meilleurs hôtels en bord de mer de Virginia Beach assis sur la promenade pour les piétons, avec beaucoup de magasins, de restaurants et de cafés à pied de quelques minutes. Certains hôtels sont à un jet de pierre de Neptune Park, le centre de facto de la promenade, où les bandes effectuent tous les soirs pendant la haute saison, tandis que d'autres se trouvent à l'extrémité nord du calme de la promenade (bons choix pour ceux qui cherchent à éviter les foules). Si vous voulez rester sur la plage – que ce soit au milieu de l'action ou plus éloigné de la frénésie – voici les meilleurs hôtels de plage à Virginia Beach.

Voir tous les hôtels Virginia Beach
1

Hilton Virginia Beach Oceanfront

Virginia Beach, Virginie

Occupant un bâtiment de 21 étages qui domine ses voisins, l'élégant, de 289 chambres Hilton Virginia Beach se démarque de ses voisins de l'hôtel. L'hôtel en bord de mer situé au centre a de nombreux équipements pour les loisirs et les voyageurs d'affaires. Il y a deux piscines, dont l'une est une piscine à débordement sur le toit avec vue magnifique, deux restaurants haut de gamme, et un bar. La plupart des chambres de la chaîne comme un balcon sur la plage face. Cela dit, il y a des frais pour une connexion Wi-Fi (sauf si les clients sont membres Hilton Honors) et un parking, tous deux sont gratuits dans la plupart des autres hôtels de la ville.

2

Residence Inn by Marriott Virginia Beach Oceanfront

Virginia Beach, Virginie

Rénové en 2013, cette propriété en bord de mer dispose de 72 suites spacieuses avec balcon et une cuisine privée, ainsi que beaucoup d'avantages et de services gratuits. De nombreux clients profitent de la politique animaux de compagnie, donc chercher ailleurs si les chiens ne sont pas votre truc. Compte tenu de son emplacement privilégié sur la promenade et d'excellentes vues sur l'océan, cet hôtel Residence Inn est une valeur solide pour ceux qui cherchent un peu plus d'espace.

3

Holiday Inn & Suites North Beach

Virginia Beach, Virginie

A l'extrémité nord de la promenade de Virginia Beach, le Oceanside Holiday Inn & Suites North Beach est un hôtel milieu de gamme avec des équipements de style resort. Il y a trois piscines (dont une pataugeoire et une rivière paresseuse), trois restaurants, un club pour les enfants (avec une tortue africaine résident) - même aa 48 sièges salle de cinéma - ce qui en fait un choix populaire auprès des vacanciers de la famille. Les chambres sont colorées et un thème nautique; les suites sont équipées d'une kitchenette.

4

Courtyard Virginia Beach Oceanfront/North 37th Street

Virginia Beach, Virginie

Cet hôtel de la chaîne de milieu de gamme se trouve sur la plage, dans une bande d'hôtels en bord de mer sur l'extrémité nord de la promenade de Virginia Beach, qui est beaucoup plus calme que la zone plus au sud. Les 160 chambres ont daté des éléments de conception, mais ils sont accueillantes et disposent d'un balcon avec une vue magnifique sur l'océan. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure à long et une piscine couverte et un bain à remous. Il y a des salles de réunions, un centre d'affaires et une salle de petit-déjeuner. La plupart des hôtels de la ville ont tous un simple style similaire, un peu daté.

5

Belvedere Beach Resort

Virginia Beach, Virginie

Installé dans un bâtiment en béton blanc et éclipsé par les grands hôtels de chaque côté, le Belvedere dirait qu'il appartient dans les années 1960, au moins de l'extérieur. L'intérieur est plus consciemment "rétro" et au charme vieillot que daté, avec en bois clair lambris qui ressemble à du bois flotté, aménagement ciel bleu et blanc simples et 50 chambres sur le thème nautique avec vue sur l'océan. L'hôtel est populaire auprès des familles et des couples sur un budget vacances, et bien qu'il y ait une connexion Wi-Fi, il y a peu de choses pour attirer les voyageurs d'affaires. Il est ouvert seulement pour sept mois de l'année.

6

Hampton Inn Virginia Beach Oceanfront North

Virginia Beach, Virginie

Comme beaucoup d'hôtels de la chaîne à Virginia Beach, le Hampton Inn a un look institutionnel, avec rangées de balcons donnant sur la plage. Il est plus agréable à l'intérieur, avec 120 chambres qui ont un thème nautique léger (ainsi que les bureaux de recouvrement, micro-ondes, mini-réfrigérateur, d'une télévision à écran plat de 32 pouces, d'une connexion Wi-Fi, et les balcons précités ou patios donnant sur la océan). Un centre de remise en forme moderne et une piscine intérieure avec bain à remous sont à la fois ouvert 24 heures. Un petit déjeuner chaud est inclus dans le prix de la chambre, et le stationnement est gratuit.

7

Holiday Inn Va Beach-Oceanside (21st St)

Virginia Beach, Virginie

Cet hôtel en bord de mer rénové se trouve juste à côté de la promenade de Virginia Beach et propose 149 chambres qui donnent sur l'océan. Il y a un bar en bord de mer lumineux et grill où les enfants de moins de 12 ans mangent gratuitement à partir du menu des enfants, mais le petit déjeuner est pas inclus dans le prix de la chambre. L'établissement propose également une grande piscine intérieure d'eau salée et d'un centre de remise en forme mis à jour (ce qui est minuscule). Les chambres disposent d'un décor coloré et sont équipées d'un mini-réfrigérateur, micro-ondes et une cafetière, bien que le bruit de la plage peut être un problème.

8

Best Western Plus Virginia Beach

Virginia Beach, Virginie

Ce milieu de gamme Best Western Plus est pas très excitant, mais elle offre une gamme solide de caractéristiques - y compris deux piscines, un centre de remise en forme agréable, salle de jeux et un restaurant avec petits déjeuners chauds gratuits - plus une vue imprenable sur l'océan . La décoration est fade et certaines régions pourrait utiliser la mise à jour, mais cet hôtel est une bonne valeur globale dans un emplacement idéal en bord de mer.

9

Four Sails Resort

Virginia Beach, Virginie

Surplombant la promenade de Virginia Beach, le Four Sails Resort est un établissement à temps partagé à faible coût composée d'unités de style condo, chacun avec son propre bain à remous. Il y a une piscine intérieure chauffée, une salle d'exercice avec un sauna et un restaurant qui sert le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Situation centrale et bas prix des chambres de l'hôtel en font un bon choix pour les petits budgets qui veulent une cuisine complète.

Best Beach Hotels in Virginia Beach

View all Virginia Beach Hotels

Virginia Beach's best oceanfront hotels sit right on the pedestrian-friendly boardwalk, with lots of shops, restaurants, and cafes within a few minutes' walk. Some hotels are a stone's throw from Neptune Park, the de facto center of the boardwalk, where bands perform nightly during the high season, while others are located on the boardwalk's quieter northern end (good choices for those looking to avoid the crowds). If you want to stay right on the beach -- whether in the middle of the action or further removed from the frenzy -- here are the best beach hotels in Virginia Beach.

  1. Occupying a 21-story building that towers over its neighbors, the snazzy, 289-room Hilton Virginia Beach stands out from its hotel neighbors. The centrally located beachfront hotel has lots of amenities for leisure and business travelers. There are two pools, one of which is a rooftop infinity pool with great views, two upscale restaurants, and a bar. Most of the chain-like rooms have beach-facing balconies. That said, there are fees for Wi-Fi (unless guests are Hilton Honors members) and parking, both of which are free at most other hotels in town.

  2. Renovated in 2013, this oceanfront property offers 72 spacious suites with private balconies and kitchens, plus plenty of free perks and amenities. Many guests take advantage of the pet-friendly policy, so look elsewhere if dogs aren’t your thing. Considering its prime location on the boardwalk and excellent ocean views, this Residence Inn is a solid value for those seeking a bit more space.

  3. At the northern end of the Virginia Beach boardwalk, the oceanside Holiday Inn & Suites North Beach is a mid-range hotel with resort-style amenities. There are three pools (including a splash pool and a lazy river), three restaurants, a kids' club (with a resident African tortoise) -- even a a 48-seat movie theater -- making it a popular choice with family vacationers. Rooms are colorful and have a nautical theme; suites come outfitted with kitchenettes. 

  4. This mid-range chain hotel sits on the beach in a strip of oceanfront hotels on the far north end of the Virginia Beach boardwalk, which is much quieter than the area farther south. The 160 rooms have dated design elements, but they're homey and have balconies with beautiful ocean views. The hotel features a long outdoor pool plus an indoor pool and hot tub. There are also meeting rooms, a business center, and a breakfast room. Most hotels in town all have a similar straightforward, slightly dated style.

  5. Housed in a white concrete building and dwarfed by larger hotels on each side, the Belvedere looks like it belongs in the 1960s, at least from the outside. The inside is more consciously "retro" and charmingly quaint than dated, with pale-wood wall paneling that resembles driftwood, simple sky-blue and white furnishings, and 50 nautical-themed rooms with ocean views. The hotel is popular with families and couples on a budget vacation, and while there is free Wi-Fi, there's little else to attract business travelers. It's open only for seven months out of the year.

  6. Like many chain hotels in Virginia Beach, the Hampton Inn has an institutional look, with row upon row of balconies facing the beach. It's more pleasant inside, with 120 rooms that have a slight nautical theme (as well as lap desks, microwaves, mini-fridges, 32-inch flat-screen TVs, free Wi-Fi, and the aforementioned balconies or patios looking out over the ocean). A modern fitness center and indoor pool with whirlpool are both open 24 hours. A hot breakfast is included in the room rate, and parking is free.

  7. This renovated beachfront hotel sits right by the Virginia Beach boardwalk and offers 149 rooms that overlook the ocean. There’s a bright beachfront bar and grill where children under 12 eat free from the kids’ menu, though breakfast isn’t included in the room rate. Other amenities include a large indoor saltwater pool and an updated fitness center (that's tiny). Rooms have colorful decor and are outfitted with mini-fridges, microwaves, and coffeemakers, though noise from the beach can be an issue.

  8. This mid-range Best Western Plus isn’t very exciting, but it does offer a solid range of features -- including two pools, a nice fitness center, game room, and restaurant with free hot breakfasts -- plus unbeatable views of the ocean. The decor is bland and some areas could use updating, but this hotel is a good overall value in a great beachfront location.

  9. Overlooking the Virginia Beach boardwalk, the Four Sails Resort is a low-cost time-share property made up of condo-style units, each with its own whirlpool tub. There are an indoor heated pool, an exercise room with a sauna, and a restaurant serving breakfast, lunch, and dinner. The hotel's central location and low room rates make it a good choice for budget travelers who want a full kitchen.

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!