Ici, pas d'enfants qui hurlent: ces cinq hôtels de Tulum – d'une retraite rustique hors du réseau avec vêtements optionnels à un endroit super chic avec une foule de cadeaux – sont réservés aux adultes. La détente et la romance sont donc pratiquement garanties.

Voir tous les hôtels Tulum
1

Mezzanine Colibri Boutique Hotel

Tulum, Le Quintana Roo

Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas admis dans cet hôtel de charme boho-chic avec une plage rocheuse, une vue imprenable sur la falaise, le populaire happy hour margarita et un restaurant servant un menu thaï organisé par un chef. Les neuf chambres de la Mezzanine présentent toutes un style casita contemporain avec un sol en béton poli ou en carrelage, un carrelage en mosaïque et des accents de plage ou de thaï. (Pensez aux tables de bout en bois flotté, à l’encens à la noix de coco ou aux livres de Kama Sutra dans le placard). Les suites Master sont dotées de canapés, de choix d'oreillers, de terrasses privées et de salles de bains décloisonnées avec des bains luxueux et des douches anti-pluie. Toutes les chambres disposent d'un mini-réfrigérateur et de sacs de plage. Des margaritas gratuites sont fournies à l'enregistrement et des paniers de petit-déjeuner gratuits sont livrés aux portes des chambres.

2

The Beach Tulum

Tulum, Le Quintana Roo

Le Beach Hotel porte bien son nom, avec la chaleureuse Caraïbe mexicaine qui vient de sortir des 20 chambres. Situé au cœur de la zone hôtelière, cet hôtel de milieu de gamme supérieur abrite un restaurant en bord de mer, le Ziggy's, qui sert une excellente cuisine (et sert un copieux petit-déjeuner gratuit avec jus de fruits frais et smoothies), un bar dans le hall où des cocktails gratuits sont servis à l'arrivée. et une petite taille qui permet beaucoup d'attention personnalisée de la part du personnel. Les chambres de charme combinent des éléments rustiques et modernes. Elles offrent toutes un grand espace extérieur et une vue sur l'océan. Les caractéristiques de l'établissement sont impressionnantes pour une boutique et comprennent une jolie piscine sinueuse, un bain à remous extérieur et des cours de yoga quotidiens. Une connexion Wi-Fi gratuite, un parking et des dégustations de tequila et de vins ajoutent à la valeur, bien que les moustiques puissent être un problème toute l'année.

3

AZULIK Tulum

Tulum, Le Quintana Roo

L'Azulik Hotel & Spa, qui propose des vêtements en option, associe l'architecture traditionnelle maya, de superbes vues et la proximité de la nature pour créer une expérience rustique hors du réseau (même si l'hôtel n'est qu'à 10 minutes de route du centre-ville de Tulum). Dix villas s'inscrivent parfaitement dans la culture écologique de Tulum: de grandes fenêtres ne sont recouvertes que de lattes de bois liées entre elles par des cordons et les toilettes sont dissimulées par des cloisons en bambou. Les salles de bain disposent de grandes baignoires circulaires en mosaïque de style maya pouvant accueillir confortablement deux adultes. Les portes s'ouvrent sur des terrasses, de sorte que les clients peuvent se baigner en plein air avec des vues saisissantes sur l'océan ou la jungle comme toile de fond. L'électricité est rare ici, donc l'éclairage de nuit dépend des bougies.

4

Be Tulum Hotel

Tulum, Le Quintana Roo

Le très chic Be Tulum est un hôtel de luxe situé au cœur de la zone des hôtels. Les 20 chambres bohèmes sont équipées de bassins profonds ou de cuves thermales, de douches intérieures et extérieures, de hamacs et de tout le confort moderne, comme la climatisation et l'électricité 24h / 24 (ce qui n'est pas donné dans ce domaine). Il y a aussi un club de plage attrayant, une petite piscine à débordement, un grand restaurant avec bar et grill bruts, deux bars avec sélection de mezcal et un complexe de spa à la mode de l'autre côté de la rue. Le petit-déjeuner gratuit comprend des omelettes, des jus de fruits, des yaourts, du café et du muesli. Mais la conception ici peut se sentir séparée de son environnement mexicain.

5

Hidden Beach Resort by Karisma

Riviera Maya, Le Quintana Roo

Hidden Beach Resort - Au Naturel Club est un complexe hôtelier facultatif pour les vêtements, situé à environ une heure au sud de Cancun. Hidden Beach est une propriété en front de mer composée exclusivement de suites. mais les suites sont un peu plus que des chambres king avec bains à remous, le restaurant et les animations nocturnes sont médiocres, et la plage est trop rocheuse pour nager ou se promener. Une grande piscine a un bar swim-up et des jeux de volleyball communaux. Les clients de cet établissement ont plus de 50 ans et presque tous profitent de la politique de non-vêtement. Il n'y a pas beaucoup de commodités sur place, mais vous êtes invités à utiliser les installations voisines de l'El Dorado Seaside Suites, y compris les piscines, les restaurants et le spa - mais des vêtements sont nécessaires pour le faire.

Best Adult-Only Hotels in Tulum

View all Tulum Hotels

No shrieking kids here: These five Tulum hotels -- from an off-the-grid, clothing-optional rustic retreat to a super-chic spot with loads of freebies -- are adult-only, so relaxation and romance are practically guaranteed. 

  1. Children under 16 are not allowed at this boho-chic boutique property with a rocky beach, elevated cliff views, popular margarita happy hour, and restaurant serving a celebrity chef-curated Thai menu. All of Mezzanine's nine rooms have contemporary casita style, with polished concrete or tile floors, mosaic tiling, and beachy or Thai accents. (Think driftwood end tables, coconut incense, or Kama Sutra books in the closet). Master Suites have built-in couches, pillow menus, private decks, and open-plan bathrooms with luxe tubs and rainfall shower combos. All rooms have mini-fridges and beach totes. Free margaritas are provided at check-in and free daily breakfast baskets are delivered to room doors.

  2. The Beach Hotel lives up to its name, with the warm Mexican Caribbean just out the front door of all 20 rooms. Located in the heart of the Hotel Zone, the upper-middle-range hotel has a beachfront restaurant, Ziggy's, with great food (and a generous free breakfast with fresh juice and smoothies), a lobby bar where free cocktails are provided upon arrival, and a small size that allows for lots of personalized attention from the staff. Charming rooms combine rustic and modern elements, and all have ample outdoor space and ocean views. Property features are impressive for a boutique, and include a pretty, meandering pool, outdoor whirlpool, and daily yoga classes. Free Wi-Fi, parking, and tequila and wine tasting events add to the value, although year-round mosquitos can be an issue. 

  3. The clothing-optional Azulik Hotel & Spa merges traditional Maya architectural features, beautiful views, and close proximity to nature to create a rustic, off-the-grid experience (though the hotel is only a 10-minute drive from downtown Tulum). Ten villas are very much in line with Tulum's eco-conscious culture: large windows are covered only with slats of wood tied together with cording and toilets are concealed by bamboo partitions. Bathrooms have large, circular mosaic tile tubs in the traditional Maya style, which can comfortably fit two adults. Doors open onto terraces, so guests can bathe in the open air with striking views of the ocean or jungle as backdrops. Electricity is in short supply here, so nighttime lighting depends on candles.

  4. The super-chic Be Tulum is a luxury hotel in the middle of the Hotel Zone. The 20 bohemian guest rooms are outfitted with plunge pools or hot tubs, indoor and outdoor showers, hammocks, and modern comforts like air-conditioning and 24-hour electricity (not a given in this area). There are also an attractive beach club, a small infinity pool, a large restaurant with raw bar and grill, two bars with mezcal selection, and a fashionable spa compound across the street. Free breakfast includes omelets, juice, yogurt, coffee, and granola. But the design here can feel divorced from its Mexican surroundings.

  5. Hidden Beach Resort -- Au Naturel Club is a clothing-optional resort located about one hour south of Cancun. Hidden Beach is an all-suite, all-inclusive, beachfront property; but the suites are little more than king rooms with hot tubs, the restaurant and nightly entertainment are mediocre, and the beach is too rocky for swimming or strolling. A large pool has a swim-up bar and communal games of volleyball. Guests here tend to 50 and over, and almost all take advantage of the no clothing policy. There aren’t many on-site amenities, but guests are welcome to use the facilities next door at El Dorado Seaside Suites, including the pools, restaurants, and spa -- but clothing is required to do so. 

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked