Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels de plage à Soufrière.

Voir tous les hôtels Soufrière
1

Jade Mountain Resort

Soufrière, District de Soufrière

Jade Mountain est l'une des stations balnéaires les plus romantiques non seulement dans les Caraïbes, mais dans le monde entier, grâce à ses vues incroyables sur Piton et à son design extraordinaire. Les 29 suites énormes, appelées "sanctuaires", sont sans conteste le point culminant; À travers le quatrième mur innovant et ouvert, chacun a une vue sur la mer depuis toute la pièce - depuis le lit à baldaquin, le bain à remous surélevé et (dans toutes les catégories sauf la catégorie entrée) la piscine à débordement privée . Une cuisine bio est servie dans un restaurant chic en plein air . Vous pourrez vous attendre à une paix et une tranquillité absolues (pas de télévision ni d’enfants). Bien qu'il n'y ait pas de plage, les clients peuvent faire un court trajet en navette ou descendre pour utiliser les deux plages, les sports nautiques gratuits et le centre de plongée de la propriété sœur Anse Chastanet . Dans l'ensemble, Jade Mountain vaut bien le prix et le trajet cahoteux pour y arriver. Les familles - nos couples recherchant un accès plus facile à la plage - devraient envisager Sugar Beach, un Viceroy Resort .

2

Anse Chastanet

Soufrière, District de Soufrière

L'Anse Chastanet Resort est un hôtel quatre perles situé à quelques minutes de route de la ville de Soufrière. Ses 49 chambres ont beaucoup de caractère et offrent une vue incroyable. Certaines sont partiellement en plein air, avec seulement trois murs. Situé sur une propriété vallonnée au milieu de centaines d'acres de végétation tropicale, ce complexe est conçu pour être en harmonie avec l'environnement naturel. Plusieurs restaurants en plein air tirent le meilleur parti du paysage tropical environnant et il y a deux plages pittoresques, mais tous les clients n'aimeront pas le choix conscient du complexe de ne pas avoir de télévision et il n'y a pas de piscine. Vous voudrez peut-être comparer les tarifs et les équipements à la proximité du Ladera Resort (bien qu’il n’ait pas d’accès à la plage).

3

Sugar Beach, A Viceroy Resort

Soufrière, District de Soufrière

Ce vice-roi de luxe est vraiment étonnant. C'est sans doute le meilleur emplacement de Sainte-Lucie, juste entre les Pitons, les célèbres flèches volcaniques de Sainte-Lucie, et sur une belle plage de sable blanc. Ses 79 chambres sont minimalistes, chics et principalement blanches. Elles comprennent toutes une piscine privée , un majordome et un service d'étage 24h / 24. Les plus grandes villas et cottages proposent des salons et d'énormes salles de bains (certaines avec douche extérieure et bains à remous). Les caractéristiques comprennent une piscine familiale, un centre de remise en forme , des courts de tennis et des sports nautiques gratuits. Le spa romantique Tree House est l'un des meilleurs de l'île. Les restaurants et les bars du complexe sont chers, mais des tarifs tout compris sont disponibles pour aider les clients à maîtriser leurs coûts. À Sainte-Lucie, seule la montagne de jade réservée aux adultes peut se comparer - mais la plage sur place qui se trouve ici ne manque pas, et son spa n’est pas aussi agréable.

4

Hummingbird Beach Resort

Soufrière, District de Soufrière

Le Hummingbird Beach Resort est un hôtel deux perles et demi situé à Soufrière, sur la côte ouest de l'île. Les 10 chambres de l'hôtel sont bien rangées et beaucoup offrent une vue superbe sur les Pitons, mais leur décor daté pourrait faire l'objet d'une mise à jour. L'éventail modeste d'équipements de Hummingbird comprend un restaurant venteux qui attire les non-clients, une galerie de batik et une piscine extérieure face aux Pitons. L'emplacement est difficile à battre - il est juste sur la plage et à distance de marche des restaurants et des magasins de la ville. Le Marigot Beach Club, situé dans la baie de Marigot, offre une alternative solide aux clients soucieux de leur budget, mais il n'a pas vue sur le Piton de Hummingbird.

Take a look at the best beach hotels in Soufriere.

See All Soufriere Hotels
1

Jade Mountain Resort

Soufriere, Soufriere Quarter, St. Lucia

Jade Mountain is one of the most romantic resorts not only in the Caribbean, but the world, thanks to its incredible Piton views and extraordinary design. The 29 enormous suites, called "sanctuaries," are hands-down the highlight; through the innovative, open fourth wall, each has a view of a sea from the entire room -- from the canopied bed, raised whirlpool tub, and (in all but the entry-level category) private infinity pool. Organic cuisine is served from a chic open-air restaurant, and guests can expect unwavering peace and quiet throughout (there are no TVs or children). Though there is no beach, guests can take a short shuttle ride or hike down to use the two beaches, free water sports, and dive center at sister property Anse Chastanet. All in all, Jade Mountain is well worth the price and bumpy ride to get there. Families -- our couples looking for easier beach access -- should consider Sugar Beach, a Viceroy Resort. 

2

Anse Chastanet

Soufriere, Soufriere Quarter, St. Lucia

Anse Chastanet Resort is a four-pearl hotel located a short drive from the town of Soufriere. Its 49 rooms have oodles of character plus incredible views, and some are partially open air, with only three walls. Set on a hilly property amid hundreds of acres of tropical vegetation, this resort is designed to be in harmony with the natural environment. Several open-air restaurants make the most of the surrounding tropical scenery and there are two picturesque beaches, but not all guests will love the resort’s conscious choice to not have TVs, and there's no pool. Guests might want to compare rates and amenities with nearby Ladera Resort (although it doesn’t have beach access). 

3

Sugar Beach, A Viceroy Resort

Soufriere, Soufriere Quarter, St. Lucia

This luxurious Viceroy is truly a stunner. It has arguably the best location on St. Lucia, right in between the Pitons, St. Lucia's famous volcanic spires, and on a beautiful white-sand beach. Its 79 rooms are minimalistic, chic, and mostly white, and all come with private plunge pools, butlers, and 24-hour room service; the larger villas and cottages offer living rooms and huge bathrooms (some with outdoor showers and hot tubs). Features include a family-friendly pool, fitness center, tennis courts, and free water sports. The romantic tree-house spa is one of the island's best. The resort's restaurants and bars are pricey, but all-inclusive rates are available to help guests keep costs in check. On St. Lucia, only the adult-only Jade Mountain can compare -- but it lacks the on-site beach found here, and its spa isn't as nice. 

4

Hummingbird Beach Resort

Soufriere, Soufriere Quarter, St. Lucia

The Hummingbird Beach Resort is a two-and-a-half-pearl hotel located in Soufriere, on the island’s west coast. The hotel’s 10 rooms are tidy and many have superb views of the Pitons, but their dated decor could use an update. Hummingbird’s modest array of amenities includes a breezy restaurant that attracts non-guests, a cool batik gallery, and an outdoor pool facing the Pitons. The location is tough to beat -- it’s right on the beach and within walking distance of the town’s restaurants and shops. Marigot Beach Club in Marigot Bay offers a solid alternative for budget-conscious guests, but it doesn’t have Hummingbird’s Piton views.