Best Value Hotels à Tampa

Afficher tous les Hôtels à Tampa

Découvrez nos choix pour les meilleurs hôtels abordables à proximité de Busch Gardens, Riverwalk, historique de Ybor City, USF et d'autres attractions de Tampa.

  1. Cet hôtel riverain de 293 chambres attire les voyageurs d'affaires et de loisirs à la recherche d'une adresse abordable dans le centre-ville. La piscine extérieure et les vues sur la rivière Hillsborough font de l'hôtel décontracté une bonne affaire au centre-ville de Tampa. En plus d'être situé à moins d'un mille de l'Hôpital Général de Tampa, du Palais des Congrès, de l'arène sportive de Forum et de l'Université de Tampa, l'hôtel propose également un service de navette gratuit, ce qui facilite l'accès aux restaurants et attractions du centre-ville.

  2. L'hôtel Holiday Inn Express & Suites Tampa USF-Busch Gardens, de 123 chambres, est un hôtel standard de chaîne intermédiaire situé juste en bas du parc à thème Busch Gardens, dans un quartier légèrement cultivé. Bien que le look spacieux commun soit un peu sombre et daté, les chambres sont lumineuses, accueillantes et assez grandes. L'hôtel dispose d'un petit-déjeuner gratuit, d'une connexion Wi-Fi et d'une piscine extérieure, ainsi que d'un petit centre de remise en forme. L'hôtel propose une navette gratuite depuis et vers Busch Gardens.

  3. Cet hôtel de 127 chambres à mi-distance se trouve dans un quartier calme à la sortie de l'autoroute I-75, à une courte distance en voiture de l'université du sud de la Floride et de Busch Gardens. Il y a quelques restaurants en chaîne dans la région, mais pas beaucoup d'autre, même si l'hôtel exploite une navette gratuite, y compris un arrêt à Busch Gardens. Les chambres sont spacieuses et propres, avec des lits confortables et des télévisions à écran plat, tandis que les suites disposent d'une kitchenette - mais attendent un décor chaleureux et généreusement moderne. Un petit-déjeuner buffet avec des articles chauds est inclus, ainsi que l'utilisation d'une belle piscine extérieure et d'une salle de remise en forme.

  4. Le Holiday Inn Express Hotel & Suites est un hôtel de 100 chambres situé dans une zone de banlieue appelée New Tampa. L'emplacement est sans importance (près d'un centre commercial), mais à moins de huit milles de Busch Gardens. Les plages, le centre-ville, l'aéroport et d'autres destinations touristiques sont cependant très éloignés de cette propriété. Les déjeuners incluent ici le petit-déjeuner, le stationnement, la Wi-Fi, les journaux et les glaces la nuit.

  5. Sailport Waterfront Suites est un hôtel de milieu de gamme de 191 chambres situé près de l'aéroport sur la baie de Tampa. Il y a une plage de la baie modeste et rocheuse, mais les plages du golfe sont à environ une demi-heure de route. Les chambres sont propres, confortables et modernes, avec des cuisines complètes, et de nombreuses offrent des vues sur l'eau. Dans l'ensemble, il offre une valeur solide avec des équipements tels qu'une petite piscine, un pont du coucher du soleil et des barbecues, mais il n'y a pas de restaurant complet et les installations de fitness sont situées à l'extérieur.

  6. Situé à la sortie de l'I-4, le Midwest Quality Inn & Suites Near Fairgrounds Ybor City est un choix pratique pour les clients dirigés vers le Fairgrounds de l'État de Floride ou le Hard Rock Casino. Bien que génériques avec des intérieurs en chaîne, les 125 chambres et les suites sont propres, avec des téléviseurs à écran plat, des mini-réfrigérateurs et des cafetières - mais le bruit de la circulation pourrait être un problème dans certaines unités. Il y a une belle piscine extérieure entourée de chaises longues et de palmiers. L'hôtel dispose également d'une petite salle de remise en forme, d'un centre d'affaires et de salles de banquet et de réunion. Les services gratuits comprennent un petit-déjeuner buffet chaud, une connexion Wi-Fi et des journaux quotidiens.

  7. Cet hôtel à la chaine budgétaire est l'un d'entre eux qui se trouve directement en face du campus de l'Université du Sud de la Floride. Il se trouve à cinq minutes en voiture de Busch Gardens et de Adventure Island. L'hôtel propose un service de navette gratuit pour les attractions locales. Les 85 chambres sont grandes et certaines comprennent des micro-ondes et des mini-réfrigérateurs, bien que le décor soit un peu daté. Il y a aussi une petite piscine extérieure, une salle de sport et un bain à remous. C'est un choix bien organisé et économique pour les visiteurs universitaires, les invités du parc à thème et ceux qui ont besoin d'accès aux hôpitaux à proximité.

  8. Le Chase Suite Hotel - Tampa est un complexe hôtelier de style condo sur Rocky Point, une île à Tampa. Les suites d'appartements sont spacieuses et comprennent des cuisines entièrement équipées, mais de nombreuses unités sont dégradées et nécessitent une mise à jour. Les vues sur l'océan sont une prime supplémentaire, tout comme le patio extérieur. L'hôtel bénéficie d'un bon prix pour la région et propose une connexion Wi-Fi gratuite et le petit-déjeuner, même si les deux sont incohérents dans la qualité. Il y a aussi une piscine extérieure et un terrain de basket, et des vélos sont à louer.

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

Best Value Hotels in Tampa

View all Tampa Hotels

Check out our picks for the best affordable hotels near Busch Gardens, the Riverwalk, historic Ybor City, USF, and other Tampa attractions. 

  1. This 293-room riverfront hotel attracts business and leisure travelers seeking an affordable downtown address. The outdoor pool and views of the Hillsborough River make the casual hotel a good bargain in downtown Tampa. In addition to being located under a mile from Tampa General Hospital, the Convention Center, Forum sports arena, and University of Tampa, the hotel also offers free shuttle service, which makes for easy access to restaurants and downtown attractions. 

  2. The 123-room Holiday Inn Express & Suites Tampa USF-Busch Gardens is a standard, mid-range chain hotel just down the road from the Busch Gardens theme park, in a slightly seedy neighborhood. While the common spacious look a little dark and dated, guest rooms are bright, welcoming, and fairly large. The hotel has free breakfast, Wi-Fi, and an outdoor pool, as well as a small fitness center. The hotel provides a free shuttle to and from Busch Gardens.  

  3. This 127-room mid-range hotel sits in a quiet area off I-75, a short drive to the University of South Florida and Busch Gardens. There are a couple of chain eateries in the area, but not much else -- though the hotel does run a free area shuttle, including a stop at Busch Gardens. Rooms are large and clean, with comfortable beds and flat-screen TVs, while suites have kitchenettes -- but expect homey, generically modern decor. A breakfast buffet with hot items is included, as is use of a lovely outdoor pool and a fitness room. 

  4. The Holiday Inn Express Hotel & Suites is a 100-room hotel located in a suburban area called New Tampa. The location is unremarkable (near a strip mall), but under eight miles from Busch Gardens. The beaches, city center, airport, and other tourist destinations, however, are quite far from this property. Freebies here include breakfast, parking, Wi-Fi, newspapers, and ice cream at night.

  5. Sailport Waterfront Suites is a 191-room mid-range hotel located near the airport on Tampa bay. There's a modest and rocky bay beach, but the gulf beaches are about a half-hour's drive away. Rooms are clean, comfortable and modern, with full kitchens, and many offer views of the water. Overall, it offers a solid value with amenities such as a small pool, a sunset deck, and barbecue grills, but there's no full restaurant and the fitness facilities are located outside.

  6. Located off of I-4, the mid-range Quality Inn & Suites Near Fairgrounds Ybor City is a convenient choice for guests headed to the nearby Florida State Fairgrounds or Hard Rock Casino. Though generic with chain interiors, the 125 rooms and suites are clean, with flat-screen TVs, mini-fridges, and coffeemakers -- but traffic noise might be an issue in some units. There’s a lovely outdoor pool surrounded by lounge chairs and palm trees. The hotel also has a small fitness room, business center, and banquet and meeting rooms, and freebies include a hot breakfast buffet, Wi-Fi, and daily newspapers. 

  7. This budget chain hotel is one of a few that are directly across the street from the University of South Florida campus. It’s a five-minute drive to Busch Gardens and Adventure Island, and the hotel runs a free shuttle service to local attractions. The 85 rooms are large, and some include microwaves and mini-fridges, though decor is a bit dated. There's also a small outdoor pool, and a gym and hot tub. It’s a well-run, budget-friendly choice for university visitors, theme park guests, and those who need access to nearby hospitals. 

  8. The Chase Suite Hotel - Tampa is a condo-style hotel complex on Rocky Point, an island in Tampa. The apartment-style suites are spacious and include fully-equipped kitchens, but many units are rundown and in need of a update. Ocean views are an added bonus, as is the outdoor patio. The hotel is well-priced for the area and provides free Wi-Fi and breakfast, though both are inconsistent in quality. There are also an outdoor pool and basketball court, and bikes available to rent.

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever