Jetez un coup d'œil sur les hôtels les plus économiques à Rochor.

Voir tous les hôtels Rochor
1

ibis Singapore on Bencoolen Hotel

Rochor, Singapour

L'hôtel Ibis Singapore on Bencoolen, trois perles, est un choix propre et économique pour les voyageurs d'affaires et les touristes qui souhaitent séjourner dans un emplacement central à proximité d'une grande station de métro. Ses 538 chambres sont petites mais offrent une vue sur la ville. Sur place, vous trouverez un restaurant de style tapas et un bar ouvert 24h / 24. De nombreux restaurants sont accessibles à pied. L'hôtel propose également des vélos élégants en prêt de bambou, des parapluies en bambou et des cartes de transport en commun. Les voyageurs voudront peut-être comparer les tarifs et les équipements de l'hôtel Ibis Novena de Singapour.

2

V Hotel Bencoolen

Rochor, Singapour

Le V Hotel Bencoolen est un hôtel de milieu de gamme situé dans le quartier des arts de Singapour. Il propose une large gamme de configurations de chambres et d'équipements. Son décor monochromatique est anguleux et élégant et ses 270 chambres compactes sont équipées d'un mini-réfrigérateur, d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les studios ont une mezzanine avec un lit supplémentaire et les chambres de luxe ont un balcon privé. Malgré son emplacement central, l'hôtel dispose d'un joli jardin et d'une piscine avec vue sur la ville. Des équipements tels qu'une blanchisserie et des ordinateurs clients sont des ajouts utiles et, malgré l'absence d'un restaurant à service complet, l'hôtel propose un petit-déjeuner dans le bistrot voisin. Les voyageurs à la recherche d'une expérience plus intime pourraient envisager l'Hôtel Kai, qui possède son propre restaurant, bien qu'il manque une piscine.

3

Hotel G Singapore

Rochor, Singapour

Situé entre le quartier commerçant de Bugis et près du quartier commerçant de Bugis, l'Hotel G est un établissement d'inspiration boutique doté d'intérieurs dignes d'un Instagram. Ses 308 chambres sont petites (bien que l'option d'entrée de gamme ne puisse être qualifiée que de minuscule), mais comprennent d'excellents extras tels que des journaux et magazines gratuits à télécharger et des articles de toilette haut de gamme. Sur place, vous trouverez un bar à burger et à boissons alcoolisées décontracté ainsi qu'un restaurant français décontracté, où le petit-déjeuner est servi tous les jours. L'hôtel dispose d'une spacieuse salle de sport aussi photogénique que le reste de la propriété, mais les zones de repos et les espaces communs réservés aux clients font défaut. Pour des prix similaires, vous pouvez séjourner à l’ hôtel Ibis Singapore on Bencoolen , qui offre un peu plus de fonctionnalités, comme des vélos loués, des cartes de transport en commun gratuites et des salles de réunion pour les voyageurs d’affaires.

4

Santa Grand Hotel Bugis

Rochor, Singapour

Le Santa Grand Hotel Bugis propose un bon rapport qualité-prix pour ceux qui recherchent une option de milieu de gamme dans le centre de Singapour. L'emplacement à la périphérie du quartier patrimonial de Kampong Glam est excellent. Les gares et les arrêts de bus se trouvent à 10 minutes à pied. Santa Grand se compose de deux bâtiments. La décoration générale de l'hôtel est plutôt simple, avec certaines zones et chambres fatiguées (mais propres). Ce qui est étonnant, c’est le fait qu’à des prix aussi raisonnables, l’hôtel dispose de sa propre piscine - un avantage considérable pour les vacanciers, les familles et les couples qui s’enregistreront ici. Pour des tarifs similaires, les clients souhaitant avoir accès à davantage d'installations et de services d'hôtel voudront peut-être se rendre à l' hôtel Boss , qui dispose d'une piscine plus grande, d'un centre de remise en forme et d'un service d'étage.

5

Grand Pacific Hotel

Rochor, Singapour

Le Grand Pacific Hotel, une propriété de trois perles et demi située dans le centre de Singapour, se trouve à distance de marche des musées, des restaurants, des boutiques et des transports en commun. Son hall d'entrée est spacieux et lumineux, mais ses 240 chambres, dont certaines avec vue sur la ville, pourraient être rafraîchies, car les clients se sont plaints de la moquette tachée. Avec une piscine extérieure avec chaises longues et parasols, des espaces de conférence et de réception et un centre de remise en forme, l'hôtel propose un bon rapport qualité-prix. Son café Sun est ouvert toute la journée et sert une cuisine occidentale et peranakan. Wi-Fi est gratuit dans tout, et il y a une laverie à pièces. Les voyageurs peuvent également comparer les tarifs avec le V Hotel Lavender, un établissement similaire doté d'une piscine et de chambres légèrement plus élégantes.

6

Perak Hotel

Rochor, Singapour

Le Perak Hotel est un petit hôtel de deux perles proposant 35 chambres au bord du quartier animé de Little India, à Singapour. Il y a des tonnes de restaurants abordables à proximité et l'hôtel est à 20 minutes du centre-ville et de Marina Gardens par les transports en commun. Bien que les chambres soient minuscules et loin du moderne, elles ont un certain charme, avec des portes-fenêtres de l’ère coloniale et des volets en bois bleus dans certaines. Ils ont un minibar, une télévision à écran plat et un coffre-fort, mais les salles de bains sont petites et le sentiment clinique. Bien qu'il n'y ait pas de restaurant complet - ou d'autres caractéristiques à cet égard - tous les tarifs incluent un petit déjeuner simple. La connexion Wi-Fi n'est accessible que dans les espaces communs de l'hôtel. Les clients à la recherche d'un hôtel plus moderne pourront essayer le parc Sovereign Tyrwhitt situé à proximité, qui dispose également d'une piscine et d'une salle de sport.

7

Strand Hotel

Rochor, Singapour

Le Strand Hotel est un établissement simple et direct de milieu de gamme situé dans une rue animée de Singapour bordée de restaurants et de boutiques. Les 130 chambres de l'hôtel présentent une décoration simple, mais elles offrent beaucoup d'espace, ainsi qu'un plateau / bouilloire, un mini-réfrigérateur et une télévision à écran plat. Un petit-déjeuner continental est compris dans le tarif de la plupart des chambres. Un service d'étage 24h / 24 et un café simple sont également disponibles. Mais l'hôtel manque d'ambiance, avec une décoration banale et peu de fonctionnalités remarquables. Néanmoins, les tarifs sont corrects et l'emplacement, situé dans le centre-ville de Singapour, en fait un lieu de séjour pratique. L'hôtel Ibis Singapore on Bencoolen situé à proximité présente une esthétique plus contemporaine, mais les tarifs sont plus élevés.

8

Santa Grand Hotel Little India

Rochor, Singapour

Le Santa Grand Hotel Little India est un hôtel économique situé en plein cœur du quartier Little India de Singapour. Les 20 autres chambres, bien que petites, modernes, avec des salles de bains propres et contemporaines et des équipements haut de gamme comme une télévision à écran plat, un mini-réfrigérateur et une bouilloire Malheureusement, il n'y a pas grand-chose d'autre à l'hôtel au-delà de la connexion Wi-Fi gratuite, alors ne vous attendez pas à une salle de sport ou même au petit-déjeuner. Les voyageurs à petit budget apprécieront les chambres modernes et les prix bas du Santa Grand Hotel Little India, mais certains hôtels économiques de Singapour offrent un meilleur rapport qualité-prix au même prix. Au lieu de cela, le Harbour Ville Hotel propose des téléphones portables gratuits par chambre, une salle de sport et un snack-bar à un tarif similaire.

9

Hotel Bencoolen @ Bencoolen Street

Rochor, Singapour

Situé dans une rue animée regorgeant d'hôtels, de magasins et de restaurants, l'hôtel Bencoolen, trois perles, est une option raisonnable pour les voyageurs d'affaires et les touristes en quête de confort et de valeur. Cet établissement économique de 84 chambres est simple, avec de petites pièces de rechange et des salles de bains vétustes qui pourraient bénéficier d’un bon nettoyage. Le petit-déjeuner inclus dans les tarifs est un bon mélange de choix asiatiques et occidentaux. Il y a une petite piscine extérieure et un gazebo en plein air au deuxième étage qui abrite une sélection de machines de cardio. La construction d'une nouvelle station de métro juste en face de l'hôtel crée du bruit et entrave la circulation des piétons pendant la journée. Les voyageurs voudront peut-être consulter le One Farrer Hotel & Spa, un hôtel chic et économique avec deux spas et plusieurs restaurants.

10

Parc Sovereign Hotel – Albert St.

Rochor, Singapour

Compact et à prix compétitif, le Parc Sovereign Hotel - Albert St. est un établissement simple, propre et confortable, voire extraordinaire. Cet hôtel de milieu de gamme compte 172 chambres d'une capacité de 150 pieds carrés à peine pour deux, mais comprend des équipements modernes comme un téléphone mobile, une bouilloire électrique et une télévision SMART. pièces. Un dépanneur et un café sont connectés à l'hôtel. Ce dernier propose un service d'étage et un petit-déjeuner buffet quotidien. L'hôtel dispose également d'une petite salle de sport et d'une petite piscine extérieure. Mais l'emplacement pourrait être le principal argument de vente de cet établissement: il se trouve à quelques minutes à pied des magasins, des restaurants, de Little India et de deux stations de MRT. Pour quelque chose d'un peu plus élégant, pensez au Daulat Hotel situé à proximité, même s'il a tendance à être plus cher.

11

Hotel 81 Dickson

Rochor, Singapour

Cet hôtel économique de 196 chambres situé dans le quartier animé de Little India constitue un bon rapport qualité-prix pour les voyageurs qui recherchent un endroit simple et propre pour dormir. Il est situé près de quelques stations de MRT, avec un accès aux sites touristiques du centre-ville en environ 25 minutes. Les chambres sont propres et ont un style minimaliste contemporain, mais la plupart sont étroites et les chambres standard manquent de fenêtres. Les chambres familiales sont plus spacieuses, cependant, et ont des combinaisons de douche / baignoire. Certains clients trouvent que les portes des salles de bains en verre dépoli manquent d’intimité et que l’eau chaude peut s’épuiser rapidement dans les douches. Bien que la propriété soit globalement bien entretenue, il n’ya pas de commodité à part deux ordinateurs clients et une connexion Wi-Fi gratuite. En guise d'alternative, le Santa Grand Hotel Little India est proposé à un prix similaire et propose des chambres de plain-pied avec fenêtres et douches à effet pluie.

12

Moon 23 Hotel

Rochor, Singapour

Le Moon 23 Hotel est une élégante boutique de luxe située dans la région de la Petite Inde, proposant des tarifs plus abordables que la plupart de ses concurrents, mais au prix de moins de commodités. Les chambres standard sont à l'étroit et beaucoup n'ont pas de fenêtres derrière leurs rideaux décoratifs. Le papier peint à la mode et les averses de pluie aident à compenser certains de leurs défauts, mais même les chambres exécutives se sentent petites. Les clients qui ne peuvent pas profiter de la suite Moonlight avec sa magnifique baignoire extérieure doivent se rendre au Wanderlust , situé à proximité, où les tarifs légèrement plus élevés incluent l’utilisation d’un bain à remous dans la cour arrière.

13

Fortuna Hotel

Rochor, Singapour

Le Fortuna Hotel est un établissement économique sans prétention situé dans le quartier animé de Little India, à seulement trois minutes à pied du marché Mustafa et de la station de MRT Farrer Park. Les 104 chambres de l'hôtel, allant de la double à la familiale, peuvent accueillir quatre personnes. Elles sont simples mais confortables et présentent une décoration géniale de bon goût, même si elles présentent un peu d'usure. Les chambres sont climatisées et disposent d'une salle de bains privative et d'équipements standards tels qu'une bouilloire électrique, un mini-réfrigérateur, une télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite, bien que certains clients trouvent ce dernier peu fiable. L'hôtel ne dispose pratiquement d'aucun élément supplémentaire: il y a une réception, mais pas de véritable espace salon. Un petit-déjeuner très basique est proposé moyennant un supplément. En comparaison, le Broadway Hotel Singapore, situé à proximité, est un établissement économique doté d'un restaurant sur place, mais d'un décor de chambre plus sobre.

14

Victoria Hotel

Rochor, Singapour

Le Victoria Hotel est une option économique en plein centre-ville de Singapour. Il y a peu de place sur place à l'exception d'un salon de coiffure, mais l'hôtel est proche des transports en commun et il y a de nombreux magasins et restaurants, dont quelques complexes avec des terrains de restauration éclectiques, juste devant l'hôtel. Les chambres standard sont petites et des rénovations générales sont nécessaires dans tout l'hôtel. Les tapis et les carreaux de salle de bains moisis ne sont pas rares. L'Hotel 81-Bugis, situé à proximité, ne manque pas d'équipements, mais propose des chambres plus contemporaines à des tarifs similaires.

Take a look at the best value hotels in Rochor.

See All Rochor Hotels
1

ibis Singapore on Bencoolen Hotel

Rochor, Singapore, Singapore

The three-pearl Ibis Singapore on Bencoolen is a clean, budget-friendly choice for business and tourist travelers who want to be in a central location near a major metro stop. Its 538 rooms are smallish, but have city views. There's an on-site tapas-style restaurant and a 24-hour bar, and there are plenty of restaurants within walking distance. The hotel also provides stylish bamboo loaner bikes, bamboo umbrellas, and public transportation cards. Travelers may want to compare rates and amenities at Singapore's Ibis Novena. 

2

V Hotel Bencoolen

Rochor, Singapore, Singapore

The V Hotel Bencoolen is a mid-range hotel in Singapore's arts district, with a good range of room configurations and amenities. Its monochromatic decor is angular and stylish throughout and its 270 compact rooms have mini-fridges, flat-screen TVs ,and free Wi-Fi. Studio Rooms have a mezzanine level with an extra bed and the Deluxe Rooms include a private balcony. Despite its central location, the hotel has a pretty garden and pool area with views across the city. Features like a laundry and guest computers are useful additions and, despite having no full-service restaurant of its own, the hotel offers breakfast in the neighboring bistro. Travelers looking for a more intimate experience might consider Hotel Kai instead, which does have its own restaurant, though lacks a pool.

3

Hotel G Singapore

Rochor, Singapore, Singapore

Located between near the Bugis shopping district, Hotel G is a boutique-inspired property with interiors worthy of an Instagram feature. Its 308 rooms are small (though the entry-level option can only be described as tiny), but include great extras like free-to-download newspapers and magazines and upscale toiletries. On-site there's a laid-back burger and liquor bar as well as a casual French restaurant, where breakfast is served daily. The hotel has a spacious gym that's as photogenic as the rest of the property, but there's a lack of lounging areas and guest-only communal spaces. For similar prices, you can stay at Ibis Singapore on Bencoolen, which offers a little more in terms of features, like loaner bicycles, free public transit cards, and -- for business travelers -- meeting rooms.

4

Santa Grand Hotel Bugis

Rochor, Singapore, Singapore

Santa Grand Hotel Bugis offers a good value for those looking for a mid-range option in central Singapore. The location on the fringe of the Kampong Glam heritage neighborhood is excellent, and train stations and bus stops are within a 10-minute walk. Santa Grand comprises two buildings, and the hotel's overall decor is on the plain side, with certain tired-looking (but clean) areas and rooms. What's amazing is the fact that with such reasonable rates, the hotel has its own pool -- a big plus for the leisure travelers, families, and couples that check in here. For similar rates, guests who want access to more hotel facilities and features may want to check out Hotel Boss, which has a bigger pool and a fitness center, plus room service is available.

5

Grand Pacific Hotel

Rochor, Singapore, Singapore

The Grand Pacific Hotel, a three-and-a-half-pearl property in central Singapore, is within walking distance of museums, restaurants, shopping, and public transportation. Its lobby is airy and bright, but its 240 rooms, some with views of the city, could use a refresh, as guests have complained about stained carpeting. With an outdoor pool with umbrella tables and loungers, conference and event spaces, and a fitness center, the hotel offers good value. Its Sun Cafe is open all day, serving Peranakan and Western cuisine. Wi-Fi is free throughout, and there is a coin-operated laundry. Travelers could also compare rates with the V Hotel Lavender, a similar property with a pool and slightly more stylish rooms.

6

Perak Hotel

Rochor, Singapore, Singapore

The Perak Hotel is a tiny, two-pearl hotel with 35 rooms at the edge of Singapore’s bustling Little India district. There are tons of affordable eats nearby, and the hotel is 20 minutes away from the city center and Marina Gardens by public transport. Although the rooms here are tiny and far from modern, they have some degree of charm, with colonial-era French windows and blue wooden shutters in some. They have minibars, flat-screen TVs, and safes, but bathrooms are small and clinical feeling. Although there's no full restaurant -- or other features for that matter -- all rates include a simple breakfast. Wi-Fi is only accessible in the hotel’s shared areas. Guests looking for a more modern hotel might want to try the nearby Parc Sovereign Tyrwhitt, which also has a pool and gym.

7

Strand Hotel

Rochor, Singapore, Singapore

Strand Hotel is a simple, straightforward mid-range property located along a busy Singapore street lined with restaurants and shops. The hotel’s 130 rooms have streamlined decor that feels a bit plain, but they offer plenty of space, along with tea- and coffee-making facilities, mini-fridges, and flat-screen TVs. A continental breakfast is included in most room rates, and there’s 24-hour room service and a basic cafe. But the hotel lacks atmosphere with run-of-the-mill decor and little in the way of notable features. Still, rates are fair, and the location -- smack-dab in Singapore’s downtown -- makes this a handy home base. The nearby Ibis Singapore on Bencoolen has a more contemporary aesthetic, but rates are higher.

8

Santa Grand Hotel Little India

Rochor, Singapore, Singapore

The Santa Grand Hotel Little India is a value hotel right in the middle of Singapore’s Little India neighborhood. The only other area of interest beyond the location are the 20 modern -- albeit small -- rooms with clean and contemporary bathrooms and top-notch amenities like flat-screen TVs, mini-fridges, and kettles. Unfortunately, there’s not much else to the hotel beyond free Wi-Fi, so don’t expect a gym or even breakfast. While budget travelers will appreciate the modern room digs and low prices at Santa Grand Hotel Little India, there are budget hotels in Singapore that offer more value for the same price. As an alternative, the Harbour Ville Hotel provides free cell phones per room, a gym, and snack bar for around the same rate. 

9

Hotel Bencoolen @ Bencoolen Street

Rochor, Singapore, Singapore

Located on a busy street filled with hotels, shops, and restaurants, the three-pearl Hotel Bencoolen is a reasonable option for business travelers and tourists seeking convenience and value. This 84-room budget property is straightforward with small, spare rooms and dated bathrooms that could benefit from a good scrubbing. Breakfast included in the rates is a good mix of Asian and Western choices. There's small outdoor pool and an open-air gazebo on the second floor that houses a selection of cardio machines. Construction on a new metro station directly in front of the hotel creates noise and impedes pedestrian flow during daytime hours. Travelers might want to check out One Farrer Hotel & Spa, a chic, well-priced hotel with two spas and multiple dining options.

10

Parc Sovereign Hotel – Albert St.

Rochor, Singapore, Singapore

Compact and competitively priced, the Parc Sovereign Hotel - Albert St. is a straightforward establishment that's clean and comfortable, if not extraordinary. The mid-range hotel has 172 rooms, which start at a mere 150 square feet for two, but include up-to-date amenities like mobile phones, electric kettles, and SMART TVs, though there are no mini-fridges in entry-level rooms. A convenience store and cafe are connected to the hotel -- the latter doles out room service and daily breakfast buffet. The hotel also has a tiny gym and a narrow outdoor pool. But location could be this property's biggest selling point: It's in walking distance to shops, restaurants, Little India, and two MRT stations. For something a little more stylish, consider the nearby Daulat Hotel, though it tends to be pricier.

11

Hotel 81 Dickson

Rochor, Singapore, Singapore

This 196-room budget hotel in lively Little India is a good value for travelers who want a simple, clean place to sleep. It's located near a few MRT stations, with access to city center sights in about 25 minutes. Rooms are clean and have a contemporary minimalist style, but most are cramped and Standard Rooms lack windows. Family Rooms are more spacious, however, and have shower/tub combos. Some guests find the frosted-glass bathroom doors lacking in privacy, and hot water can run out quickly in the showers. While the property is well kept overall, there are no amenities aside from two guest computers and free Wi-Fi. As an alternative, the Santa Grand Hotel Little India, is similarly priced and offers entry-level rooms with windows and rainfall showers. 

12

Moon 23 Hotel

Rochor, Singapore, Singapore

Moon 23 Hotel is a stylish upper-middle-range boutique in Little India with more affordable rates than many of its competitors, but at the cost of fewer amenities. The Standard Rooms are cramped and many have no windows behind their decorative curtains. Trendy wallpaper and rainfall showers help offset some of their faults, but even the Executive Rooms feel small. Guests who can't spring for the Moonlight Suite with its beautiful outdoor tub should check out the nearby Wanderlust, where the slightly higher rates include the use of a backyard whirlpool tub. 

13

Fortuna Hotel

Rochor, Singapore, Singapore

The Fortuna Hotel is a no-frills, budget property located in vibrant Little India just a three-minute walk from Mustafa Market and the Farrer Park MRT Station. The hotel's 104 rooms, which range from doubles to four-person family rooms, are basic but comfortable with tasteful, generic decor, though they're showing a bit of wear. Rooms are air-conditioned and feature en-suite bathrooms and standard amenities like electric kettles, mini-fridges, flat-screen TVs, and free Wi-Fi, though some guests find the latter unreliable. The hotel has virtually no extra property features -- there's a reception area, but no real lounge space. A very basic breakfast is offered for an extra fee. By comparison, the nearby Broadway Hotel Singapore is a budget property with an on-site restaurant, but starker guest room decor.

14

Victoria Hotel

Rochor, Singapore, Singapore

Victoria Hotel is a budget option right in Singapore's city center. There's little on-site save for a hair salon, but the hotel is close to public transportation and there are plenty of shopping and dining options -- including a couple of complexes with eclectic food courts -- right outside the hotel. The Standard Rooms are small and general renovations are needed throughout the hotel -- stained carpets and moldy bathroom tiles are not uncommon sights. The nearby Hotel 81-Bugis is equally slim on amenities, but has more contemporary rooms at similar rates.