Les meilleures appart'hôtels à Smoky Mountains

Afficher tous les Hôtels à Smoky Mountains

Rester dans une cabane en rondins peut être l'escapade américaine par excellence. Que vous souhaitiez échapper à l'agitation de la vie de tous les jours dans un cadre en A de l'arrière-pays de Caroline du Nord ou dans un pavillon de 15 chambres dans l'est du Tennessee, nous avons aménagé six grandes cabanes près du parc national des Great Smoky Mountains. Site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, le parc national des Great Smoky Mountains est célèbre pour ses panoramas, ses ruisseaux pittoresques et ses cascades, sa faune et sa flore sauvages et ses 850 miles de sentiers de randonnée. En plus de la randonnée pédestre, d'autres activités populaires dans les montagnes Smoky incluent la pêche, le rafting, l'équitation et le ski - et se rassembler autour du foyer de votre cabine ou se détendre dans son bain à remous extérieur. Voici nos centres de villégiature préférés dans les montagnes Smoky.

  1. Chalet Village est une escapade isolée et paisible qui est toujours proche des stations de ski et des attractions populaires, comme Dollywood et le Sky Lift Gatlinburg. Le décor et l'agencement diffèrent d'une cabane à l'autre du Chalet Village - qui s'étend de une à huit chambres - mais toutes les unités offrent une vue magnifique sur les bois et les montagnes Smoky à proximité. Les espaces combinent caractère rustique (cadres de lit en bois de notation, cheminées, peaux d'animaux) et commodités modernes (cuisines, téléviseurs à écran plat, bains à remous). Notez qu'il n'y a pas de restaurant sur place, comme c'est commun pour les propriétés de location de cabine.

  2. Les hébergements isolés de Timber Tops sont de vraies cabanes, avec des bûches crantées, des cheminées en pierre et du bois noué partout (plafonds, murs, rampes d'escalier). Les cabines d'une à 15 chambres sont uniques, mais la plupart ont de grands balcons enveloppants avec mobilier d'extérieur et une vue imprenable sur les montagnes Smoky. Les autres caractéristiques peuvent inclure des salles de jeux, des bains à remous, laveuses / sécheuses, des grillades, des téléviseurs à écran plat et des cuisines entièrement fonctionnelles. Timber Tops n'a pas de caractéristiques communes à proprement parler, mais les clients reçoivent des laissez-passer gratuits pour les attractions locales (comme Ripley Aquarium of the Smokies et Legacy Mountain Zip Lines), ainsi que les installations du Chalet Village Clubhouse, qui comprennent des courts de tennis, piscines, et des salles de jeux. Wi-Fi est gratuit est certaines zones. À noter que les chalets Chalet Village et Timber Tops ont été touchés par les feux de forêt 2016 des Great Smoky Mountains et qu'ils sont en train de reconstruire les zones touchées.

  3. Aux abords du parc national des Great Smoky Mountains, Lands Creek Log Cabins est une retraite familiale installée sur un terrain de 80 acres où se déroule la traversée de Lands Creek. Les 17 cabines viennent dans une variété de tailles et de paramètres - les meilleurs chalets sont sans doute ceux avec vue sur la montagne. Tous ont une cuisine complète et une cheminée, et certains ont des jacuzzis en plein air. Comme ce sont des chalets indépendants, il n'y a pas beaucoup d'espace commun; Les clients peuvent généralement se détendre sur des fauteuils à bascule sur leurs porches privés ou rassemblés autour de leurs feux de camp. Certaines cabines disposent d'une connexion Wi-Fi, et il y a des hotspots dans tout le parc. Beaucoup d'activités à proximité, comme la randonnée sur le sentier des Appalaches et des tubes à Deep Creek, en font une excellente option pour les familles.

  4. Une rivière traverse le paysage montagneux de Hidden Mountain Resort, qui est parsemé de petits lacs et d'étangs. Chacune des plus de 300 cabines a été décorée individuellement par ses propriétaires - la plupart sont bien entretenues et certaines sont même superbes, mais d'autres pourraient avoir des problèmes de propreté sérieux qui devront être réglés à l'arrivée. (Les cabines Lands Creek sont plus consistantes.) Toutes les cabines ont une cuisine complète (certaines avec des comptoirs en granit), des cheminées, des barbecues au gaz ou au charbon et au moins un bain à remous, et certains ont des commodités comme des canapés-lits. jeux d'arcade, et balançoires de porche. Un avantage majeur ici est que toutes les cabines disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite; pas toutes les cabines à Gatlinburg Falls Resort, ci-dessous, offrent cela. Il y a deux piscines et des centres de fitness (le complexe est divisé en deux sections), mais pas de bars ou de restaurants sur place.

  5. Le Gatlinburg Falls Resort propose des cabanes en bois décorées dans un cadre rustique et isolé offrant une superbe vue sur la montagne. La plupart des 450 cabines ont presque la même structure - pensez subdivision banlieue de cookie-cutter répond à la cabane en rondins dans les contreforts des Smoky Mountains. Bien qu'ils semblent identiques de l'extérieur, le décor intérieur des cabines dépend des goûts des propriétaires - même que Hidden Mountain. Les commodités et le nombre de chambres varient également (unités de un à neuf chambres sont disponibles). Chaque cabine a au moins une grande terrasse avec une vue et une cuisine complète avec une table à manger, lave-vaisselle (parfois deux), réfrigérateur, micro-ondes et une cafetière. Les deux Hidden Mountain et Gatlinburg Falls ont une disparité de qualité en raison de leurs cabines louées par le propriétaire, mais nous avons donné Hidden Mountain l'avantage depuis ses cabines se sentent moins cookie-cutter que ceux de Gatlinburg Falls. Notez que Gatlinburg Falls Resort a été touchée par les feux de forêt de 2016 Great Smoky Mountains.

  6. Le Rock Creek Cabins propose des chambres rustiques à une, deux ou trois chambres près du parc national des Great Smoky Mountains, à environ cinq minutes de Bryson City. Les cabines de trois chambres sont les plus isolées, bien que toutes les cabines se sentent privées, avec beaucoup de plantes et de changements d'altitude contribuant à une atmosphère cachée, authentiquement boisée. La propriété est belle partout, avec un foyer extérieur surplombant la région montagneuse - jusqu'à 30 miles de la valeur des points de vue par temps clair. Les cabines ont une structure unique, allant d'une cabane en rondins traditionnelle à un chalet vert au sommet d'une montagne en passant par un adorable chalet à ossature en A. Certaines cabanes sont près d'une ferme, où le chant d'un coq peut être une nuisance charmante. Toutes les unités ont des cuisines, des salles à manger, des salons avec des téléviseurs, des cuves thermales extérieures, et des cheminées à bois ou à gaz.

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

Best Smoky Mountains Cabin Resorts

View all Smoky Mountains Hotels

Staying in a log cabin may be the quintessential American getaway. Whether you want to escape the hustle and bustle of everyday life in a lofted A-frame in the North Carolina backcountry or in a 15-bedroom lodge in Eastern Tennessee, we've culled six great cabins resorts near Great Smoky Mountains National Park. A UNESCO World Heritage Site, Great Smoky Mountains National Park is famous for its scenic overlooks, picturesque streams and waterfalls, wide-ranging wild- and birdlife, and 850 miles of hiking trails. In addition to hiking, other popular Smoky Mountains pastimes include fishing, rafting, horseback-riding, and skiing -- and gathering around your cabin's fire pit or relaxing in its outdoor hot tub. Here are our favorite cabin resorts in the Smoky Mountains.

  1. Chalet Village is a secluded, peaceful getaway that's still close to ski resorts and popular attractions, like Dollywood and the Gatlinburg Sky Lift. Decor and layout differ throughout Chalet Village's cabins -- which range from one to eight bedrooms -- but all units feature gorgeous views of the woods and nearby Smoky Mountains. The spaces combine rustic character (log wood bed frames, fireplaces, animal skins) and modern conveniences (kitchens, flat-screen TVs, whirlpools). Note that there's no on-site restaurant, as is common for cabin-rental properties.

  2. Timber Tops' secluded accommodations are true cabins, with notched logs, stone fireplaces, and knotted wood everywhere (ceilings, walls, stair banisters). The one- to 15-room cabins are unique, but most have large, wraparound balconies with outdoor furniture and sweeping views of the Smoky Mountains. Other features may include game rooms, whirlpools, washer/dryers, grills, flat-screen TVs, and fully functional kitchens. Timber Tops has no common features to speak of, but guests receive free passes to local attractions (like Ripley’s Aquarium of the Smokies and Legacy Mountain Zip Lines), plus have access to facilities at the Chalet Village Clubhouse, which include tennis courts, pools, and game rooms. Wi-Fi is free is certain areas. Note that both Chalet Village and Timber Tops were impacted by the 2016 Great Smoky Mountains wildfires, and are rebuilding the affected areas.

  3. At the edge of Great Smoky Mountains National Park, Lands Creek Log Cabins is a family-owned retreat sitting on an 80-acre tract with Lands Creek winding through. The 17 cabins come in a variety of sizes and settings -- the best cabins are arguably those with mountain views. All have full kitchens and fireplaces, and some have outdoor hot tubs. Since these are self-catering cabins, there's not much in the way of common space; guests can typically be found relaxing on rocking chairs on their private porches or gathered around their campfires. Some cabins have Wi-Fi, and there are hotspots throughout the grounds. Lots of nearby activities, such as hiking the Appalachian Trail and tubing in Deep Creek, make this a great option for families. 

  4. A river runs through Hidden Mountain Resort mountainous landscape, which is dotted by small lakes and ponds. Each of the 300-plus cabins has been individually decorated by its owners -- most are well-kept and some are even superb, but others might have serious cleanliness issues that may need to be addressed upon arrival. (The Lands Creek cabins are more consistent.) All cabins have full kitchens (some with granite countertops), fireplaces, gas or charcoal grills, and at least one hot tub, and some might have amenities like sleeper sofas, pool or foosball tables, arcade games, and porch swings. A major perk here is that all cabins have free Wi-Fi; not all of the cabins at Gatlinburg Falls Resort, below, offer this. There are two pools and fitness centers (the resort is split into two sections), but no on-site bars or restaurants.

  5. Gatlinburg Falls Resort offers decked-out wooden cabins in a rustic and secluded setting with great mountain views. Most of the 450 cabins have nearly the same structure -- think cookie-cutter suburban subdivision meets log cabin in the foothills of the Smoky Mountains. Though they look identical from the outside, the cabins' interior decor depends on owners' tastes -- same as Hidden Mountain. Amenities and number of bedrooms also vary (one- to nine-bedrooms units are available). Each cabin has at least one large deck with a view and a full kitchen with a dining tables, dishwasher (sometimes two), refrigerator, microwave, and coffeemaker. Both Hidden Mountain and Gatlinburg Falls have quality disparity due to their owner-rented cabins, but we gave Hidden Mountain the edge since its cabins feel less cookie-cutter than the ones at Gatlinburg Falls. Note that Gatlinburg Falls Resort was impacted by the 2016 Great Smoky Mountains wildfires.

  6. Rock Creek Cabins offers rustic one-, two-, or three-bedrooms near Great Smoky Mountains National Park, about five minutes from Bryson City. Three-bedroom cabins are the most secluded, though all cabins feel private, with lots of plants and elevation changes contributing to a hidden, authentically woodsy atmosphere. The property is beautiful throughout, with an outdoor fire pit overlooking the mountainous region -- up to 30 miles' worth of views on clear days. Cabins are unique in structure, ranging from a traditional log cabin to a mountaintop green cottage to an adorable A-frame chalet. Some cabins are near a farm, where the sound of a rooster crowing can be a charming nuisance. All units have kitchens, dining areas, living rooms with TVs, outdoor hot tubs, and wood or gas log fireplaces.

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.