Jetez un oeil sur les meilleurs hôtels de valeur à Castries.

Voir tous les hôtels Castries
1

Villa Beach Cottages

Castries, Quartier de Castries

Villa Beach Cottages est une propriété de trois perles située sur la plage de Choc Bay. Les 20 suites de l'établissement, qui comprennent une cuisine entièrement équipée, sont spacieuses, voire trop modernes. Les deux piscines sont petites, mais les deux ont une cascade et une vue sur la mer. Bien qu'il n'y ait pas de restaurant sur place, plusieurs supermarchés et restaurants sont accessibles à pied. Un service de restauration peut être organisé sur demande. Un dépanneur est également disponible sur place. Une superbe plage, un barbecue et une salle Internet complètent les caractéristiques de cet établissement discret de taille moyenne. Les voyageurs pourraient vouloir comparer les tarifs et les équipements avec les suites Harmony à proximité.

2

Sandals Halcyon Beach Resort

Castries, Quartier de Castries

Le plus petit et le moins cher des trois Sandals Resorts à Sainte-Lucie, Halcyon est également plus silencieux et plus intime. Ce complexe tout compris de 169 chambres présente des bâtiments peu élevés de style français et caribéens avec des murs en pierres apparentes et des fenêtres à volets blancs. Les chambres ne sont pas immenses, mais elles sont élégantes et confortables pour les couples et les jeunes mariés. Les terrains paysagers luxuriants offrent de nombreuses possibilités pour flâner et se prélasser dans des lits de repos gigantesques , des bancs pivotants, des bains à remous en bord de mer et des canapés disposés autour des foyers en feu donnant sur les Caraïbes.

3

Casa del Vega

Castries, Quartier de Castries

La Casa del Vega est une maison d'hôtes abordable dotée de 10 chambres et offrant une vue magnifique sur la mer mais des fouilles simples. Situé à proximité de l'aéroport régional de Castries (et la raison pour laquelle beaucoup choisissent de rester ici), ce quartier résidentiel offre un cadre paisible à distance de marche d'une longue bande de sable. Vous pourrez également descendre une série de marches menant à l'hôtel. plage rocheuse. Les chambres datées disposent de la climatisation et d'une salle de bains privée, même si l'eau chaude dans la douche est sporadique, tout comme la connexion Wi-Fi gratuite. Si vous ne possédez pas de balcon, vous pourrez vous rendre au Sunset Lounge commun. Une petite salle à manger offre un petit déjeuner de base, mais il n'y a pas de service de déjeuner ou de dîner. Pour quelque chose avec plus de fonctionnalités, y compris une plage de sable et des piscines extérieures, consultez le milieu de gamme Villa Beach Cottages , bien que les taux soient plus élevés.

Take a look at the best value hotels in Castries.

See All Castries Hotels
1

Villa Beach Cottages

Castries, Castries Quarter

Villa Beach Cottages is a three-pearl property located on Choc Bay Beach. The property’s 20 suites, which include full kitchens, are roomy if not overly modern. The two pools are small, but both have waterfall features and views of the sea. While there’s no on-site restaurant, several supermarkets and dining options are within walking distance, and meal service can be arranged upon request -- plus there’s a convenience store on-site. A great beach, barbecue facilities, and an internet room round out the features of this low-key, mid-range property. Travelers might want to compare rates and amenities with nearby Harmony Suites. 

2

Sandals Halcyon Beach Resort

Castries, Castries Quarter

The smallest and least expensive of the three Sandals Resorts on St. Lucia, Halcyon is also quieter and more intimate. The 169-room all-inclusive resort features low-rise French-Caribbean style buildings with exposed stone walls and white shuttered windows. The rooms are not huge, but they are stylish, cozy nests for honeymooners and couples. The lushly landscaped grounds offer plenty of opportunity for wandering and lounging in oversized daybeds, on swinging benches, in oceanfront whirlpools, and on sofas set around fire pits overlooking the Caribbean.

3

Casa del Vega

Castries, Castries Quarter

The 10-room Casa del Vega is a budget-friendly guest house with lovely views of the sea but basic digs. Located close to the Castries regional airport (and the reason why many choose to stay here), the residential neighborhood provides a peaceful setting within walking distance of a mile-long stretch of sand, or guests can walk down a series of steps to the hotel's rocky beach. Dated rooms have air-conditioning and private baths, though hot water in the shower is sporadic, as is the free Wi-Fi. Guests who lack their own balcony can head for the shared Sunset Lounge. A small dining area offers a basic breakfast, but there's no lunch or dinner service. For something with more features, including a sandy beach and outdoor pools, check out the mid-range Villa Beach Cottages, though rates are higher.