Voir tous les hôtels Albufeira
1

Vila Joya – Home, Restaurant & Spa

Gale, Albufeira

Ainsi, tant de superlatifs positifs pourraient être appliqués à la luxueuse Vila Joya. La somptueuse villa perchée au sommet d'une colline surplombe une plage de sable de l'océan Atlantique à l'ouest d'Albufeira, avec quelques restaurants accessibles à pied. Les 20 chambres et suites élégantes allient des détails classiques et modernes, et toutes offrent une vue sur la mer. Les grandes salles de bains (certaines avec baignoires) et de grandes terrasses ou balcons meublés sont impressionnantes. Même s'il y a deux piscines extérieures, un spa haut de gamme, des courts de tennis et des boutiques sur place, c'est le restaurant étoilé Michelin qui vole le spectacle.

2

EPIC SANA Algarve Hotel

Albufeira, District de Faro

L'hôtel EPIC SANA Algarve est un complexe luxueux de 229 chambres caractérisé par des intérieurs ultra-modernes et des installations haut de gamme. Son terrain luxuriant et immaculé offre un accès direct à une belle plage de sable sur la côte de l'Algarve. Les 229 chambres chics disposent d'équipements haut de gamme tels que des machines Nespresso, et beaucoup offrent une vue sur l'Atlantique depuis leur terrasse. Les salles de bains élégantes sont pourvues de douches et de baignoires autonomes. Avec un bon restaurant, des installations convenables pour les familles et un spa de luxe, l'hôtel se distingue comme l'un des meilleurs de la région. Dans la région, seul Vila Joya, plus intime et nettement plus pricier, est plus luxueux.

3

Pine Cliffs Hotel, A Luxury Collection Resort, Algarve

Albufeira, District de Faro

Le Pine Cliffs Hotel de 217 chambres est un magnifique complexe situé à flanc de falaise offrant des équipements complets et des vues spectaculaires sur l'océan. Autrefois le Sheraton Algarve, ce palazzo perché à cinq perle allie le confort contemporain aux détails de l'Ancien Monde, grâce à une rénovation de haut en bas des chambres et des espaces publics. Les chambres et les suites élégantes disposent de salles de bains spacieuses et modernes (certaines avec baignoire) et de terrasses meublées donnant sur l'océan ou les jardins luxuriants. Plusieurs options de restauration comprennent un bar à champagne en plein air et un endroit chic pour les aliments santé. Et tandis que six piscines, accès à la plage d'ascenseur, un parcours de golf de neuf trous, tennis, et un nouveau spa brillant sont des avantages, il y a un prix supplémentaire pour tout, y compris le petit déjeuner, Wi-Fi dans la chambre, et la piscine intérieure. Les tarifs d'EPIC SANA sont comparables et incluent le Wi-Fi dans la chambre et l'accès à toutes les piscines.

4

Pine Cliffs Residence, a Luxury Collection Resort, Algarve

Albufeira, District de Faro

Appartenant au Pine Cliffs Resort, le Pine Cliffs Residence est la section de style appartement de l'établissement. Elle offre une vue magnifique sur l'océan depuis son emplacement au sommet d'une falaise et bénéficie d'un accès direct à la célèbre plage de Falesia. Les 154 suites comprennent toutes des kitchenettes bien équipées, des coins repas et salon, ainsi que des terrasses privées et de jolis accents de carreaux peints à la main. Les installations sur place sont nombreuses, y compris six piscines (intérieure et extérieure), 10 restaurants et bars (la plupart ouverts en saison), un parcours de golf de neuf trous, centre de fitness, courts de tennis, spa, sports nautiques et salles de réunion et d'événements . Même que Pine Cliffs Hotel, les frais de connexion Wi-Fi dans la chambre, le petit déjeuner et plusieurs activités de loisirs vous laisseront indifférent.

See All Albufeira Hotels
1

Vila Joya – Home, Restaurant & Spa

Gale, Faro District, Algarve, Portugal

So, so many positive superlatives could be applied to the luxurious Vila Joya. The palatial hilltop villa overlooks a sandy Atlantic Ocean beach west of Albufeira, with a few restaurants within walking distance. The 20 elegant rooms and suites blend classic and modern details, and all but one feature sea views. The big bathrooms (some with soaking tubs) and large furnished terraces or balconies are impressive as well. Even though there are two outdoor pools, a premium spa, tennis courts, and on-site shops, it's the Michelin-star dining that really steals the show. 

2

EPIC SANA Algarve Hotel

Albufeira, Faro District, Algarve, Portugal

EPIC SANA Algarve Hotel is a 229-room luxury resort characterized by ultra-modern interiors and high-end facilities. Its lush, immaculate grounds offer direct access to a beautiful stretch of sandy beach on the Algarve coast. The 229 chic rooms feature high-end amenities such as Nespresso machines, and many have views of the Atlantic from their terraces. Sleek bathrooms have both showers and stand-alone soaking tubs. With great dining, decent family-friendly facilities, and a super-luxe spa, the hotel stands out as one of the best in the region. In the area, only the intimate and significantly pricier Vila Joya is more luxurious. 

3

Pine Cliffs Hotel, A Luxury Collection Resort, Algarve

Albufeira, Faro District, Algarve, Portugal

The 217-room Pine Cliffs Hotel is a beautiful cliffside resort offering armloads of amenities and spectacular ocean views. Formerly the Sheraton Algarve, this five-pearl hilltop palazzo blends contemporary comfort with Old World details, thanks to a top-to-bottom renovation of rooms and public spaces. Elegant rooms and suites feature spacious modern bathrooms (some with soaking tubs) and furnished terraces overlooking the ocean or lush grounds. Multiple dining options include an outdoor Champagne bar and chic health food spot. And while six pools, elevator beach access, a nine-hole golf course, tennis, and a gleaming new spa are choice perks, there's an added price tag for just about everything, including breakfast, in-room Wi-Fi, and use of the indoor pool. EPIC SANA's rates rates are comparable, and they include in-room Wi-Fi and access to all pools. 

4

Pine Cliffs Residence, a Luxury Collection Resort, Algarve

Albufeira, Faro District, Algarve, Portugal

Part of the larger Pine Cliffs Resort, Pine Cliffs Residence is the apartment-style section of the property with lovely ocean views from its clifftop setting and direct access to the popular Falesia Beach. The 154 suites all feature well-equipped kitchenettes, dining and living areas, and private terraces, plus attractive hand-painted tile accents. On-site features are numerous, including six swimming pools (indoor and outdoor), 10 restaurants and bars (most open seasonally), a nine-hole golf course, fitness center, tennis courts, spa, water sports, and meeting and event facilities. Same as Pine Cliffs Hotel, fees for in-room Wi-Fi, breakfast, and several leisure activities leave guests feeling nickel-and-dimed.