Quels hôtels fait notre liste des plus propriétés roman-étincelles à San Juan? île avant-poste de Une emblématique marque de luxe, un manoir historique Vanderbilt, un hôtel de fête en bord de mer, et un bon nombre de charmeurs Vieux Monde et hideaways artsy. Jetez un oeil à nos choix pour les hôtels les plus romantiques à San Juan, Puerto Rico.

Voir tous les hôtels San Juan
1

The Ritz-Carlton, San Juan

Isla Verde, Caroline

Signes de la célèbre luxe Ritz-Carlton sont reconnaissables avec un élégant arbres fontaine et palmiers menant à une entrée circulaire avec les portiers en uniforme. A l'intérieur, 416 chambres et suites couvrent neuf catégories; noter que seuls les 45 unités sont dotées de balcons. Toutes les chambres ont une décoration neutre similaire que certains pourraient trouver générique ou même légèrement dépassée (le stuc texturation pas cher sur les murs, par exemple, a le regard d'un cran). L'ameublement comprend un bureau, d'une télévision à écran plat, des draps Frette, oreillers en plumes d'oie et un minibar approvisionné. Les salles de bain ont combos baignoire / douche, produits de bain Asprey de Londres, et des peignoirs en éponge. La plupart des clients passent leur temps sur le sable, ou à la piscine extérieure animée où un service attentionné est une mise au point. Le soir, le bar du hall est l'endroit idéal pour les petites assiettes et des cocktails avant le dîner avant que les invités habillés-up (et certains habitants) font leur chemin vers les restaurants sur place BLT Steak et Il Mulino.

2

Condado Vanderbilt Hotel

Condado, San Juan

Le Condado Vanderbilt Hôtel est un hôtel raffiné et rétro avec une longue histoire de célébrités d'hébergement et des dignitaires. 319 chambres de l'hôtel sont à la fois classique attrayant, avec des meubles en bois sombre et de salle de bains en pierre au sommet, et de haute technologie, avec 48 pouces Samsung Full HD LED Smart TV avec airplay et les capacités de mise en miroir. Caractéristiques de l'hôtel semblent infinies: plusieurs piscines élégantes (dont une avec une petite cascade et chaises longues submergées, et trois pour les adultes seulement), un superbe spa avec seulement privé hammam de l'île, un restaurant bio qui suinte la sophistication de la vieille école, et un grand hall d'entrée salon avec un vin et le cognac bar, un bar à cocktails et un salon de cigares intime.

3

Hotel El Convento

Vieux San Juan, San Juan

Il n'y a rien de tel que de style européen El Convento dans la ville médiévale de San Juan. Il était un couvent de 252 ans, et aujourd'hui, il est capital hôtel haut de gamme du quartier, offrant 58 chambres et suites pleines de trésors antiques espagnols et des équipements modernes et élégantes. Son histoire est partout présente, à partir du bois poutres apparentes à la 350-year-old tree Nispero la hausse au-dessus de la cour romantique. A la réception de vin et fromage le soir a lieu sur la terrasse, permettant aux clients (principalement des couples) de se mêler tout en donnant une vue sur San Juan Bay. Le restaurant principal propose al fresco fine cuisine dans la cour; autres caractéristiques comprennent la belle terrasse et petite piscine extérieure. Le service est une priorité ici, et il montre.

4

La Concha Renaissance San Juan Resort

Condado, San Juan

Non pour les types traditionnels, ce complexe buzzy de la série Renaissance Marriott est le brillant (hôtel) étoiles de Condado Beach - et, sans doute, San Juan. Le hall spacieux est un espace de rencontre chic et par jour, et se transforme la nuit avec un faible éclairage et la musique de la hanche. Restaurants branchés ont des options comme des sushis et de saké ou des tapas et de la sangria; la Perla en forme de coquillage possède une cave de 4000 bouteilles. Les 232 chambres et suites disposent d'un décor lumineux et élégant, et beaucoup viennent avec des vues du sol au plafond de l'océan (il vaut vraiment la peine le prix de mise à niveau). Nourriture et des boissons service est fourni à la plage et dans les trois piscines extérieures. Avec de longues lignes pour la réception et le service de boissons lent, la station peut se sentir à court de personnel.

5

El San Juan Hotel, Curio Collection by Hilton

Isla Verde, Caroline

Définir un des plus propres, les plus grands et les plus calmes plages de San Juan, El San Juan Hôtel & Casino est un hôtel de 382 chambres avec une ambiance de fête décontractée. Les chambres sont élégantes et Beachy, avec un mobilier blanc et des accents tropicaux, ainsi que des équipements modernes comme des docks iPod et d'une télévision à écran plat. La propriété dispose d'un hall orné et animé avec de la danse le week-end de salsa, une piscine freeform tentaculaire avec un bar en milieu de piscine, une discothèque populaire, et de nombreux restaurants, y compris une excellente cuisine asiatique à Yamato.

6

Olive Boutique Hotel

Condado, San Juan

Un excellent choix pour les romantiques, les 15 chambres Olive Boutique Hôtel a une ambiance accueillante rustique chic et un haut de gamme, mais ambiance détendue. Les chambres sont modernes et élégantes avec de belles extras comme les biscuits frais du jour et des articles de toilette L'Occitane. Toutes les chambres disposent de terrasses spacieuses avec carrelage belle espagnol et mobilier de luxe moderne et certaines offrent une vue sur Condado Lagoon. Restaurants et options de boire inclure un steak house intime et un bar sur le toit sophistiqué et un salon avec une piscine (dans la nuit, la piscine allume et devient un endroit romantique pour prendre un bain tout en sirotant un cocktail, et les parties de toit sont maintenus tout au long du année avec des DJ et des spectacles). Petit déjeuner continental gratuit et café local sont servis chaque matin.

7

The Gallery Inn

Vieux San Juan, San Juan

Les clients sont accueillis par leur nom dans cet hôtel historique bed-and-breakfast-like avec un artsy, décontracté sentir et beau décor vieux monde espagnol (planchers en brique, de plafonds à poutres, riches tapis, sculptures et bibelots anciens). Pas deux chambres sont les mêmes, mais ils sont tous les lots d'air conditionné et de charme de style espagnol. La propriété de principal intérêt comprennent la pratique Old emplacement San Juan, vue sur l'océan à partir du pont du vin, des jardins luxuriants, des studios d'art sur place, et une petite mais charmante piscine.

8

Cervantes

Vieux San Juan, San Juan

Le 12 pièces Cervantes est une boutique moyenne supérieure de gamme contemporaine situé le long de l'un des boulevards les plus populaires de Old San Juan, la distance de marche de nombreux cafés, restaurants et sites historiques. Les chambres sont conçues pour le confort, avec peluche literie en coton égyptien, salles de bains en marbre, et des peignoirs épais. La plupart des chambres ont des doubles portes qui ouvrent sur des balcons garnis de balustrades et vue sur la ville environnante fer décoratifs. Il y a, d'un restaurant moderne et lumineux, où un petit-déjeuner continental est servi gratuitement. Tout en étant au coeur du vieux San Juan a ses avantages, il est également livré avec le bruit constant.

9

Villa Herencia

Vieux San Juan, San Juan

Situé dans une rue calme du vieux San Juan, cet hôtel de charme peut vous faire sentir comme ils ont remonté dans le temps. Chacune des huit chambres sont meublées différemment, mais tous les lits confortables d'actions, de hauts plafonds, meubles anciens, appareils d'éclairage fleuri, et un accès direct à une cour ensoleillée. Dans les espaces communs, le décor est un mélange de vieux monde moderne et original (comme des chaises zébrés et peintures à l'huile lumineux). Mais alors que l'emplacement du vieux San Juan contribue à faire de cet endroit un lieu romantique, l'hôtel ne dispose pas d'une piscine et d'un personnel à service complet, et il est à 10 minutes en voiture de la plage.

10

Acacia Boutique Hotel

Condado, San Juan

Ce petit, décontracté, hôtel milieu de gamme dispose de 22 chambres le long d'une rue résidentielle tranquille à San Juan à environ un mile du centre touristique Condado et un pâté de maisons de la plage. Charmants intérieurs et des chambres basiques de style espagnol commencent à peine à montrer un certain âge. Certaines chambres disposent d'un balcon privé (et une vue partielle sur l'océan), mais tout le monde est le bienvenu pour profiter de la terrasse sur le toit - un excellent endroit pour BYO boissons avant le dîner. Le restaurant du premier étage sert le petit déjeuner, puis ré-ouvre à nouveau pour le dîner avec un menu gastronomique et carte de vins. Pour plus de restaurant et de la vie nocturne, juste diriger vers l'ouest le long de l'Avenida Ashford via pied ou en taxi. Les clients ont également accès à la (petite) piscine et un bar à la propriété sœur en bas du bloc.

11

The Dreamcatcher

Ocean Park, San Juan

Le Dreamcatcher est un charmant hôtel inférieur de milieu de gamme situé dans Ocean Park quartier de San Juan. neuf chambres de la maison d'hôtes et quatre appartements sont décorés avec des antiquités et l'art, la création d'un haut de gamme et une ambiance intime. Avec des statues de Bouddha en pointillés autour d'un terrain tranquille, des hamacs en abondance, petits-déjeuners végétariens et des cours quotidiens de yoga, la maison d'hôtes est une retraite de Bohême idyllique. Situé dans une communauté fermée entre deux grands quartiers touristiques, l'établissement offre beaucoup de charme local sans laisser les clients isolés à partir de la scène de divertissement de l'île.

Most Romantic Hotels in San Juan, Puerto Rico

View all San Juan Hotels

What hotels made our list of the most romance-sparking properties in San Juan? An iconic luxury brand's island outpost, a historic Vanderbilt mansion, a beachfront party hotel, and quite a few Old World charmers and artsy hideaways. Take a look at our picks for the most romantic hotels in San Juan, Puerto Rico.

  1. Signs of Ritz-Carlton's famous luxury are recognizable with an elegant fountain and palm trees leading to a circular entrance with uniformed doormen. Inside, 416 rooms and suites span nine categories; note that only 45 units come with balconies. All rooms have similar neutral decor that some might find generic or even slightly outdated (the cheap stucco texturing on the walls, for example, brought the look down a notch). Furnishings include work desks, flat-screen TVs, Frette linens, goose-down pillows, and stocked minibars. Marble bathrooms have tub/shower combos, Asprey London bath products, and terrycloth bathrobes. Most guests spend their time on the sand, or at the lively outdoor pool where attentive service is a focus. In the evenings, the lobby bar is the place for small plates and pre-dinner cocktails before dressed-up guests (and some locals) make their way to the on-site restaurants BLT Steak and Il Mulino.

  2. The Condado Vanderbilt Hotel is a refined and retro hotel with a long history of hosting celebrities and dignitaries. The hotel’s 319 guest rooms are both classically attractive, with dark-wood furniture and stone-topped bathroom vanities, and high-tech, with 48-inch Samsung Full HD LED Smart TVs with airplay and mirroring capabilities. Hotel features seem endless: several stylish pools (one with a small waterfall and submerged lounge chairs, and three for adults only), an exquisite spa with the island's only private hammam, an organic restaurant that oozes old-school sophistication, and a large lobby lounge with a wine and cognac bar, a cocktail bar, and an intimate cigar lounge. 

  3. There is nothing quite like European-style El Convento in the medieval city of Old San Juan. It was a convent for 252 years, and today it's the neighborhood's principal upscale hotel, offering 58 elegant rooms and suites filled with Spanish antique treasures and modern amenities. Its history is present everywhere, from the exposed wood beams to the 350-year-old Nispero tree rising high above the romantic courtyard. A nightly wine and cheese reception takes place on the terrace, allowing guests (mostly couples) to mingle while overlooking views of San Juan Bay. The main restaurant offers al fresco fine dining in the courtyard; other features include the beautiful sun terrace and small outdoor pool. Service is a priority here, and it shows.

  4. Not for traditional types, this buzzy resort from Marriott’s Renaissance series is the shining (hotel) star of Condado Beach -- and, arguably, San Juan. The airy lobby is a chic meeting space by day, and is transformed at night with low lighting and hip music. Trendy restaurants have options like sushi and sake or tapas and sangria; the seashell-shaped Perla has a 4,000-bottle wine cellar. The 232 rooms and suites have bright, sleek decor, and many come with floor-to-ceiling views of the ocean (it's definitely worth the price to upgrade). Food and drink service is provided at the beach and at the three outdoor pools. With long lines for the front desk and slow drink service, the resort can feel short-staffed.

  5. Set one of the cleanest, largest, and quietest beaches in San Juan, the El San Juan Hotel & Casino is a 382-room hotel with a laid-back party vibe. Rooms are stylish and beachy, with white furnishings and tropical accents, plus modern amenities like iPod docks and flat-screen TVs. The property features an ornate and lively lobby with weekend salsa dancing, a sprawling freeform pool with a swim-up bar, a popular nightclub, and numerous restaurants, including excellent Asian cuisine at Yamato.

  6. A great choice for romantics, the 15-room Olive Boutique Hotel has an inviting rustic-chic ambience and an upscale, yet relaxed vibe. Rooms are modern and stylish with nice extras like daily fresh cookies and L’Occitane toiletries. All rooms have spacious outdoor terraces with beautiful Spanish tiling and luxe modern furniture, and some feature Condado Lagoon views. Dining and drinking options include an intimate steak house and a sophisticated rooftop bar and lounge with a plunge pool (at night, the pool lights up and becomes a romantic spot to take a dip while sipping a signature cocktail, and rooftop parties are held throughout the year with DJs and live entertainment). Free continental breakfast and local coffee are served each morning. 

  7. Guests are greeted by name at this historic bed-and-breakfast-like hotel with an artsy, laid-back feel and beautiful Old World Spanish decor (brick floors, wood-beam ceilings, rich rugs, sculptures, and antique knickknacks). No two rooms are the same, though they're all air-conditioned and have lots of Spanish-style charm. The property's main draws include the convenient Old San Juan location, ocean views from the wine deck, lush gardens, on-site art studios, and a small but charming pool. 

  8. The 12-room Cervantes is a contemporary upper-middle-range boutique set along one of Old San Juan's most popular boulevards, walking distance to many cafes, restaurants, and historic sights. Rooms are designed for comfort, with plush Egyptian cotton bedding, marble bathrooms, and thick terrycloth robes. Most rooms have double doors that open to balconies trimmed with decorative iron railings and views of the surrounding city. There is a modern, bright restaurant where a free continental breakfast is served. While being in the heart of Old San Juan has its perks, it also comes with constant noise. 

  9. Located on a quiet side street in Old San Juan, this charming boutique hotel might make guests feel like they've stepped back in time. Each of the eight rooms is furnished differently, but all share comfortable beds, high ceilings, antique furniture, ornate light fixtures, and direct access to a sunny courtyard. In the common areas, the decor is a mix of Old World and quirky modern (like zebra-print chairs and bright oil paintings). But while the location in Old San Juan helps make this a romantic spot, the hotel lacks a pool and a full-service staff, and it's a 10-minute drive to the beach.

  10. This small, laid-back, mid-range hotel has 22 rooms along a quiet residential street in San Juan about a mile from the Condado tourist hub and a block from the beach. Charming interiors and basic Spanish-style rooms are just starting to show some age. Some rooms have private balconies (and partial ocean views), but anyone is welcome to enjoy the rooftop deck -- a great place to BYO drinks before dinner. The first-floor restaurant serves breakfast and then re-opens again for dinner with a gourmet menu and decent wine list. For more restaurant and nightlife options, just head west along Avenida Ashford via foot or taxi. Guests also have access to the (small) pool and bar at the sister property down the block. 

  11. The Dreamcatcher is an enchanting lower-middle-range hotel located in San Juan’s Ocean Park district. The guest house’s nine rooms and four apartments are decorated with antiques and art, creating an upscale yet homey ambiance. With Buddha statues dotted around tranquil grounds, abundant hammocks, vegetarian breakfasts, and daily yoga classes, the guest house is an idyllic Bohemian retreat. Located in a gated community between two big tourist districts, the setting offers plenty of local charm without leaving guests isolated from the island’s entertainment scene.

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!