Jetez un coup d'œil aux hôtels les plus romantiques d'Imerovigli.

Voir tous les hôtels Imerovigli
1

Anastasis Apartments

Imerovigli, Santorin

Heureusement, la présence de nombreux voisins de l'hôtel ne semble pas perturber l'ambiance relaxante des appartements Anastasis. Les 11 grandes unités de style appartement présentent un décor contemporain individualisé et disposent d'un balcon privé et d'une kitchenette. Un atout de bienvenue pour de nombreux voyageurs: l’Anastasis Apartments n’a pas besoin des marches escarpées (et fatigantes) typiques de Santorin, ce qui en fait un choix idéal pour les personnes aux prises avec des problèmes de mobilité. Bien que certains bars et restaurants se trouvent à quelques minutes de marche de l'Anastasis, sachez que la plupart des autres sites de milieu de gamme et de milieu de gamme sont conçus pour la restauration autonome. Si vous voulez quelque chose de plus que des collations sur place, vous devrez le placer dans une catégorie supérieure.

2

Aenaon Villas

Imerovigli, Santorin

Ce petit hôtel sur l'île de Santorin comprend sept villas de luxe dotées d'une cheminée, d' une véranda privée et d'une décoration haut de gamme. Situé au sommet de la caldeira nord et moins encombré de la caldera, après avoir remplacé son bar et son restaurant par un majordome et un service d'étage, l'établissement Aenaon Villas est conçu pour les couples haut de gamme à la recherche d'une retraite privée. Il n'y a pas d'enfants de moins de 12 ans autorisés. Les clients intéressés par une expérience moins isolée doivent regarder l'hôtel voisin, le San Antonio , qui est plus grand et a une ambiance plus sociable.

3

Astra Suites

Imerovigli, Santorin

Pour ceux qui cherchent à échapper à l'agitation de certaines localités de Santorin, l'emplacement tranquille de l'Astra Suites, composé de 27 chambres, est une option très appréciée. L'hôtel a une vue remarquable sur les falaises rocheuses de la caldera, la mer Égée en contrebas et le ciel d'un bleu éclatant. Les chambres disposent de grandes terrasses personnelles et d'une literie moelleuse, tandis que les espaces extérieurs sont épurés et modernes. Le mélange d'architecture traditionnelle et de décor contemporain coloré donne à la propriété une ambiance élégante et relaxante. Toutefois, compte tenu du nombre élevé d' escaliers , Astra n'est pas idéal pour les personnes à mobilité réduite.

4

Santorini Princess

Imerovigli, Santorin

Situé dans le village d'Imerovigli - une région connue pour ses couchers de soleil spectaculaires - et construit le long d'un bord de caldera, le haut de gamme Princess Santorini propose de nombreuses places à l'extérieur pour vous imprégner de la scène. Les 22 suites de cet appartement sont spacieuses et confortables. La plupart offrent une vue superbe depuis les terrasses privées. Avec une piscine extérieure, un bar, un salon et un café, ainsi qu'un restaurant et un spa sur place, les clients n'ont jamais besoin de quitter l'emplacement isolé de l'hôtel. Cependant, les multiples escaliers et l'absence d'ascenseur sont un problème pour les personnes ayant des problèmes de mobilité, et les clients à la recherche d'une vie nocturne éclatante ont intérêt à se renseigner dans des lieux directement en ville comme Dreams Luxury Suites.

5

Artemis Villas

Imerovigli, Santorin

Cet établissement de charme de 10 chambres se trouve au bord d'une falaise et à mi-caldeira, juste à l'extérieur d'Imerovigli. Les espaces publics se limitant au hall étroit sans fenêtres et à la petite piscine à débordement , l’ambiance est privée et constitue donc un lieu romantique pour les couples. Bien que la propriété se trouve à 15 minutes à pied du centre-ville, il y a beaucoup d'escaliers à traiter. Pour ceux qui ont des problèmes de mobilité, les appartements Anastasis sans escaliers (qui dispose également d'un spa) peuvent constituer un meilleur choix pour un prix légèrement supérieur. Cependant, ceux qui recherchent des vacances privées entourées d'une vue magnifique et d'une esthétique très traditionnelle trouveront les villas Artemis difficiles à battre.

6

Absolute Bliss Imerovigli Suites

Imerovigli, Santorin

Les 13 chambres Absolute Bliss Imerovigli Suites, une propriété haut de gamme et bien entretenue avec un service personnalisé et des prix compétitifs. Les chambres et suites de charme disposent d'un bain à remous intérieur ou extérieur avec vue sur la mer. Vous trouverez une villa exclusive avec piscine chauffée et hammam intérieur avec chromothérapie. La piscine extérieure et la terrasse de l'hôtel - où des dîners romantiques peuvent être organisés - offrent une vue magnifique. Cependant, il n'y a pas de restaurant ou spa à service complet. Pour une propriété avec plus d'installations, considérez le Rocabella Deluxe Suites & Spa Santorini.

7

Above Blue Suites

Imerovigli, Santorin

Above Blue Suites est un excellent choix de quatre perles dans le village calme et pittoresque d'Imerovigli. Le village offre la même vue imprenable sur la caldeira et la mer Égée que ses voisins Fira (20 minutes à pied) et populaire Oia (20 minutes de route), mais Imerovigli est l’un des endroits les plus calmes sur les falaises. Cet hôtel de caractère propose 10 suites de style troglodyte à la décoration personnalisée. Toutes disposent d'une terrasse privée ou semi-privée donnant sur l'eau. Certains passent aux bains à remous intérieurs ou extérieurs. Il y a une piscine chic et une terrasse bordée de chaises longues - des dîners aux chandelles peuvent être organisés le soir. Un petit-déjeuner chaud gratuit est servi dans les chambres tous les matins, ce qui est luxueux. Comme alternative moins chère avec les mêmes vues et un petit déjeuner continental gratuit, consultez les tarifs du Prekas Apartments .

8

Kapari Natural Resort

Imerovigli, Santorin

Le luxueux Kapari Natural Resort est sans aucun doute l'une des plus belles propriétés de style cycladique d'Imerovigli - ou même de l'île. Les chambres de couleur crème sont sophistiquées et minimalistes, avec un mobilier intégré et beaucoup disposent de grands spas intérieurs. Un restaurant sur place impressionne également par l'excellence de la nourriture et du vin, et le service d'étage est disponible 24h / 24. L'absence de terrasse privée dans certaines chambres pourrait décevoir, tout comme la petite piscine. Pour une ambiance tout aussi chic avec une piscine de taille convenable, jetez un coup d'œil aux villas Honeymoon Petra à proximité.

9

Remezzo Villas

Imerovigli, Santorin

Le Remezzo Villas est un établissement de caractère de milieu de gamme composé de 12 chambres, situé parmi une multitude d'hôtels le long des falaises de la caldera d'Imerovigli. Affichant une architecture traditionnelle , l’hôtel est un choix approprié pour ceux qui recherchent des vacances autonomes sans trop de chichis - mais avec des vues magnifiques et des espaces sexy. En raison de son design traditionnel, la plupart des équipements et espaces de l'hôtel, si ce n'est la plupart, sont petits, y compris la piscine , la terrasse, le hall d'accueil et le bar du hall. Les clients ne souhaitant pas faire face au nombre élevé de marches ici voudront peut-être se rendre aux Anastasis Apartments , situés à proximité et au prix similaire, qui propose également un service de collations et un petit-déjeuner gratuit avec des chambres de qualité légèrement supérieure. Les chambres ici, cependant, ont une ambiance insulaire élégante.

10

Altana Traditional Houses and Suites

Imerovigli, Santorin

L'Altana Traditional Houses est une boutique haut de gamme perchée au-dessus de Santorin avec une vue spectaculaire sur la caldera. Cette maison de capitaine restaurée datant de 1779 est construite à flanc de falaise et comprend une terrasse bien exposée et une petite piscine. Les 10 chambres présentent des murs blanchis à la chaux et des terrasses privées donnant sur la mer Égée. Certaines sont dotées d'une baignoire à jets. La ferme biologique de l'Altana fournit des produits pour son café, servant des plats traditionnels ainsi que des cocktails et du vin local. Le petit-déjeuner est inclus (et servi jusqu'à tard), composé de produits grecs faits maison. L'ambiance de l'hôtel est décontractée et romantique, sans télévision sur place, et bénéficie d'un emplacement paisible à Imerovigli, entre Fira et Oia. Les clients à la recherche de vacances plus actives dans le style complexe pourront préférer le Rocabella Deluxe Suites & Spa, situé à proximité, avec ses deux restaurants, ses quatre piscines et sa salle de sport.

11

Avaton Resort And Spa

Imerovigli, Santorin

L'un des hôtels de charme les plus chics et élégants de la région, l'Avaton Resort, réservé aux adultes, bénéficie également d'une position sereine et relativement isolée à la périphérie du village d'Imerovigli. Son emplacement au sommet d'une falaise garantit également certaines des meilleures vues sur le coucher de soleil sur l'île, que vous pourrez apprécier depuis la piscine à débordement et chacune des 11 chambres. Offrant également un restaurant et un spa impressionnant, cet hôtel a vraiment tout pour plaire. Le seul inconvénient est que sa position le rend propice au vent, alors les repas en plein air peuvent être un problème. Astra Suites à proximité est une autre excellente option haut de gamme, même si elle permet aux enfants.

12

Cocoon Suites

Imerovigli, Santorin

Le Cocoon Suites, ouvert en 2016, est un établissement haut de gamme réservé aux adultes, situé au centre du petit village d'Imerovigli. Les vues sur la mer Égée et la caldera sont parmi les meilleures de Santorin. Vous pourrez les trouver sur des chaises longues sur des terrasses perchées au sommet d'une falaise. Les suites chic disposent d'un minibar, d'un bain à remous privé ou d'un bassin profond et de terrasses élégamment meublées où sont servis les petits déjeuners et les repas. Les dîners aux chandelles sur la terrasse sont particulièrement romantiques. Les aménagements des chambres compensent principalement les installations inhabituelles, qui ne comprennent pas une piscine commune, un bar ou un restaurant. Bien que les escarpements escarpés notoires de Santorin ici soient inévitables, la vue est la récompense. L' Astra Suites dispose d'une piscine, mais la propriété est moins privée.

13

Afroessa Hotel

Imerovigli, Santorin

L'Afroessa Hotel, composé de 10 suites, est une excellente option haut de gamme pour les couples à la recherche d'un établissement de charme tranquille le long de la caldera d'Imerovigli, loin de la foule, avec un peu d'histoire. Les chambres décorées individuellement avec une kitchenette préservent des éléments authentiques de la cave du XVIIIe siècle du site d'origine. Vous pourrez nager dans la piscine extérieure au bord de la falaise ou profiter des deux bars de l'hôtel, même s'il n'y a pas de restaurant sur place. Comme dans de nombreux autres hôtels à proximité, les personnes ayant des problèmes de mobilité doivent tenir compte du nombre élevé d'escaliers. Dans l'ensemble, c'est un bon rapport qualité-prix compte tenu de la vue sur la caldera, mais sachez que le bureau de la réception n'est ouvert que 12 heures par jour, ce qui est surprenant pour un établissement à quatre perles.

14

San Antonio Luxury Hotel

Imerovigli, Santorin

L'hôtel haut de gamme San Antonio est situé dans un lieu isolé, loin des autres hôtels, au point le plus étroit de l'île de Santorin. La falaise offre une vue imprenable sur la caldera et la mer Égée depuis sa piscine à débordement et sa terrasse de restaurant, où un petit-déjeuner américain est servi gratuitement. Les grands balcons meublés offrent également une excellente vue sur les chambres, même si certaines donnent sur des terrasses communes. Les suites sont plus privées et beaucoup ont des bains à remous extérieurs. Il y a aussi un superbe spa construit dans une formation de grottes naturelles. Juste à côté, l'Aenaon Villas, beaucoup plus petit, ne dispose pas d'un restaurant ou d'un bar, mais il propose des tarifs moins chers dans le même endroit magnifique.

15

Rocabella Santorini Hotel & Spa

Imerovigli, Santorin

Rocabella Deluxe Suites & Spa Santorini se distingue par la présence de quatre piscines, d'un spa complet et de deux restaurants. la plupart des hôtels de cette gamme de prix n'ont qu'une piscine et un restaurant, et les spas sont encore plus rares. Cependant, trois des piscines (y compris celle avec un bord infini) sont étroites. Vous pourrez admirer la vue sur la mer Égée depuis les lits et les balcons des chambres spacieuses. Rocabella est située du côté de la Caldera, au bord de la mer Égée, à la perfection, hors des sentiers battus entre Fira et Oia. Certains le trouvent isolant tandis que d'autres apprécient la fuite des foules. Si vous devez faire partie de la scène à Oia, comparez les prix au Andronis Luxury Suites .

Take a look at the most romantic hotels in Imerovigli.

See All Imerovigli Hotels
1

Anastasis Apartments

Imerovigli, Santorini

Luckily the presence of many hotel neighbors doesn't seem to disturb the relaxing vibe at Anastasis Apartments. The 11 large, apartment-style units have individualized contemporary decor and offer private balconies and kitchenettes. A welcome plus for many travelers: Anastasis Apartments is free of Santorini's typical (and tiring) cliff steps, making it great for anyone concerned with mobility issues. While there are bars and restaurants within easy walking distance of the Anastasis, keep in mind that most other mid- to upper-mid-range venues are set up for self-catering. If you want something more than just snacks on-site, you'll have to bump it up to a higher category.

2

Aenaon Villas

Imerovigli, Santorini

This small hotel on the island of Santorini is comprised of seven luxury villas featuring fireplaces, private verandas, and high-end decor details. Elevated atop the less crowded northern curve of the area’s caldera and having replaced its bar and restaurant with butler and room service, Aenaon Villas is set up for upscale couples searching for a private retreat. There are no children under 12 permitted. Guests interested in a less isolated experience should look at neighboring San Antonio Hotel, which is larger and has a more sociable vibe.

3

Astra Suites

Imerovigli, Santorini

For those looking to escape the bustle of certain Santorini locales, the 27-room Astra Suites’ quiet cliff-side location is a well-regarded option. The hotel has remarkable views with rocky caldera cliffs at its sides, the Aegean Sea below, and bright blue skies above. Rooms have large personal terraces and fluffy bedding while outdoor spaces are sleek and modern. The mix of traditional architecture and colorful contemporary decor gives the property an elegant and relaxing vibe. However, considering the high number of stairs, Astra’s not ideal for those with mobility issues.

4

Santorini Princess

Imerovigli, Santorini

Located in the village of Imerovigli -- an area known for spectacular sunsets -- and built along a caldera rim, the upscale Santorini Princess has loads of outdoor seating for soaking up the scene. The hotel’s 22 spotless apartment-style suites are spacious and comfortable, and most afford superb views from private terraces. With an outdoor pool, bar, lounge, and cafe, as well as an on-site restaurant and spa, guests never need leave the hotel’s isolated location. However, multiple stairs and no elevators are a problem for those with mobility issues, and guests seeking a popping nightlife are better off checking out places directly in town like Dreams Luxury Suites.

5

Artemis Villas

Imerovigli, Santorini

This 10-room boutique property rests cliffside and mid-caldera, just outside Imerovigli. Because public space is limited to the narrow, windowless lobby and the smallish infinity pool area, the vibe here is private and thus it's a romantic spot for couples. While the property is within a 15-minute walk to the center of town, there’s a hefty amount stairs to deal with. For those with mobility issues, the stair-free Anastasis Apartments (which also has a spa) may be a better bet for a slightly higher price. However, those seeking out a private holiday surrounded by beautiful views and a highly traditional aesthetic will find Artemis Villas hard to beat.

6

Absolute Bliss Imerovigli Suites

Imerovigli, Santorini

The 13-room Absolute Bliss Imerovigli Suites, an upscale, well-maintained property with personal service and competitive prices. Charming rooms and suites have indoor or outdoor hot tubs with sea views, and there's an exclusive villa with a heated pool and an indoor steam room with chromotherapy. The hotel’s outdoor pool and dining terrace ---where romantic dinners can be arranged -- offer gorgeous views. However, there’s no full-service restaurant or spa. For a property with more facilities, consider the Rocabella Deluxe Suites & Spa Santorini.

7

Above Blue Suites

Imerovigli, Santorini

Above Blue Suites is an excellent four-pearl choice in the quiet and scenic village of Imerovigli. The village has the same stunning caldera and Aegean Sea views as neighboring Fira (a 20-minute walk) and popular Oia (a 20-minute drive), but Imerovigli is one of the quieter spots on the cliffs. The boutique hotel offers 10 individually decorated cave-style suites and all have private or semi-private terraces that face the water. Some upgrade to indoor or outdoor whirlpools. There's a chic pool and deck lined with sun loungers -- this is where candlelit dinners can be arranged in the evenings. Free hot breakfast is delivered to rooms every morning, which feels luxurious. As a cheaper alternative with the same views and a free continental breakfast, check rates at Prekas Apartments. 

8

Kapari Natural Resort

Imerovigli, Santorini

The luxurious Kapari Natural Resort is undoubtedly one of the more beautiful Cycladic-style properties in Imerovigli -- or even the island. Cream-colored rooms are sophisticated and minimalist, with built-in furniture, and many have big indoor hot tubs. An on-site restaurant also impresses with excellent food and wine, and 24-hour room service is a nice touch. The lack of a private terrace in some rooms might disappoint -- as might the tiny pool. For a similarly chic vibe with decent-size pool, check out Honeymoon Petra Villas nearby. 

9

Remezzo Villas

Imerovigli, Santorini

Remezzo Villas is a 12-room mid-range boutique property set among a host of hotels along the Imerovigli caldera cliffs. Displaying traditional architecture, the hotel is a suitable choice for anyone looking for a self-catered holiday without too many frills -- but with gorgeous views and sexy spaces. Due to its traditional design, many if not most of the hotel's features and spaces are small, including the pool, sun deck, lobby, and lobby bar. Guests not wanting to deal with the high amount of steps here may want to check out the nearby and similarly-priced Anastasis Apartments, which also offers a light snack service and free breakfast with slightly higher quality rooms. Rooms here, however, have a sleek island vibe.

10

Altana Traditional Houses and Suites

Imerovigli, Santorini

The Altana Traditional Houses is an upscale boutique property perched high above Santorini with spectacular caldera views. This restored 1779 captain's house is built into the cliffside, and features sundecks throughout and a small pool. The 10 rooms have whitewashed walls and private terraces overlooking the Aegean, and some have jetted tubs. The Altana's organic farm provides produce for its cafe, serving traditional dishes along with cocktails and local wine. Breakfast is included (and served until late), featuring homemade Greek items. The vibe at the hotel is relaxed and romantic, with no TVs on the premises, and a quiet location in Imerovigli between Fira and Oia. Guests seeking a more active, resort-style vacation may prefer the nearby Rocabella Deluxe Suites & Spa, with its two restaurants, four pools, and gym.

11

Avaton Resort And Spa

Imerovigli, Santorini

One of the more chic and stylish boutique hotels in the area, the adult-only Avaton Resort also features a serene and relatively secluded position on the outskirts of Imerovigli village. Its cliff-top setting also guarantees some of the best sunset views on the island, which can be enjoyed from the infinity-edge pool and each of the 11 rooms. Also offering a restaurant and impressive spa, this hotel really does have the whole package. The only real downside is its position makes it prone to wind so alfresco dining can be an issue. Astra Suites nearby is another excellent upscale option, though it allows children. 

12

Cocoon Suites

Imerovigli, Santorini

With only nine rooms, the 2016-opened Cocoon Suites is an upscale, adult-only property, central to the small village of Imerovigli. Aegean Sea and caldera views here are some of the best in Santorini, available from loungers on cliff-perched terraces. Chic suites have minibars, private hot tubs or plunge pools, and smartly furnished terraces where breakfasts and meals are delivered -- candle-lit terrace dinners are particularly romantic. Room amenities mostly make up for unusual setups here, which don't include a communal pool, bar, or restaurant. While Santorini's notorious steep steps here are unavoidable, the views are the reward. The Astra Suites has a pool, but the property is less private.

13

Afroessa Hotel

Imerovigli, Santorini

The 10-suite Afroessa Hotel is a great upscale option for couples looking for a quiet boutique property along the Imerovigli caldera and away from city crowds, with a little bit of history to boot. Individually decorated rooms with kitchenettes preserve authentic elements from the original site's 18th-century winery. Guests can swim in the outdoor cliff-side pool or enjoy the hotel’s two bars, though there’s no on-site restaurant. As at many other nearby hotels, guests with mobility issues need to consider the high number of stairs. All in all, it's a great value considering the caldera views, but guests should know that the reception desk is only open 12 hours a day, surprising for a four-pearl property.

14

San Antonio Luxury Hotel

Imerovigli, Santorini

The upscale San Antonio Hotel is in a secluded location far from other hotels at the narrowest point on the island of Santorini. The cliffside spot provides unobstructed views of the caldera and the Aegean Sea from its infinity pool and restaurant terrace, where a free American breakfast is served. The rooms have excellent views from their large furnished balconies too, though some open to shared terraces. Suites are more private and many have outdoor hot tubs. There's also a stunning spa built into a natural cave formation. Next door, the much smaller Aenaon Villas lacks a restaurant or bar, but it has cheaper rates in the same gorgeous location. 

15

Rocabella Santorini Hotel & Spa

Imerovigli, Santorini

What differentiates four-pearl Rocabella Deluxe Suites & Spa Santorini from most of the other luxury properties on the island is that it has four swimming pools, a full spa, and two restaurants; most hotels in this price range have just one pool and restaurant, and spas are even more rare. However, three of the pools (including the one with an infinity edge) are narrow. Views of the Aegean Sea can be admired from beds and balconies in the spacious rooms. Rocabella is located on the picture-perfect Caldera side of the Aegean Sea, off the beaten path between Fira and Oia. Some find it isolating while others appreciate the escape from crowds. If you must be part of the scene in Oia, compare rates at Andronis Luxury Suites.