Pour

  • Juste à côté de l'Interstate 65, à quelques minutes de marche de plusieurs restaurants
  • Les suites spacieuses, propres avec micro-ondes, un mini-réfrigérateur, cafetière, et canapés-lits
  • Certaines suites ont des baignoires à remous et des douches de plain-pied séparée
  • Petit déjeuner buffet chaud avec des œufs et de la charcuterie
  • La réception gratuite en semaine gestionnaire avec finger food et des boissons
  • Piscine intérieure chauffée dans une salle vitrée
  • centre de remise en forme avec des équipements cardio et de musculation
  • Centre d'affaires et un espace de réunion pouvant accueillir jusqu'à 40 personnes
  • Guest salle de lavage, ainsi que le nettoyage à sec et un service de blanchisserie
  • Un parking gratuit et hôtel à l'échelle Wi-Fi
  • Animaux acceptés pour un montant
Voir plus Pour

Inconvénients

  • suites sombres et datées avec salles de bains exiguës
  • Pas de restaurant sur place et la piscine est petite
  • Suites manquent un coffre-fort
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Le budget de Best Western Plus Carlton Suites est un bon choix pour les affaires et les vacanciers qui ne veulent pas dépenser beaucoup sur l'hébergement, en particulier ceux qui recherchent à un séjour prolongé. Les 102 suites de cet hôtel acceptant les animaux domestiques sont propres et spacieuses - si un peu sombre et daté - et tous ont une kitchenette, canapés-lits, et une connexion Wi-Fi. Cependant, les salles de bains sont à l'étroit. Facilité faits saillants incluent un petit déjeuner chaud gratuit, une réception des gestionnaires en semaine, une piscine intérieure chauffée, un centre de remise en forme, et une salle de blanchisserie. Les tarifs sont attractifs pour tout ce qui est inclus, mais les voyageurs peuvent également envisager le milieu de gamme Drury Inn & Suites Birmingham Southwest à côté, qui dispose d'équipements et des tarifs sont généralement juste un peu plus similaires.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Photos des équipements et de l'hôtel

Commodités

  • Internet
  • Jacuzzi

Avis Hôtel Oyster

Best Western Plus Carlton Suites

Lieu

Budget-friendly séjour prolongé propriété populaire auprès des voyageurs d'affaires et les touristes

Cet hôtel paisible dispose d'un hall de taille modeste avec un décor sombre et traditionnel qui borde formelle et se sent presque égaré dans un hôtel inférieur de milieu de gamme. Les grands vases, des rideaux de cantonnière rouge et or, et des portraits d'icônes américaines sont positionnées autour d'un ensemble de cuir brun foncé et des fauteuils en bois et des canapés. Le mobilier est flanqué de tables en granit noir et planchers de bois franc et se trouve en dessous d'un puits de lumière encastrée encadrée par un plafond noir. Ce regard légèrement prim continue dans les autres zones de l'hôtel, comme la salle de petit déjeuner avec moulures décoratives et des chaises à haut dossier, et même la piscine intérieure avec son plafond en pente. La propriété est très populaire auprès des voyageurs d'affaires et les visiteurs occasionnels, en particulier ceux sur les séjours prolongés.

Voir plus Lieu

Endroit

Juste à côté de l'Interstate 65, à environ 12 minutes au sud du centre-ville de Birmingham en voiture

Cet hôtel est situé juste à côté de l'Interstate 65, à environ 12 minutes au sud du centre-ville de Birmingham en voiture. Le Centre des opérations agricoles État est à huit minutes de marche (une minute de route), et plusieurs restaurants sont à moins de cinq minutes à pied. Un Walmart Super Center est à quatre minutes de route, et les restaurants, les grands magasins et des boutiques de Brookwood Mall sont 11 minutes chemin en voiture. Samford University et l'Université d'Alabama à Birmingham sont à environ 10 minutes de route, et le Science Center McWane, Alabama Theater et BJCC salle de concert sont à environ 12 minutes en voiture. L'aéroport international de Birmingham-Shuttlesworth prend 20 à 25 minutes pour atteindre, selon le trafic.

Voir plus Endroit

Chambres

Propre et spacieuse - bien qu'un peu sombre et datée - avec kitchenette et canapés-lits

En dépit d'être grande, propre et bien équipé, les suites de cet hôtel se sentent un peu daté. bois Espresso-teintes et en verre dépoli têtes sont l'une des touches plus agréable, avec des lumières et des chevets de lecture ci-joint. art abstrait Colorful pend sur les murs, et les zones de salon séparé avec canapés-lits et tables basses d'améliorer la sensation d'habitabilité. Cependant, les combinaisons de couleurs lourdes de brûlé rouge, l'or et le cuivre ainsi que le mobilier en bois sombre, des plafonds bas et de petites fenêtres rendent les suites donnent un peu sombre et vieux. La caractéristique la moins attrayante des suites sont leurs salles de bains exiguës, où acryliques lignes faux-marbre les combos douche / baignoire. Tan comptoirs en granit sont situés à l'extérieur des salles de bains; le même granit est utilisé pour les compteurs des kitchenettes, qui viennent équipée avec évier, micro-ondes, un mini-réfrigérateur et une cafetière. suites standard viennent dans King et Double Queen options et certaines des plus grandes unités roi ont de plus grandes salles de bains avec bain à remous et des cabines de douche de plain-pied séparée.

Voir plus Chambres

Attractions

Piscine couverte, centre de remise en forme, et de blanchisserie, ainsi que des cadeaux comme le Wi-Fi et petit déjeuner

Cet hôtel Best Western Plus propose des équipements qui sont plus en ligne avec des séjours prolongés, y compris la réception d'un gestionnaire gratuit en semaine qui comprend des collations et des boissons. L'hôtel propose également un petit déjeuner buffet chaud gratuit avec des oeufs et de la charcuterie et du café est disponible gratuitement dans le hall. Les autres caractéristiques comprennent une chambre d'hôtes de blanchisserie, de nettoyage à sec et de blanchisserie. Le centre de remise en forme a plusieurs machines de cardio et de musculation et bien que petite, piscine intérieure chauffée de l'hôtel est dans un quartier agréable vitrée avec plusieurs tables de patio. Le stationnement est gratuit, tout comme une connexion Wi-Fi. seule salle de réunion de l'hôtel peut accueillir jusqu'à 40 personnes, et le centre d'affaires dédié dispose d'une table de type salle de réunion pour les réunions, ainsi que deux ordinateurs et une imprimante. Bien que les chambres manquent un coffre-fort, les clients peuvent utiliser le coffre-fort à l'hôtel. Les animaux sont acceptés moyennant un supplément.

Voir plus Attractions

Photos des équipements et de l'hôtel

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Animaux domestiques permis

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Bar de la piscine

  • Cabanas

  • Cable

  • Centre d'affaires

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Climatisation

  • Cuisine complète

  • Enfants permis

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Laverie

  • Lits de bébés

  • Meeting / Conference Rooms

  • Nettoyage à sec

  • Petit déjeuner gratuit

  • Piscine

  • Service boissons au bord de la piscine

  • Service de location de voitures sur place

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

View All Hotels in Birmingham

BEST WESTERN PLUS Carlton Suites 2.5

Birmingham, Alabama, United States

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Just off Interstate 65, within walking distance of several restaurants
  • Spacious, clean suites with microwaves, mini-fridges, coffeemakers, and sleeper sofas
  • Some suites have whirlpool tubs and separate walk-in showers
  • Free hot breakfast buffet with eggs and breakfast meats
  • Free weekday manager’s reception with finger food and drinks
  • Heated indoor pool in a glass-enclosed room
  • Fitness center with cardio and weight-training equipment
  • Business center and meeting space for up to 40 people
  • Guest laundry room, plus valet dry cleaning and laundry services
  • Free parking and free hotel-wide Wi-Fi
  • Pets welcome for a fee

Cons

  • Dark and dated suites with cramped bathrooms
  • No on-site restaurant and pool is small
  • Suites lack safes

Bottom Line

The budget Best Western Plus Carlton Suites is a good choice for business and leisure travelers who don't want to spend a lot on lodging, particularly those looking at an extended stay. The 102 suites at this pet-friendly hotel are clean and spacious -- if a bit dark and dated -- and all have kitchenettes, sleeper sofas, and free Wi-Fi. However, the bathrooms are cramped. Facility highlights include a free hot breakfast, a weekday managers reception, a heated indoor pool, a fitness center, and a guest laundry room. Rates are attractive for all that’s included, but travelers may also want to consider the mid-range Drury Inn & Suites Birmingham Southwest next door, which has similar amenities and rates that are typically just a tad higher. 

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 7 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Budget-friendly extended-stay property popular with business travelers and tourists alike

This quiet hotel has a modestly sized lobby with dark and traditional decor that borders on formal and feels almost misplaced in a lower-middle-range hotel. Large vases, red-and-gold valance curtains, and portraits of American icons are positioned around a set of dark-brown leather and wood armchairs and sofas. The furniture is flanked by black granite tables and hardwood floors and sits below a recessed skylight framed by a black ceiling. This slightly prim look continues into the other areas of the hotel, like the breakfast room with its decorative molding and high-backed chairs, and even the indoor pool with its pitched ceiling. The property is popular with business travelers and casual visitors alike, especially those on extended stays.

Location

Just off Interstate 65, about 12 minutes south of downtown Birmingham by car

Map of BEST WESTERN PLUS Carlton Suites

This hotel is situated just off Interstate 65, about 12 minutes south of downtown Birmingham by car. The State Farm Operations Center is an eight-minute walk (one-minute drive), and several restaurants are within five minutes or less on foot. A Walmart Super Center is a four-minute drive, and Brookwood Mall’s restaurants, department stores, and shops are 11 minutes way by car. Samford University and the University of Alabama at Birmingham are about a 10-minute drive, and the McWane Science Center, Alabama Theater, and BJCC concert hall are approximately 12 minutes by car. Birmingham-Shuttlesworth International Airport takes 20 to 25 minutes to reach, depending on traffic. 

Rooms

Clean and spacious -- though a bit dark and dated -- with kitchenettes and sleeper sofas

Despite being large, clean, and well outfitted, the suites in this hotel feel somewhat dated. Espresso-hued wood and frosted-glass headboards are one of the nicer touches, with attached reading lights and nightstands. Colorful abstract art hangs on the walls, and the separate sitting areas with sleeper sofas and coffee tables enhance the feel of roominess. However, the heavy color combinations of burnt-red, gold, and copper plus the dark-wood furniture, low ceilings, and small windows make the suites look a bit dark and old. The least attractive feature of the suites are their cramped bathrooms, where acrylic faux-marble lines the shower/tub combos. Tan granite vanities are located outside the bathrooms; the same granite is used for the counters of the kitchenettes, which come equipped with sinks, microwaves, mini-fridges, and coffeemakers. Standard suites come in King and Double Queen options, and some of the larger King units have bigger bathrooms with whirlpool tubs and separate walk-in shower stalls. 

Features

Indoor pool, fitness center, and guest laundry, plus freebies like Wi-Fi and breakfast

This Best Western Plus offers amenities that are more in line with extended stays, including a free weekday manager’s reception that includes snacks and drinks. The hotel also offers a free hot breakfast buffet with eggs and breakfast meats, and free coffee is available in the lobby. Other features include a guest laundry room, valet dry cleaning, and laundry. The fitness center has several cardio and weight-training machines and while small, the hotel's heated indoor pool is in a pleasant, glass-enclosed area with several patio tables. Parking is free, as is Wi-Fi. The hotel's sole meeting room can hold up to 40 people, and the dedicated business center has a boardroom-type table for meetings, along with two PCs and a printer. Although rooms lack safes, guests can use the safe deposit box at the hotel. Pets are welcome for a fee.

Customers Who Viewed BEST WESTERN PLUS Carlton Suites Also Viewed

Things You Should Know About BEST WESTERN PLUS Carlton Suites

Address

140 State Farm Pkwy, Birmingham, Alabama 35209-7186, United States

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did