Voir tous les hôtels à Banff

Inns Of Banff 2.5

Banff, Parc national de Banff, Rocheuses canadiennes

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Grand hôtel non-fumeurs situé à 20 minutes à pied du centre-ville et à proximité du bus
  • Une propriété de valeur bang-for-your-buck avec des tonnes de fonctionnalités
  • Deux restaurants, plus un service de chambre
  • Pub avec menu, musique live et boissons bon marché
  • Piscine intérieure avec sauna et bain tourbillon de sept personnes
  • Location de ski, vélo et scooter
  • Linge de monnaie sur place
  • Passes de bus gratuites et spray d'ours
  • Wi-Fi et parking gratuits (chauffage intérieur chauffé et extérieur découvert)
  • Animaux acceptés (payant)

Inconvénients

  • Chambres datées et parfois sales
  • Les restaurants et les bars ont des heures saisonnières
  • Pas de petit déjeuner gratuit
  • La piscine intérieure est usée et n'a pas de fenêtres
  • Propriété de type labyrinthe pas idéale pour ceux qui ont des problèmes de mobilité
  • Pas de climatisation dans les chambres (bien qu'il y ait des ventilateurs)

Ce qu'il faut retenir

Des tarifs plus bas et des tonnes de fonctionnalités rendent cette propriété de valeur adaptée aux animaux de compagnie populaire auprès des familles jeunes et des groupes de touristes budgétaires. La plupart des 244 chambres sont usées et ont besoin d'une rénovation complète (en particulier les chambres standard), mais les chambres de catégorie supérieure sont propres, contemporaines et vont au-delà de l'offre standard d'agréments de cafetières et d'écrans plats. Il existe de nombreuses fonctionnalités sur place, y compris une boutique de cadeaux, une location de scooter, une piscine intérieure et un sauna, un pub avec de la musique en direct et une sélection de restaurants, mais il n'y a pas de petit-déjeuner gratuit. Les places de stationnement, Wi-Fi et bus sont gratuites. Si vous cherchez à être à moins de 20 minutes à pied du centre-ville, vérifiez les tarifs au Red Carpet Inn, bien qu'il ait moins de fonctionnalités.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 10 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Grande propriété de style resort nécessitant des rénovations

Inns of Banff a été construit à l'origine à la fin des années 70 et en 2007 a été repris par la Banff Lodging Company et combiné avec le vieil hôtel Swiss Village à côté. L'ajout du Village suisse a élargi la taille de la propriété déjà grande, sans laboureur, sans ajouter beaucoup de qualité. La navigation à travers la propriété peut être un peu difficile, grâce aux passages de chemin de fer au hasard qui relient les bâtiments séparés, le manque de cartes efficaces et une grande parcelle de terrain.

Au cours de notre visite, il y avait une signalisation datée, des meubles mal équipés, des odeurs de moisi et des tissus visiblement sales. Bien qu'il y ait eu quelques améliorations aux chambres supérieures en 2013, cette propriété est décidément usée et nécessite la rénovation complète prévue pour 2018. Sur le papier, la grande variété de caractéristiques peut faire paraître une bonne affaire. En hiver, c'est un choix populaire pour les couples plus jeunes, les groupes d'amis et les familles européennes avec des petits enfants et, en été, il est populaire auprès des grands groupes touristiques, en particulier d'Asie (il n'est pas rare de voir des signes en coréen ou en japonais). Jusqu'à ce que les rénovations soient terminées, les clients qui recherchent une chambre standard abordable peuvent vouloir comparer les prix avec le Voyager Inn voisin, où les chambres se sentent plus fraîches.

Endroit

À l'est de l'avenue Banff, à 20 minutes à pied de la ville et arrêt de bus à l'avant

Inns of Banff est situé à l'est de la bande de l'avenue Banff, à environ cinq minutes en voiture de la plupart des sentiers. Il s'agit d'une promenade de 20 minutes ou d'une promenade de six minutes à la concentration des restaurants, des magasins et de l'action dans le quartier du centre-ville près de la rue Caribou, mais il y a beaucoup d'hôtels sur l'avenue Banff qui ont des restaurants et se trouvent à une distance de marche plus proche. Le service de bus local à Sulphur Mountain prend la rue et tombe en face de l'hôtel, et la navette gratuite vers la télécabine de Banff et Upper Hot Springs (qui revient du Fairmont Banff Springs Hotel) se trouve à 15 minutes à pied.

  • À huit minutes en voiture du pont piéton Banff
  • A neuf minutes en voiture de Cave and Basin
  • À neuf minutes en voiture de l'hôtel Fairmont Banff Springs
  • 11 minutes en voiture des Banff Upper Hot Springs
  • 12 minutes en voiture ou 33 minutes en transports en commun au lac Minnewanka
  • 12 minutes en voiture de la télécabine de Banff
  • 25 minutes en voiture de Canmore
  • 43 minutes en voiture de Lake Louise
  • Un trajet d'une heure à 25 minutes de l'aéroport de Calgary

Chambres

Une grande variété de chambres, les plus datées; certains avec des cuisines complètes, des balcons et des touches contemporaines

Toutes les 244 chambres sont équipées de cafetière, de grandes télévisions à écran plat et d'un démaquillant. Il y a des fans, mais pas d'air conditionné, et vous pouvez vous attendre à des doubles lits doubles avec des couvre-lits style motel et des oreillers grumeleux, des sols de tapis durs et des meubles génériques et dattiers datés. Les salles de bains sont généralement de style contemporain, les articles de toilette sportifs Rocky Mountain Soap Company, les serviettes rugueuses et les sèche-cheveux, et peuvent avoir des moisissures visibles sur les plafonds ou dans le coulis de tuiles.

Les chambres ici varient considérablement, alors choisissez avec précaution. Les chambres standard sont toutes situées dans la section des villages suisses de 1960 et sont les plus datées et nécessitant une attention particulière. Ces chambres sont susceptibles d'avoir des poussières de poussière sales, un décor de motel et une odeur de linge sale et sale. La mise à niveau vers une chambre supérieure vous emmène hors du village suisse et dans le bâtiment principal, avec le bonus supplémentaire d'un balcon semi-privé. Ces chambres se sentent moins datées, moins épaisses et ne sentent pas, grâce aux mises à jour de 2013 qui ont apporté de nouvelles édredons blancs, des baignoires plus grandes, des tables et des chaises, des tapis plus récents et des luminaires contemporains. Mountain View Les supérieurs ont des balcons plus grands avec des sols stratifiés et des vues sur la montagne Cascade sur l'avenue Banff.

Les Junior Suites (également rénovées en 2013) commencent à se sentir contemporaines avec des canapés en cuir marron clair (usés), des rideaux mis à jour, des bureaux, des lits king-size, des micro-ondes et des mini-réfrigérateurs. Il y a moins d'usure sur les meubles et beaucoup de lumière naturelle grâce aux longs balcons qui s'étendent sur le devant des pièces. Les condos de trois chambres, situés dans un bâtiment détaché à l'arrière, sont les plus contemporains du groupe et présentent une odeur de bois, des salons spacieux avec des canapés-lits queen-size, des sols stratifiés en bois dur et des vues sur la montagne Cascade et le pin forêt. Attendez-vous à des portes et des armoires en bois non finis, une chambre pour enfants avec des couchettes et une porte coulissante, des moquettes nouées et des cuisines complètes avec des comptoirs acryliques, des appareils en acier inoxydable et des vaisselle pour huit. Les salles de bains ont des sols en tuiles d'ardoise et des baignoires anciennes mais profondes.

Attractions

Chargé avec des fonctionnalités de villégiature, y compris une boutique de cadeaux, des restaurants, une piscine intérieure et un sauna, et un pub populaire avec de la musique en direct

La plupart des caractéristiques de l'hôtel sont situées dans le bâtiment du lobby principal. Il s'agit notamment de la boutique de cadeaux, avec des produits locaux, des collations et des souvenirs à vendre; location de vélo, disponible à la journée ou à l'heure à la réception; un magasin de location de ski et scooter; et le Wildfire Grille, qui sert de la nourriture de confort canadienne pour le petit-déjeuner et a des heures saisonnières pour le déjeuner et le dîner. Wildfire peut également assister à des fonctions dans la grande salle d'événements. Un niveau supérieur, vous trouverez Miki, le lieu de dîner japonais de la station, avec des boîtes bento, des sushis et tempura. The Bear's Den Restaurant & Pub est situé au sous-sol et est l'endroit privilégié pour la musique en direct des acteurs locaux et internationaux, des gruges de table, des jeux de table et des boissons à prix décent, bien que la qualité de la nourriture et du service ait tendance à être élevée et vers le bas. Pendant la saison estivale, Bear Den n'est ouvert que vendredi et samedi soir. Un service de chambre est disponible pendant le petit-déjeuner et le dîner.

La piscine intérieure de l'hôtel, le sauna et le bain à remous à sept personnes sont également situés dans le bâtiment principal. L'espace est propre, mais il semble trop grossier grâce aux vestiaires usés avec des casiers battus, des graffitis sculptés dans les parois du sauna et des anciennes tables et chaises en métal. Le manque de fenêtres et l'odeur de chlore lourd peuvent se sentir un peu claustrophobes.

Les autres caractéristiques comprennent un salon de coiffure dans le sous-sol, la glace et les distributeurs automatiques dans chaque bâtiment, la lessive à pièces dans le bâtiment du village suisse, et le service de portier et de conciergerie. Wi-Fi, les passages d'autobus publics et le stationnement (chauffés à l'intérieur et à l'extérieur) sont gratuits. Vous pouvez également prendre gratuitement un spray d'ours gratuit pour les randonnées et les serviettes de piscine. La station dispose d'un nombre limité de chaises hautes, de jeux de société et de parcours gratuits sur demande, mais les lits vous coûteront plus cher. Les animaux domestiques sont les bienvenus pour un tarif par jour et obtenez leur propre lit, plats, friandises et jouets.

Les clients qui ont regardé Inns Of Banff ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Inns Of Banff

Adresse

600 Banff Ave, Banff, Canadian Rockies T1L 1H8, Canada

Vous nous aimez déjà ? Nous aimons être aimés

View All Hotels in Banff

Inns Of Banff 2.5

Banff, Banff National Park, Canadian Rockies

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Large, non-smoking hotel within a 20-minute walk to downtown and close to the bus
  • A bang-for-your-buck value property with tons of features
  • Two restaurants, plus room service
  • Pub with menu, live music, and cheap drinks
  • Indoor pool with sauna and seven-person whirlpool
  • Ski, bike, and scooter rentals
  • Coin laundry on site
  • Free bus passes and bear spray
  • Free Wi-Fi and parking (both heated indoor and uncovered outdoor) 
  • Pets allowed (for a fee)

Cons

  • Dated and sometimes dirty rooms
  • Restaurants and pub have seasonal hours
  • No free breakfast
  • Indoor pool area is worn and has no windows
  • Maze-like property not ideal for those with mobility issues
  • No AC in rooms (though there are fans)

Bottom Line

Lower rates and tons of features make this pet-friendly value property popular with young families and budget tour groups. Most of the 244 rooms look worn and are in need of a complete makeover (particularly the Standard Rooms), though higher category rooms are clean, contemporary, and go beyond the standard amenity offering of coffeemakers and flat-screens. There are plenty of on-site features, including a gift shop, scooter rentals, indoor pool and sauna, pub with live music, and selection of restaurants, but there's no free breakfast. Parking, Wi-Fi, and bus passes are free. If you're looking to be closer than a 20-minute walk to downtown, check rates at the Red Carpet Inn, though it has fewer features. 

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 10 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Large resort-style property in need of renovations

Inns of Banff was originally built in the late '70s, and in 2007 was taken over by the Banff Lodging Company and combined with the aging Swiss Village Hotel next door. The addition of the Swiss Village expanded the size of the already large, maze-like property without adding much in terms of quality. Navigating through the property can be a bit difficult, thanks to the random crosswalks that connect the separates buildings, lack of efficient maps, and large plot of land. 

During our visit there was dated signage, mismatched and worn furniture, musty smells, and visibly dirty fabrics. Though there were a few upgrades to the Superior Rooms in 2013, this property is decidedly worn and in need of the full renovation planned for 2018. On paper, the wide variety of features can make it seem like a bargain. In the winter it's a popular choice for younger couples, groups of friends, and European families with small children, and in the summer it's popular with large tour groups, particularly from Asia (it's not uncommon to see signs in Korean or Japanese). Until renovations are complete, guests looking for an affordable Standard Room may want to compare prices with the nearby Voyager Inn, where rooms feel fresher. 

Location

On the eastern edge of Banff Avenue, within a 20-minute walk to town and bus stop out front

Inns of Banff is located on the eastern edge of the Banff Avenue strip, within about a five-minute drive of most trailheads. It's about a 20-minute walk or six-minute drive to the concentration of restaurants, shops, and action in the downtown area around Caribou Street, but there are plenty of hotels on Banff Avenue that have restaurants and are within closer walking distance. The local bus service to Sulphur Mountain picks up across the street and drops off in front of the hotel, and the free shuttle to the Banff Gondola and Upper Hot Springs (which returns from the Fairmont Banff Springs Hotel) is a 15-minute walk. 

  • Eight-minute drive to the Banff Pedestrian Bridge
  • Nine-minute drive to Cave and Basin
  • Nine-minute drive to the Fairmont Banff Springs Hotel
  • 11-minute drive to the Banff Upper Hot Springs
  • 12-minute drive or 33 minutes via public transportation to Lake Minnewanka 
  • 12-minute drive to the Banff Gondola
  • 25-minute drive to Canmore
  • 43-minute drive to Lake Louise
  • One-hour-and-25-minute drive to Calgary Airport

Rooms

A wide variety of rooms, most dated; some with full kitchens, balconies, and contemporary touches

All 244 rooms come with coffeemakers, large flat-screen TVs, and makeup remover. There are fans but no AC, and you can expect soft double beds with motel-style bedspreads and lumpy pillows, hard carpet floors, and dated, generic furniture and wall art. Bathrooms are generally contemporary in style, sport Rocky Mountain Soap Company toiletries, rough towels, and hairdryers, and may have visible mold on the ceilings or in tile grout. 

Rooms here vary greatly, so chose carefully. Standard Rooms are all located in the 1960s-built Swiss Village section and are the most dated and in need of attention. These rooms are likely to have dirty dust ruffles, motel decor, and a musty, dirty laundry smell. Upgrading to a Superior Room gets you out of the Swiss Village and into the main building, with the added bonus of a semi-private balcony. These rooms feel less dated, less icky, and don't smell, thanks to the 2013 upgrades that brought in new white comforters, larger tubs, tables and chairs, newer carpet, and contemporary light fixtures. Mountain View Superiors have larger balconies with laminate floors and Cascade Mountain views across Banff Ave.

Junior Suites (also upgraded in 2013) start to feel borderline contemporary with (worn) light brown leather pullout couches, updated drapes, work desks, king-size beds, microwaves, and mini-fridges. There's less wear and tear on the furniture, and lots of natural light thanks to the long balconies that stretch across the front of the rooms. The Three-Bedroom Condos, set in a detached building to the back, are the most contemporary of the bunch and feature a wood smell, spacious living rooms with queen-size pullout couches, hardwood laminate flooring, and views of Cascade Mountain and the pine forest. Expect unfinished wood doors and cabinets, a kids' room with bunks and sliding barn door, knotted carpeting, and full kitchens with acrylic countertops, stainless steel appliances, and tableware for eight. Bathrooms have slate tile floors and old but deep tubs. 

Features

Loaded with resort features including a gift shop, restaurants, indoor pool and sauna, and popular pub with live music

Most of the hotel's features are located in the main lobby building. These include the gift shop, with local products, snacks, and souvenirs for sale; bicycle rentals, available by the day or hour at the front desk; a ski and scooter rental shop; and the Wildfire Grille, which serves up Canadian comfort food for breakfast and has seasonal hours for lunch and dinner. Wildfire can also cater functions in the large event room. One level up, you'll find Miki, the resort's Japanese dinner-only spot with bento boxes, sushi, and tempura. The Bear's Den Restaurant & Pub is located on the basement level and is a favorite spot for live music from local and international acts, pub grub, table games, and decently priced drinks, though the quality of the food and service tend to be up and down. During summer season, Bear's Den is only open on Friday and Saturday nights. Room service is available during breakfast and dinner. 

The hotel's indoor pool, sauna, and seven-person whirlpool are also located in the main building. The space is clean but looks bit grotty thanks to the worn changing rooms with beat-up lockers, graffiti carved into the sauna walls, and old metal tables and chairs. The lack of windows and heavy chlorine smell can make it feel a little claustrophobic. 

Other features include a hair salon in the basement, ice and vending machines in every building, coin-operated laundry in the Swiss Village building, and both porter and concierge service. Wi-Fi, public bus passes, and parking (both heated indoor and uncovered outdoor) are free. You can also grab free bear spray for hikes and pool towels for free. The resort has a limited number of highchairs, board games, and playpens that are free on request, but cots will cost you extra. Pets are welcome for a per-day fee and get their own bed, dishes, treats, and toys. 

Customers Who Viewed Inns Of Banff Also Viewed

Things You Should Know About Inns Of Banff

Address

600 Banff Ave, Banff, Canadian Rockies T1L 1H8, Canada

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics