Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels de Séville.

Voir tous les hôtels Seville
1

El Rey Moro Hotel Boutique

Seville, Province de Séville

L'El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla est un établissement trois perles situé dans le quartier de Santa Cruz, dans le centre de Séville. Ses 20 chambres décorées individuellement sont réparties sur trois étages autour d'une jolie cour. La terrasse sur le toit du bâtiment offre une vue sur la ville avec un bain à remous. Les clients sont accueillis avec un verre de vin orange régional, du café et des biscuits. Un petit-déjeuner buffet (payant) est servi dans le restaurant principal - un espace charmant avec des plantes en cascade et un plafond de l'atrium. Les vélos prêtés sont gratuits, et des visites à pied sont également disponibles. Sachez que l’hôtel est situé dans des rues piétonnes étroites, ce qui rend le stationnement difficile. Les voyageurs pourraient également envisager l'Hôtel Dona Maria, un autre hôtel situé dans le quartier historique, qui dispose d'une piscine sur le toit.

2

Monte Carmelo Hotel

Los Remedios, Seville

Le Monte Carmelo, qui compte 65 chambres, est un choix solide de milieu de gamme dans le quartier de Los Remedios, une zone en dehors du centre historique (tout en restant à 15 minutes à pied de la plupart des attractions principales). Les chambres propres et spacieuses disposent d'une télévision à écran plat, d'un choix d'oreillers, d'une connexion Wi-Fi gratuite mais limitée, de la climatisation et d'un minibar. Le décor des chambres est à mi-parcours des travaux de rénovation en janvier 2018 et les logements modernes sont sereins et rationalisés. Le hall d'accueil et la salle à manger ont fait l'objet de rénovations indispensables en 2015, transformant ces espaces en espaces lumineux et contemporains. Il y a peu de commodités - juste un buffet de petit-déjeuner de qualité et un bar dans le hall - mais le prix est juste ici. El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla est une charmante propriété avec un bain à remous sur le toit, un restaurant de qualité et de nombreux cadeaux.

3

Hotel Adriano Sevilla

Seville, Province de Séville

L'Hôtel Adriano Sevilla est un hôtel économique situé dans le quartier historique de Séville, où les magasins, les bars, les attractions et les restaurants sont facilement accessibles à pied. Manoir du XVIIIe siècle rénové, cet hôtel au charme ancien possède une jolie cour avec une fontaine. Un toit-terrasse offre une vue magnifique sur la ville. Les chambres sont simples (même si les chambres supérieures ont une sensation de grandiose); certaines chambres ont des balcons avec vue sur la ville mais d'autres souffrent du bruit de la rue. Cet hôtel dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et accepte les animaux domestiques. Il y a un garage payant sur place ainsi qu'un concierge et un service de chambre.

4

Monte Triana Hotel

Triana, Seville

Le Monte Triana est une propriété de milieu de gamme située dans une rue calme de Triana, un quartier populaire situé de l'autre côté de la rivière, en face du centre-ville. Il propose 114 chambres spacieuses et propres à la décoration contemporaine dans des tons beige et crème, ainsi que des unités de climatisation, un minibar, une télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite. Il y a peu de commodités, juste un restaurant servant un buffet de petit-déjeuner de qualité, un petit centre d'affaires avec deux ordinateurs et un parking souterrain. C'est un choix solide pour un bon rapport qualité-prix dans un quartier calme de la ville, mais la plupart des sites ne sont pas facilement accessibles à pied.

5

Hotel Boutique Casa de Colon

Centre historique, Seville

Le Casa de Colón est un hôtel de caractère de milieu de gamme à la décoration andalouse classique, idéalement situé dans le centre historique, à proximité de nombreuses attractions majeures. Ses 17 chambres varient en taille et en décoration, mais ont tendance à être élégantes et confortables. Certaines incluent des carrelages aux motifs lumineux, des murs en briques apparentes, des baignoires sur pattes, des ouvrages en bois ou en fer forgé d’origine, ou des balcons. Les chambres disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite, mais manquent de suppléments comme un service de café / thé ou un mini-réfrigérateur, et les salles de bains peuvent être minuscules. Les caractéristiques hors concours comprennent un petit hall de style atrium et un toit-terrasse sur plusieurs niveaux avec un solarium et une vue magnifique sur la cathédrale et la ville, mais il existe peu d’autres suppléments. Pour plus de commodités dans la chambre, l'hôtel Alminar situé à proximité est une autre option de milieu de gamme.

6

Hilton Garden Inn Sevilla

Seville, Province de Séville

Parfois, les voyageurs recherchent un nom familier dans une ville étrangère et cet hôtel familial Hilton de 140 chambres, situé dans une zone commerciale du nord de Séville, convient parfaitement. Les chambres contemporaines, conformes aux normes de la marque, sont propres, confortables et relativement spacieuses. Mieux encore, les avantages de l'établissement comprennent non seulement une connexion Wi-Fi gratuite, un centre d'affaires et un restaurant, mais également des bonus difficiles à trouver dans les hébergements urbains européens, notamment une piscine extérieure ouverte en saison et un parking sur place. L'inconvénient est que cette auberge de Garden Inn aux tarifs abordables manque de couleur locale et que son emplacement isolé en banlieue ne plaît pas particulièrement aux touristes. Les visiteurs qui trouvent ces inconvénients comme un compromis seraient mieux placés pour réserver des alternatives plus onéreuses telles que l’Hotel Casa 1800 Sevilla.

7

H10 Corregidor Boutique Hotel

Seville, Province de Séville

Ce petit hôtel à l'ancienne est situé à quelques pas du centre-ville historique et des lieux de vie nocturne branchés. Le stationnement est difficile dans cette partie de la ville, et Vime Corregidor, dans une ruelle étroite, peut être un peu difficile à localiser. La salle a une cour extérieure attrayante et un look classique qui peut paraître charmant ou démodé. Les chambres sont propres, mais le décor simpliste qui fait la part belle à l'orange les traîne un cran. Dans l'ensemble, Vime Corregidor propose des tarifs plus abordables pour les voyageurs qui ne recherchent pas un établissement moderne et haut de gamme. Ceux qui recherchent un lieu de style similaire pourraient vouloir comparer leurs tarifs avec l’hôtel Abanico situé à proximité.

8

Barcelo Sevilla Renacimiento

Seville, Province de Séville

Le Barcelo Sevilla Renacimiento est un hôtel moderne haut de gamme doté de nombreuses caractéristiques, dont une piscine extérieure et un bassin pour enfants, 25 salles de réunion, des activités adaptées aux enfants, une salle de sport et de nombreux restaurants, mais pas de spa. Ses 295 chambres sont spacieuses et contemporaines et sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar, d'une bouilloire et d'une station d'accueil pour iPod. Un inconvénient notable est l'emplacement, cependant, car ce n'est pas à distance de marche des principales attractions. Pour quelque chose dans le centre-ville, les voyageurs pourraient vouloir vérifier le Gran Melia Colon, une propriété de cinq perles avec un spa - mais pas de piscine et des prix plus avantageux.

9

Hotel Zaida

Seville, Province de Séville

Le Zaida Hotel dispose de fonctionnalités utiles et d'un emplacement central idéal, ce qui en fait un choix économique pour la vieille ville de Séville. Il se trouve à distance de marche des meilleurs restaurants et magasins de Séville et à 15 minutes à pied de l'Alameda. Les 35 chambres sont meublées simplement et les salles de bains privatives sont petites. Certaines possèdent un balcon et sont toutes équipées de la climatisation et d'une télévision à écran plat. Le jardin sur le toit est un lieu de rencontre privé avec un bain à remous extérieur et une douche. Vous trouverez également une petite salle de remise en forme. Des distributeurs automatiques et un micro-ondes sont les bienvenus, car il n'y a pas de restaurant ou de bar. L’hôtel offre un bon rapport qualité-prix, mais l’hôtel Montecarlo situé à proximité - qui dispose d’un restaurant - constituerait une bonne alternative. Cependant, les taux y seront probablement plus élevés.

10

Hotel Zenit Sevilla

Seville, Province de Séville

L'hôtel Zenit Sevilla est un établissement économique de 128 chambres situé dans le quartier de Triana à Séville, à 15 minutes à pied du cœur du quartier juif de la ville. Situé sur la rive ouest du Guadalquivir, l’hôtel se trouve dans une zone piétonne animée où l’on se croirait dans un village; Il y a beaucoup de bars et de restaurants dans les rues voisines. Les chambres sont légèrement sombres et démodées, mais sont d'un bon rapport qualité / prix. L'établissement dispose d'un petit centre de remise en forme, d'un service de location de vélos et d'un parking payant. L'hôtel peut parfois être encombré par des groupes organisés, mais une connexion Wi-Fi gratuite et de nombreux espaces pour vous détendre dans le grand hall d'accueil.

11

Hotel Fernando III

Seville, Province de Séville

L'hôtel Fernando III, trois perles, bénéficie d'un emplacement privilégié au cœur de Séville, à seulement sept minutes à pied de la cathédrale et à moins de 20 km de la Plaza de España. Bien que son cadre fantastique rend l'espace extérieur rare, il y a un toit-terrasse ensoleillé avec piscine et bar adjacent, offrant une vue sur les toits de tuiles rouges et les clochers de l'église de Séville. Les 151 chambres sont grandes et généralement lumineuses, bien que certaines donnent sur une cour intérieure et offrent une vue sur un mur de briques. Les installations comprennent une télévision à écran plat, un plateau / bouilloire et une connexion Wi-Fi gratuite. Un restaurant bien commenté est sur place, mais il n'y a pas de salle de sport ou spa. Les clients séjournant dans un hôtel proposant des offres de bien-être voudront peut-être découvrir Las Casas de la Juderia et ses charmantes terrasses.

12

Petit Palace Canalejas Sevilla

Seville, Province de Séville

Cet hôtel trois étoiles de 52 chambres est situé dans le quartier historique de Santa Cruz à Séville, à quelques pas de nombreux magasins, restaurants et attractions importantes. Installé dans un bâtiment historique, il propose des chambres simples et des intérieurs frais et modernes. Les chambres sont petites mais comprennent la climatisation, une douche d'hydromassage, une télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite. Des chambres familiales plus spacieuses sont disponibles, avec un espace de vie supplémentaire et des lits superposés pour les enfants. L'hôtel abrite un restaurant et un bar espagnols servant du vin et des tapas, ainsi qu'un buffet de petit-déjeuner avec des plats chauds et froids (moyennant des frais supplémentaires). Les autres points forts comprennent un salon commun confortable avec des canapés et une télévision, un service de location de vélos gratuit et des iPads sur demande. Les voyageurs à petit budget pourraient aussi aimer l'Hôtel Adriano Sevilla, qui ajoute un toit-terrasse avec une vue imprenable sur la ville.

13

Apartamentos – Suites Santa Cruz

Seville, Province de Séville

Les trois perles Apartamentos - Suites Santa Cruz proposent des chambres spacieuses à proximité des principales attractions telles que la cathédrale de Séville et l'Alcazar royal. Les 34 appartements présentent une ambiance paisible et une décoration chaleureuse. La plupart comprennent une cuisine, mais tous ne disposent pas de la connexion Wi-Fi, bien qu’il soit disponible à la réception (située dans un autre bâtiment). Au-delà d'une option de petit-déjeuner (payante), il n'y a pas grand-chose d'autre en termes de commodités, mais c'est un excellent choix pour les clients en séjour prolongé ou les familles qui souhaitent économiser de l'argent en restauration autonome. Les voyageurs pourraient également envisager l'hôtel similaire Fernando III, doté d'une piscine sur le toit, d'un restaurant sur place et de chambres avec connexion Wi-Fi gratuite.

14

Hotel Boutique Elvira Plaza Seville

Seville, Province de Séville

L'Hotel Boutique Elvira Plaza est un établissement simple mais chic de trois perles situé sur la charmante Plaza de Dona Elvira, dans le centre de Séville. Ses neuf chambres rustiques sont réparties sur deux étages et la plupart possèdent une terrasse avec vue sur la cour et la ville. En dehors de sa petite réception et de son toit-terrasse spacieux avec sièges et jardinières, l’hôtel ne possède pas d’espace commun. Cependant, l'hôtel a un arrangement avec un restaurant adjacent, proposant des repas toute la journée, y compris un buffet de petit-déjeuner (payant). Les voyageurs cherchant des hôtels de charme de milieu de gamme dans la région voudront peut-être comparer les tarifs avec le charmant hôtel El Rey Moro.

15

Hotel Sevilla Center

Seville, Province de Séville

Appartenant à la chaîne espagnole Hoteles Center, le Sevilla Center Hotel compte 233 chambres et est réputé pour la vue magnifique qu'elle offre depuis son restaurant sur le toit et ses chambres situées aux étages supérieurs. Le centre-ville de Séville est situé à environ 25 minutes à pied de l'hôtel, mais l'hôtel propose une grande piscine extérieure avec des salons spacieux et un centre de remise en forme avec bain à remous sur place. Le centre-ville de Séville est facilement accessible avec les transports en commun à proximité et l'emplacement de cet hôtel est pratique pour rejoindre l'aéroport, mais l'hôtel manque de caractère par rapport à des propriétés plus centrales et historiques.

Take a look at the best value hotels in Seville.

See All Seville Hotels
1

El Rey Moro Hotel Boutique

Seville, Andalucia, Spain

The El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla is a three-pearl property in the Santa Cruz neighborhood of central Seville. Its 20 individually decorated rooms are arranged on three floors around a lovely courtyard. The building's roof deck offers city views along with a hot tub. Guests are welcomed with a glass of regional orange wine, coffee, and biscuits, and a breakfast buffet (for a fee), is served in the main restaurant -- a charming space with cascading plants and an atrium ceiling. Loaner bikes are free to borrow, and walking tours are also available. Be aware that the hotel is located around narrow pedestrian streets, which makes parking difficult. Travelers could also consider the Hotel Dona Maria, another centrally located hotel in the historic district, which has a rooftop pool.

2

Hotel Monte Carmelo

Los Remedios, Seville, Andalucia, Spain

The 65-room Monte Carmelo is a solid mid-range pick in Los Remedios neighborhood, a local area outside the historic center (but still within a 15-minute walk of most major attractions). Clean, spacious rooms feature flat-screen TVs, pillow menus, free but limited Wi-Fi, air-conditioning, and minibars. Room decor is midway through renovations as of January 2018, and modernized units are serene and streamlined. The lobby and dining area received much-needed renovations in 2015, transforming these areas into bright, contemporary spaces. There’s little in the way of amenities -- just a quality breakfast buffet and lobby bar -- but the price is right here. It's worth considering El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla, a charming property with a rooftop whirlpool, quality restaurant, and multiple freebies.

3

Hotel Adriano Sevilla

Seville, Andalucia, Spain

The Hotel Adriano Sevilla is a value hotel in Seville’s historic district where shops, bars, attractions, and restaurants are within easy walking distance. A renovated 18th century manor, this hotel has antique charm and a lovely courtyard with a fountain. A rooftop terrace displays wonderful views of the city. Rooms are plain (though Superior Rooms have a grand feel to them); some rooms have balconies with city views but others suffer from street noise. This hotel has free Wi-Fi and is pet-friendly. There is a paid on-site garage as well as concierge and room service.

4

Monte Triana Hotel

Triana, Seville, Andalucia, Spain

The Monte Triana is a mid-range property located on a quiet street in Triana, a working-class neighborhood across the river from the city center. It features 114 clean, spacious rooms with contemporary decor in shades of beige and cream, as well as A/C units, minibars, flat-screen TVs, and free Wi-Fi. There’s little in the way of amenities, just a restaurant serving a quality breakfast buffet, a small business center with two computers, and an underground parking lot. It’s a solid pick for value in a quiet part of town, but most sights are not within easy walking distance.

5

Hotel Boutique Casa de Colon

Historical Center, Seville, Andalucia, Spain

The family-run Casa de Colón is a mid-range, boutique hotel with classic Andalusian decor that's exceptionally well-located in the historic center near many major attractions. Its 17 rooms range in size and decor, but tend to be stylish and comfortable. Some include bright patterned floor tiling, exposed brick walls, claw-foot tubs, original wood or wrought-iron work, or balconies. Rooms have AC, flat-screen TVs, and free Wi-Fi, but lack extras like coffee/tea service or mini-fridges, plus bathrooms can be tiny. Standout features include a small atrium-style lobby and a tiered rooftop terrace with a solarium and magnificent views of the cathedral and city, but there are few other extras. For more in-room amenities, the nearby Alminar Hotel is another mid-range option.

6

Hilton Garden Inn Sevilla

Seville, Andalucia, Spain

Sometimes travelers crave a familiar name in a foreign city, and this upper-middle-range 140-room Hilton-family hotel -- situated in a business-oriented section of northern Seville -- certainly fits that bill. The contemporary rooms, consistent with brand standards, are clean, comfortable and comparatively spacious. Better yet, the property’s perks include not only free Wi-Fi, a business center and a restaurant, but bonuses that are hard to find in urban European accommodations, among them a seasonal outdoor swimming pool and on-site parking. The trade-off is that this well-priced Garden Inn outpost lacks local color and its isolated suburban location isn't particularly tourist friendly. Visitors that find those downsides a deal-breaker would be better off booking a pricier alternatives such as the Hotel Casa 1800 Sevilla.

7

H10 Corregidor Boutique Hotel

Seville, Andalucia, Spain

This small, old-fashioned hotel is located within walking distance of the historic city center and trendy nightlife options. Parking is tricky in this part of town, and Vime Corregidor, down a narrow alleyway, can be a bit hard to locate. The venue has an attractive outdoor courtyard and a classic look that can come off as either charming or dated. Rooms are clean, but the simplistic decor that's heavy on orange drags them down a notch. Overall, Vime Corregidor offers more affordable rates for travelers who are not looking for an upscale, modern property. Those looking for a similarly styled venue might want to compare rates with the nearby Hotel Abanico.

8

Barcelo Sevilla Renacimiento

Seville, Andalucia, Spain

Barcelo Sevilla Renacimiento is a modern upscale hotel with plenty of features, including an outdoor pool and kids' pool, 25 meeting rooms, kid-friendly activities, a gym, and multiple dining options -- though no spa. Its 295 guest rooms are spacious and contemporary, equipped with flat-screen TVs, minibars, kettles, and iPod docks. A notable downside is the location, however, as it's not within walking distance of the main attractions. For something in the city center, travelers might want to check out the Gran Melia Colon, a five-pearl property with a spa -- but no pool and pricier rates. 

9

Hotel Zaida

Seville, Andalucia, Spain

The Zaida Hotel offers some useful features and a great central location, making it a solid budget choice in Seville's old town. It's within walking distance of Seville's top shopping and dining, and the Alameda is only a 15-minute walk away. The 35 rooms are simply furnished, and en-suite bathrooms are small, but some have a balcony, and all offer air-conditioning and flat-screen TVs. The rooftop garden is a great, private hangout with an outdoor hot tub and shower, and there's a small fitness room. Vending machines and a microwave are welcome additions, as there's no restaurant or bar. The hotel is good value, but nearby Hotel Montecarlo -- which does have a restaurant -- would make a good alternative. However, rates there will likely be higher.

10

Hotel Zenit Sevilla

Seville, Andalucia, Spain

The 128-room Hotel Zenit Sevilla is a budget property located in the Triana quarter of Seville, a 15-minute walk from the heart of the city's Jewish quarter. Situated on the west bank of the Guadalquivir, the hotel sits in a lively pedestrian area with a village-like feel; there are plenty of bars and restaurants in the neighboring streets. Rooms are slightly dark and old fashioned, but are good value. The property has a tiny fitness center, rental bikes, and parking for a fee. The hotel can sometimes get crowded with organized groups, but there is free Wi-Fi and lots of space to lounge in the large lobby.

11

Hotel Fernando III

Seville, Andalucia, Spain

The three-pearl Hotel Fernando III has an enviable location in the heart of Seville, just seven minutes' walk from the Cathedral and less than 20 from the Plaza de Espana. Although its fantastic setting means that outside space is at a premium, there is a sunny rooftop terrace with a pool and adjacent bar, offering views over the red tile rooftops and church spires of Seville. The 151 rooms are large and typically bright, although some face into an internal courtyard and have views of a brick wall. Amenities include flat-screen TVs, tea- and coffee-making facilities, and free Wi-Fi. A well-reviewed restaurant is on-site, but there are no gym or spa facilities. Guests set on a hotel with wellness offerings may want to check out Las Casas de la Juderia and its charming terraces.

12

Petit Palace Canalejas Sevilla

Seville, Andalucia, Spain

This three-pearl, 52-room hotel is located in Seville's historic Santa Cruz neighborhood, a short walk from numerous shops, restaurants, and important attractions. Housed in a historic building, it offers simple rooms and fresh, modern interiors. Guest rooms are small, but include air-conditioning, hydro-massage showers, flat-screen TVs, and free Wi-Fi. Larger Family Rooms are available, with extra living space and bunkbeds for kids. The hotel has a Spanish restaurant and bar serving wine and tapas, plus a breakfast buffet with hot and cold options (but this costs extra). Other highlights include a cozy communal living room with sofas and a TV, free bike rentals, and iPads on request. Travelers on a budget might also like Hotel Adriano Sevilla, which adds a rooftop terrace with stunning city views.

13

Apartamentos – Suites Santa Cruz

Seville, Andalucia, Spain

The three-pearl Apartamentos - Suites Santa Cruz offers spacious accommodations close to major attractions like the Seville Cathedral and the Royal Alcazar. The 34 apartments have a peaceful vibe, cozy decor, and most include kitchens -- but not all have Wi-Fi, though it's available in the reception area (located in another building). Beyond a breakfast option (for a fee), there’s not much else in terms of amenities, but it’s a great choice for extended-stay guests or families who want to save money by self-catering. Travelers could also consider the similarly priced Hotel Fernando III, which has a rooftop pool, an on-site restaurant, and rooms with free Wi-Fi. 

14

Hotel Boutique Elvira Plaza Seville

Seville, Andalucia, Spain

The Hotel Boutique Elvira Plaza is a simple yet chic, three-pearl property on the charming Plaza de Dona Elvira in central Seville. Its nine rustic rooms are spread over two floors, and many have terraces with views of the courtyard and the city. Other than its small reception area and a spacious rooftop with seating and planters, the hotel has no common spaces. However, the hotel does have an arrangement with an adjacent restaurant offering all-day dining, including a breakfast buffet (for a fee). Travelers shopping around for mid-range boutique hotels in the area may want to compare rates with the charming El Rey Moro Hotel.

15

Hotel Sevilla Center

Seville, Andalucia, Spain

Part of Spain's Hoteles Center chain, the 233-room Sevilla Center Hotel is best known for the exquisite views from its rooftop restaurant and higher floor rooms. The Seville city center is located about 25-minutes on foot from the hotel, but the hotel does offer a big outdoor pool with spacious lounge areas and on-site fitness center with whirlpool. Seville's city center is easily accessible with nearby public transportation and the location of this hotel is convenient for the airport, but the hotel lacks character compared to more central, historic properties.