St. Pete's Beach, près de Saint-Pétersbourg sur le golfe du Mexique, est largement considérée comme l'une des meilleures plages aux États-Unis. Elle ne propose pas seulement des températures chaudes durant toute l'année, une large et parfaite pente de sable blanc doux et des vues incroyables du coucher du soleil, mais aussi des bars animés en bord de mer, des restaurants de fruits de mer et des fournisseurs de sports nautiques. Les stations tournantes du golfe courent la gamme ici: il existe des auberges intimes et charmantes, des stations colossales et familiales, et des propriétés budgétaires favorables. Regardez nos favoris.

Voir tous les hôtels Saint Pete Beach
1

Coconut Inn

Saint Pete Beach, Floride

Coconut Inn est une charmante propriété de plage-chalet avec 11 studios propres et modernes et des unités d'une ou deux chambres, toutes avec des cuisines complètes. L'auberge de milieu de gamme dispose de motifs magnifiquement paysagers, avec des coins confortables, un gazebo et une petite piscine extérieure. Coconut Inn manque de caractéristiques qui sont offertes dans les grands hôtels, comme un restaurant, une salle de sport et un centre d'affaires, mais les clients peuvent profiter des grillades extérieures et utiliser les bicyclettes et les chaises de plage de l'hôtel gratuitement.

2

Sabal Palms Inn

Saint Pete Beach, Floride

Le Sabal Palms Inn de 10 chambres est une auberge pittoresque et simple juste en face de la belle plage de sable blanc de la plage Pass-a-Grille. Une alternative peu coûteuse aux grands hôtels et centres de villégiature trouvés à proximité de la plage de St. Pete, la propriété attire les voyageurs de loisirs avec une atmosphère amicale et intime. Les chambres sont des versions un peu plus datées de Coconut Inn; Comme cette propriété, ces studios et suites disposent d'une kitchenette entièrement équipée et certaines possèdent des balcons ombragés. Il y a une belle piscine (mais minuscule) entourée de chaises longues et de tables ombragées, ainsi que des tables de pique-nique et un gril barbecue disponibles. Les services gratuits incluent des chaises de plage, des parapluies, des vélos et une connexion Wi-Fi dans la cour. Les voyageurs pourraient vouloir vérifier les taux de plusieurs auberges comparables à proximité, comme Coconut Inn ou Inn on the Beach.

3

Inn on the Beach

Saint Pete Beach, Floride

Niché dans le quartier tranquille de la plage de Pass-A-Grille, à l'extrémité sud de la plage de St. Pete, cette propriété reposante et économique est située en face du golfe du Mexique. Il n'est pas rare de voir les dauphins jouer au surf. Les chambres et les chalets simples de l'auberge sont parfaits pour une escapade romantique ou pour ceux qui recherchent la paix et le calme. Contrairement à Coconut Inn et Sabal Palms Inn, il n'y a pas de piscine sur place ici.

4

The Don CeSar

Saint Pete Beach, Floride

Le Don CeSar se trouve à l'autre bout du spectre d'hébergement de Coconut Inn, Sabal Palms Inn et Inn on the Beach. Contrairement à ces petits endroits de vacances, tranquilles et simples, cet hôtel de luxe de 277 chambres possède une ambiance opulente de Gatsby-Era, un terrain paysager luxuriant, des activités pour les enfants et les adolescents et un excellent service qui le distingue de la majorité des hôtels de la zone. Les chambres sont modernes et lumineuses, avec un décor élégant de style plage, et plusieurs options de suite - certaines avec vue sur la piscine et la plage. Les tarifs des chambres sont probablement plus élevés dans cette propriété que dans d'autres centres de villégiature à proximité, y compris nos trois premières étapes.

5

Guy Harvey Outpost, a TradeWinds Beach Resort

Saint Pete Beach, Floride

L'emplacement de Guy Harvey de 211 chambres est semblable au Don CeSar en termes de taille, de convivialité familiale et d'emplacement en bord de mer, mais la principale différence entre les deux propriétés est que Don CeSar est un hôtel de luxe et Guy Harvey est à mi-parcours recours. Il est également intéressant de noter que, même si Guy Harvey n'est pas aussi luxueux que Don CeSar, ses taux ne sont que légèrement plus bas. Pourtant, l'hôtel se sent frais et moderne, et a des fonctionnalités amusantes comme le décor à thème marin et un aquarium personnalisé de 33,500 gallons créé par les stars de l'émission TV "Animal" de Animal Planet. L'hôtel se fait un peu bruyant pendant les vacances et la saison des vacances de printemps. Les voyageurs qui cherchent un cadre tranquille seront plus heureux avec les trois premières places sur cette liste.

6

TradeWinds Island Grand Resort

Saint Pete Beach, Floride

Le complexe TradeWinds Island Grand Resort de 584 chambres a mis l'effort dans ses jardins et ses intérieurs, depuis le lobby bordé de palmiers et les chambres chaleureusement décorées jusqu'à l'étang extérieur impressionnant avec fontaine et passerelles couvertes. L'hôtel est situé sur 20 hectares de propriété en bord de mer et offre un certain nombre de sports nautiques, y compris un toboggan géant, ainsi que plusieurs restaurants et divertissements qui sont parfaits pour les familles avec enfants. Ce complexe haut de gamme offre même un peu de valeur, car toutes les chambres modernes comprennent des kitchenettes, mais les frais de villégiature sont un inconvénient majeur. Un inconvénient ici est que les frais de villégiature sont automatiquement inclus dans toutes les réservations (même pour Don CeSar et Guy Harvey Outpost).

7

Plaza Beach Hotel – Beachfront Resort

Saint Pete Beach, Floride

Plaza Beach Hotel - Beachfront Resort est un hôtel familial de 39 chambres et équipé à la mi-gamme. Il se trouve sur une vaste plage de sable blanc parsemée de palmiers, de chaises Adirondack aux couleurs vives et de quelques hamacs. La plage est le tirage au sort, mais il y a aussi une piscine chauffée, un mini-golf gratuit et un happy hour quotidien gratuit - plus de vues fantastiques au coucher du soleil - au bar de la plage. Les chambres n'ont pas beaucoup de style, et les salles de bains se sent quelque peu à l'étroit, mais il y a des kitchenettes bien équipées en tout. Les tarifs sont à égalité avec les hôtels évalués de manière similaire dans la région, mais les clients qui souhaitent une station plus grande seront plus heureux avec les propriétés beaucoup plus importantes de TradeWinds, en bas de la plage.

8

Sirata Beach Resort

Saint Pete Beach, Floride

Ce complexe familial de 382 chambres est l'un des nombreux grands hôtels de la plage de St. Pete. Avec un accès direct au sable blanc doux et aux vues du golfe du Mexique, l'établissement propose plusieurs restaurants, un grand centre de congrès, un centre de réhabilitation d'iguans (un arrêt populaire pour les clients avec enfants), ainsi qu'une salle de jeux et un Centre Fitness. Il y a aussi trois piscines extérieures (par rapport aux cinq piscines chauffées de l'île TradeWinds, une glissade de 60 pieds sur la plage et un parc aquatique Splash Island de 15 750 pieds carrés dans l'océan). Les chambres et les suites sont un mélange de regards modernes et datés, et certaines chambres disposent d'une kitchenette et d'un balcon avec de belles vues sur le Golfe.

9

Grand Plaza Beachfront Resort Hotel & Conference Center

Saint Pete Beach, Floride

L'établissement Grand Plaza Beachfront Resort & Conference Center, de 156 chambres, se trouve juste sur le golfe du Mexique, à cinq minutes en voiture des boutiques de l'avenue Corey à St. Pete's Beach. Les chambres sont modernes et fraîches, avec des micro-ondes et des mini-réfrigérateurs, et certaines offrent une vue spectaculaire sur la baie ou le golfe. Le restaurant tournant au dernier étage est populaire (comme le bar en bord de mer), et l'espace des événements expansifs attire à la fois les événements sociaux et les rencontres d'affaires. La piscine extérieure du Grand Plaza Beachfront est chauffée et donne sur la plage, mais ses chaises sont bien espacées. En comparaison, Sirata dispose de trois piscines avec beaucoup de chaises longues ombragées.

10

The Hotel Zamora

Saint Pete Beach, Floride

Le Kimpton Hotel Zamora, un établissement de 72 chambres, haut de gamme, est un hôtel de caractère adapté aux adultes. En plus d'une ambiance méditerranéenne, la propriété dispose d'un port de plaisance à sept glissades, d'un restaurant élégant et d'un bar sur le toit offrant une vue sur la voie navigable Intracoastal et le golfe du Mexique. Les chambres sont lumineuses et sophistiquées, pas de plage, avec télévision à écran plat et grandes salles de bains. Cependant, les murs fins et le ménage insuffisant sont des plaintes communes à cette nouvelle propriété (ouverte en 2014). Une belle terrasse dispose d'une belle piscine intérieure / extérieure et d'un bain à remous, mais donne sur la baie et non sur la plage. Considérez une autre propriété sur cette liste pour un accès rapide à la plage - la marche transversale pour atteindre la plage est à environ un quart de mille du Kimpton.

11

Beachcomber Beach Resort & Hotel

Saint Pete Beach, Floride

Le Beachcomber Beach Resort & Hotel de 102 chambres est une propriété économique de deux étages qui attire des familles et des groupes d'amis à la recherche d'un bon moment. L'extérieur avant est plutôt indescriptible, à l'exception du stationnement extrêmement encombré, mais l'extérieur arrière est une autre histoire: l'aménagement paysager tropical, les sundecks confortables, les piscines et les fontaines, et les vues sur la plage de sable blanc abondent. Jimmy B's Bar est un lieu de rassemblement amusant pour les habitants et les touristes, et offre de superbes vues et de la musique live. Mais il n'y a pas de centre de remise en forme ou un restaurant à service complet, et certaines parties de l'hôtel ont l'âge. (En revanche, Kimpton Hotel Zamora dispose d'une salle de sport ouverte 24h / 24, d'un restaurant élégant et excellent qui sert les trois repas et d'une construction moderne.)

12

Bon Aire Resort

Saint Pete Beach, Floride

L'établissement Bon Aire Resort de 81 chambres, milieu de gamme, est une ancienne propriété St. Pete qui s'ouvre sur une plage immaculée de sable blanc et le golfe du Mexique. Le Bon Aire embrasse son millésime des années 1950 avec beaucoup de palmiers, des courts de shuffleboard et de joyeux décor turquoise et blanc. Des équipements standard dans les chambres propres et confortables comprennent une grande télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines unités disposent de cuisines complètes ou de kitchenettes. Il existe deux piscines extérieures et un bar tiki populaire, où les performances en tambour en acier sont organisées hebdomadairement (Beachcomber a habituellement une musique live tous les jours).

13

Postcard Inn On The Beach

Saint Pete Beach, Floride

Idéal pour la hanche, les jeunes voyageurs et les familles, l'élégant Postcard Inn On The Beach se distingue par les stations de villégiature avec un décor surfer-chic dans les chambres et les espaces publics, et des extras amusants sur le terrain, comme un foyer et des jeux d'arcade. Les 196 chambres ont un décor fantastique de surfer-stye, et les prix sont raisonnables par rapport aux hôtels voisins. L'emplacement en bord de mer, les options de restauration sur place et les installations de qualité font de cette propriété un excellent choix pour les familles et les groupes. Mais, comme les grandes stations sur cette liste (Don CeSar, Guy Harvey Outpost, TradeWinds Island Grand Resort), les frais de villégiature sont inclus dans toutes les réservations.

14

Alden Suites

Saint Pete Beach, Floride

La décoration et les commodités de cette propriété de 140 chambres sont modestes, mais c'est le prix. Les kitchenettes dans la chambre, un plateau de cuisine avec grilles et la lessive font Alden Suites une bonne option pour les familles et les visiteurs à long terme recherchant de la valeur. Les locations de sports nautiques (payantes) incluent la planche à voile, la voile, le jet-ski et le parasailing. L'espace extérieur dispose également d'une piscine chauffée et d'un spa à 12 personnes, mais ils ne sont pas aussi gentils que la piscine de Grand Plaza Beachfront surplombant la plage ou les trois piscines extérieures de Sirata, qui disposent de nombreux chaises longues, foyer et quelques-unes cabanes.

15

Dolphin Beach Resort

Saint Pete Beach, Floride

Dolphin Beach Resort est une propriété de 173 chambres située dans le milieu des sables blancs de St. Pete Beach. Similaire à Alden Suites, les intérieurs sont vieillis et ont besoin d'une mise à jour, même si des tarifs raisonnables font de la station une bonne valeur. Les chambres colorées disposent d'un mobilier de base avec des commodités modernes telles que des téléviseurs à écran plat, des mini-réfrigérateurs, des micro-ondes et des cafetières, bien que le décor soit daté et certains clients se plaignent de bruyants climatiseurs. De nombreuses chambres au rez-de-chaussée ont un accès direct à la plage ou à la piscine - un avantage qui vaut le coût supplémentaire. Bien que les intérieurs soient ternes, les motifs de la station sont charmants, avec une grande piscine entourée de nombreux chaises longues et de palmiers et un bar de plage de style tiki.

Best Beachfront Hotels in St. Petersburg, Florida

View all St. Pete Beach Hotels

St. Pete's Beach, near St. Petersburg on the Gulf of Mexico, is widely considered one of the best beaches in the U.S. Not only does it offer year-round warm temps, a wide and picture-perfect stretch of soft white sand, and incredible sunset views, but also gobs of lively beachfront bars, seafood restaurants, and water-sports suppliers. Gulf-facing resorts run the gamut here: there are intimate and charming inns, colossal and family-friendly resorts, and good-times budget properties. Take a look at our favorites.

  1. Coconut Inn is a charming beach-cottage property with 11 clean and modern studios and one- and two-bedroom units, all with full kitchens. The mid-range inn features beautifully landscaped grounds, with cozy seating areas, a gazebo, and a small outdoor pool. Coconut Inn lacks features that come standard in larger hotels, such as a restaurant, gym, and business center, but guests can take advantage of its outdoor gas grills, and use the hotel's bicycles and beach chairs for free.

  2. The 10-room Sabal Palms Inn is a quaint, simple inn right across the street from the beautiful white sands of Pass-a-Grille Beach. A low-key alternative to large hotels and resorts found in nearby St. Pete Beach, the property attracts leisure travelers with its friendly and intimate atmosphere. Rooms here are slightly more dated versions of Coconut Inn's; like that property, these studios and suites feature fully equipped kitchenettes and some have shaded balconies. There is a lovely (but tiny) pool surrounded by sun chairs and shaded tables, as well as picnic tables and a barbecue grill available for use. Freebies include use of beach chairs, umbrellas, bikes, and Wi-Fi in the courtyard. Travelers might want to check rates of several comparable inns nearby, such as the Coconut Inn or Inn on the Beach.

  3. Tucked away in the quiet neighborhood of Pass-A-Grille Beach on the southern end of St. Pete Beach, this relaxed and budget-friendly property is located across the street from the Gulf of Mexico. It's not uncommon to see dolphins playing in the surf. The inn's simple rooms and cottages are great for a romantic getaway, or for anyone looking for peace and calm. Unlike Coconut Inn and Sabal Palms Inn, there is no on-site pool here.  

  4. The Don CeSar is on the other end of the lodging spectrum from Coconut Inn, Sabal Palms Inn, and Inn on the Beach. As opposed to those small, quiet, and simple vacation spots, this 277-room luxury hotel has an opulent Gatsby-era vibe, lushly landscaped grounds, activities for kids and teens, and excellent service that sets it apart from the majority of hotels in the area. Rooms are modern and bright, with elegant beach-style decor, and there are various suite options -- some with pool and beach views. Room rates are expectedly higher at this property than other nearby resorts, including our first three picks.

  5. The 211-room Guy Harvey Outpost is similar to the Don CeSar in terms of size, family-friendliness, and beachfront location, but the key difference between the two properties is that Don CeSar is a luxury hotel and Guy Harvey is a mid-range resort. It's also worth noting that while Guy Harvey is not as luxurious as Don CeSar, its rates are only marginally lower. Still, the hotel feels fresh and modern, and has fun features like marine-themed decor and a custom 33,500-gallon fish tank created by the stars of Animal Planet’s “Tanked” TV show. The hotel does get a bit loud during holidays and spring break season -- travelers seeking a quiet setting will be happier with the first three places on this list.

  6. The sprawling, 584-room TradeWinds Island Grand Resort has put effort into its grounds and interior, from the palm tree-lined lobby and warmly decorated rooms to the impressive outdoor pond with fountain and covered walkways. The hotel sits on 20 acres of beachfront property and offers a number of water sports, including a giant slide, as well as several dining and entertainment options that are great for families with kids. This upscale resort even packs a bit of a value, as all modern rooms include kitchenettes, but a pesky resort fee is a major downside. A drawback here is that a resort fee is automatically included on all reservations (same for Don CeSar and Guy Harvey Outpost).

  7. Plaza Beach Hotel - Beachfront Resort is a 39-room family-owned and -operated mid-range hotel. It sits on an expansive white-sand beach dotted with palm trees, brightly colored Adirondack chairs, and a few hammocks. The beach is the main draw, but there are also a heated pool, free mini-golf, and a free daily happy hour -- plus fantastic sunset views -- at the beach bar. Rooms haven't much style, and bathrooms feel somewhat cramped, but there are well-equipped kitchenettes in all. Rates are on par with similarly rated hotels in the area, but guests wanting a bigger resort will be happier at the much bigger TradeWinds properties, down the beach.

  8. This 382-room family-friendly resort is one of many large hotels on St. Pete Beach. With direct access to the soft white sand and views of the Gulf of Mexico, the property offers multiple dining options, a large convention center, an iguana rehab center (a popular stop for guests with children), as well as a game room and a fitness center. There are also three outdoor pools (compared to TradeWinds Island's five heated pools, 60-foot blow-up slide on the beach, and 15,750-square-foot Splash Island Water Park in the ocean). Rooms and suites are a blend of modern and dated looks, and some rooms come with kitchenettes and balconies with nice Gulf views.

  9. The 156-room mid-range Grand Plaza Beachfront Resort Hotel & Conference Center is right on the Gulf of Mexico, a five-minute drive from the shops along Corey Avenue in St. Pete's Beach. Rooms are modern and fresh, with microwaves and mini-fridges, and some have spectacular views of the bay or gulf. The revolving restaurant on the top floor is popular (as is the beachfront bar), and the expansive events space draws both social events and business gatherings. Grand Plaza Beachfront's outdoor pool is heated and overlooks the beach, but its chairs are tightly spaced. In comparison, Sirata has three pool areas with plenty of shaded lounge chairs.

  10. The 72-room, high-end Kimpton Hotel Zamora is a boutique hotel geared toward adults. Along with a Mediterranean vibe, the property has a seven-slip marina, an elegant restaurant, and a rooftop bar offering views of the Intracoastal Waterway and Gulf of Mexico. Guest rooms are bright and sophisticated, not beachy, with flat-screen TVs and big, beautiful bathrooms. However, thin walls and insufficient housekeeping are common complaints at this newer property (opened in 2014). A lovely terrace features a beautiful indoor/outdoor pool and a hot tub, but it overlooks the bay, not the beach. Consider another property on this list for quick beach access -- the cross-walk to reach the beach is about a quarter-mile away from the Kimpton.

  11. The 102-room Beachcomber Beach Resort & Hotel is a two-story budget property that draws families and groups of friends looking for a good time. The front exterior is rather nondescript -- except for the extremely crowded parking lot -- but the rear exterior is another story: tropical landscaping, cozy sundecks, pools and fountains, and views of the white-sand beach abound. Jimmy B's Bar is a fun gathering place for locals and tourists, and offers great views and live music. But there is no fitness center or a full-service restaurant, and parts of the hotel are showing age. (By contrast, Kimpton Hotel Zamora has a 24-hour gym, an elegant and excellent restaurant that serves all three meals, and a modern construction.)

  12. The 81-room, mid-range Bon Aire Resort is an old-school St. Pete property opening onto a pristine, white-sand beach and the Gulf of Mexico. The Bon Aire embraces its 1950s vintage with lots of palm trees, shuffleboard courts, and cheery turquoise and white decor. Standard amenities in the clean and cozy rooms include large flat-screen TVs and free Wi-Fi. Some units have full kitchens or kitchenettes. There are two outdoor pools and a popular tiki bar, where live steel drum performances are held weekly (Beachcomber usually has live music daily).

  13. Great for hip, young travelers and families, the stylish Postcard Inn On The Beach stands out from area resorts with surfer-chic decor in the rooms and public spaces, and fun extras on the grounds, like a fire pit and arcade games. The 196 rooms have whimsical surfer-stye decor, and prices are reasonable compared to nearby hotels. The beachfront location, on-site dining options, and cool amenities make this property a great choice for both families and groups. But, like the larger resorts on this list (Don CeSar, Guy Harvey Outpost, TradeWinds Island Grand Resort), a resort fee is included on all reservations.

  14. The decor and amenities of this 140-suite property are modest, but so is the price. In-room kitchenettes, a cookout deck with grills, and coin laundry make Alden Suites a good option for families and long-term visitors seeking value. Water-sports rentals (fee) include windsurfing, sailing, jet-skiing, and parasailing. The outdoor space also has a heated pool and 12-person hot tub, but they aren't as nice as Grand Plaza Beachfront's pool overlooking the beach or Sirata's three outdoor pools, which feature plenty of lounge chairs, a fire pit, and a few cabanas.

  15. Dolphin Beach Resort is a 173-room mid-range property situated on the white sands of St. Pete Beach. Similar to Alden Suites, interiors here are aged and in need of an update, though reasonable rates make the resort a good value. The colorful rooms have basic furniture along with modern conveniences such as flat-screen TVs, mini-fridges, microwaves, and coffeemakers, though decor is dated and some guests complain of noisy air-conditioning units. Many ground floor rooms have direct access to the beach or pool area -- a perk that is worth the extra cost. Though interiors are lackluster, the grounds of the resort are lovely, with a large pool surrounded by many sun chairs and palm trees and a tiki-style beach bar. 

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever