La capitale de la République dominicaine, Santo Domingo, est peut-être la première ville du Nouveau Monde, mais ses hôtels historiques sont ridant Vieux Monde.

Voir tous les hôtels Saint-Domingue
1

Hodelpa Nicolas de Ovando

Saint-Domingue, Province de Santo Domingo

Hodelpa Nicolas de Ovando est non seulement l'un des hôtels les plus historiques de Santo Domingo, mais dans le Nouveau Monde. Datant de 1502, l'hôtel fut autrefois la demeure du fondateur de Santo Domingo, gouverneur Nicolas de Ovando. Cinq cents ans plus tard, il est devenu l'un des plus beaux hôtels haut de gamme de la ville avec de nombreux accessoires d'origine, l'architecture et le décor intact. En fait, les trois bâtiments qui composent l'hôtel sont collectivement classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. L'ambiance est calme, détendue et sophistiquée - mais pas guindé. Les 97 chambres vont de petites et tentaculaire, mais tous sont d'origine, vieux de plusieurs siècles éléments de design, plus un minibar, d'une télévision à écran plat, d'une connexion Wi-Fi gratuite et machines à café Nespresso. La piscine extérieure offre une vue décente de Rio Ozama et restaurant La résidence sert à manger française raffinée dans l'un des espaces de restauration de plein air romantique de la ville.

2

Billini Hotel

Saint-Domingue, Province de Santo Domingo

Billini Hôtel est ancré dans l'histoire. La propriété a servi de couvent, un dépôt de l'armée française, une école, puis une maison privée. Aujourd'hui, l'hôtel est équipé d'un mobilier blanc et rouge élégant à côté des vestiges architecturaux d'origine et un sol en béton poli. Chaque pouce est un savant mélange de motifs de design scandinave, moderne et industriel jumelé avec une belle architecture du 17ème siècle originale qui reflète l'histoire complexe colonial espagnol de cet hôtel. Un beau restaurant avec terrasse, un bar ultra-moderne et d'une piscine sur le toit à débordement avec vue panoramique sur la ville contribuent à former une oasis de ville haut de gamme.

3

Hotel Villa Colonial

Saint-Domingue, Province de Santo Domingo

Cet hôtel sans prétention entrée principale ne laisse pas entrevoir les merveilleux intérieurs des années 1920 Hôtel Villa Colonial, qui mélange Vieux Monde, Art Déco et des styles contemporains. colonnes en briques apparentes, murs en pierre couverts de vignes, et des biens à l'échelle espagnole décor colonial créent une atmosphère qui est historique, intime et romantique. le plus grand point de vente de l'hôtel Villa Colonial est qu'il emballe une quantité surprenante de charme historique dans un espace relativement restreint. La liste des équipements dignes de mention est assez mince, y compris une petite piscine extérieure, une connexion Wi-Fi et le petit-déjeuner continental gratuit.

4

Casa Sanchez Boutique Hotel

Saint-Domingue, Province de Santo Domingo

Casa Sanchez est un hôtel de caractère décontracté dont l'architecture générale, les colonnes d'origine, et beau, vieux de plusieurs siècles tuiles ont été préservés. Cependant, des améliorations modernes ont été appliquées tout au long d'une manière qui est de bon goût et cohérent avec l'aspect colonial original et sensation. Pour un petit, hôtel en centre ville, il y a une quantité surprenante de l'espace social. En plus de la piscine dans la cour étroite, il y a une terrasse sur le toit spacieux avec plusieurs salons et un bain à remous. Casa Sancehz est dans la Zona Colonial, à quelques minutes des commerces, des restaurants et El Conde rue piétonne.

5

Boutique Hotel Palacio

Saint-Domingue, Province de Santo Domingo

Boutique Hôtel Palacio est un hôtel historique sans les caractéristiques et la finition de nos quatre premiers choix. La propriété de 200 ans est charmant, mais le manque d'attention aux détails est évidente dans certaines zones à la peinture écaillée, manquant ampoules et lampes non fonctionnelles et prises électriques. Pourtant, Boutique Hôtel Palacio, construit autour d'une belle terrasse de jardin en plein air, est inspiré distinctement par architecture coloniale espagnole, et est situé dans la Zona Colonial, à quelques distances des magasins, des restaurants et Cathédrale Primada d'Amérique.

Best Historic Hotels in Santo Domingo

View all Santo Domingo Hotels

The Dominican Republic's capital, Santo Domingo, may be the New World's first city, but its top historic hotels are alluringly Old World.

  1. Hodelpa Nicolas de Ovando is not just one of the most historic hotels in Santo Domingo, but in the New World. Dating back to 1502, the hotel was once home to Santo Domingo’s founder, Governor Nicolas de Ovando. Five hundred years later, it’s evolved into one of the city’s finest upscale hotels with many of the original fixtures, architecture, and decor intact. In fact, the three buildings that make up the hotel are collectively listed as a UNESCO World Heritage Site. The atmosphere is quiet, relaxed, and sophisticated -- but not stuffy.  The 97 rooms range from small to sprawling, but all include original, centuries-old design elements plus minibars, flat-screen TVs, free Wi-Fi, and Nespresso machines. The outdoor pool offers decent views of Rio Ozama and La Residence restaurant serves up fine French dining in one of the city’s most romantic alfresco dining spaces.

  2. Billini Hotel is steeped in history. The property has served as a convent, a depot for the French army, a school, and then a private home. Today, the hotel is outfitted with sleek white and red furniture alongside original architectural relics and polished concrete flooring. Every inch is a clever blend of Scandinavian, modern, and industrial design motifs paired with beautiful original 17th-century architecture that reflects this hotel's complicated Spanish Colonial history. A beautiful terrace restaurant, ultra-modern lobby bar, and rooftop infinity pool with panoramic city views help form an upscale city oasis. 

  3. This hotel's unassuming front entrance doesn't hint at the wonderful interiors of the 1920s Hotel Villa Colonial, which blend Old World, Art Deco, and contemporary styles. Exposed brick columns, vine-covered stone walls, and property-wide Spanish Colonial decor create an atmosphere that’s historic, intimate, and romantic. Hotel Villa Colonial’s biggest selling point is that it packs a surprising amount of historic charm into a relatively small space. The list of noteworthy amenities is fairly thin, including a small outdoor pool, free Wi-Fi, and free continental breakfast. 

  4. Casa Sanchez is a relaxed boutique hotel whose overall architecture, original columns, and beautiful, centuries-old tile have all been preserved. However, modern upgrades have been applied throughout in a way that’s tasteful and cohesive with the original colonial look and feel. For a tiny, city center hotel, there's a surprising amount of social space. In addition to the narrow pool courtyard, there is a spacious rooftop sundeck with several lounge areas and a hot tub. Casa Sancehz is in Zona Colonial, minutes from shops, restaurants, and El Conde pedestrian mall.

  5. Boutique Hotel Palacio is a historic hotel without the features and finish of our first four picks. The 200-year-old property is charming, but the lack of attention to detail is evident in some areas with peeling paint, missing light bulbs, and non-functional lamps and electrical sockets. Still, Boutique Hotel Palacio, built around a beautiful outdoor garden terrace, is distinctly inspired by Spanish Colonial architecture, and is centrally located in Zona Colonial, within walking distances to shops, restaurants, and Cathedral Primada of America.

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics