Bien que les États-Unis ne soient pas connus pour leurs complexes tout compris comme le Mexique ou les Caraïbes, nous avons réussi à trouver le meilleur de cette race rare lors de nos voyages d'un océan à l'autre. Gardez à l'esprit que les choses aux États-Unis sont un peu différentes, cependant, et la plupart des forfaits tout compris aux États-Unis excluent l'alcool. Toutefois, des centres de bien-être en Arizona aux lodges des bois en Caroline du Nord, il existe d'excellentes options pour les familles, les couples et tout voyageur souhaitant passer des vacances sans tracas sans quitter le pays. Lisez la suite pour nos favoris.

Voir tous les hôtels États-Unis
1

Miraval Arizona Resort & Spa

Tucson, Arizona

Au milieu de la beauté escarpée du désert de Sonora, le Miraval Resort, à l'extérieur de Tucson, en Arizona, est une oasis de bien-être cossue particulièrement réputée pour le spa Miraval. C’est le genre d’endroit où se ressourcer ressemble réellement à un véritable cocooning. Les clients choisissent parmi un catalogue hebdomadaire de 120 cours de yoga et de fitness, des activités de plein air et des ateliers. Vous trouverez trois piscines, un magnifique spa et une salle de sport moderne. Les tarifs tout compris varient, même si la plupart des primes incluent l'hébergement, tous les repas, les collations, les smoothies et les boissons non alcoolisées. Les 118 chambres et suites sont des retraites luxueuses, et beaucoup disposent de grandes terrasses, de piscines privées et de vues panoramiques sur le désert. Même si vous n'avez pas besoin d'un rétablissement du bien-être, cet hôtel est un endroit spécial pour les voyageurs en quête de sensations fortes.

2

Travaasa Hana, Maui

Hana, Maui

Le Travaasa Hana est sans conteste l’un des complexes les plus populaires de Maui et ressemble à un monde en soi. Il surplombe la baie de Hana, le long de la côte est isolée de Maui. La liste des équipements proposés est longue et comprend le superbe spa Travaasa Hana, de superbes lieux de mariage, une belle piscine avec vue sur la mer et un bain à remous, un tennis et de nombreuses autres activités de plein air. Les chambres sont grandes et nettes, mais vous ne trouverez pas de pièges du monde moderne comme la télévision ou la radio. La mise à niveau du forfait tout compris de Total Travaasa comprend trois repas par jour, des collations et des boissons non alcoolisées, ainsi qu’un crédit important par personne et par jour, pouvant être utilisé pour des soins de spa et des cours privés. Une fois que vous êtes ici, cet investissement supplémentaire en vaudra la peine, car la propriété déserte et béatement édénique est l’un des meilleurs hôtels à Hawaii.

3

Blackberry Farm

Walland, Tennessee

Fidèle à son nom, Blackberry Farm, située dans les collines de Walland, dans le Tennessee, est un bel hôtel à la ferme dans un cadre isolé et serein. La propriété plaît particulièrement aux gourmands et aux amoureux de la nature. La propriété de 4 200 acres offre une vue imprenable sur les montagnes. Le restaurant du Blackberry Farm, The Barn, propose une expérience culinaire de la ferme à la table, car la majorité des produits sont cueillis dans le jardin de la propriété. Il y a aussi un superbe spa tranquille et deux piscines que les visiteurs peuvent apprécier. Les options d'hébergement à la ferme Blackberry vont de cottages luxueux à de charmantes chambres dans la ferme. Les forfaits tout compris incluent les repas et l’accès à des garde-manger bien approvisionnés, mais les traitements au spa, l’alcool et certaines activités sont payants et s’ajoutent rapidement.

4

Lake Austin Spa Resort

Austin, Texas

Le Lake Austin Spa Resort, composé de 40 chambres, est un établissement de spa et de bien-être intime et intime, situé sur un terrain de 19 hectares au bord d'un lac. Avec son style élégant et moderne, l’hôtel se concentre moins sur le design que sur les extras, notamment trois belles piscines (dont l’une est une grange) et une pléthore d’activités nautiques sur le lac Austin. Il existe une gamme de 20 activités et classes différentes incluses dans les tarifs, ainsi que des événements spéciaux et des conférences et un accès gratuit aux espaces de détente, aux hammams et aux saunas du spa. Les forfaits améliorés incluent également des crédits de traitement au spa. Le restaurant de l'hôtel propose de délicieux plats au spa provenant du jardin biologique de l'hôtel. Le petit-déjeuner, le café, le thé et la limonade sont compris dans les tarifs. Gardez à l'esprit que le Lake Austin Spa Resort ne sert pas d'alcool fort et que le vin et la bière coûteront un supplément.

5

Grand Hotel

Île Mackinac, Comté de Mackinac

L’élégance classique et l’histoire profonde (ainsi que certains camées majeurs d’Hollywood) sont un attrait majeur du Grand Hotel de Mackinac Island. Construit en 1887, cet établissement est une destination à part entière, mais il existe des avantages spéciaux pour ceux qui choisissent de passer la nuit. Les tarifs du Grand Hotel ne sont certainement pas bon marché et il existe un code vestimentaire formel pour dîner dans la salle à manger du Grand Hotel, mais ce niveau de classe ne fait qu'ajouter à l'atmosphère exclusive et chargée d'histoire de la ville. Les tarifs tout compris, connus sous le nom de Full American Plan, comprennent le petit-déjeuner, le buffet du déjeuner et les dîners officiels, mais pas les boissons. Les autres commodités incluent une piscine, un golf et des activités pour les enfants en été. Vous ferez bien de réserver longtemps à l’avance ici, car les chambres se vendent incroyablement longtemps à l’avance pour la haute saison.

6

Tanque Verde Ranch

Tucson, Arizona

Le ranch Tanque Verde - un ranch classique dude près de Tucson avec une touche haut de gamme - pourrait bien être l’une des stations les plus connues du désert du sud-ouest. Et il y a une raison à cela: ce complexe hôtelier rustique tout compris est entouré de kilomètres de magnifiques montagnes et de désert, et a beaucoup à faire pour les couples, les familles et les voyageurs de tous les âges. La propriété borde le parc national Saguaro Est, où vous pourrez faire des promenades à cheval guidées, du VTT et de la randonnée. Vous pourrez également profiter de soins de piscine et de spa au spa La Sonora. Bien que vous ne trouviez pas de télévision dans la chambre, il y a une connexion Wi-Fi, mais le but ici est de débrancher et de vous reconnecter. Les tarifs comprennent trois repas, des promenades à cheval guidées deux fois par semaine, des animations certains soirs, des repas au barbecue, des activités pour enfants et un transport aller-retour à l'aéroport de Tucson. Les soins au spa et à l'alcool coûteront un supplément.

7

Sirata Beach Resort

Saint Pete Beach, Floride

C'est un joyau rare d'une station balnéaire des États-Unis continentaux qui inclut l'alcool dans ses forfaits tout compris, mais le Sirata Beach Resort à St. Pete Beach fait justement cela. Cet établissement de 382 chambres offre un accès direct au sable blanc et doux de la plage de St. Pete. De nombreuses chambres offrent une vue imprenable sur le golfe du Mexique. Les tarifs peuvent être une bonne affaire, par rapport aux coûts nocturnes de certains des hôtels tout compris les plus populaires des Caraïbes, et une récente actualisation achevée en 2018 signifie que la propriété a meilleure mine que jamais. Vous obtiendrez des boissons, des boissons non alcoolisées et trois repas avec une formule tout compris. La propriété dispose de plusieurs piscines en bord de mer, d'un spa, d'activités pour les enfants, d'une salle de jeux et de nombreuses autres options. Bien que certaines activités et le spa entraînent des frais supplémentaires, les pourboires et les frais sont tous compris dans les tarifs indiqués.

8

White Stallion Ranch

Tucson, Arizona

Tout comme le ranch Tanque Verde, le ranch White Stallion, établi sur 3 000 hectares entre Phoenix et Tucson, offre aux voyageurs un aperçu de la vie traditionnelle dans le désert du sud-ouest. Ce ranch familial a 41 chambres qui ont un look rustique poli. Géré en famille depuis 50 ans, le White Stallion ressemble à un décor de cinéma, avec le désert, les montagnes, d’énormes cactus saguaro et de vrais cowboys. Les activités comprennent l'équitation, le rodéo, l'escalade et la randonnée pour tous les âges et tous les niveaux. Le ranch dégage une atmosphère occidentale authentique, de la salle à manger familiale aux cabines rustiques et luxueuses. Les tarifs tout compris, connus sous le nom de Full American Plan, comprennent trois repas et des collations toute la journée. Cependant, notez que certaines activités et tout alcool coûteront un supplément.

9

High Hampton Resort

Cashiers, Comté de Jackson

Bien que ce ne soit pas pour tout le monde, les voyageurs qui cherchent à se concentrer pleinement sur le retour à la nature (et qui n'ont pas besoin de la technologie de pointe la plus récente) réussiront bien au High Hampton Inn & Country Club. Situé sur 1 400 acres de collines, le cadre comprend un lac privé et un parcours de golf, ainsi que 116 chambres rustiques, 17 cottages et 35 maisons de vacances. C'est un endroit idéal pour débrancher les familles, car les chambres ne disposent ni de téléphone ni de télévision (mais elles ont le Wi-Fi), et il existe de nombreuses activités liées à la nature pour la famille, notamment le canoë, la randonnée et la natation. Les tarifs comprennent le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Vous devrez respecter certains codes vestimentaires pendant les heures de repas.

10

The Lodge at Woodloch

Hawley, Région des montagnes de Pocono

Au cœur des Poconos, The Lodge at Woodloch est une retraite haut de gamme réservée aux adultes. L'esthétique de son spa se situe à des kilomètres des suites de lune de miel tristement célèbres et des bains à remous en forme de cœur de la région. Avec son style classique et ses hectares de forêt, son lac privé et son club de golf adjacent, le complexe hôtelier a beaucoup à offrir. Mais c'est la salle à manger qui reçoit les marques les plus fortes, avec un tarif allant de la ferme à la table comprenant certains articles provenant du jardin de The Lodge at Woodloch. Les repas sont compris dans votre séjour. Les tarifs tout compris incluent également des cours et des conférences en groupe sur la condition physique, des excursions de groupe guidées et des démonstrations de cuisine du chef. C'est également un endroit idéal pour se détendre pendant des vacances en spa, bien que les traitements coûtent un supplément (tout comme les boissons). Notez que tous les pourboires sont inclus et que l’utilisation du téléphone cellulaire est interdite dans de nombreux espaces publics du Lodge at Woodloch.

11

Westglow Resort & Spa

Blowing Rock, Montagnes de la Caroline du Nord

Westglow Resort & Spa est une propriété historique avec une atmosphère élégante et démodée. Ce domaine de neuf unités de 42 acres est entouré par les montagnes Blue Ridge et propose un spa holistique, une piscine intérieure avec bain à remous, un centre de remise en forme spacieux avec cours de yoga et promenades matinales. Pour en avoir pour votre argent, optez pour les forfaits tout compris, qui comprennent les repas et les soins de spa. En fait, le Rowland, le restaurant gastronomique prisé de l'hôtel, est un des points forts de la ville. Il propose une carte des vins complète comprenant des sélections rares en Caroline du Nord (mais vous devrez payer un supplément pour le vin). Le Westglow Resort & Spa constitue un lieu de résidence idéal pour les voyageurs qui aiment trouver un équilibre entre l'action en plein air et des extras relaxants et relaxants dans un cadre montagnard serein.

While the U.S. isn’t exactly known for its all-inclusive resorts like Mexico or the Caribbean, we’ve managed to find the best of this rare breed on our travels from coast to coast. Keep in mind that things in the United States are a little different, though, and most all-inclusive packages in the U.S. exclude alcohol. However, from wellness resorts in Arizona to woodland lodges in North Carolina, there are great options for families, couples, and any traveler looking to have a hassle-free vacation without leaving the country. Read on for our favorites. 

See All United States Hotels
1

Miraval Arizona

Tucson, Arizona

Amid the rugged beauty of the Sonoran Desert, the Miraval Resort outside of Tucson, Arizona is a posh wellness oasis that's especially known for the Miraval Spa. This is the kind of place where recharging actually feels like full-blown pampering, and guests choose from a weekly catalogue of 120 fitness and yoga classes, outdoor activities, and workshops. You'll find three swimming pools, a beautiful spa, and modern gym as well. All-inclusive rates vary, though the most premium include lodging, all meals, snacks, smoothies, and non-alcoholic drinks. The 118 rooms and suites are luxurious retreats, and many feature huge terraces, private plunge pools, and panoramic desert views. Even if you don't need a wellness re-set, this resort is a special place for travelers looking to splurge. 

2

Travaasa Hana, Maui

Hana, Maui

Easily one of the most popular resorts in Maui, the Travaasa Hana is like a world unto itself, overlooking Hana Bay along Maui's secluded east coast. The list of amenities here is long, and include the stunning Travaasa Hana spa and gorgeous wedding venues, along with a beautiful ocean view pool and hot tub, tennis, and a number of other outdoor activities. Rooms are large and sharp, though you won't find any modern world trappings like TVs or radios. Upgrading to the Total Travaasa all-inclusive package includes three meals daily, snacks, and non-alcoholic beverages, plus a hefty resort credit per person per day, which can be used toward spa treatments and private classes. Once you're here, that extra investment will be worth it, as the uncrowded, blissfully edenic property is one of the best hotels in Hawaii.

3

Blackberry Farm

Walland, Tennessee

True to its name, Blackberry Farm in the hills of Walland, Tennessee is a beautiful working farm hotel with a secluded, serene setting. The property especially appeals to foodies and nature lovers, and the massive 4,200-acre property have stunning mountain views all around. Blackberry Farm's restaurant The Barn offers a true farm-to-table dining experience as a majority of the produce is picked from the property's garden. There's also a stunning, tranquil spa and two pools that visitors can enjoy. Lodging options at Blackberry Farm range from luxurious cottages to charming rooms in the farmhouse. All-inclusive packages include meals and access to stocked pantries, though spa treatments, alcohol, and certain activities will cost extra and add up quickly. 

4

Lake Austin Spa Resort

Austin, Texas

The 40-room Lake Austin Spa Resort is sharp and intimate spa and wellness retreat on 19 lakeside acres. With its handsome, modern style, the hotel focuses less on design and more on extras, including three lovely pools (one of which is a Pool Barn) and a plethora of water activities on Lake Austin. There are a range of 20 different activities and classes included in rates, plus special events and lectures and free access to the relaxation areas, steam rooms, and saunas in the spa. Upgraded packages include spa treatment credits as well. The hotel's restaurant plates delicious spa fare sourced from the hotel's organic garden, and all meals, coffee, tea, and lemonades are included in rates. Keep in mind that hard liquor isn't served at the Lake Austin Spa Resort, and both wine and beer will cost extra.

5

Grand Hotel

Mackinac Island, Mackinac County

Classic elegance and deep history (plus some major Hollywood cameos) are a major draw at Mackinac Island’s, Grand Hotel. Built in 1887, the property is a destination in its own right, but there are special perks here for those choosing to spend the night. Grand Hotel rates certainly aren't cheap, and there is a formal dress code for dining in the Grand Hotel's dining room, but that level of class only adds to the exclusive and storied air here. All-inclusive rates -- known as the Full American Plan -- cover breakfast, lunch buffets, and formal dinners, but no drinks. Other amenities include a pool, golf, and children's activities in the summer. You'll do wise to book well in advance here, as rooms sell out incredibly far in advance for peak season.

6

Tanque Verde Ranch

Tucson, Arizona

Tanque Verde Ranch -- a classic dude ranch near Tucson with an upscale twist -- might just be one of the most well-known resorts in the desert southwest. And there's a reason for that: This rustic, all-inclusive resort is surrounded by miles of gorgeous mountains and desert, and has plenty to do for couples, families, and travelers of all ages. The property borders Saguaro National Park East, where guests can enjoy guided horseback rides, mountain biking, and hiking, while on-site there's swimming and spa treatments at La Sonora Spa. While you won't find TVs in the room, there is Wi-Fi, but the point here is to unplug and reconnect. Rates include three meals, twice-weekly guided horseback rides, entertainment on select nights, cookouts, children's activities, and round-trip transportation to Tucson's airport. Spa treatments and alcohol will cost extra. 

7

Sirata Beach Resort

St. Pete Beach, Florida

It's a rare gem of a resort in the continental U.S. that includes booze in its all-inclusive packages, but the Sirata Beach Resort in St. Pete Beach does just that. This 382-room property has direct access to the soft white sand of St. Pete Beach and many rooms have excellent views of the Gulf of Mexico. The rates can be a bargain, relative to nightly costs at some of the more popular all-inclusives in the Caribbean, and a recent refresh that wrapped up in 2018 means that the property is looking better than ever. You'll score well drinks, soft drinks, and three meals with all-inclusive plans here, and the property has multiple beachfront pools, a spa, kids' activities, a game room, and numerous other options. While some activities and the spa will cost extra, gratuities and fees are all included in quoted rates. 

8

White Stallion Ranch

Tucson, Arizona

Much like the Tanque Verde Ranch, the White Stallion Ranch -- set on 3,000 acres between Phoenix and Tucson -- offers travelers a glimpse of traditional life in the desert southwest. This family-oriented dude ranch has 41 rooms that have a polished rustic look. Family-run for 50 years, the White Stallion feels like a movie set, with desert, mountains, enormous saguaro cacti, and genuine cowboys filling its grounds. Activities include horseback riding, rodeo skills, rock climbing, and hiking for all ages and skill levels. The ranch has an authentic Western feel, from the family-style dining room to the rustic-luxe cabins. All-inclusive rates -- known as the Full American Plan -- include three meals and all-day snacks. However, note than some activities and all alcohol will cost extra. 

9

High Hampton Resort

Cashiers, Jackson County

While it isn't for everyone, travelers looking to focus squarely on getting back to nature (and who don't need the latest in high-end tech) will do well at the High Hampton Inn & Country Club. Set on 1,400 acres of foothills, the setting includes a private lake and a golf course plus 116 rustic rooms, 17 cottages, and 35 vacation homes. It’s a great place for families to unplug, since rooms don’t have phones or TVs (but they do have Wi-Fi), and there are plenty of nature-related activities for the family including canoeing, hiking, and swimming. Breakfast, lunch, and dinner are included in rates, and you'll need to abide by some dress codes during dining hours.

10

The Lodge at Woodloch

Hawley, Pocono Mountains Region

Deep in the Poconos, The Lodge at Woodloch is an upscale adult-only retreat whose spa aesthetic feels miles away from the area's infamous gaudy honeymoon suites and heart-shaped hot tubs. With its classic style plus acres of woodland, a private lake, and an adjacent golf club, the resort packs in a lot. But it's the dining that receives the strongest marks, with farm-to-table fare that includes certain items that are sourced from The Lodge at Woodloch's own garden. Meals are included with your stay, and all-inclusive rates also include group fitness classes and lectures, guided group excursions, and chef's cooking demonstrations. It's a great place to unwind for a spa vacation as well, though treatments will cost extra (as will drinks). Note that all gratuities are included and cell phone use is prohibited in many public areas at The Lodge at Woodloch

11

Westglow Resort & Spa

Blowing Rock, North Carolina Mountains

Westglow Resort & Spa is a historic property with an elegant, old-fashioned atmosphere. This nine-unit, 42-acre estate is surrounded by the Blue Ridge Mountains and offers a holistic spa, an indoor pool with a hot tub, a spacious fitness center with yoga classes and morning walks. In order to get the most bang for your buck, opt for the all-inclusive packages, which include meals and spa treatments. In fact, a major highlight here is Rowland's, the hotel's popular fine-dining restaurant. It has an extensive wine list including rare North Carolina selections (but you'll have to pay extra for wine). The Westglow Resort & Spa makes a great home base for travelers who like to balance outdoor action with relaxing, pampering extras in a serene mountain setting.