De magnifiques plages de sable blanc aux eaux cristallines font Turks et Caicos une escapade insulaire populaire. Le superbe fruits de mer, l'atmosphère de détente et des boutiques locales sont la cerise sur le gâteau. Bien qu'il soit extrêmement sûr et il y a des tas d'activités nautiques et terrestres pour garder occupé (la maison lui est l'une des plus longues récifs coralliens), certains voyageurs préfèrent rester tout simplement mis sur la propriété. Consultez Îles Turques et Caïques »stations top tout compris.

Voir tous les hôtels Caraïbes
1

Beaches Turks & Caicos Resort Villages & Spa

Providenciales, Turks and Caicos

Avec dix piscines , un vaste parc aquatique , un centre commercial , un complexe spa , et plus de restaurants que vous pouvez secouer un breadstick à, plages de la famille est clairement la station Turks et Caicos avec les la plupart des fonctionnalités. Mais la plupart des chambres - en particulier dans le vieux Village des Caraïbes - sont carrément miteux, et le facteur de la romance est pratiquement inexistante. Pourtant, un centre de villégiature tout compris avec autant de commodités est alléchante - sauf si elle est calme et la tranquillité que vous êtes après. Les tarifs tout compris sont l'un des plus grands appels à Plages. Les clients pourront se défier de manger à tous les 16 restaurants et boire à tous les 12 bars, tous les repas et les boissons sont comprises.

2

Club Med Turkoise, Turks & Caicos

Grace Bay, Providenciales

Comme première station de l'île, les 290 chambres, milieu de gamme Club Med Turkoise a perdu un peu de son sex-appeal d'origine. Mais même si ses petites chambres (sans balcon) sont légèrement datées, et ont commencé à montrer des signes d'usure, le bar de l'hôtel jette encore un peu des derniers partis de l'île. La propriété du village de taille reste emballé, grâce à la bande de plage vierge juste à côté de l'arrière de l'hôtel, les animations en soirée, et la grande variété d'activités nautiques et terrestres offerts (y compris des séances de trapèze et plongée sous-marine). Les tarifs tout compris couvrent les activités nautiques, des dîners à thème, des boissons et des spectacles.

Best All-Inclusive Resorts in Turks and Caicos

View all Turks and Caicos Islands Hotels

Gorgeous white-sand beaches with crystal clear water make Turks and Caicos a popular island getaway. The superb seafood, relaxing atmosphere, and local shops are just icing on the cake. Though it's extremely safe and there are loads of water and land activities to keep busy (it's home to one of the longest coral reefs), some travelers may prefer to simply stay put on the property. Check out Turks and Caicos' top all-inclusive resorts.

  1. With ten pools, a sprawling water park, a shopping center, a spa complex, and more restaurants than you can shake a breadstick at, the family-friendly Beaches is clearly the Turks and Caicos resort with the most features. But many of the rooms -- especially in the old Caribbean Village – are downright dingy, and the romance factor is virtually non-existent. Still, an all-inclusive resort with this many amenities is enticing -- unless it's peace and quiet you’re after. All-inclusive rates are one of the biggest appeals at Beaches. Guests can challenge themselves to eat at all 16 restaurants and drink at all 12 bars, as all meals and drinks are included.

  2. As the island's first resort, the 290-room, mid-range Club Med Turkoise has lost a bit of its original sex appeal. But even though its small rooms (with no balconies) are slightly dated, and have begun to show some signs of wear and tear, the hotel's bar still throws some of the island's latest parties. The village-sized property stays packed, thanks to the stretch of pristine beach just off the back of the hotel, the nightly live entertainment, and the huge variety of water and land activities offered (including trapeze sessions and scuba diving). The all-inclusive rates cover water activities, themed dinners, drinks, and live entertainment.

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked