Jetez un coup d'œil aux hôtels les plus romantiques du centre-ville.

Voir tous les hôtels Centre-ville
1

Trump International Hotel Washington D.C.

Centre-ville, Washington DC

Avec l'aide de 200 millions de dollars, la famille Trump a transformé le bâtiment emblématique du Old Post Office de Washington en un hôtel de 263 chambres qui se veut le plus luxueux de la ville. Vous y trouverez de belles chambres, un spa, un grill, un salon servant des vins à la cuillère, un centre de remise en forme moderne et un grand hall d'accueil avec atrium. Situé entre le National Mall et le centre-ville, l'emplacement est idéal pour les visites touristiques et les affaires. Ne vous attendez pas à une vie nocturne animée. Les visiteurs devraient également se rendre aux St. Regis , Hay-Adams et The Willard , situés à proximité, qui offrent des commodités similaires et des tarifs compétitifs.

2

The Hay-Adams

Centre-ville, Washington DC

Très probablement l'hôtel le plus célèbre de la capitale, et à juste titre, le cinq perles Hay-Adams attire des courtiers en énergie, des dignitaires et des personnalités du monde entier avec son service impeccable, son superbe bar-restaurant et ses chambres élégantes, dont donne sur son célèbre voisin d'à côté, la Maison Blanche . Cette propriété historique présente des intérieurs majestueux de style classique regorgeant de détails du vieux monde. Ses 145 chambres sont équipées de tout le confort moderne, y compris d'une grande télévision à écran plat, d'un minibar bien approvisionné et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les installations d'affaires ne manquent pas ici, avec un centre d'affaires ouvert 24h / 24 et 7j / 7 avec une machine à café Nespresso, des journaux gratuits le matin et même un service de voiture Tesla dans le centre-ville. L’ hôtel Jefferson a une ambiance historique et luxueuse similaire, avec des équipements supplémentaires comme un spa, mais il n’a pas battu son emplacement.

3

The Jefferson, Washington DC

Centre-ville, Washington DC

Une propriété de luxe historique avec une sensation de boutique, le Jefferson de 99 chambres est parmi les hôtels les plus élitistes de DC . Ce n'est pas aussi célèbre que le Hay-Adams , mais son subtil mélange de technologie (téléviseurs intégrés dans les miroirs de la salle de bains; boutons de gestion électronique) et de charmes coloniaux ( bibliothèque intime, serviteur en salle) est incomparable. Il bénéficie également d'un bon emplacement, juste au sud de l'animé Dupont Circle et à quelques minutes de marche de la Maison Blanche. Bien que le Jefferson n'offre peut-être pas les vues célèbres de son concurrent le plus proche dans la région, le Hay-Adams (qui surplombe la Maison Blanche), il dispose de salles plus grandes et se rapproche de l'action de Dupont Circle.

4

Willard InterContinental Washington

Centre-ville, Washington DC

Avec une histoire remontant à 1816, le Willard Intercontinental de 335 chambres fait partie des hôtels de luxe les plus emblématiques de DC . - et en effet, les États-Unis. Tous les gens, d’Abraham Lincoln à Martin Luther King Jr., en passant par les parents de Michelle Obama, ont séjourné dans ce palais somptueux situé à cinq minutes à pied de la Maison Blanche. Les points forts comprennent un restaurant français , un bar classique, un centre de fitness et un spa . Bien que pas chers, les prix du Willard ont tendance à être inférieurs à ceux des propriétés de luxe à proximité comme Hay-Adams et St. Regis .

5

The St. Regis Washington, D.C.

Centre-ville, Washington DC

Le St. Regis, hôtel de luxe situé à deux pâtés de maisons du parc Lafayette et à moins de 10 minutes à pied de la Maison Blanche, est la plume du bonnet Starwood DC. Les beaux intérieurs de style classique comprennent un bar du hall atmosphérique et 172 chambres, où la décoration traditionnelle est accompagnée d'équipements modernes comme une télévision à écran plat, un lecteur de DVD et une station d' accueil pour iPod Bose. Le restaurant sur place, le Decanter, sert une cuisine américaine raffinée. Un délicieux service de thé l'après-midi est disponible et l'hôtel propose une soirée de champagne gratuite. Parmi les autres avantages, vous trouverez un centre d’affaires ouvert 24h / 24 , 7j / 7, plusieurs salles de réunion et un service de voiturier gratuit - mais le centre de remise en forme propose un nombre limité de machines et une connexion Wi-Fi haut débit est payante (gratuite pour les membres SPG). Les voyageurs peuvent comparer le Hay-Adams ou le Jefferson , qui offrent beaucoup de charme et des équipements similaires.

6

Kimpton Donovan Hotel

Centre-ville, Washington DC

The Donovan House est une offre élégante qui aide à définir le style cool de l’ère Obama à Washington DC, aux côtés de ses homologues à la mode tels que le W et le Dupont Hotel . De sa palette de couleurs violet foncé et blanc à ses douches en forme de "cocons" en forme de gousses, en passant par son lobby et ses parties de piscine sur le toit , la Donovan House propose une soirée sexy dans la capitale nationale.

7

W Washington D.C.

Centre-ville, Washington DC

Peut-être l’hôtel le plus élégant de Washington, le W 377 chambres, quatre perles, occupe un emplacement idéal pour les touristes et offre certaines des meilleures vues de la ville, notamment depuis son bar sur le toit-terrasse . Les points forts comprennent trois bars chics, deux restaurants , un centre de remise en forme moderne et un spa de charme. Les tarifs des chambres sont compétitifs, en fonction du moment où les chambres sont réservées, mais attention aux extras coûteux - les frais de connexion Wi-Fi, animaux domestiques et parking avec service de voiturier uniquement peuvent augmenter rapidement. Pour une version moins chère du W, vous pourrez envisager l'un des hôtels Kimpton, tels que le Palomar , l' Hotel Rouge ou Topaz , situé dans le quartier animé de Dupont Circle.

8

The Henley Park Hotel

Centre-ville, Washington DC

Construit en 1918, cet établissement bien préservé du centre-ville présente une charmante décoration du vieux monde, un bar-salon chic et un restaurant à service complet . La plupart des 96 chambres du Henley Park sont plutôt petites et ne disposent que d'un seul lit, ce qui en fait un choix peu recommandable pour les familles. Le Eldon Luxury Suites , situé à un pâté de maisons du même prix, propose des chambres beaucoup plus grandes mais n’a pas l’allure historique de Henley Park. La plupart des monuments et des musées célèbres de Washington sont à moins de 10 minutes en taxi.

9

Kimpton Rouge Hotel

Centre-ville, Washington DC

Cet établissement haut de gamme se trouve à quelques pâtés de maisons de Dupont Circle, l'un des quartiers les plus animés de la ville. Avec son design moderne et audacieux dans tout l'établissement et ses chambres dotées de lits superposés , de Xbox et de peignoirs à imprimé animalier , l'hôtel Rouge est sans conteste l'un des hôtels les plus amusants et les plus conviviaux pour les familles de DC (bien que les couples et les voyageurs d'affaires soient également les bienvenus). Les points forts comprennent de grandes salles sexy; traitements de spa dans la chambre et heures de vin tous les soirs. Il y a des hôtels légèrement moins chers au cœur de Dupont Circle, mais le Rouge offre plus de style et d'avantages que la plupart de ses concurrents. Toutefois, les visiteurs intéressés par les principales attractions de Washington pourraient envisager un hôtel plus proche du National Mall.

Take a look at the most romantic hotels in Downtown.

See All Downtown Hotels
1

Trump International Hotel Washington D.C.

Downtown, Washington DC, District of Columbia, United States

With the help of $200 million, the Trump family has turned D.C.’s iconic Old Post Office building into a 263-room hotel that aspires to be the most luxurious in the city. Guests will find beautiful rooms, a spa, steakhouse, a lounge serving wines by the spoon, modern fitness center, and a grandiose atrium lobby. Situated right between the National Mall and Downtown, the location is perfect for sightseeing and business – just don’t expect much nightlife. Visitors should also consider the nearby St. Regis, Hay-Adams, and The Willard, which have similar amenities and competitive rates.

2

The Hay-Adams

Downtown, Washington DC, District of Columbia, United States

Quite possibly the most famous hotel in the capital, and deservedly so, the five-pearl Hay-Adams draws power brokers, dignitaries, and VIPs from around the world with its impeccable service, great bar and restaurant, and elegant rooms, some of which overlook its famous next-door neighbor, the White House. This historic property has stately, classically styled interiors full of Old World details, and its 145 guest rooms come equipped with an array of modern comforts, including large flat-screen TVs, well stocked minibars, and free Wi-Fi. Business amenities abound here, with a 24/7 business center complete with a Nespresso machine, free morning newspapers, and even Tesla car service around the downtown area. The Jefferson hotel has a similar historic and luxurious vibe -- plus added amenities like a spa -- but it doesn't beat the Hay-Adams' location. 

3

The Jefferson, Washington DC

Downtown, Washington DC, District of Columbia, United States

A historic luxury property with a boutique feel, the 99-room Jefferson is among the most elite hotels in D.C. It's not as famous as the Hay-Adams, but its subtle blend of technology (TVs embedded in bathroom mirrors; electronic housekeeping buttons) and colonial charms (intimate library, working dumbwaiter) are second to none. It also has a good location, just south of vibrant Dupont Circle and within walking distance of the White House. While The Jefferson may not offer the famous views of its closest competitor in the area, the Hay-Adams (which overlooks the White House), it does have larger rooms and is closer to the action in Dupont Circle.

4

Willard InterContinental Washington

Downtown, Washington DC, District of Columbia, United States

With a history dating back to 1816, the 335-room Willard Intercontinental is among the most iconic luxury hotels in D.C. -- and indeed, the United States. Everyone from Abraham Lincoln to Martin Luther King Jr. to Michelle Obama’s relatives have stayed at this palatial property, located within a five-minute walk of the White House. Highlights include a French restaurant, classic bar, fitness center, and spa. While not cheap, the Willard’s prices tend to be lower than nearby luxury properties like the Hay-Adams and St. Regis.

5

The St. Regis Washington, D.C.

Downtown, Washington DC, District of Columbia, United States

The feather in Starwood's D.C. cap, the luxury St. Regis hotel is just two blocks from Lafayette Park and under a 10-minute walk of the White House. Beautiful, classically styled interiors include an atmospheric lobby bar and 172 guest rooms, where traditional decor is accompanied by modern amenities like flat-screen TVs, DVD players, and Bose iPod docks. The on-site Decanter restaurant serves haute American cuisine, plus a wonderful afternoon tea service is available and the hotel offers free evening Champagne. Other perks include a 24/7 business center, several meeting rooms, and free area car service -- but the fitness center offers a limited number of machines and high speed Wi-Fi incurs a fee (free for SPG members). Travelers might want to compare with the nearby Hay-Adams or the Jefferson, which offer plenty of charm and similar amenities.

6

Kimpton Donovan Hotel

Downtown, Washington DC, District of Columbia, United States

The Donovan House is a sleek offering that's helping define Obama-era D.C. cool along with hip counterparts like the W and the Dupont Hotel. From its dark-purple-and-white color scheme, to its pod-shaped "cocoon" showers, to its mod lobby, and rowdy rooftop pool parties, the Donovan House offers a sexy night in the nation's capital.

7

W Washington D.C.

Downtown, Washington DC, District of Columbia, United States

Possibly the most stylish hotel in D.C., the four-pearl, 317-room W has a tourist-friendly location and offers some of the best views in the city, particularly from its rooftop terrace bar. Highlights include three swanky bars, two restaurants, a modern fitness center, and a boutique spa. Room rates are competitive, depending on when rooms are booked, but look out for pricey extras -- fees for Wi-Fi, pets, and valet-only parking can add up fast. For a lower-priced version of the W, guests might want to consider one of the Kimpton hotels -- such as the Palomar, Hotel Rouge, or Topaz -- located in the livelier Dupont Circle neighborhood.

8

The Henley Park Hotel

Downtown, Washington DC, District of Columbia, United States

Built in 1918, this well-preserved downtown property features charming old-world decor, a classy lounge bar, and a full-service restaurant. Most of Henley Park’s 96 rooms are on the small side and have only one bed -- making it a poor choice for families. The similarly priced Eldon Luxury Suites, one block away, has much larger rooms but lacks the historic allure of Henley Park. Most of Washington’s famous monuments and museums are less than 10 minutes away by taxi.

9

Kimpton Rouge Hotel

Downtown, Washington DC, District of Columbia, United States

This upper-middle-range property is a few blocks from Dupont Circle, one of the city’s most vibrant neighborhoods. With edgy modern design throughout the property and rooms featuring bunk beds, Xboxes, and animal print bathrobes, Hotel Rouge is easily one of the more fun-spirited and family-friendly hotels in D.C. (though couples and business travelers are equally welcome here). Highlights include large, sexy rooms; in-room spa treatments, and nightly wine hours. There are slightly cheaper hotels in the heart of Dupont Circle, but the Rouge delivers more style and perks than most of its competitors. However, visitors interested in seeing Washington's major attractions may want to consider a hotel closer to the National Mall.