Derniers articles sur Luxe

17 des meilleurs hôtels Bang-for-Your Buck à Londres

Entrée à l'hôtel Indigo London Kensington Avec son architecture historique, ses attractions emblématiques, ses boutiques éblouissantes et sa vie nocturne animée, Londres attire un large éventail de visiteurs. Et bien que ce soit certainement l'une des destinations les plus chères d'Europe, il existe un moyen de dépenser votre argent ici: avec des hôtels de grande…

11 des meilleurs complexes Bang-for-Your-Buck en Thaïlande

En Thaïlande , les voyageurs ont l'embarras du choix. Cependant, avec autant d'options, des propriétés économiques situées au cœur de la ville aux complexes hôteliers de luxe disséminés le long de la plage, il peut être difficile de choisir. Que vous recherchiez un hôtel tout compris incroyable ou un hôtel simple doté d'équipements de base,…

Les 14 meilleurs hôtels de luxe Bang-for-Your-Buck en Floride

Pour une destination de plage ensoleillée qui se trouve à proximité de nombreuses villes américaines, la Floride est sans doute la meilleure option. Du Miami branché et axé sur les fêtes aux Keys décontractés, il existe de nombreux endroits propices aux vacances. Quel que soit l'endroit que vous choisissiez, vous trouverez des hôtels de luxe…

Les 16 meilleurs hôtels Bang-for-Your-Buck à Paris

Rue de l'hôtel Duquesne Eiffel Abritant des monuments légendaires tels que la Tour Eiffel, le Louvre et la Basilique du Sacré-Cœur, Paris bat sans surprise ses propres records de tourisme, année après année. Les millions de touristes qui ont visité la Ville lumière ont maintenu leur taux d'occupation annuel des hôtels à une moyenne de…

6 hôtels de luxe à Los Angeles et leurs solutions les moins chères, mais similaires,

Plage à l'hôtel Casa del Mar Los Angeles a beaucoup à offrir avec ses enclaves branchées, ses spots approuvés par des célébrités et ses épicentres touristiques. Par beau temps, avec de magnifiques piscines sur le toit, le glamour d’Hollywood et une architecture époustouflante, vous avez les ingrédients nécessaires pour un itinéraire mémorable. Cependant, aussi séduisante…

Latest Articles on Luxury

13 Naughty Hotels That Aren’t Afraid of a Little Nudity, and More…

Whether its to kickstart a relationship, revive a relationship, or simply maintain a relationship, couples (of all ages.. and degrees of commitment) will often plan a romantic getaway at some point throughout their courtship. While relaxing on a beach somewhere may be all some couples need to reconnect, others look for a little something extra…

13 of the Best Ski Hotels in America

Skiing is one of our favorite winter pastimes: There’s just something about getting out in the fresh air (and fresh powder) that does a body good. And whether you’re doing the “pizza” down the bunny slopes or have mastered the double black diamond, you’ll be sure to have a great time, especially if you can…

The 9 Best Luxury Clothing-Optional Resorts in the World

There’s a lot to love about clothing-optional resorts: the sexy atmosphere, the ability to sunbathe sans restricting bathing suits, and the (often) fun entertainment. And after visiting many across the globe, we’ve found that the more luxurious resorts offer more impressive facilities and sleeker rooms than the mid-range or value options. So whether you want…

9 Dominican Republic Vacations for Every Type of Traveler

Aerial Photography at the Majestic Colonial Punta Cana/Oyster The Dominican Republic lures travelers throughout the year with its consistent warm weather, beautiful beaches, and array of hotel options. The plethora of tourist-friendly areas, affordable all-inclusive resorts, and easy access from many U.S. cities make it suitable for a variety of visitors. Here, we offer nine…

20 Private Plunge Pools With Stunning Views

Private plunge pools have long been coveted features in luxury hotel rooms, and these days they’re easier than ever to come by, particularly in destinations like the Caribbean and Mexico. But some stand out above the rest. We used to be so excited about the idea of a pool just for us that we didn’t…