Jetez un oeil sur les meilleurs hôtels de valeur à Chaweng.

Voir tous les hôtels Chaweng
1

Samui Paradise Chaweng Beach Resort & Spa

Chaweng, Bophut

Cet établissement de milieu de gamme compte 43 chambres, situées du côté sud de la plage de Chaweng, au calme. C'est un endroit idéal pour ceux qui veulent être dans un endroit en bord de mer mais loin du bruit du centre-ville, bien que le choix de bars et de restaurants soit beaucoup plus mince. Les chambres sont simples et décorées dans un style thaïlandais traditionnel, avec un minibar, une connexion Wi-Fi gratuite et un balcon. Certains ont aussi des bains à remous extérieurs privés. Les installations comprennent un joli spa proposant des soins en bord de mer, une piscine extérieure, un restaurant en bord de mer bien apprécié et un bar au bord de la piscine. Ceux qui recherchent un décor plus contemporain et branché devraient essayer le OZO Chaweng Samui, qui est plus proche du centre-ville, bien que les tarifs soient plus élevés.

2

Baan Chaweng Beach Resort & Spa

Chaweng, Bophut

Cet hôtel de taille moyenne et au prix raisonnable, situé dans le centre de Koh Samui, offre un accès facile à la ville de Bophut, mais constitue également un havre de paix grâce à la plage de Chaweng, située dans son arrière-cour. Les chambres vont des unités de valeur aux villas et comprennent des commodités modernes comme une télévision à écran plat, un minibar, une télécommande pour régler la température ambiante et une connexion Wi-Fi gratuite. Les vues sur la plage et les suites sont plus chères mais ça vaut le coup. Le petit-déjeuner est gratuit et servi au restaurant sur place situé en bord de mer. Une belle piscine et un spa à service complet sont également disponibles.

3

Chaweng Garden Beach Resort

Chaweng, Bophut

Il y a 162 chambres dans cette propriété occupée de trois perles et demi sur la magnifique plage de Chaweng, en plein cœur de la petite ville animée. Les boutiques et la vie nocturne trépidante qui font la renommée de la région se trouvent à seulement une minute à pied, mais la propriété elle-même est une retraite assez calme (à condition que les voyageurs n’obtiennent pas de chambre près de la route). L'hôtel dispose de deux restaurants en bord de mer, de jolis jardins, d'une piscine, d'une boutique de souvenirs vendant de l'artisanat local et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tout le complexe. Les chambres sont spacieuses et agréables. Elles présentent un charmant décor thaïlandais traditionnel, une télévision à écran plat et la climatisation. Des villas avec piscines privées sont également disponibles. Il vaut la peine de comparer avec le Samui Resotel and Spa, un établissement plus calme doté d’un bar dans la piscine et d’un centre de remise en forme moderne, bien que les tarifs soient plus élevés.

4

Sans Souci Samui

Chaweng, Bophut

Sans Souci Samui est un petit hôtel en bord de mer situé à l'extrémité sud de la plage de Chaweng, la bande de sable la plus longue et la plus populaire de Koh Samui. Cette propriété de valeur se trouve directement sur la plage, avec des vagues déferlant sur le délicieux restaurant en plein air. Il n'y a que 22 chambres rustiques, toutes dotées de carrelage rouge et de modestes meubles en bois et en rotin. Il n'y a pas de coffre-fort et les chambres comprennent des télévisions à l'ancienne, mais elles sont spacieuses et offrent un bon rapport qualité-prix pour être directement sur la mer. À part une salle de massage, il n’ya pas beaucoup de fonctionnalités, mais il y a beaucoup de restaurants à moins de 10 minutes à pied. Comparé au Chaba Resort à proximité, Sans Souci est une option beaucoup plus charmante.

5

Jungle Club Boutique Resort

Chaweng, Bophut

Jungle Club est une retraite au sommet d'une colline avec une ambiance de retour à la nature et des taux économiques fixés le long d'une colline verdoyante dans la jungle avec une vue imprenable sur l'océan. Il est situé à 20 minutes de route de la vie nocturne animée de Chaweng, le long de routes ultra raides avec des virages en épingle à cheveux et des dénivelées verticales. Les chambres comprennent des bungalows rustiques semi-ouverts en plein air avec des toits de chaume et des intérieurs en bois, ainsi qu’une villa ultra moderne de deux chambres à coucher avec piscine privée, salon et cuisine. Les chambres du Jungle Lodge sont perchées le long de la falaise et offrent les meilleures vues. Les installations comprennent une petite piscine à débordement, un restaurant multi-cuisine et un bar. Le restaurant est souvent rempli de convives extérieurs, venus pour les vues et les séances de photos. Au lieu de cela, le Montra Hotel dispose de chambres plus modernes et d'une magnifique piscine dans le jardin.

6

Le Murraya

Chaweng, Bophut

Le Murraya est un complexe hôtelier de milieu de gamme avec 41 chambres situé dans le centre-ville de Chaweng, la station balnéaire la plus populaire de Koh Samui. La propriété se trouve à cinq minutes à pied de la plage et les clients ont accès au club de plage et à la piscine de l'établissement partenaire. Le stade de boxe thaï est juste à côté et la vie nocturne, les restaurants et les magasins sont à proximité. Les chambres ici représentent un bon rapport qualité-prix pour Chaweng, car elles comptent parmi les plus grandes de la ville et disposent de balcons spacieux. Le complexe dispose d'une piscine avec pataugeoire intégrée, d'un bain à remous et d'un petit centre de remise en forme. Il y a aussi un restaurant au bord de la piscine, qui sert un petit déjeuner gratuit. Wi-Fi est également gratuit. Pour les grandes chambres à des tarifs raisonnables, il s'agit d'un bon choix, mais pour plus de style, considérez le Samui Resotel and Spa, même si les tarifs sont plus élevés.

7

Baan Talay Resort

Chaweng, Bophut

Baan Talay Resort est une option contemporaine directement sur la plage de Chaweng, à environ cinq minutes de route du centre de la vie nocturne de Chaweng. Les 54 chambres spacieuses et contemporaines sont simples et minimalistes. Elles sont toutes équipées d’un minibar, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une télévision à écran plat. Les meilleures caractéristiques comprennent un accès direct à la plage, une piscine extérieure de 25 mètres et un petit-déjeuner buffet gratuit avec plats chauds et froids. Il y a aussi un restaurant en plein air servant des plats thaïlandais et internationaux. Les voyageurs ayant besoin d'un centre de fitness devraient se rendre au Samui Resotel, situé juste à côté, même si les tarifs seront nettement plus élevés.

8

Ark Bar Beach Resort

Chaweng, Bophut

L'Ark Bar Beach Resort est un hôtel de milieu de gamme situé le long d'une magnifique plage de sable blanc au cœur du quartier des fêtes du centre-ville de Chaweng. Depuis plus de 15 ans, l'hôtel organise des fêtes parmi les plus folles de l'île et organise des fêtes gratuites au bord de la piscine, avec des DJ internationaux et des danseurs de feu qui attirent souvent plus de 1 000 fêtards. Les 328 chambres ont des intérieurs et des balcons contemporains. Les installations comprennent trois piscines extérieures, un restaurant multi-cuisine et trois bars. Les clients sont priés de noter que l'hôtel est bruyant, avec des fêtards bruyants et de la musique continue à presque toutes les heures du jour et de la nuit. Un autre hôtel à considérer est OZO Chaweng , une propriété à la mode proposant une large gamme d'installations et une magnifique plage de sable blanc.

9

Papillon Resort

Chaweng, Bophut

Le Papillon Resort est une petite propriété de milieu de gamme située à l'extrémité nord de la plage de Chaweng, sur la côte est de Koh Samui. Il se trouve à cinq à dix minutes en voiture de l'aéroport et se trouve au bas d'une colline en dehors de la ville. Les restaurants et les bars de Chaweng ne sont pas accessibles à pied. Les chambres se composent de 23 bungalows décorés dans le style Lana-Thai. Cinq d'entre eux donnent sur l'eau et 18 sur un jardin tropical. Toutes disposent de petites terrasses extérieures et sont équipées d'un mini-réfrigérateur, d'une télévision (principalement à écran plat), d'une connexion Wi-Fi gratuite et de la climatisation. Les salles de bain, bien que petites, sont joliment carrelées en pierre. Le Papillon est situé au-dessus de l’eau, ce qui l’emmène directement au complexe. Il n’ya donc pas de plage ici. Il y a deux piscines, dont une piscine pour enfants, un bain à remous et une petite cabane de massage en plein air. Le restaurant de style café sert une cuisine française, italienne et thaïlandaise. Bien que le complexe ne soit pas luxueux, il est charmant et ses prix sont bas pour Chaweng - le Papillon peut être un endroit agréable pour se détendre.

10

Bhundhari Koh Samui

Chaweng, Bophut

Le Bhundhari Spa Resort & Villas Samui est un hôtel calme situé dans le haut de la gamme moyenne, doté d'une esthétique thaïlandaise classique et d'un vaste parc tropical. Il est situé le long d'une plage pittoresque (ce qui n'est pas idéal pour la baignade) à la périphérie du centre-ville de Chaweng et à 10 minutes de route des restaurants, des boutiques et des lieux de divertissement nocturne. Une gamme de 124 villas avec piscine privée, des bungalows en bois et de belles chambres sont disponibles. Les chambres présentent des intérieurs en bois massif, un balcon et une vue sur l'océan (chambres à flanc de colline). Des problèmes d’entretien ont toutefois été signalés et l’emplacement escarpé de l’hôtel sur la colline signifie de nombreuses randonnées en montée ou en buggy. Les installations comprennent deux piscines, un bar immergé, un restaurant, deux bars, un spa, un kiosque de mariage en front de mer et une salle de sport. Comme alternative directement sur la plage de Chaweng, vérifiez les tarifs à l’ Amari Koh Samui .

11

Samui Verticolor

Chaweng, Bophut

Samui Verticolor est une alternative colorée et gaie située à seulement 10 minutes à pied de la plage et de la rue piétonne Chaweng. Les 151 chambres contemporaines présentent des œuvres d'art saisissantes et des détails lumineux, ainsi que des équipements tels qu'une télévision à écran plat, un mini-réfrigérateur et une connexion Wi-Fi gratuite. Les studios familiaux sont parfaits pour les plus petits, avec un mur rempli de poupées et de jouets, ainsi qu’un salon séparé avec des canapés pouvant servir de lits d’appoint. Il y a aussi une piscine pour enfants ainsi qu'une vraie piscine et une petite salle de fitness, mais bien que le petit-déjeuner soit offert, il n'est pas compris dans tous les tarifs. Pour des prix similaires sur la plage, rendez-vous au First Bungalow Beach Resort, moins moderne et situé à 10 minutes au sud de Chaweng en voiture.

12

Pandora Lifestyle Hotel

Chaweng, Bophut

Cet hôtel de milieu de gamme de neuf chambres est plus B & B que resort; il offre une jolie petite escapade aux touches insolites au milieu de la région de North Chaweng Beach. Les chambres spacieuses disposent d'équipements modernes, dont des ordinateurs avec connexion Wi-Fi gratuite, tandis que les salles de bains simples disposent d'une douche à effet pluie et d'articles de toilette sans produits chimiques. Le petit déjeuner est inclus et il y a une belle variété de buffets froids et de plats préparés à la commande. Dans l'ensemble, cet hôtel est une découverte étonnamment charmante pour un prix raisonnable.

Take a look at the best value hotels in Chaweng.

See All Chaweng Hotels
1

Samui Paradise Chaweng Beach Resort & Spa

Chaweng, Bophut

There are 43 rooms at this mid-range property set on the quieter, south side of Chaweng Beach. It’s a great location for those wanting to be in a beachfront spot but away from the noise of the town center, though the selection of bars and restaurants down here is far thinner. Rooms are simple, with traditional Thai decor that's a bit old school, plus minibars, free Wi-Fi, and balconies. Some have private outdoor hot tubs as well. Facilities include a pretty spa with beachside treatments, an outdoor pool, a well-liked beachfront restaurant, and a pool bar. Those looking for a more contemporary and trendy decor should try the OZO Chaweng Samui, which is closer to the center of town, though rates will be higher.

2

Baan Chaweng Beach Resort & Spa

Chaweng, Bophut

This mid-sized, reasonably priced hotel located in the center of the action of Koh Samui offers easy access to the town of Bophut but is also a quiet retreat thanks to Chaweng Beach being its backyard. Rooms range from value units to villas, and include modern conveniences like flat-screen TVs, minibars, climate controls, and free Wi-Fi. Beach views and suites are pricier but worth it. Breakfast is free and served at the on-site beachfront restaurant. A lovely pool and full-service spa are also available.

3

Chaweng Garden Beach Resort

Chaweng, Bophut

There are 162 guest rooms at this busy three-and-a-half-pearl property on beautiful Chaweng Beach, right in the middle of the bustling little town. The shops and raucous nightlife that the area is famous for are just a minute’s walk away, but the property itself is a fairly quiet retreat (providing travelers don't get a room near the road). The hotel has two beachfront restaurants, pretty gardens, a swimming pool, a gift shop selling local crafts, and free Wi-Fi throughout the resort. Guest rooms are spacious and quite lovely, with charming traditional Thai decor plus flat-screen TVs and air-conditioning. Villas with private pools are also available. It's worth comparing with the nearby Samui Resotel and Spa, a quieter options with a swim-up bar and modern fitness center, though rates are higher.

4

Sans Souci Samui

Chaweng, Bophut

Sans Souci Samui is a small beachfront hotel located at the quiet southern end of Chaweng Beach, Koh Samui's longest and most popular strip of sand. This value property sits right on the beach, with waves lapping up to the delicious open-air restaurant. There are only 22 rustic rooms here, all of which have red-tiled floors and humble wood and rattan furnishings. There are no safes and rooms include old school TVs, but they are spacious and offer a decent value for being right on the sea. Aside from a massage room, there's not much in the way of features, but there are plenty of restaurants within a 10-minute walk. Compared to the nearby Chaba Resort, Sans Souci is a far more charming option. 

5

Jungle Club Boutique Resort

Chaweng, Bophut

Jungle Club is a hilltop retreat with a back-to-nature vibe and budget rates set along a lush jungle hillside with breathtaking ocean views. It's located a 20-minute drive from Chaweng's buzzing nightlife scene, along ultra steep roads with hairpin turns and sheer vertical drops. Room options include rustic semi open-air bungalows with thatched roofs and wooden interiors, plus an ultra modern two-bedroom villa compound with a private plunge pool, lounge, and kitchen. Jungle Lodge Rooms are perched along the cliffside and have the best views. Facilities include a small infinity swimming pool and a multi-cuisine restaurant and bar. The restaurant is often packed with outside guests, who come for the views and photo ops. As an alternative, Montra Hotel has more modern rooms and a gorgeous garden swimming pool.

6

Le Murraya

Chaweng, Bophut

Le Murraya is a mid-range resort with 41 rooms located in downtown Chaweng, Koh Samui's most popular beach town. The property is a five-minute walk from the beach, and guests have access the sister property's beach club and pool. The Thai boxing stadium is next door, and nightlife, restaurants, and shopping are nearby. Rooms here are a good value for Chaweng, as they're some of the largest in town and have spacious balconies. The resort has a swimming pool with built-in kiddy pool and whirlpool plus a small fitness center. There's also a poolside restaurant, which serves a free breakfast. Wi-Fi is also free. For large rooms at reasonable rates, this is a solid bet, but for more style consider the Samui Resotel and Spa, though rates are higher.

7

Baan Talay Resort

Chaweng, Bophut

Baan Talay Resort is a contemporary option right on Chaweng Beach, about a five-minute drive from the center of Chaweng nightlife. The 54 spacious and contemporary rooms are simple and minimalist in their look, and all come with minibars, free Wi-Fi, and flat-screen TVs. The best features include direct beach access, a 25-meter outdoor pool, and a free breakfast buffet with hot and cold items. There's also an open-air restaurant serving Thai and international dishes. Travelers who need a fitness center should check out Samui Resotel, which is right next door, though rates there will be significantly higher. 

8

Ark Bar Beach Resort

Chaweng, Bophut

Ark Bar Beach Resort is a mid-range hotel set along a scenic white-sand beach in the heart of downtown Chaweng's party district. The hotel has been hosting some of the island's wildest parties for over 15 years and holds free bi-weekly pool parties, with international DJs and fire dancers that often attract upwards of 1,000 partygoers. The 328 rooms have clean contemporary interiors and balconies. Facilities include three outdoor swimming pools, a multi-cuisine restaurant, and three bars. Guests should note that the hotel is loud, with rowdy party goers and nonstop music at almost all hours of the day and night. Another hotel worth considering is OZO Chaweng, a trendy property featuring a great range of facilities and a gorgeous white-sand beach.

9

Papillon Resort

Chaweng, Bophut

Papillon Resort is a small, mid-range property located at the northern end of Chaweng Beach on Koh Samui's east shore. It's a five- to 10-minute drive from the airport, and sits at the bottom of a hill outside town -- the restaurants and bars of Chaweng are not within walking distance. Rooms consist of 23 bungalows decorated in the Lana-Thai style -- five face the water and 18 look out on a tropical garden. All have small outdoor terraces, and come with mini-fridges, TVs (mostly flat-screens), free Wi-Fi, and air-conditioning. Bathrooms, while small, are beautifully tiled in stone. The Papillon sits above the water, which comes right up to the resort, so there is no beach here. There are two swimming pools, including a kids' pool, plus a whirlpool, and a small outdoor massage hut. The cafe-style restaurant serves French, Italian, and Thai cuisine. While the resort is not fancy, it's charming, and its prices are low for Chaweng -- the Papillon can be a nice place to chill.

10

Bhundhari Koh Samui

Chaweng, Bophut

Bhundhari Spa Resort & Villas Samui is a quiet upper-middle-range hotel, with a classic Thai aesthetic and sprawling tropical grounds. It's set along a scenic  beach (that's not great for swimming) on the outskirts of downtown Chaweng, and a 10-minute drive from dining, shopping, and nightlife hotspots. A range of 124 private pool villas, wooden bungalows, and nice rooms are available. Rooms feature hardwood interiors, balconies, and ocean views (hillside rooms). Although, there are reports of maintenance issues and the hotel's steep hillside location means lots of climbing -- or buggy rides. Facilities include two swimming pools, a swim-up bar, a restaurant, two bars, a spa, a beachfront wedding gazebo, and a gym. As an alternative directly on Chaweng Beach, check rates at the Amari Koh Samui

11

Samui Verticolor

Chaweng, Bophut

On an island of bland and basic mid-range and budget options, Samui Verticolor is a colorful and cheerful alternative just a 10-minute walk from the beach and Chaweng Walking Street. The 151 contemporary rooms feature eye-catching art and bright details along with amenities like flat-screen TVs, mini-fridges, and free Wi-Fi. Family Studios are excellent for the little ones, with a wall full of dolls and toys, as well as a separate living area with sofas that can be used as extra beds. There's also a kids' pool plus a proper pool and a small fitness room, but while breakfast is offered, it isn't included with all rates. For something with similar prices that's right on the beach, check out First Bungalow Beach Resort, though it's less modern and sits 10 minutes south of Chaweng by car.

12

Pandora Lifestyle Hotel

Chaweng, Bophut

This nine-room mid-range hotel is more B&B than resort; it offers a pretty little escape with quirky touches in the middle of the North Chaweng Beach area. Spacious rooms have modern amenities that include in-room computers with free Wi-Fi, while simple bathrooms have rainfall showers and chemical-free toiletries. Breakfast is included and there is a nice variety of cold buffet and made-to-order items. On the whole, this hotel is a surprisingly charming find for a reasonable price.