Entre les vols, les excursions quotidiennes et les restaurants, le coût d'un voyage à Sainte-Lucie peut s'accumuler rapidement. C'est pourquoi, lorsque nous examinons les propriétés en personne à travers le monde, nous évaluons la façon dont chaque élément s'accumule contre la concurrence, afin de s'assurer que vous obtenez le meilleur bang-for-your-buck. Des chambres aux piscines aux restaurants, nous avons comparé chacun pour voir quels hôtels offrent la meilleure valeur. Jetez un oeil à nos choix d'experts pour les hôtels avec la meilleure valeur à Sainte-Lucie et soyez inspirés!

Voir tous les hôtels Sainte-Lucie
1

Windjammer Landing Villa Beach Resort

Castries, Quartier de Castries

Cette station balnéaire haut de gamme au bord de la côte méditerranéenne, située sur la côte nord-ouest de Sainte-Lucie, regorge de commodités: six piscines, cinq restaurants, trois bars, tennis, beaucoup de sports nautiques, un spa et plus de 1500 pieds de plage. Les chambres sont parfois disponibles à des réductions importantes (environ 150 $ la nuit), et même lorsqu'elles ne sont pas actualisées, la grande variété de types de pièces signifie qu'il existe une option pour s'adapter à une gamme de budgets. C'est un bon choix pour les familles, car les villas ont jusqu'à quatre chambres et il y a à la fois un club pour enfants et un centre pour adolescents sur la propriété. Bien que les spécialités de 60 acres soient abruptes et spacieuses, les chauffeurs de navettes 24 heures sur 24 souhaitent renoncer aux ardues promenades autour de la propriété.

2

Ti Kaye Resort & Spa

Anse Cochon, Quartier d'Anse la Raye

Ti Kaye, qui signifie "petite maison" en créole, est un complexe intime de luxe rustique avec 33 chalets privés construits dans une colline surplombant les Caraïbes. L'emplacement de la voie de la station, accessible à travers une route précartement raide et accidentée, signifie que c'est un souci de partir une fois que vous vous connectez. Pourtant, l'emplacement difficile est également l'une des raisons pour lesquelles les clients viennent à Ti Kaye - ils Venez vous détendre, débrancher, vous relier et vous loger dans un isolement tranquille tout en profitant de la cuisine gastronomique et des vins de la plus grande cave de Sainte-Lucie.

3

Coco Palm Resort

Rodney Bay, District de Gros-Islet

Coco Palm est un hôtel boutique de 83 chambres orienté vers le budget avec style et service que vous attendez à des hôtels à prix abordable en bord de mer. Il dispose d'un énorme pool de forme libre , d'un décor de style caribéen français et de l'option de réserver avec ou sans un plan tout compris. Les chambres sont joyeuses et tropicales, et certaines ont des terrasses avec accès à la piscine . Bien qu'il ne soit pas sur l'océan, il se trouve à quelques pas de Reduit Beach et à proximité des commodités de Rodney Bay Village, quartier de divertissement de Sainte-Lucie.

4

Fond Doux Plantation & Resort

Soufrière, District de Soufrière

Avec seulement 11 chalets indépendants sur 130 acres, cette station éco-éclairée est intensément luxuriante, remplie de cocotiers, arbres fruitiers et une plantation de cacao fonctionnelle. Les commodités sont étonnamment abondantes pour une propriété avec tant de lits, y compris un petit spa, une petite piscine à deux niveaux, deux restaurants biologiques et deux bars. L'expérience rustique ne fera pas appel à tout le monde, comme la télévision, la Wi-Fi et les A / C absentes dans les chambres, mais les voyageurs aventureux à un budget apprécieront sûrement l'environnement authentique et magnifique et des tarifs abordables.

5

Apartment Espoir

Castries, Quartier de Castries

L'appartement Espoir est une auberge de budget - essentiellement un complexe d'appartements simple avec 11 unités minimales de studio, d'une chambre et de deux chambres , chacune dotée d'un balcon privé et d'une cuisine complète . Une petite piscine , une buanderie et un barbecue sont les seuls équipements disponibles; Cependant, aucun autre bien sur Sainte-Lucie ne se rapproche même de ces taux bas. Et les clients peuvent marcher environ cinq minutes pour se rendre à de plus grandes stations voisines, comme Windjammer Landing , pour profiter des commodités là-bas. Pour les voyageurs autosuffisants et peu exigeants avec des cordes serrées, rien ne se compare.

6

The Landings Resort & Spa

Gros Islet, District de Gros-Islet

Ouvert en décembre 2007 en tant que première communauté de yacht résidentiel privé de Sainte-Lucie, The Landings est l'une des stations balnéaires les plus luxueuses de l'île. À l'entrée, il est évident que le développeur n'a épargné aucune dépense dans la construction du lobby du pavillon , qui possède des plafonds imposants, des sols en marbre poli et un décor soigneusement organisé qui est discret et élégant. La plupart des propriétaires des 72 résidences du développement choisissent de les placer dans le programme de location. Les villas spacieuses d'une, deux et trois chambres s'adressent aux familles et aux couples en déplacement, offrant une atmosphère chaleureuse qui est plus calme et plus personnelle que les méga-stations proches - ne vous attendez pas à une énorme liste d'activités.

7

Ladera Resort

Soufrière, District de Soufrière

Cette station de luxe unique à Sainte-Lucie se compose de 32 villas d' une ou deux chambres , chacune soigneusement sculptée dans la colline environnante surplombant les Pitons jumelles icones de l'île. Les villas - dont les quatre derniers murs manquants et, dans la plupart des cas, les piscines privées - sont un tirage au sort, tout comme les vues spectaculaires et les jardins luxuriants . La station dispose également de commodités fabuleuses, comme une piscine à l' infini , un superbe restaurant en plein air et un bar , un centre de remise en forme (minuscule) en plein air et un joli spa avec des bains de trempette en eau noire. Tout cela a un prix, mais Ladera est encore beaucoup moins cher que la montagne Jade ultra-glamour (les taux sont souvent d'environ la moitié). Ladera est à proximité de plusieurs des destinations touristiques les plus intéressantes de l'île: des plantations de cacao remarquables sont accessibles à pied, les sables blancs immaculés de la plage de Jalousie se trouvent à une courte distance en voiture, et les points chauds touristiques comme le volcan et les sentiers naturels de Tet-Paul sont Les deux à proximité.

8

Calabash Cove Resort and Spa

Gros Islet, District de Gros-Islet

Ouvert en 2009, cette boutique-boutique haut de gamme de 26 chambres repose sur une colline doucement en pente au-dessus de la baie de Bonaire, offrant des vues magnifiques sur la mer des Caraïbes depuis presque partout - que ce soit dans la superbe piscine à débordement , le restaurant en plein air et le spa , la bibliothèque confortable , Ou sur la plage privée . Trois types de pièces très distincts créent des expériences variées pour les invités, mais tous comportent un mobilier élégant et des balcons privés . Cependant, comme beaucoup de stations de Sainte-Lucie, un endroit isolé signifie que les invités doivent compter sur des taxis ou des voitures de location coûteuses pour faire n'importe quoi en dehors de la station.

9

Bay Gardens Beach Resort

Gros Islet, District de Gros-Islet

Bay Gardens Beach Resort est l'un des rares centres de villégiature de Rodney Bay, doté d'un centre de remise en forme, d'un centre de remise en forme, d'un pavillon de sports nautiques, de plusieurs restaurants et bars et d'une belle plage. Il a été ouvert en 2007, et les jardins ont une qualité fraîche, si presque fabriquée, et les chambres sont des années-lumière au-delà de celles des propriétés de Bay Gardens, Bay Gardens Inn et Bay Gardens Hotel. Bien sûr, les taux sont légèrement supérieurs à ceux de ces autres options, mais compte tenu des fonctionnalités ajoutées, cela vaut chaque centime.

10

Stonefield Villa Resort

Soufrière, District de Soufrière

Stonefield Estate Villa est une station rustique et haut de gamme avec 18 villas de style plantation situées sur 26 hectares de forêt tropicale magnifique. Les équipements incluent un spa exceptionnel , une piscine sur les falaises et un restaurant et un bar en plein air . La propriété est débranlée délibérément - ce qui signifie que les villas manquent de téléviseurs et de téléphones - mais l' atmosphère magnifique et les villas elles-mêmes en vaut la peine pour ceux qui peuvent aller de la technologie gratuitement pendant un certain temps. Les villas sont assez spacieuses, avec des espaces de vie séparés , des salles à manger , des chambres et des cuisines ou des kitchenettes. Et les salles de bains disposent d'une douche extérieure / intérieure. La meilleure partie, cependant, peut être la terrasse privée connectée à chaque villa, avec une piscine privée - et peut-être-battre les vues de Petit Piton. Le seul inconvénient potentiel pour certains peut être le manque d'accès à la plage, mais l'hôtel offre une navette gratuite à destination et en provenance de quelques plages voisines.

Best Value Hotels in St. Lucia

View all St. Lucia Hotels

Between flights, day excursions, and dining, the cost of a trip to St. Lucia can add up quickly. That's why when we review properties in person around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, to make sure you're getting the best bang-for-your-buck. From the rooms to the pools to the restaurants, we compared each to see which hotels offer the best value. Take a look at our expert picks for hotels with the best value in St. Lucia and get inspired!

  1. This upscale Mediterranean-style hillside beach resort on St. Lucia’s northern west coast is brimming with amenities: six pools, five restaurants, three bars, tennis, tons of water sports, a spa, and more than 1,500 feet of beachfront. Rooms sometimes are available at steep discounts (around $150 a night), and even when they're not discounted, the broad variety of room types means there's an option to fit a range of budgets. It's a good pick for families, as villas have up to four bedrooms and there is both a kids club and a teen center on the property. Although the 60-acre grounds special are steep and sprawling, free 24-hour shuttles chauffeur guests wishing to forgo the arduous walks around the property.

  2. Ti Kaye, which means "little house" in Creole, is an intimate rustic-luxe resort with 33 private cottages built into a hillsideoverlooking the Caribbean. The resort's way-off-the-beaten track location, accessed via a precariously steep and bumpy road, means it’s a hassle to leave once you check in. Yet the difficult location is also one of the reasons guests come to Ti Kaye -- they come to relax, unplug, re-connect, and lounge in quiet isolation all the while enjoying gourmet cuisine and wines from St. Lucia's largest cellar.

  3. Coco Palm is an 83-room budget-oriented boutique hotel with style and service you'd expect at higher priced, beachfront hotels. It features a huge free-form pool, French Caribbean style decor, and the option to book with or without an all-inclusive plan. Rooms are cheerful and tropical, and some have terraces with pool access. While not on the ocean, it is a short walk to Reduit Beach and close to the amenities of Rodney Bay Village, St. Lucia's entertainment district.

  4. With just 11 freestanding cottages on 130 acres, this eco-minded resort is intensely lush, filled with coconut groves, fruit-bearing trees, and a working cocoa plantation. Amenities are surprisingly plenty for a property with so few beds, including a small spa, a small bi-level pool, two organic restaurants, and two bars. The rustic experience won't appeal to everyone, as TV, Wi-Fi, and A/C absent in the rooms, but adventurous travelers on a budget will surely appreciate the authentic and gorgeous surroundings, and affordable rates.

  5. Apartment Espoir is a budget inn -- basically a simple apartment complex with 11 minimal studio, one-bedroom, and two-bedroom units, each featuring its own private balcony and full kitchen. A small pool, a laundry room, and a barbecue grill are the only amenities available; however, no other property on St. Lucia even comes close to matching these low rates. And guests can walk about five minutes to get to larger nearby resorts, like Windjammer Landing, to take advantage of the amenities there. For self-sufficient, undemanding travelers with tight purse strings, nothing compares.

  6. Opened in December 2007 as St. Lucia's first private residential yacht community, The Landings is one of the island's most luxurious boutique resorts. Upon entry, it’s obvious that the developer spared no expense in the construction of the pavilionlobby, which boasts towering ceilings, polished marble floors, and a carefully curated decor that’s understated and elegant. Most of the owners of the development’s 72 residences choose to place them in the rental program. The spacious one-, two-, and three-bedroom villas cater to families and traveling couples, offering a homey atmosphere that is quieter and more personal than nearby mega-resorts -- just don't expect a huge list of activities.

  7. This unique luxury resort in St. Lucia is made up of 32 one- and two-bedroom villas, each carefully carved into the surrounding hillside overlooking the island’s iconic twin Pitons. The villas -- which have missing fourth walls, and in most cases, private plunge pools -- are a main draw, as are the spectacular views and lush grounds. The resort also features some fabulous amenities, such as an infinity lagoon pool, a gorgeous open-air restaurant and bar, a (tiny) open-air fitness center, and a lovely spa with black water soaking baths. All of this comes at a price, but Ladera is still significantly cheaper than the ultra-glam Jade Mountain (rates are often around half as much). Ladera is within close range of several of the island’s best tourist destinations -- notable cocoa plantations are within walking distance, the pristine white sands of Jalousie beach are a short drive away, and tourist hot spots like the volcano and Tet-Paul nature trails are both nearby.

  8. Opened in 2009, this upscale 26-room boutique resort rests on a gently sloping hill above Bonaire Bay, providing stunning Caribbean Sea views from virtually everywhere -- whether at the stunning infinity pool, the open-air restaurant and spa, the cozy library, or on the private beach. Three very distinct room types create varying experiences for guests, though all feature elegant furnishings and private balconies. However, like many St. Lucia resorts, a secluded location means guests must rely on pricey taxis or rental cars to do anything outside of the resort.

  9. Bay Gardens Beach Resort is one of few amenity-rich resorts in Rodney Bay, featuring a spa, fitness center, water sports pavilion, several restaurants and bars, and a lovely beachfront. It was opened in 2007, and the grounds have a fresh -- if almost fabricated –- quality, and the rooms are light years beyond those at Bay Gardens’ sister properties, Bay Gardens Inn and Bay Gardens Hotel. Of course, rates are slightly higher than at these other options, but considering the added features, it’s worth every penny.

  10. Stonefield Estate Villa is a rustic, upscale resort with 18 plantation-style villas set on 26 acres of gorgeous rainforest. Amenities include an exceptional spa, a cliff-top pool, and an open-air restaurant and bar. The property is deliberately unplugged -- meaning villas lack TVs and telephones -- but the stunning atmosphere, and the villas themselves, are worth it for those who can go technology free for a while. The villas are quite spacious, with separate living areasdining spacesbedrooms, andkitchens or kitchenettes. And the bathrooms feature an outdoor/indoor shower. The best part, though, may be the private terrace connected to each villa, with a private pool -- and can't-be-beat views of Petit Piton. The only potential drawback for some may be the lack of beach access, but the hotel provides free shuttle to and from a couple of nearby beaches.

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever