquis Los Cabos All-Inclusive Resort & Spa

San Jose del Cabo, Baja California Sur, Baja California, Mexico

The luxurious, adults-only Marquis Los Cabos All-Inclusive Resort & Spa is conveniently situated on The Corridor, the main road running between Los Cabos International Airport and Cabo San Lucas. The beach here can be too rough for swimming, but Marquis' three pools (two infinity pools with stunning sunset views, one activity pool with passed snacks) help compensate. There are a plethora of all-inclusive dining options throughout the resort, as well as a chic bar and 24-hour room service (daily coffee and treats are delivered to the rooms). Just note that one venue costs extra and some of the specialty restaurants have limited hours. The 235 rooms are spacious and luxurious with L’Occitane bath products and ocean view balconies -- some suites have private pools.

2

Hyatt Ziva Los Cabos

San Jose del Cabo, Baja California Sur, Baja California, Mexico

This handsome, family-friendly all-inclusive resort has a calmer vibe than many nearby competitors. Decor throughout the resort is fresh and modern, with Mexican design details like natural woodwork and stone. Pools form the heart of the resort, and there are options for families, kids, and adults, plus a lovely pond dotted with fire pits. Standard features include minibars, large flat-screen TVs, free Wi-Fi, iPod docks, air-conditioning, Nespresso machines or filter coffeemakers, air-conditioning, and ceiling fans. Each also includes a furnished, roomy balcony, the best of which offer views of the ocean or direct access to a long and narrow pool. Unfortunately, the beach isn't swimmable here -- an issue throughout Los Cabos -- and there's some noise from neighboring resorts in certain rooms.

3

Paradisus by Melia Los Cabos

San Jose del Cabo, Baja California Sur, Baja California, Mexico

Paradisus Los Cabos is a 350-room beachfront all-inclusive for families and couples alike. Rooms are fresh and airy grounds are lovely and feature plenty of lounge seating and cabanas, a sprawling pool, and even a small swimmable beach area (unusual around San Jose del Cabo, where waters are rough). The hotel's semi-remote location creates a relaxing vibe, but takes away from restaurant and dining options. Luckily, there are more than a dozen restaurants and bars on-site, including a modern Basque fine-dining spot by Michelin star chef Martin Berasategu, plus 24-hour room service.

4

Secrets Puerto Los Cabos Golf & Spa Resort

San Jose del Cabo, Baja California Sur, Baja California, Mexico

This grandiose adults-only resort that opened in late 2014 outside of San Jose del Cabo is practically a destination unto itself. Manicured grounds are sprawling (expect to walk often) and offer great views of the Sea of Cortez, especially from the two pools and golf course. All-inclusive rates are among the highest in the area, even for a luxury hotel, but the six bars and eight restaurants provide guests with plenty of food and drink variety. The 500 suites have modern amenities and playful, romantic touches -- some are swim-out. Though most guests are couples, the resort also attracts big (and sometimes loud) corporate groups who use the conference center.

5

Barcelo Gran Faro Los Cabos

San Jose del Cabo, Baja California Sur, Baja California, Mexico

This affordable beachfront property has a great layout: three sections of rooms wrap around three pools (one with a swim-up bar) and face the beach. This huge stretch of golden sand beach along the Sea of Cortez is absolutely stunning, especially in the early morning before the vendors arrive. The only hitch: it is not swimmable due to strong currents (usually a black flag is up). Rooms are pretty basic but have spacious bathrooms, private balconies, flat-screen TVs, and free daily-restocked minibars. The family-friendly hotel offers five restaurants: two buffets and three a la carte options (reservations required). There's also adults-only sushi available in the Sky Bar, which has incredible 360-views of the golf course and sea, along with TV screens showing sporting matches.

6

Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive

San Jose del Cabo, Baja California Sur, Baja California, Mexico

Tequila-ordering partiers, romancing couples, and families with rambunctious children will all feel at home at this affordable, 390-room all-inclusive. Set at the very end of Hotel Row, this Holiday Inn has a beach that's massive, but unfortunately not swimmable (true for all hotels on this coast due to dangerous riptides). Still, solid property features include three pools (one of which is adults-only), two modern restaurants, and six bars spread out to avoid overcrowding. Though their decor is a bit bland, air-conditioned rooms have flat-screen TVs, free Wi-Fi, and balconies, and some first-floor units have hammocks. There are also tennis and basketball courts and a 24-hour fitness center.

7

Royal Solaris Los Cabos

San Jose del Cabo, Baja California Sur, Baja California, Mexico

The mid-range Royal Solaris is a simple, easygoing time-share property (beware of sales pitches) popular with families. The large Spanish-style property includes four pools, four bars, and four restaurants, two of which are a la carte (though food, overall, is not a highlight). Rooms have traditional furnishings, mini-fridges stocked with free beer and water, and balconies -- though some are tiny. Daily activities keep the masses occupied, and while the beautiful beach is typically not swimmable, it offers tons of sandy space and loungers under thatched umbrellas. Thanks to a kids' and teens' club, nightly entertainment, dance classes, and a water park, families are the norm -- but couples can relax at the spa or adults-only pool.

8

Posada Real Los Cabos

San Jose del Cabo, Baja California Sur, Baja California, Mexico

Canadians, Americans, and locals of all ages come to this locally-owned resort for its low prices (some of the cheapest in the area) and nightly entertainment. The 152 simple rooms have balconies (all with partial ocean views) and mini-fridges, although bathrooms could stand some updates. When not using the outdoor pool with swim-up bar, guests can take long walks on the pristine beach, or hit balls on the putting green. Breakfast, lunch, and dinner are served in the Cactus Restaurant, while beachside Wahoo Taco Bar provides snacks during the day. Free parking and Wi-Fi are provided.