Mieux connu pour les Pitons, qui sont deux montagnes volcaniques frappantes, Sainte-Lucie est l'une des plus belles îles des Caraïbes. Il attire tout le monde de la lune de miel couples de familles en vacances avec ses plages cachées, forêt tropicale luxuriante, et les plantations de bananes. Depuis il est doté de magnifiques plages, les voyageurs doivent réserver un hôtel qui se trouve le long de l'océan; alors ils peuvent facilement profiter de beaux paysages depuis leur chambre et les promenades sur le sable. Une équipe d'enquêteurs Oyster est allé à Sainte-Lucie pour voir lequel des hôtels en bord de mer était le meilleur du meilleur, l'examen de leurs chambres, les piscines et restaurants. Jetez un oeil à nos choix d'experts pour les meilleurs hôtels de plage à Sainte-Lucie et de commencer à planifier votre escapade!

Voir tous les hôtels Sainte-Lucie
1

Sandals Grande St. Lucian

Rodney Bay, District de Gros-Islet

Le plus récent des trois resorts Sandals sur Sainte-Lucie, Sandals Grande est un 301 pièces, haut de gamme, couples seulement station qui est situé sur une péninsule adjacente à l'île Pigeon, un monument national historique. Sa piscine de signature avec une énorme tour et le bar swim-up est le centre de l'action, un endroit où les jeunes mariés se mélanger. Trois autres (silencieux) zones de la piscine, un grand nombre de sports nautiques (y compris la plongée illimitée), un magnifique spa, plage magnifique, et huit restaurants, dont un authentique pub anglais, aider à garder les clients occupés. Club Level et Butler Niveau chambres sont disponibles pour le service amélioré.

2

Jade Mountain Resort

Soufrière, District de Soufrière

Romantique? Indubitablement. Unique? Absolument. Cher? Pour sûr. Grâce à une, ouverte et innovante quatrième mur, chacun des 29 énormes de Jade suites surplombe la mer depuis son chromothérapie éclairé bain à remous, à baldaquin lit et privé piscine à débordement. Arriver à Jade Mountain peut être fastidieux, même nauséabonde, mais son organique cuisine, le service radoteur, le silence inébranlable (pas de téléviseurs, radios, ou des enfants), et de la conception extraordinaire faire le long voyage vaut la peine.

3

The Landings Resort & Spa

Gros Islet, District de Gros-Islet

Ouvert en Décembre 2007 en tant que première communauté yacht privé résidentiel de Sainte-Lucie, les débarquements est l'un des plus luxueux hôtels de charme de l'île. Dès l'entrée, il est évident que le développeur n'a épargné aucune dépense dans la construction du pavillon hall, qui possède des plafonds imposants, sols en marbre poli, et un soigneusement organisée décor qui est sobre et élégant. La plupart des propriétaires de 72 résidences du développement choisissent de les placer dans le programme de location. Les spacieuses une, deux et villas de trois chambres destinées aux familles et couples voyageant, offrant une atmosphère accueillante qui est plus silencieux et plus personnel que méga-stations à proximité - mais ne vous attendez pas une énorme liste d'activités.

4

Calabash Cove Resort and Spa

Gros Islet, District de Gros-Islet

Ouvert en 2009, ce haut de gamme de 26 chambres hôtel de charme repose sur une colline en pente douce au-dessus de la baie de Bonaire, offrant de superbes mer des Caraïbes vues à partir de pratiquement partout - que ce soit à l'infini superbe piscine, plein air Restaurant et spa, le confortable bibliothèque, ou sur le privé plage. Trois très distinctes salle types créer des expériences variables pour les clients, si tous disposent d'un mobilier élégant et privés balcons. Cependant, comme de nombreuses stations Sainte-Lucie, un endroit isolé signifie clients doivent compter sur les taxis ou les voitures de location coûteux de faire quelque chose en dehors de la station.

5

Anse Chastanet

Soufrière, District de Soufrière

Ouvert en 2000, le 49-salle de l'Anse Chastanet Resort était l'une des premières propriétés de se concentrer sur la conception éco-luxe, et à éviter délibérément technologies telles que la télévision, les téléphones, la climatisation et une connexion Wi-Fi gratuite. La station offre quatre en plein air restaurants, deux plages, de vastes sports nautiques, une plage spa et une piscine extérieure pavillon de remise en forme. La technologie sans-chambres ont wrap-around terrasses, la plupart avec vue sur les Pitons. Pour le prix, les clients pourraient attendent les chambres standard à être un peu plus spacieux; Toutefois, extras gratuits tels que le thé tous les jours, les classes de yoga deux fois par jour, et les sports nautiques non motorisés ajoutent de la valeur. Bien qu'il n'y ait pas de centre de remise en forme ou de la piscine, l'emplacement paisible avec un accès direct à la plage est un avantage sérieux.

6

East Winds

Gros Islet, District de Gros-Islet

East Winds Inn ne cherche pas à rivaliser avec le méga complexes tout compris sur Saint- Lucia. Au lieu de cela, le 30-salle intime, moyenne-supérieure de gamme approvisionne tout compris pour les clients qui veulent se détendre dans un endroit calme, sans une attention constante. Il manque des équipements tels qu'une salle de fitness et spa, mais offre une ambiance décontractée entre paysagers luxuriants jardins. Les clients se cachent dans des chambres de style cottage climatisées, tuba les récifs de la belle plage de sable doré, et un salon à la piscine, où ils peuvent également mélanger leurs leurs propres cocktails au bar swim-up.

7

Sandals Regency La Toc

Castries, Quartier de Castries

Le premier des trois resorts Sandals sur Sainte-Lucie, la salle 331, pour adultes seulement La Toc est un peu plus de style traditionnel que ses propriétés soeurs. Il est situé sur 210 acres qui roulent à travers les motifs boisées et plus falaises spectaculaires à la demi-mile de la cassonade à la plage de sable. Destiné aux couples et aux jeunes mariés, la station haut de gamme dispose de trois piscines, dont une piscine de signature en bord de mer avec un bar swim-up, le plus grand de Sainte-Lucie. A neuf trous de golf, un parc paysager avec des taches privés prélasser, et neuf restaurants, dont un restaurant gastronomique français, garder les clients occupés. Sunset Bluff Village est un complexe dans la station, offrant des vues élevées et haut de gamme villas de majordome desservies avec piscines privées.

8

Cotton Bay Village

Calme, sophistiqué et élégant, cet hôtel de luxe ne lésine pas sur les commodités - il bénéficie d'une belle taille olympique piscine, une exceptionnelle spa et centre de remise en forme, un vaste club pour les enfants, et isolée en bord de mer avec en plein air Restaurant et salon. 49 majestueuses de la station résidences vont de appartements d'une chambre considérables aux villas de proportions impressionnantes de quatre chambres - chacune avec un privé balcon ou d'une terrasse et d'une pleine cuisine. Ceci est un excellent choix pour les familles, étant donné les spacieuses chambres et les avantages de nombreux enfants, mais les couples se sentent détendus ici aussi, comme il est pas envahi par les enfants bruyants.

9

Cap Maison

Cap Estate, District de Gros-Islet

L'une des stations les plus calmes et plus modérée sur l'extrémité nord de Sainte-Lucie, le luxe Cap Maison propose de nombreuses activités pour se faire dorloter et de sérénité. Les tarifs sont sur ​​l'endroit où ils doivent être (élevé) pour une boutique de luxe avec beaucoup à offrir - un charmant spa, front de mer de yoga et de tai-chi, deux moelleux piscines, un élégant sommet d'une falaise un restaurant et un bar avec une vue imprenable, un petit plage, et des chambres de sorte magnifiques et confortables invités seront aux abois pour trouver une raison de laisser à tous. Familles avec petits enfants pourraient penser deux fois avant de séjourner dans un hôtel tellement concentré sur le maintien d'une atmosphère tranquille, si la station ne tente de répondre aux petits avec des offres comme laisser les enfants mangent gratuitement au restaurant de quand ils sont avec leurs parents.

10

Rendezvous Resort

Castries, Quartier de Castries

Fondée en 1966, Rendevous est un forfait tout compris, complexe haut de gamme qui répond spécifiquement créé pour les couples. Situé sur les rives du sable blanc Malabar Plage près de la capitale de Sainte-Lucie, la station de 100 chambres est à la fois intime et grandiose. Caractéristiques de la propriété comprennent deux piscines, un spa, et le tennis, et les chambres ont un style tropical sophistiqué. Le restaurant principal a une vue imprenable sur l'océan, mais la cuisine est un peu fade, et les avions qui vont et viennent à l'aéroport voisin peut être bruyant.

11

Ti Kaye Resort & Spa

Anse Cochon, Quartier d'Anse la Raye

Ti Kaye, qui signifie «petite maison» en créole, est un centre de villégiature rustique luxe avec 33 chalets privés construits dans une colline donnant sur ​​les Caraïbes. Moyen-hors des sentiers battus de la station emplacement sur la piste, accessible via une route dangereusement raide et bosselée, signifie qu'il est embêtant de quitter une fois que vous vérifiez dans Pourtant, l'emplacement difficile est aussi l'une des raisons les clients viennent à Ti Kaye -. Ils venez vous détendre, débrancher, rebrancher, et un salon dans l'isolement calme tout en profitant gastronomique la cuisine et des vins de la plus grande de Sainte-Lucie cave.

12

Mystique Royal St Lucia

Rodney Bay, District de Gros-Islet

Ce 95-suite moyenne supérieure de gamme station offre sur place - il est pas de Reduit Beach et près de Rodney Bay Village. Un bar en milieu de piscine élégant dessert une piscine de style lagon entourée de palmiers et de transats blancs moelleux et lits de jour, qui sont suffisamment éloignées de la vie privée. La station propose trois restaurants, mais le plus intime est le Beach Shack, un droit de pavillon en plein air sur la plage. Certaines des chambres spacieuses de style suite disposent d'une terrasse avec dead-on vues sur la mer, mais les chambres ne montrent conseils d'usure avec des planchers et des taches sur les tapis éraflé.

Best Beach Hotels in St. Lucia

View all St. Lucia Hotels

Best known for The Pitons, which are two striking volcanic mountains, St. Lucia is one of the most stunning Caribbean islands. It lures everyone from honeymooning couples to vacationing families with its hidden beaches, lush rainforest, and banana plantations. Since it's packed with gorgeous beaches, travelers should book a hotel that sits along the ocean; then they can easily enjoy pretty vistas from their room and walks on the sand. A team of Oyster investigators went to St. Lucia to see which of the beachfront hotels were the best of the best, reviewing their guest rooms, pools, and restaurants. Take a look at our expert picks for the best beach hotels in St. Lucia and start planning your getaway!

  1. The newest of the three Sandals resorts on St. Lucia, Sandals Grande is a 301-room, upscale, couples-only resort that's set on a peninsula adjacent to Pigeon Island, a historic national landmark. Its signature pool with a huge tower and swim-up bar is the center of the action, a place where young honeymooners mix and mingle. Three other (quieter) pool areas, a slew of water sports (including unlimited scuba), a beautiful spa, gorgeous beach, and eight restaurants, including an authentic British Pub, help keep guests occupied. Club Level and Butler Level rooms are available for upgraded service.

  2. Romantic? Undoubtedly. Unique? Absolutely. Expensive? For sure. Through an innovative, open fourth wall, each of Jade's 29 enormous suites overlooks the sea from its chromatherapy-lit whirlpool tub, canopied bed, and private infinity pool. Getting to Jade Mountain can be tedious, even nauseating, but its organic cuisine, doting service, unwavering silence (no TVs, radios, or children), and extraordinary design make the long journey worthwhile.

  3. Opened in December 2007 as St. Lucia's first private residential yacht community, The Landings is one of the island's most luxurious boutique resorts. Upon entry, it’s obvious that the developer spared no expense in the construction of the pavilionlobby, which boasts towering ceilings, polished marble floors, and a carefully curated decor that’s understated and elegant. Most of the owners of the development’s 72 residences choose to place them in the rental program. The spacious one-, two-, and three-bedroom villas cater to families and traveling couples, offering a homey atmosphere that is quieter and more personal than nearby mega-resorts -- just don't expect a huge list of activities.

  4. Opened in 2009, this upscale 26-room boutique resort rests on a gently sloping hill above Bonaire Bay, providing stunning Caribbean Sea views from virtually everywhere -- whether at the stunning infinity pool, the open-air restaurant and spa, the cozy library, or on the private beach. Three very distinct room types create varying experiences for guests, though all feature elegant furnishings and private balconies. However, like many St. Lucia resorts, a secluded location means guests must rely on pricey taxis or rental cars to do anything outside of the resort.

  5. Opened in 2000, the 49-room Anse Chastanet Resort was one of the first properties to focus on eco-luxury design, and to deliberately shun technology such as TV, telephones, air conditioning, and Wi-Fi. The resort offers four open-air restaurants, two beaches, extensive water sports, a beachfront spa, and an outdoor fitness pavilion. Technology-free rooms have wrap-around terraces, many with views of the Pitons. For the price, guests might expect the standard rooms to be a bit more spacious; however, free extras such as daily afternoon tea, twice daily yoga classes, and non-motorized water sports add value. While there is no fitness center or pool, the peaceful location with direct beach access is a serious perk.

  6. East Winds Inn doesn't try to compete with the mega all-inclusive resorts on St. Lucia. Instead, the intimate, 30-room, upper-middle-range all-inclusive caters to guests who want to relax in a quiet location without constant attention. It lacks amenities such as a gym and spa but offers a laid-back vibe among lushly landscaped gardens. Guests hide out in air-conditioned, cottage-style rooms, snorkel the reefs from the lovely gold-sand beach, and lounge at the pool, where they can also mix their their own cocktails at the swim-up bar.

  7. The first of the three Sandals resorts on St. Lucia, the 331-room, adult-only La Toc is a bit more traditional in style than its sister properties. It's set on 210 acres that roll through the forested grounds and over dramatic cliffs to the half-mile of brown-sugar sand beach. Geared to couples and honeymooners, the upscale resort has three pools, including a beachfront signature pool with a swim-up bar, the largest on St. Lucia. A nine-hole golf course, beautifully landscaped grounds with private lounging spots, and nine restaurants, including a fine-dining French restaurant, keep guests occupied. Sunset Bluff Village is a resort within the resort, offering elevated views and high-end butler-serviced villas with private pools.

  8. Quiet, sophisticated, and stylish, this luxury resort doesn't skimp on amenities -- it boasts a beautiful Olympic-size pool, an exceptional spa and fitness center, an extensive kids’ club, and a secluded beachfront with open-air restaurant and lounge. The resort’s 49 stately residences range from sizable one-bedroom apartments to four-bedroom villas of impressive proportions -- each with a private balcony or terrace and a full kitchen. This is a great choice for families, given the spaciousaccommodations and many children's perks, but couples will feel relaxed here too, as it is not overrun with loud children.

  9. One of the quieter and more subdued resorts on St. Lucia’s northern end, the luxury Cap Maison features plenty of opportunities for pampering and serenity. Rates are about where they should be (high) for a luxury boutique with so much to offer -- a charming spa, waterfront yoga and tai chi classes, two mellow pools, an elegant cliff-top restaurant and bar with stunning views, a small beach, and rooms so gorgeous and comfortable guests will be hard-pressed to find a reason to leave at all. Families with small children might think twice about staying at a resort so focused on maintaining a tranquil atmosphere, though the resort does try to cater to the little ones with deals like letting kids eat free at the restaurant when they're with their parents.

  10. Founded in 1966, Rendevous is an established all-inclusive, upscale resort that caters specifically to couples. Set on the shores of the white-sand Malabar Beach close to St. Lucia's capital city, the 100-room resort is both intimate and grand. Property features include two pools, a spa, and tennis, and rooms have sophisticated tropical style. The main restaurant has fabulous ocean views but the cuisine is a bit bland, and the planes coming and going at the neighboring airport can be noisy.

  11. Ti Kaye, which means "little house" in Creole, is an intimate rustic-luxe resort with 33 private cottages built into a hillsideoverlooking the Caribbean. The resort's way-off-the-beaten track location, accessed via a precariously steep and bumpy road, means it’s a hassle to leave once you check in. Yet the difficult location is also one of the reasons guests come to Ti Kaye -- they come to relax, unplug, re-connect, and lounge in quiet isolation all the while enjoying gourmet cuisine and wines from St. Lucia's largest cellar.

  12. This 95-suite upper-middle-range resort delivers on location -- it's steps from Reduit Beach and close to Rodney Bay Village. A stylish swim-up bar services a lagoon-style pool ringed by palm trees and cushy white loungers and day beds, which are spaced far enough apart for privacy. The resort offers three restaurants, but the most intimate is the Beach Shack, an open-air pavilion right on the beach. Some of the spacious suite-style rooms have terraces with dead-on views of the sea, but the rooms do show hints of wear and tear with scuffed floors and spots on the rugs.

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did