Pour

  • Cinq minutes de route de la charmante vieille ville d'Alexandria
  • Les chambres sont propres comprennent des lits confortables, télévision à écran plat, micro-ondes, un mini-réfrigérateur et une machine à café
  • Navette gratuite de 24 heures à la vieille ville et de la station de métro Huntington
  • Suites avec des barres humides et canapés-lits disponibles
  • Piscine extérieure en saison
  • Petit-déjeuner buffet gratuit
  • Une connexion Wi-Fi et un parking
  • Centre de fitness ouvert 24 heures
  • Spacieux centre d'affaires avec des fournitures FedEx
  • 24 heures dépanneur dans le hall
  • 24 heures salle de blanchisserie
Voir plus Pour

Inconvénients

  • 20 minutes en voiture des principales attractions de Washington, DC
  • Pas de restaurant sur place ou en chambre
  • Drab emplacement à côté d'une tentaculaire autoroute à huit voies
  • Pas de minibar
  • Chaise décoration Bland (datée dans certaines chambres)
  • Pas grand-chose à distance de marche
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Cette 213 chambres Hampton Inn & Suites n'a pas beaucoup de personnalité, mais il ya un choix de milieu de gamme solide avec beaucoup d'avantages gratuits. Faits saillants comprennent une piscine extérieure, petit déjeuner buffet gratuit et une navette de 24 heures de la vieille ville d'Alexandria et le système de métro de DC. Plus grande chute de l'hôtel est son quartier environnant, qui est sans intérêt et pas convivial pour les piétons (et certainement pas dans la vieille ville - malgré ce que son nom l'indique). Pour un meilleur quartier, pensez à l'hôtel Hilton Garden Inn Alexandria Old Town même gamme de prix.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Avis Hôtel Oyster

Hampton Inn & Suites Alexandria Old Town Area South

Lieu

Générique Hampton Inn avec de beaux avantages et des prix raisonnables

Le Hampton Inn & Suites Alexandria Old Town est un grand hôtel, de la chaîne générique sur le bord d'une autoroute tentaculaire. Cela étant dit, cette propriété est particulièrement confortable et abordable dans la mesure où les hôtels DC-région vont. Les chambres sont de bonne taille, le petit déjeuner et le stationnement sont gratuits (une rareté pour DC), et toutes les commodités sont là: une piscine extérieure, un centre d'affaires, centre de fitness, et un dépanneur. Pour les clients qui ne craignent pas le temps Voyage supplémentaire, ceci est un excellent endroit pour garer votre voiture et d'explorer DC en utilisant la navette gratuite de l'hôtel pour le métro, et de nombreux groupes de touristes de rester ici pour cette raison. À proximité de la vieille ville d'Alexandrie est aussi une destination intéressante pour le shopping, manger, et en admirant l'architecture du 18e et 19e siècle.

Style-sage, parties de l'hôtel sont un peu daté. Le lobby dispose de planchers de bois franc, des plantes faux, murs beiges et vert lime et moquettes à motifs brun qui tire de fraîcheur contemporaine, mais en deçà. Le coin motif brun et de la chaux est un peu terne, mais semble néanmoins confortable. Le décor ressemble plus transparente dans la grande salle de petit déjeuner, qui a de grandes lumières vertes pendentif, fenêtres en verre du sol au plafond, et un canapé sièges oranges.

Voir plus Lieu

Endroit

Sur la route occupée 1, à deux miles de la vieille ville d'Alexandria et à 20 minutes de DC

Cet Hampton Inn est situé sur la Route 1, animée autoroute à huit voies fréquenté par Virginie navetteurs rubrique dans et hors de DC Il n'y a pas beaucoup dans la région immédiate ailleurs les concessionnaires de voitures, un restaurant-grill, et un terrain de golf. Le charmant quartier de la vieille ville est à moins de 10 minutes en voiture ou en navette de l'hôtel, et le National Mall est à 20 minutes en voiture.

  • Cinq minutes de route de Tanger Outlet Mall
  • Cinq minutes en voiture (ou navette gratuite) à la station de métro Huntington
  • Sept minutes de route de Gaylord Convention Center
  • 15 minutes en voiture de l'aéroport national Reagan
Voir plus Endroit

Chambres

Bland chambres et suites avec micro-ondes, un mini-réfrigérateur et une machine à café

Rien ne distingue ces chambres à partir de tout autre Hampton Inn, si elles sont spacieuses et presque tous sont modernes (quelques années 90 ont encore datées 'un mobilier de style). Ils ont des lits confortables et une décoration dans les tons de vert lime et beige, avec des meubles en bois foncé. Les clients peuvent choisir entre des chambres standard ou Studio Suites, à la fois avec l'option d'un roi ou deux lits queen. Chaque Studio Suite et Chambre King comprend un canapé-lit pleine grandeur. Chaque unité dispose d'une connexion Wi-Fi, d'une télévision à écran plat, micro-ondes, mini-réfrigérateur et une machine à café. Certaines chambres de secours face à une vue sur le parcours de golf voisin.

Voir plus Chambres

Attractions

Petit-déjeuner gratuit et Wi-Fi, une piscine extérieure, un dépanneur, et salle de gym

Il n'y a pas un restaurant ou un bar, mais le petit déjeuner buffet gratuit offre beaucoup de plats chauds et froids, y compris une station de gaufres-faire et des beignes Krispy Kreme. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure avec une douche, d'un centre d'affaires ouvert 24 heures, et un centre de fitness ouvert 24 heures modeste avec des équipements de cardio et de musculation moderne. Une navette gratuite fonctionne 24 heures par jour à la vieille ville d'Alexandria et le métro Huntington (ligne jaune). L'hôtel dispose également d'une salle de laverie et un dépanneur 24 vendant des collations et des nécessités. Un parking extérieur et une connexion Wi-Fi gratuite dans les chambres et dans tout l'hôtel sont gratuits.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Cabanas

  • Cable

  • Centre d'affaires

  • Centre de conditionnement physique

  • Climatisation

  • Cuisine complète

  • Enfants permis

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Laverie

  • Lits de bébés

  • Meeting / Conference Rooms

  • Nettoyage à sec

  • Petit déjeuner gratuit

  • Piscine

  • Télévision de base

  • Transports à l'aeroport

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

View All Hotels in Alexandria

Hampton Inn & Suites Alexandria Old Town Area South 3.0

Alexandria, Virginia, United States

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Five-minute drive from charming Old Town Alexandria
  • Clean rooms include comfy beds, flat-screen TVs, microwaves, mini-fridges, and coffeemakers
  • Free 24-hour shuttle to Old Town and the Huntington Metro station
  • Suites with wet bars and sofa beds available
  • Seasonal outdoor pool
  • Free breakfast buffet
  • Free Wi-Fi and parking
  • 24-hour fitness center
  • Spacious business center with FedEx supplies
  • 24-hour convenience store in lobby
  • 24-hour guest laundry room

Cons

  • 20-minute drive to major attractions in Washington, D.C.
  • No on-site restaurant or room service
  • Drab location next to a sprawling eight-lane highway
  • No minibars
  • Bland chair decor (dated in some rooms)
  • Not much within walking distance

Bottom Line

This 213-room Hampton Inn & Suites doesn’t have much personality, but it’s a solid mid-range choice with plenty of free perks. Highlights include an outdoor pool, free breakfast buffet, and a 24-hour shuttle to Old Town Alexandria and the D.C. subway system. The hotel’s biggest downfall is its surrounding neighborhood, which is uninspiring and not pedestrian-friendly (and definitely not in the Old Town -- despite what its name implies). For a better neighborhood, consider the similarly priced Hilton Garden Inn Alexandria Old Town.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 6 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Generic Hampton Inn with nice perks and reasonable prices 

The Hampton Inn & Suites Alexandria Old Town is a large, generic chain hotel on the side of a sprawling highway. That being said, this property is especially comfortable and affordable as far as D.C.-area hotels go. The rooms are a good size, breakfast and parking are free (a rarity for D.C.), and all the amenities are there: an outdoor pool, business center, fitness center, and convenience store. For guests who don’t mind the extra travel time, this is a great place to park your car and explore D.C. using the hotel’s free shuttle to the subway, and many tourist groups stay here for this very reason. Nearby Old Town Alexandria is also a worthwhile destination for shopping, dining, and admiring 18th- and 19th-century architecture.    

Style-wise, parts of the hotel are a bit dated. The lobby features hardwood floors, fake plants, beige walls, and lime green and brown patterned carpeting that shoots for contemporary coolness but falls short. The brown and lime patterned seating is a bit drab, but looks comfortable nonetheless. The decor looks more seamless in the large breakfast area, which has large green pendant lights, floor-to-ceiling glass windows, and orange sofa seats.

Location

On busy Route 1, two miles from Old Town Alexandria and 20 minutes from D.C.

Map of Hampton Inn & Suites Alexandria Old Town Area South

This Hampton Inn is located right on U.S. Route 1, a busy eight-lane highway frequented by Virginia commuters heading in and out of D.C. There’s not much in the immediate area besides car dealerships, a steak restaurant, and a golf course. The charming Old Town neighborhood is less than 10 minutes away by car or hotel shuttle, and the National Mall is a 20-minute drive.

  • Five-minute drive to Tanger Outlet Mall
  • Five-minute drive (or free shuttle ride) to Huntington Metro Station
  • Seven-minute drive to Gaylord Convention Center
  • 15-minute drive to Reagan National Airport

Rooms

Bland rooms and suites with microwaves, mini-fridges, and coffeemakers

Nothing distinguishes these rooms from any other Hampton Inn, though they are spacious and almost all are modern (a few still have dated '90s style furnishings). They have comfy beds and decor in shades of lime green and beige, with dark wooden furniture. Guests can choose between standard rooms or Studio Suites, both with the option of one king or two queen beds. Every Studio Suite and King Room includes a full-size sofa bed. Each unit features free Wi-Fi, a flat-screen TV, microwave, mini-fridge, and coffeemaker. Some back-facing rooms have views of the neighboring golf course.

Features

Free breakfast and Wi-Fi, outdoor pool, convenience store, and gym 

There is no restaurant or bar, but the free buffet breakfast offers lots of hot and cold options, including a waffle-making station and Krispy Kreme donuts. The hotel has a seasonal outdoor pool with a shower area, 24-hour business center, and a modest 24-hour fitness center with modern cardio equipment and free weights. A free shuttle runs 24 hours a day to Old Town Alexandria and the Huntington Metro (Yellow Line). The hotel also has a guest laundry room and a 24-hour convenience store selling snacks and necessities. Outdoor parking and Wi-Fi access in rooms and throughout the hotel are free. 

Customers Who Viewed Hampton Inn & Suites Alexandria Old Town Area South Also Viewed

Things You Should Know About Hampton Inn & Suites Alexandria Old Town Area South

Address

5821 Richmond Hwy, Alexandria, Virginia 22303-1802, United States

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked