Meilleurs Complexes Tout compris à Sainte-Lucie

Afficher tous les Hôtels à St. Lucia

Montagnes frappant, plages de sable, et les plantations de bananes sont quelques-unes des choses qui attirent les visiteurs à Sainte-Lucie. L'île a un paysage luxuriant qui le rend facilement l'un des plus belles destinations des Caraïbes. L'équipe d'examinateurs infiltration Oyster dormi dans les lits, flâné par les piscines, et mangé dans les restaurants à certains des hôtels les plus populaires de Sainte-Lucie, le tout avec un oeil vers la sélection des propriétés les plus distingués. Pour les voyageurs qui veulent simplifier leurs vacances en mangeant dans les restaurants sur place et profiter des activités à la propriété, hôtels tout compris sont une excellente option. Voici une liste de nos centres de villégiature préférés à Sainte-Lucie.

  1. East Winds Inn ne cherche pas à rivaliser avec le méga complexes tout compris sur Sainte-Lucie. Au lieu de cela, le 30-salle intime, moyenne-supérieure de gamme approvisionne tout compris pour les clients qui veulent se détendre dans un endroit calme, sans une attention constante. Il manque des équipements tels qu'une salle de fitness et spa, mais offre une ambiance décontractée au milieu de jardins paysagers luxuriants. Les clients se cachent dans des chambres de style cottage climatisées, tuba les récifs de la belle plage de sable doré, et un salon à la piscine, où ils peuvent également mélanger leurs leurs propres cocktails au bar de la piscine.

  2. Romantique? Sans aucun doute. Unique? Absolument. Cher? Bien sûr. Grâce à une, ouverte et innovante quatrième mur, chacun des 29 énormes de Jade suites surplombe la mer depuis son chromothérapie éclairé bain à remous, à baldaquin lit et privé piscine à débordement. Arriver à Jade Mountain peut être fastidieux, même nauséabonde, mais son organique cuisine, le service radoteur, le silence inébranlable (pas de téléviseurs, radios, ou des enfants), et de la conception extraordinaire faire le long voyage vaut la peine. De nombreux clients affirment que cela vaut la peine d'opter pour le forfait tout compris.

  3. Le plus récent des trois resorts Sandals sur Sainte-Lucie, Sandals Grande est un 301 pièces, haut de gamme, couples seulement station qui est situé sur une péninsule adjacente à l'île Pigeon, un monument national historique. Sa piscine de signature avec une énorme tour et le bar swim-up est le centre de l'action, un endroit où les jeunes mariés se mélanger. Trois autres (silencieux) zones de la piscine, un grand nombre de sports nautiques (y compris la plongée illimitée), un magnifique spa, et huit restaurants, dont un authentique pub anglais, aider à garder les clients occupés. Club Level et Butler Niveau chambres sont disponibles pour le service amélioré

  4. Le premier des trois resorts Sandals sur Sainte-Lucie, la salle 331, pour adultes seulement La Toc est un peu plus de style traditionnel que ses propriétés soeurs. Il est situé sur 210 acres qui roulent à travers les motifs boisées et plus falaises spectaculaires à la demi-mile de la cassonade à la plage de sable. Destiné aux couples et aux jeunes mariés, la station haut de gamme dispose de trois piscines, dont une piscine de signature en bord de mer avec un bar swim-up, le plus grand de Sainte-Lucie. A neuf trous de golf, un parc paysager avec des taches privés prélasser, et neuf restaurants, dont un restaurant gastronomique français, garder les clients occupés. Sunset Bluff Village est un complexe dans la station, offrant des vues élevées et haut de gamme villas de majordome desservies avec piscines privées.

  5. Fondée en 1966, Rendevous est un forfait tout compris, complexe haut de gamme qui répond spécifiquement créé pour les couples. Situé sur les rives du sable blanc Malabar Plage près de la capitale de Sainte-Lucie, la station de 100 chambres est à la fois intime et grandiose. Caractéristiques de la propriété comprennent deux piscines, un spa, et le tennis, et les chambres ont un style tropical sophistiqué. Le restaurant principal a une vue imprenable sur l'océan, mais la cuisine est un peu fade, et les avions qui vont et viennent à l'aéroport voisin peut être bruyant.

  6. La plus petite et la moins coûteuse des trois Sandals Resorts sur Sainte-Lucie, Halcyon est également plus silencieux et plus intime. Les 169 pièces tout compris complexe dispose de faible hauteur français-Caraïbes bâtiments de style avec des murs en pierres apparentes et fenêtres à volets blancs. Les chambres ne sont pas énormes, mais ils sont élégants, nids douillets pour les jeunes mariés et les couples. Les motifs paysagers luxuriants offrent de nombreuses possibilités pour se promener et se prélasser dans surdimensionnés chaises longues, sur des bancs balancer, dans les tourbillons en bord de mer, et sur ​​les canapés disposés autour des foyers donnant sur ​​les Caraïbes.

  7. Coco Palm est un hôtel de charme de 83 chambres budget orienté avec style et le service que vous attendez dans les hôtels plus chers, en bord de mer. Il dispose d'une grande piscine de forme libre, Caraïbes françaises décor de style, et la possibilité de réserver avec ou sans un plan tout compris. Les chambres sont de bonne humeur et tropical, et certaines possèdent une terrasse avec accès à la piscine. Bien que pas sur l'océan, il est une courte promenade à Reduit Beach et à proximité des commodités de Rodney Bay Village, le quartier de Sainte-Lucie de divertissement.

  8. Le fleuron de trois hôtels de Rodney Bay fondée par un ancien instituteur St. Lucian tourné hôtelier, Bay Gardens Beach Resort est un (72 chambres) complexe de bord moderne de taille moyenne avec flair des Caraïbes et une scène sociale énergique. Il est situé assez près de la plage pour entendre les vagues de chambres en bord de mer, même lorsque la climatisation est en marche. Familles orientée budgétaires seront probablement apprécier les suites d'une ou deux chambres avec mini-cuisine et un salon. Certains soirs, le restaurant dispose d'HiTide acier tambour musique et de divertissement tels que les danseurs de limbo cracheurs de feu. Les tarifs tout compris sont disponibles, mais facultatif.

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

Best All-Inclusive Resorts in St. Lucia

View all St. Lucia Hotels

Striking mountains, sandy beaches, and banana plantations are just a few of the things that bring visitors to St. Lucia. The island has a lush landscape that makes it easily one of the most beautiful Caribbean destinations. Oyster's team of undercover reviewers slept in the beds, lounged by the pools, and ate in the restaurants at some of St. Lucia's most popular hotels, all with an eye toward selecting the most distinguished properties. For travelers that want to simplify their vacation by eating at the on-site restaurants and enjoying activities at the property, all-inclusive resorts are a great option. Here's a list of our favorite all-inclusive resorts in St. Lucia.

  1. East Winds Inn doesn't try to compete with the mega all-inclusive resorts on St. Lucia. Instead, the intimate, 30-room, upper-middle-range all-inclusive caters to guests who want to relax in a quiet location without constant attention. It lacks amenities such as a gym and spa but offers a laid-back vibe among lushly landscaped gardens. Guests hide out in air-conditioned, cottage-style rooms, snorkel the reefs from the lovely gold-sand beach, and lounge at the pool, where they can also mix their their own cocktails at the swim-up bar.

  2. Romantic? Undoubtedly. Unique? Absolutely. Expensive? For sure. Through an innovative, open fourth wall, each of Jade's 29 enormous suites overlooks the sea from its chromatherapy-lit whirlpool tub, canopied bed, and private infinity pool. Getting to Jade Mountain can be tedious, even nauseating, but its organic cuisine, doting service, unwavering silence (no TVs, radios, or children), and extraordinary design make the long journey worthwhile. Many guests state that it's worth opting for the all-inclusive package.

  3. The newest of the three Sandals resorts on St. Lucia, Sandals Grande is a 301-room, upscale, couples-only resort that's set on a peninsula adjacent to Pigeon Island, a historic national landmark. Its signature pool with a huge tower and swim-up bar is the center of the action, a place where young honeymooners mix and mingle. Three other (quieter) pool areas, a slew of water sports (including unlimited scuba), a beautiful spa, and eight restaurants, including an authentic British Pub, help keep guests occupied. Club Level and Butler Level rooms are available for upgraded service

  4. The first of the three Sandals resorts on St. Lucia, the 331-room, adult-only La Toc is a bit more traditional in style than its sister properties. It's set on 210 acres that roll through the forested grounds and over dramatic cliffs to the half-mile of brown-sugar sand beach. Geared to couples and honeymooners, the upscale resort has three pools, including a beachfront signature pool with a swim-up bar, the largest on St. Lucia. A nine-hole golf course, beautifully landscaped grounds with private lounging spots, and nine restaurants, including a fine-dining French restaurant, keep guests occupied. Sunset Bluff Village is a resort within the resort, offering elevated views and high-end butler-serviced villas with private pools.

  5. Founded in 1966, Rendevous is an established all-inclusive, upscale resort that caters specifically to couples. Set on the shores of the white-sand Malabar Beach close to St. Lucia's capital city, the 100-room resort is both intimate and grand. Property features include two pools, a spa, and tennis, and rooms have sophisticated tropical style. The main restaurant has fabulous ocean views but the cuisine is a bit bland, and the planes coming and going at the neighboring airport can be noisy.

  6. The smallest and least expensive of the three Sandals Resorts on St. Lucia, Halcyon is also quieter and more intimate. The 169-room all-inclusive resort features low-rise French-Caribbean style buildings with exposed stone walls and white shuttered windows. The rooms are not huge, but they are stylish, cozy nests for honeymooners and couples. The lushly landscaped grounds offer plenty of opportunity for wandering and lounging in oversized daybeds, on swinging benches, in oceanfront whirlpools, and on sofas set around fire pits overlooking the Caribbean.

  7. Coco Palm is an 83-room budget-oriented boutique hotel with style and service you'd expect at higher priced, beachfront hotels. It features a huge free-form pool, French Caribbean style decor, and the option to book with or without an all-inclusive plan. Rooms are cheerful and tropical, and some have terraces with pool access. While not on the ocean, it is a short walk to Reduit Beach and close to the amenities of Rodney Bay Village, St. Lucia's entertainment district.

  8. The flagship of three Rodney Bay hotels founded by a former St. Lucian schoolteacher turned hotelier, Bay Gardens Beach Resort is a mid-sized (72-room) modern beachfront resort with Caribbean flair and an energetic social scene. It's set close enough to the beach to hear the waves from beachfront rooms, even when the air-conditioning is running. Budget-oriented families will likely appreciate the one- and two-bedroom suites with mini kitchens and living areas. On some evenings, HiTide restaurant features steel drum music and entertainment such as fire-eating limbo dancers. All-inclusive rates are available, but optional.

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!