La plupart des hôtels romantiques à Ubud, Bali

Afficher tous les Hôtels à Ubud

Bali est à peu près sans conteste l'une des destinations les plus romantiques de la planète. (Après tout, l'île tropicale était le cadre de la partie «amoureuse» du méga hit «Eat, Pray, Love» d'Elizabeth Gilbert.) Installées dans les jungles aux couleurs émeraude et les rizières du centre de Bali, ces onze stations d'Ubud jusqu'à la réputation uber-romantique de l'île.

  1. Le Viceroy Bali offre une atmosphère haut de gamme, sereine et isolée qui attire les couples et les jeunes mariés. La vallée de la rivière Petanu et le lointain volcan du Mont Batur forment la toile de fond luxuriante de l'hôtel de 25 chambres. Les villas sont traditionnelles et luxueuses avec des piscines privées , des vues sur la vallée luxuriante, des aires de repos en plein air, des terrasses , des sols en pierre, des lits à baldaquin et des salles de bains en marbre avec baignoires encastrées. Un restaurant en plein air , une belle piscine avec un bar swim-up, un spa à flanc de colline et une salle de sport moderne complètent la liste des excellents équipements.

  2. Ce complexe de charme de 20 villas est situé dans les collines verdoyantes d'Ubud, sur près de 14 acres de terrain, comprenant d'authentiques rizières et des jardins paysagers. La plupart des villas disposent de piscines privées et certaines disposent de salles de soins spa pour couples, mais toutes comprennent une salle de bains intérieure / extérieure, une télévision à écran plat, une connexion Wi-Fi gratuite, une chaîne hi-fi BOSE et un majordome personnel. Les installations communes comprennent une belle piscine extérieure à débordement avec un bar au bord de la piscine, un spa à service complet et un centre de remise en forme proposant des cours de yoga.

  3. Ce complexe de cinq perles est surtout connu pour sa piscine principale à couper le souffle, qui se trouve de façon spectaculaire sur la cime des arbres de la jungle et offre des vues magnifiques de la gorge ci-dessous. Avec un emplacement isolé à environ 30 minutes d'Ubud, l'hôtel propose une escapade paisible dans la forêt tropicale, avec un spa luxueux et des options de restauration allant d'un restaurant sur place, un bar et un café, à des expériences culinaires privées romantiques. Ses 44 suites et villas privées offrent une vue panoramique ainsi que des piscines privées et des terrasses. Le réglage de la jungle signifie que diverses créatures sont à prévoir, ce qui pourrait être un problème pour certains, et les voyageurs devraient également être préparés pour manger cher. Ceux qui recherchent une expérience tout aussi luxueuse et plus axée sur le bien-être pourraient envisager COMO Shambhala Estate, même si elle peut être plus cher.

  4. L'accent est mis ici sur la romance, avec des villas isolées fournissant des baignoires extérieures, des piscines privées et des salons, et un service de majordome personnel, ainsi qu'un service de dîner aux chandelles. Les motifs comprennent des jardins tropicaux luxuriants qui sont vivants avec des plantes et des animaux exotiques. Une passerelle en bois suspendue au-dessus de la rivière Ayung mène à un spa en plein air, tandis que des chemins sinueux serpentent à travers la cannelle et les palmeraies jusqu'aux piscines tranquilles et aux 23 villas privées - et indéniablement romantiques du complexe. Pour aider à garder l'ambiance calme, les enfants de moins de 16 ans ne sont pas autorisés.

  5. Le Kayon Resort est une propriété de luxe avec 23 chambres nichées dans la jungle au bord de la rivière Petanu, à 15 minutes en voiture d'Ubud. C'est un cadre charmant, calme et paisible. Les chambres sont modernes et décorées avec de nombreux objets locaux pour créer une véritable atmosphère balinaise. Toutes possèdent un balcon ou une terrasse et certaines possèdent leur propre piscine privée à côté de la forêt. Le restaurant est un bel endroit pour dîner toute la journée, et une terrasse avec vue sur la cascade attire les clients pour le déjeuner ou le thé dans l'après-midi. Les cours de yoga sont gratuits, la piscine est pittoresque et le spa est relaxant. Pour une propriété similaire plus proche d'Ubud, les voyageurs peuvent vouloir vérifier le Purist Villas and Spa, qui dispose de deux piscines, bien que les taux sont un peu plus élevés.

  6. Situé sur 20 acres le long de la rivière Ayung, ce complexe de luxe de 53 chambres bénéficie d'un magnifique cadre riverain et se sent retiré du monde extérieur. Des allées en pierre sculptée, inspirées par le temple de Borobudur et qui ont pris cinq ans pour être achevées par des artisans locaux, mènent à des jardins tropicaux luxuriants dans tout le parc. Les sols en granit, les meubles balinais traditionnels et les balcons avec vue sur la forêt ou la piscine créent une atmosphère luxueuse et naturelle dans les chambres inspirées de la légende hindoue, le Ramayana. Les villas ont un salon / salle à manger ouvert, des détails sculptés à la main, une architecture javanaise, du bois de teck et des plafonds voûtés; Beaucoup ont des piscines privées et de beaux lits à baldaquin.

  7. Le luxe Bidadari Private Villas & Retreat - Ubud est une escapade balinaise intime dans la forêt qui abrite six villas de charme. Chacune de ces retraites spacieuses dispose d'une piscine privée, d'une cuisine, d'une salle de bains intérieure / extérieure et d'un balcon ou d'une terrasse. Le complexe propose une gamme de services, notamment une navette Ubud aller-retour gratuite, un service de majordome, un service d'étage, une réception ouverte 24h / 24 et des visites guidées à vélo. Notez que le paramètre de la jungle comporte des marches raides qui ne conviennent pas aux personnes à mobilité réduite. Pour une expérience moins rustique, essayez le Komaneka à Bisma.

  8. Cet hôtel de charme situé dans le centre d'Ubud est entouré par la nature, mais est toujours à distance de marche du cœur de la ville. Sa splendide piscine à débordement et sa pataugeoire, son spa complet, son centre de remise en forme et son restaurant permettent aux clients de ne jamais quitter l'établissement, mais s'ils le souhaitent, Komaneka à Bisma offre un service de navette gratuit vers la ville et ses stations balnéaires Komaneka (où les clients de Bisma peuvent utiliser les installations). Les 32 chambres vont des suites aux grandes villas avec piscine privée; Tous ont un mobilier contemporain qui se fondre avec l'environnement, et des balcons ou des patios.

  9. Nommé d'après les papillons qui ont autrefois rempli les forêts environnantes, le Kupu Kupu Barong Villas & Tree Spa a été le premier complexe de luxe à Ubud quand il a ouvert ses portes dans les années 1980. La propriété de sept acres surplombe les rizières et la rivière Ayung, la plus longue rivière de Bali. La propriété paisible a deux piscines et restaurants, un bar de la piscine, et un service de majordome. Les villas sont charmantes et romantiques grâce aux luxueux designs balinais, y compris de jolis lits à baldaquin, des plafonds en bois et des accents de plafond en bambou. Les chambres ont également des toits de chaume, des planchers en bois rouge, des abat-jour de chapeau de riz, des meubles sculptés en bois et des textiles indonésiens.

  10. Le Kamandalu Ubud est un complexe de villégiature de luxe respectueux de l'environnement, conçu comme un village traditionnel des Highlands et situé dans un parc en terrasses luxuriant. Les villas spacieuses s'ouvrent sur des terrasses de jardin avec de belles vues, et certaines ont des piscines privées et des lits de repos balinais. Les installations sont de première classe et comprennent une immense piscine avec un bar «swim-up», une plus petite piscine à débordement avec vue sur la jungle, un joli pavillon de yoga et un excellent restaurant. Il y a aussi un service de navette gratuit pour Ubud qui circule six fois par jour. Invités avec la mobilité compromise peuvent souhaiter regarder ailleurs, car la propriété manque d'ascenseurs et a beaucoup d'étapes.

  11. Le 46 chambres Uma By COMO, Ubud est un hôtel haut de gamme qui allie minimalisme moderne et traditionnel sur une propriété isolée avec vue sur la vallée de Tjampuhan. Élégantes et luxueuses, les chambres présentent une élégance discrète, avec des sols en damier gris, des lits à baldaquin et des meubles en bois clair. L'hôtel propose également un service de conciergerie 24h / 24, deux restaurants, une salle de sport, un spa avec une cour à poissons et un pavillon de yoga. Des promenades guidées gratuites dans le village sont disponibles, tout comme des randonnées, des visites de temples, des tours de vélo de montagne et des ateliers balinais, bien que ceux-ci coûtent un supplément.

  12. Le 14-villa haut de gamme Natura Resort and Spa est une propriété calme et traditionnellement conçue donnant sur la vallée préservée de la rivière Petanu, un emplacement qui est une courte distance en voiture du centre-ville d'Ubud. Avec son ambiance isolée, ce complexe romantique propose deux piscines à débordement, un bain à remous, un restaurant et un bar en plein air et un spa au bord de la rivière. Les villas au toit de chaume au décor simple disposent d'une baignoire en plein air, d'une terrasse privée et d'un bassin privé. L'hôtel propose des dîners aux chandelles au bord de la piscine, du thé gratuit l'après-midi et une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement. Cependant, certains meubles de villa sont datés et usés. Pour des intérieurs plus luxueux, les clients pourraient envisager l'Ayung Resort Ubud.

  13. Villa Awang Awang est une propriété de charme intime, populaire auprès des couples et des jeunes mariés, dans les jungles épaisses à l'extérieur du centre d'Ubud. Ses cinq villas - construites en pierre, teck et terre cuite par des artisans locaux - ont chacune une kitchenette, une piscine privée à débordement, un patio et un salon lumineux rempli de meubles en rotin et bambou, dont certains pourraient être rénovés. En dehors d'un petit déjeuner gratuit, l'hôtel dispose de services et d'installations limitées (pas de restaurant ou de spa complet), bien que les repas et les massages peuvent être pré-arrangés.

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

Most Romantic Hotels in Ubud, Bali

View all Ubud Hotels

Bali is pretty much without question one of the most romantic destinations on the planet. (After all, the tropical island was the setting for the "love" portion of Elizabeth Gilbert's mega-hit "Eat, Pray, Love.") Settled into the emerald-colored jungles and rice fields of central Bali, these eleven Ubud resorts live up to the island's uber-romantic reputation.

  1. The Viceroy Bali delivers an upscale, serene, and secluded atmosphere that attracts couples and honeymooners. The Petanu River Valley and the distant Mount Batur volcano form the 25-room hotel's lush backdrop. Villas are traditional and luxurious with private pools, lush valley views, open-air sitting areas, terraces, stone floors, canopy beds, and marble bathrooms with sunken or soaking bathtubs. An open-air restaurant, lovely pool with a swim-up bar, hillside spa, and modern gym complete the list of excellent amenities. 

  2. This 20-villa boutique resort is situated in the green hills of Ubud on nearly 14 acres of land, including authentic rice fields and landscaped gardens. Most villas have private pools and some feature couples' spa treatment rooms, but they all come with indoor/outdoor bathrooms, flat-screen TVs, free Wi-Fi, BOSE sound systems, and a personal butler. Shared amenities include a lovely outdoor infinity pool with a poolside bar, a full-service spa, and a fitness center that offers yoga classes.

  3. This five-pearl resort is best known for its breathtaking main pool, which sits dramatically over jungle treetops and offers gorgeous vistas of the gorge below. With a secluded location about 30 minutes from Ubud, the hotel offers a peaceful, rain forest getaway, complete with a luxurious spa and dining options that range from an on-site restaurant, bar, and cafe, to romantic private dining experiences. Its 44 suites and private villas offer panoramic views as well as private pools and terraces. The jungle setting means that various critters are to be expected, which might be an issue for some, and travelers should also be prepared for pricey dining. Those seeking an equally luxurious and more wellness-oriented experience might want to consider COMO Shambhala Estate, though it can be pricier. 

  4. The focus here is on romance, with secluded villas supplying outdoor tubs, private pools and lounges, and personal butler service, as well as candlelit dinner service. The grounds include lush tropical gardens that are alive with exotic plants and animals. A wooden footbridge suspended over the murmuring Ayung River leads to an open-air spa while meandering stone pathways wind through cinnamon and palm tree groves to tranquil pools and the resort's 23 private -- and undeniably romantic -- villas. To help keep the vibe quiet, kids under the age of 16 aren't allowed. 

  5. The Kayon Resort is a luxury property with 23 rooms nestled in the jungle beside the Petanu River, a 15-minute drive from Ubud. It's a lovely setting that's quiet and peaceful. Rooms are modern and decorated with many locally sourced items to create a true Balinese atmosphere. All have a balcony or terrace, and some have their own private plunge pools next to the forest. The restaurant is a beautiful place to dine throughout the day, and a waterfall-view terrace draws guests for lunch or tea in the afternoon. Yoga classes are free, the pool is picturesque, and the spa is relaxing. For a similar property closer to Ubud, travelers may want to check out the Purist Villas and Spa, which has two pools, though rates are a bit higher.  

  6. Situated on 20 acres along the Ayung River, this 53-room luxury resort has beautiful riverfront surroundings and feels removed from the outside world. Carved stone walkways, which are inspired by the Borobudur Temple and took five years for local artisans to complete, lead to lush tropical gardens throughout the grounds. Granite floors, traditional Balinese furnishings, and balconies with forest or pool views create a luxurious yet natural atmosphere in rooms, which are inspired by the Hindu legend the Ramayana. Villas have open living/dining areas, hand-carved details, Javanese architecture, teak wood, and vaulted ceilings; many have private pools and beautiful canopy beds. 

  7. The luxury Bidadari Private Villas & Retreat - Ubud is an intimate Balinese getaway in the forest that is home to six charming villas. Each of these spacious retreats has a private pool, kitchen, indoor/outdoor bathroom, and balcony or terrace. The resort offers a range of services, including a free round-trip Ubud shuttle, butler service, in-room dining, a 24-hour front desk, and guided bike tours. Note that the jungle setting has steep steps that aren’t suitable for those with limited mobility. For a less rustic experience, try the Komaneka at Bisma. 

  8. A quiet, friendly resort with naturally beautiful grounds, this boutique hotel in central Ubud is surrounded by nature, but is still within walking distance to the heart of town. Its gorgeous infinity lap pool and wading pool, full-service spa, fitness center, and on-site restaurant mean that guests need not ever leave the property, but should they want to, Komaneka at Bisma does offer free shuttle service to town and to its sister Komaneka resorts (where Bisma guests can use the facilities). The 32 rooms range from Suites to larger villas with private pools; All have contemporary furnishings that blend with the environment, and balconies or patios. 

  9. Named after the butterflies that once filled the surrounding forests, the Kupu Kupu Barong Villas & Tree Spa was the first luxury resort in Ubud when it opened in the 1980s. The seven-acre property overlooks rice terraces and the Ayung River, the longest river in Bali. The peaceful property has two pools and restaurants, a pool bar, and butler service. Villas are charming and romantic thanks to luxurious Balinese designs including lovely canopy beds, pitched wooden ceilings, and bamboo ceiling accents. Rooms also have thatched rooftops, red-tone wooden floors, rice hat lampshades, wooden carved furniture, and Indonesian textiles.

  10. The Kamandalu Ubud is a luxury eco-friendly villa resort styled like a traditional highland village and set in lush terraced grounds. The spacious villas open up to garden terraces with beautiful views, and some have private pools and Balinese daybeds. Facilities are first-class and include a huge pool with a swim-up bar, a smaller infinity pool with jungle views, a lovely yoga pavilion, and excellent dining. There's also a free shuttle service to Ubud that runs six times a day. Guests with compromised mobility may wish to look elsewhere, as the property lacks elevators and has a lot of steps.

  11. The 46-room Uma By COMO, Ubud is an upscale hotel that blends modern and traditional minimalism on a secluded property overlooking the Tjampuhan Valley. Stylish, luxe rooms have an understated elegance, with gray checkered floors, canopy beds, and light wood furniture. The hotel also offers 24-hour concierge service, two restaurants, a gym, a spa with a fishpond courtyard, and a yoga pavilion. Free guided village walks are available, as are hikes, temple tours, mountain bike rides, and Balinese workshops, though those cost an extra fee. 

  12. The upscale 14-villa Natura Resort and Spa is a quiet and traditionally designed property looking out over the unspoiled Petanu River valley, a location that’s a short drive from downtown Ubud. Along with its secluded vibe, the romantic resort offers two infinity pools, a hot tub, an open-air restaurant and bar, and a riverside spa. Simply decorated thatched-roof villas have outdoor soaking tubs, private terraces, and private plunge pools in some. The hotel offers candlelit poolside dinners, free high tea in the afternoon, and free Wi-Fi throughout. However, some villa furnishings are dated and worn. For more luxurious interior designs, guests could consider the Ayung Resort Ubud.

  13. Villa Awang Awang is an intimate boutique property, popular with couples and honeymooners, in the thick jungles outside of central Ubud. Its five villas -- built of stone, teak, and terra-cotta tiles by local craftsmen -- each have kitchenettes, private infinity pools, and patios and bright living rooms filled with rattan and bamboo furniture, some of which could use updating. Apart from a free breakfast the hotel has limited services and facilities (no full restaurant or spa), though meals and massages can be pre-arranged. 

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!