Les temples d'Angkor Wat, des spectacles de danse classique khmère, à proximité des villages flottants, et des centaines de restaurants, bars et boutiques rendre la ville fluviale cambodgienne de Siem Reap un excellent choix pour une escapade d'amour-alimenté. Voici les endroits les plus romantiques de la région à rester.

Voir tous les hôtels Siem Reap
1

Park Hyatt Siem Reap

Siem Reap, Province de Siem Reap

Suprêmement architecture étonnante, beau design et contemporain, et une cour centrale majestueuse sont les caractéristiques du Park Hyatt, l'un des plus beaux hôtels de Siem Reap. Les 109 chambres sont toutes élégamment décorées dans les deux khmer et un décor moderne, avec des détails haut de gamme tels que les machines Nespresso, murale médias concentrateurs et salles de bains en marbre italien avec une baignoire encastrée. Le seul inconvénient, les chambres manquent d'une vue ou tout espace extérieur. Deux piscines sont sur place ainsi, avec un centre de remise en forme de classe mondiale, un spa très bien avec une salle de yoga et une salle de vapeur, et plusieurs options chic et haut de gamme à boire et à manger.

2

Belmond La Résidence d’Angkor

Siem Reap, Province de Siem Reap

Bien qu'il soit petit, l'habile et luxueux Belmond La Residence d'Angkor a beaucoup de caractéristiques exceptionnelles de la station: une piscine de jardin, d'un spa et centre de remise en forme, et deux excellents restaurants, un bar à l'étage atmosphérique, une galerie d'art et spectacles traditionnels Apsara . Les 62 chambres sont spacieuses et élégantes et ont un style contemporain avec des accents locaux. Dans les chambres comprennent un lecteur de DVD, des docks iPod, et d'une télévision à écran plat, ainsi que des balcons ou terrasses.

3

Heritage Suites Hotel

Siem Reap, Province de Siem Reap

Cet hôtel de charme de 26 chambres se trouve sur une route poussiéreuse en dehors du centre-ville, mais il est loin des touristes et se sent très local. Les chambres standard sont un peu décevante par rapport à d'autres spots haut de gamme comme Shinta Mani ou le Victoria Angkor, mais les suites sont beaucoup plus impressionnant: grands bungalows privés, aux couleurs vives mettant en vedette ouverte chambres avec roll-top baignoires et saunas personnels et jardins en pierre avec accrocher des chaises en rotin et des douches extérieures (Executive Suites disposent également jacuzzis extérieurs). Toutes les chambres sont équipées d'une connexion Wi-Fi et le petit-déjeuner. Le restaurant de l'Heritage Suites propose des haut de gamme cuisine khmère et occidentale, et a des soirées spéciales telles que des soirées jazz avec des cocktails happy hour, ou khmères soirées barbecue avec des spectacles de danse classique Apsara.

4

Sojourn Boutique Villas

Siem Reap, Province de Siem Reap

Entouré de rizières et de la campagne, le haut de gamme Sojourn Boutique Villas se sent assez isolé, mais il est à seulement 10 minutes en voiture en dehors de Siem Reap. Dix chambres et villas contemporaines disposent d'une télévision khmères art, à écran plat avec chaînes satellite, d'un minibar, sels de bain et savon bio à la main. The Apsara et Terrace Villas sont équipées d'une grande baignoire en pierre terrazzo et douche à effet pluie à l'intérieur, ainsi que des douches extérieures dans des petits jardins privés. Villas disposent d'un patio donnant sur le jardin, tout en terrasse chambres ont charmantes terrasses sur le toit.

5

Navutu Dreams Resort & Wellness Retreat

Siem Reap, Province de Siem Reap

Loin chaotique Pub Street et du centre-ville, la boutique Navutu Dreams Resort & Wellness Retreat est l'un des Siem Reap évasions les plus réfrigérés-out. 28 chambres de la retraite de bien-être sont chics et spacieux, avec des planchers en bois et des meubles, ainsi que l'art khmer, comme les éléphants sculptés et statues de Bouddha. Toutes les chambres sont grandes, de plain-pied dans les douches de pluie et de belles terrasses privées donnant sur de petits jardins. trois piscines du complexe entourent son, restaurant et bar en plein air au toit de chaume.

6
alt text for image

Shinta Mani Shack

Siem Reap, Province de Siem Reap

Un des plus beaux hôtels au Cambodge, la boutique Shinta Mani Resort dispose de 62 chambres, toutes dotées d'un design minimaliste, des lits en fer sur mesure, et les lumières fabriqués à la main, ainsi que des averses de pluie et de terrasses de jardin. Le Shinta Mani Resort dispose d'une grande piscine dans un jardin ensoleillé avec chaises longues, où un personnel attentionné sert les clients de l'eau libre, noix de coco et la crème glacée. La station dispose d'un restaurant, le Bai Tong, qui sert khmer et la nourriture occidentale pour le déjeuner et le dîner, ainsi que le petit déjeuner buffet gratuit pour les clients, et il y a le Royal Lounge derrière la piscine pour les boissons, bien que beaucoup préfèrent aller dans la rue pour Bensley Bar de la propriété sœur, qui est beaucoup plus de pointe et passe.

Most Romantic Hotels in Siem Reap, Cambodia

View all Siem Reap Hotels

The Angkor Wat temples, classical Khmer dance performances, nearby floating villages, and hundreds of restaurants, bars, and shops make the Cambodian river town of Siem Reap a great pick for a love-fueled getaway. Here are the area's most romantic places to stay.

  1. Supremely stunning architecture, beautiful and contemporary design, and a majestic central courtyard are hallmarks of the Park Hyatt, one of the finest hotels in Siem Reap. The 109 guest rooms are all elegantly decorated in both Khmer and modern decor, with high-end details such as Nespresso machines, wall-mounted media-hubs, and Italian marble bathrooms with sunken tubs. The one drawback, rooms lack a view or any outdoor space. Two swimming pools are on-site as well, along with a world-class fitness center, a fine spa with a yoga room and steam room, and several chic and upscale drinking and dining options. 

  2. Though it's small, the artful and luxurious Belmond La Residence d'Angkor has plenty of outstanding resort features: a garden swimming pool, a spa and fitness center, and two excellent restaurants, an atmospheric upstairs bar, an art gallery, and traditional Apsara shows. All 62 rooms are spacious and elegant and have a contemporary style with local accents. In-room amenities include DVD players, iPod docks, and flat-screen TVs, plus balconies or patios.

  3. This 26-room boutique hotel sits off a dusty road outside the town center, but it is away from the tourists and feels very local. The standard rooms are slightly subpar compared to other upmarket spots like Shinta Mani or the Victoria Angkor, but the suites are far more impressive: large, brightly colored private bungalows featuring open-plan bedrooms with roll-top bathtubs and personal saunas and stone gardens with hanging rattan chairs and outdoor showers (Executive Suites also feature outdoor whirlpools). All rooms come with free Wi-Fi and breakfast. The Heritage Suites's restaurant offers upscale Khmer and Western cuisine, and has special evenings such as jazz nights with happy hour cocktails, or Khmer barbecue nights with classical Apsara dance performances. 

  4. Surrounded by rice paddies and countryside, the upscale Sojourn Boutique Villas feels quite secluded, though it's only a 10-minute drive outside of Siem Reap. Ten contemporary rooms and villas feature Khmer art, flat-screen TVs with satellite channels, minibars, bath salts, and handmade organic soap. The Apsara and Terrace Villas come with large stone terrazzo bathtubs and indoor rainfall showers, as well as outdoor showers set in tiny private gardens. Villas have patios overlooking the garden, while Terrace Rooms have charming rooftop terraces. 

  5. Far from chaotic Pub Street and downtown, the boutique Navutu Dreams Resort & Wellness Retreat is one of Siem Reap's most chilled-out escapes. The wellness retreat's 28 rooms are chic and spacious, with wooden floors and furniture as well as Khmer art, such as carved elephants and Buddha statues. All rooms have large, walk-in rainfall showers and lovely private patios overlooking small gardens. The resort's three swimming pools surround its thatch-roofed, open-air restaurant and bar.

  6. One of the finest hotels in Cambodia, the boutique Shinta Mani Resort has 62 rooms, all of which feature minimalist design, custom-made iron beds, and handcrafted lights, plus rainfall showers and garden terraces. The Shinta Mani Resort boasts a large swimming pool in a sunny garden with sun loungers, where an attentive staff serves guests free water, coconuts, and ice cream. The resort has one restaurant, the Bai Tong, which serves Khmer and western food for lunch and dinner, plus free breakfast buffets for guests, and there is the Royal Lounge behind the pool area for drinks, although many prefer to go across the street to the sister property's Bensley Bar, which is far more cutting-edge and happening.

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics