pros d'affaires qui ont besoin d'espace de réunion et d'événement à San Juan, ne cherchez plus. Nous avons vérifié les centres d'affaires sur place, des salles de conférence, salons et salles de bal (et testé les connexions Wi-Fi) pour déterminer les meilleurs hôtels d'affaires de la ville.

Voir tous les hôtels San Juan
1

Condado Vanderbilt Hotel

Condado, San Juan

Situé dans le quartier animé de Condado San Juan, le Vanderbilt Hôtel Condado est directement accessible à une petite plage. 319 chambres de l'hôtel sont attrayants (mobilier en bois sombre, de salle de bains en pierre au sommet) et high-tech (Smart TV avec antenne). L'hôtel dispose de 30.000 pieds carrés d'espace de réunion modulable, y compris une salle de bal pouvant accueillir jusqu'à 600 personnes. La plupart des salles de réunion disposent d'éléments de design superbes comme restaurés plafonds cathédrale et des lustres italiens faits sur mesure, ainsi que des équipements pratiques comme Bose Sound Systems et écrans HD et moniteurs. Il y a aussi un centre d'affaires et sans propriété à l'échelle Wi-Fi.

2

Hotel El Convento

Vieux San Juan, San Juan

Le style européen El Convento est un site historique remarquable, et à la fois l'atmosphère historique unique et personnel orientée services contribuent à un séjour spécial. Son fait pour la romance, et pourtant les voyageurs d'affaires trouveront beaucoup à aimer, comme la connexion Wi-Fi, un coin salon avec de l'eau en bouteille et café local tout au long de la journée, et le petit coin bibliothèque et un centre d'affaires, qui a des ordinateurs de bureau et une machine pour l'impression, la télécopie et la numérisation. Il y a également sept espaces de réunion, qui vont d'une terrasse de jardin d'herbes (populaire auprès des cocktails) à plusieurs salons offrant des illustrations originales, dont une pouvant accueillir jusqu'à 300 personnes.

3

Sheraton Puerto Rico Hotel & Casino

Isla Grande, San Juan

Big groupes de congressistes dictent souvent l'atmosphère de cet hôtel de la chaîne à vocation commerciale, qui a un étage entier d'espace de réunion et un centre d'affaires et un emplacement idéal dans la rue de la Convention Center Puerto Rico. Le San Juan Grand Ballroom est le plus grand dans la ville. D'autres salles de bal junior et arrangements de chambres sont disponibles, et ensemble, l'espace peut contenir jusqu'à 1800 personnes. Le centre d'affaires est adjacent à l'espace de l'événement avec des tables de réunion, capacités d'impression, et une station d'accueil pour ordinateurs portables. Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout aussi bien, et le bar de l'hôtel est assez grand pour travailler pendant la journée ou avoir des réunions.

4

Embassy Suites by Hilton San Juan Hotel & Casino

Isla Verde, Caroline

La proximité de la 299 chambres Embassy Suites San Juan à l'aéroport et sur place des salles de conférence en font un excellent choix pour les voyageurs d'affaires. L'hôtel dispose de 12.000 pieds carrés d'espace de réunion modulable dans les chambres qui sont pratiques (si sans intérêt), et un petit centre, entouré d'affaires dans le hall d'accueil avec deux ordinateurs personnels et des installations d'impression. Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout, même si elle peut être inégale.

5

Hampton Inn & Suites San Juan

Isla Verde, Caroline

Cet hôtel de la chaîne budget propose 201 chambres et suites à proximité de l'aéroport. D'excellents cadeaux, y compris le petit déjeuner (qui peut se mettre au travail) et des rafraîchissements en soirée (y compris la bière!) Ajoutent à la valeur. Les chambres disposent d'une télévision à écran plat, d'un bureau, d'un mini-réfrigérateur et une cafetière - bien meilleur café est disponible dans le hall - et suites disposent de plus d'espace et de micro-ondes. Il y a un grand centre d'affaires avec plusieurs postes de travail et imprimantes grand écran, et une salle de conférence avec un équipement audio / visuel qui peut contenir jusqu'à 20 personnes. Wi-Fi est gratuit, mais le stationnement sera soumis un supplément journalier.

Best Business Hotels in San Juan, Puerto Rico

View all San Juan Hotels

Business pros in need of meeting and event space in San Juan, look no further. We checked out on-site business centers, conference rooms, salons, and ballrooms (and tested Wi-Fi connections) to determine the city's best business hotels. 

  1. Located in San Juan’s vibrant Condado district, the Condado Vanderbilt Hotel is directly accessible to a tiny beach. The hotel’s 319 guest rooms are attractive (dark-wood furniture, stone-topped bathroom vanities) and high-tech (Smart TVs with airplay). The hotel offers 30,000 square feet of flexible meeting space, including a ballroom that can accommodate up to 600 guests. Most meeting rooms feature superb design elements like restored cathedral ceilings and custom-made Italian chandeliers, plus practical amenities like Bose Sound Systems and HD displays and monitors. There is also a business center and free property-wide Wi-Fi.

  2. The European-style El Convento is a notable historic landmark, and both the unique historical atmosphere and service-oriented staff contribute to a special stay. Its made for romance, and yet business travelers will find plenty to like, such as the free Wi-Fi, lounge area with free bottled water and local coffee throughout the day, and the small library area and business center, which has desktop computers and a machine for printing, faxing, and scanning. There are also seven meeting spaces, which range from an herb garden terrace (popular with cocktail parties) to several salons boasting original artwork, one of which can seat up to 300 people.

  3. Big groups of convention-goers often dictate the atmosphere at this business-oriented chain hotel, which has an entire floor of meeting space and business facilities and a convenient location across the street from the Puerto Rico Convention Center. The San Juan Grand Ballroom is the largest in the city. Other junior ballrooms and room arrangements are available, and together, the space can hold up to 1,800 people. The business center is adjacent to the event space with meeting tables, printing capabilities, and docking stations for laptops. Free Wi-Fi is available throughout, as well, and the hotel's bar area is big enough for working during the day or having meetings. 

  4. The 299-room Embassy Suites San Juan's proximity to the airport and on-site conference rooms make it a great choice for business travelers. The hotel offers 12,000 square feet of flexible meeting space in rooms that are practical (if uninspiring), and a tiny, enclosed business center in the lobby with two personal computers and printing facilities. Free Wi-Fi is available throughout, though it can be spotty. 

  5. This budget-friendly chain hotel offers 201 rooms and suites close to the airport. Excellent freebies, including breakfast (which can get busy) and evening refreshments (including beer!) add to the value. Rooms have flat-screen TVs, work desks, mini-fridges, and coffeemakers -- though better coffee is available in the lobby -- and suites have more space and microwaves. There is a large business center with several large-screen desktops and printers, and a conference room with audio/visual equipment that can hold up to 20 people. Wi-Fi is free, though parking will incur a daily fee. 

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did