Voir tous les hôtels à Alicante

AC Hotel Alicante by Marriott 4.0

Alicante, Costa Blanca, Province d'Alicante

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Près du port, à quelques pas de la gare la plus proche
  • Les chambres spacieuses et modernes avec vue sur le port
  • Petite piscine sur le toit avec des chaises longues et des vues panoramiques sur la ville
  • Restaurant ouvert toute la journée, y compris un petit déjeuner buffet
  • Deux bars, dont le toit
  • centre de remise en forme avec bain à remous, un sauna et un solarium
  • L'espace de réunion pour 280 personnes avec un équipement audio-visuel
  • Vélos et des voitures à louer et un parking payant
  • Service de blanchisserie payants
  • Une connexion Wi-Fi
  • Accessible aux fauteuils roulants

Inconvénients

  • Hôtel peut se sentir antiseptique
  • Certaines chambres se bruit de l'autoroute à proximité

Ce qu'il faut retenir

L'Hôtel AC Alicante est une propriété de quatre perle moderne à proximité du port et des transports publics. Ses 187 chambres sont spacieuses et modernes et beaucoup ont vue sur le port. Les autres caractéristiques comprennent un restaurant avec repas toute la journée, un bar-salon et un bar sur le toit, et le petit-déjeuner est disponible moyennant un supplément. Il y a aussi une petite piscine de tour avec un bois blanchi pont et des chaises longues sur le toit qui est très populaire pour boire un verre. Le centre de remise en forme comprend un bain à remous et sauna. Certains clients trouvent l'hôtel trop clinique, mais d'autres apprécient son efficacité et la propreté. Pour un hôtel vivant sur la baie, les voyageurs pourraient vouloir essayer le Melia Alicante.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Sleek, propriété efficace favorisée par les voyageurs d'affaires

L'Hôtel AC Alicante est un établissement élégant, contemporain, accessible en fauteuil roulant favorisé par les voyageurs d'affaires pour son efficacité et sa proximité avec les autoroutes et les transports en commun, mais il reçoit aussi des groupes de touristes voyageant par van et les golfeurs le week-end de célibataire. Installé dans un bâtiment boxy de briques grises tons, l'hôtel dispose d'un hall d'accueil spacieux avec un sol en pierre, des murs blancs ou gris avec des photographies améliorées de la nature, et l'éclairage d'accentuation doux. niches sièges ont des canapés à dossier bas et des chaises regroupées autour de tables basses. Il y a aussi une table commune bibliothèque de style avec des magazines et des journaux et des débouchés pour les ordinateurs portables. Le restaurant et le bar sont agréables si ordinaire, avec des chaises de baignoire en cuir aux teintes sombres et en daim à manger des chaises vert olive autour de tables pattes élégant, métal.

Endroit

Dans Alicante, à quelques pas d'une gare et juste à côté de l'aéroport

L'Hôtel AC se trouve à Alicante, près du port, à sept minutes à pied de la gare la plus proche. Le Port d'Alicante, le site de beaucoup de conflits dans la guerre civile espagnole, se trouve à 13 minutes à pied. Le Barrio de la Santa Cruz, la vieille ville et le Passeig de la Explanada, se trouvent à 15 minutes à pied passé restaurants et des boutiques touristiques. Il est à quatre minutes en voiture ou 15 minutes sur les transports en commun au Musée des Beaux-Arts Gravina. El Postiguet Beach est un de six minutes en voiture ou 23 minutes en train. Le Musée d'art contemporain d'Alicante est environ huit minutes en voiture ou 20 minutes en train, tandis que la cathédrale du 17ème siècle de San Nicolas est un neuf minutes en voiture ou 14 minutes en train. Le terrain de golf Alicante et El Plantio Golf Resort se trouvent à environ 15 minutes en voiture, alors qu'il est un peu moins d'une heure en voiture de la ville de Murcie. Valencia prend un peu moins de deux heures pour atteindre en voiture ou en train, tandis que l'aéroport d'Alicante se trouve à 12 minutes en voiture ou en train demi-heure de route.

Chambres

Les chambres contemporaines, nettes et efficaces, la plupart avec vue sur le port

L'Hôtel AC Alicante, une partie de la chaîne Marriott, propose des chambres propres, rationalisées, mais pas particulièrement mémorable. Les chambres fournissent de grandes zones de travail: bureaux spacieux et des chaises en cuir sur roulettes sont jumelés avec beaucoup de prises électriques. Dans l'ensemble, le décor est simple avec, planchers brillants en bois sombre, des murs gris et blanc, et de grandes fenêtres avec voilages et rideaux black-out; certaines chambres ont également vue sur le port. Les lits sont dotés, têtes hautes en bois sombre, et les chambres ont plusieurs lumières d'accent avec des nuances de batterie blanc. Certaines chambres plus grandes ont des canapés gris-suède et tables basses en verre. Toutes les chambres disposent de la climatisation, un coffre-fort, radio et télévision à écran plat. Les minibars ont des boissons gazeuses et de l'eau, mais pas d'alcool - à la grande déception de certains clients - et seulement quelques chambres ont d'un plateau bouilloire. Les salles de bain sont spacieuses et joliment conçu avec micro carreaux gris et longs, des combos mince, comptoir en pierre éviers, plus douche / baignoire. Robes, des pantoufles et des articles de toilette de base sont fournis.

Attractions

Piscine sur le toit, un centre de remise en forme avec jacuzzi et sauna, ainsi qu'une connexion Wi-Fi et d'affaires

Il y a plusieurs équipements haut de gamme à l'Hôtel AC Alicante. Le plus populaire est la piscine sur le toit, et alors qu'il ne dispose que de 10 chaises longues qui peuvent remplir rapidement, les vues agréables et bar en font un bon endroit pour se détendre. Le centre de remise en forme a également de bonnes vues, avec des équipements y compris les machines de cardio, poids libres, un sauna, un bain à remous et un solarium. L'eau libre et serviettes sont fournis.

Il y a aussi, un restaurant décontracté moderne avec repas toute la journée, y compris le petit déjeuner, avec un menu méditerranéen influencé (payant). Le bar-salon de l'hôtel est populaire avec la foule de travail après aussi. Une réunion et un espace événement, un total de 4.844 pieds carrés avec une salle pour 280 personnes, comprend un équipement audiovisuel. Wi-Fi est gratuit dans tout l'hôtel et le hall dispose d'une table commune avec plusieurs prises électriques et un réseau de magazines et de journaux. Il y a un parking sur place moyennant des frais, mais les clients se plaignent les espaces sont serrés. Service de blanchisserie est disponible moyennant un supplément et vous pourrez louer des vélos ou des voitures à la réception. Les animaux domestiques sont les bienvenus.

Les clients qui ont regardé AC Hotel Alicante by Marriott ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet AC Hotel Alicante by Marriott

Adresse

Avenida Elche 3, Alicante, Costa Blanca 03008, Spain

N'oubliez pas de nous aimer sur Facebook ! Nous aimons être aimés.

Pros

  • Near the port, a short walk from the nearest train station
  • Spacious and modern rooms with port views
  • Small rooftop pool with lounge chairs and panoramic city views
  • Restaurant with all day dining, including a breakfast buffet
  • Two bars, including rooftop
  • Fitness center with whirlpool, sauna, and solarium
  • Event space for 280 people with audio-visual equipment
  • Bicycles and cars for rent and parking for a fee
  • Laundry services for a fee
  • Free Wi-Fi throughout
  • Wheelchair accessible
See More Pros

Cons

  • Hotel can feel antiseptic
  • Some rooms get noise from nearby highway
See More Cons

Bottom Line

The AC Hotel Alicante is a modern, four-pearl property near the port and public transportation. Its 187 rooms are spacious and modern and many have port views. Other features include a restaurant with all-day dining, a lounge bar, and a rooftop bar, and breakfast is available for a fee. There's also a small lap pool with a bleached wood deck and lounge chairs on the roof that's very popular for a nightcap. The fitness center includes a whirlpool and sauna. Some guests find the hotel too clinical but others appreciate its efficiency and cleanliness. For a livelier hotel on the bay, travelers might want to try the Melia Alicante.

See More Bottom Line

Hotel & Amenities Photos

Amenities

  • Cribs
  • Fitness Center
  • Internet
  • Jacuzzi
  • Pool

Oyster Hotel Review

AC Hotel Alicante

Scene

Sleek, efficient property favored by business travelers

The AC Hotel Alicante is a sleek, contemporary, wheelchair-accessible property favored by business travelers for its efficiency and proximity to highways and public transportation, though it also gets tour groups traveling by van and golfers on bachelor weekends. Housed in a boxy building of gray-toned brick, the hotel has an airy lobby with a stone floor, white or gray walls with enhanced photographs of nature, and soft accent lighting. Seating niches have low-back sofas and chairs clustered around coffee tables. There's also a communal, library-style table with magazines and newspapers and outlets for laptops. The restaurant and bar are pleasant if ordinary, with tub chairs in dark hued leather and olive-green suede dining chairs around sleek, metal legged tables. 

See More Scene

Location

In Alicante, a short walk to a train station and right by the airport

The AC Hotel is located in Alicante near the port, a seven-minute walk from the nearest train station. The Port of Alicante, the site of much conflict in the Spanish Civil War, is 13 minutes away on foot. The Barrio de la Santa Cruz, the Old Town, and the Passeo de la Explanada, are a 15-minute walk past restaurants and some touristy shops. It's a four-minute drive or 15 minutes on public transportation to the Gravina Museum of Fine Arts. El Postiguet Beach is a six-minute drive or 23 minutes by train. The Alicante Museum of Contemporary Art is about eight minutes away by car or 20 minutes by train, while the 17th-century Cathedral of San Nicholas is a nine-minute drive or 14 minutes by train. The Alicante Golf Course and the El Plantio Golf Resort are both around 15 minutes by car, while it's just under an hour by car to the city of Murcia. Valencia takes just under two hours to reach by car or train, while the Alicante Airport is a 12-minute drive or half-hour train ride away.

See More Location

Rooms

Contemporary, crisp, and efficient rooms, many with port views

The AC Hotel Alicante, part of the Marriott chain, offers clean, streamlined, but not particularly memorable rooms. Rooms do provide great work areas: Spacious desks and leather chairs on casters are paired with plenty of electrical outlets. Overall, decor is simple with glossy, dark-wood floors, gray and white walls, and large windows with sheers and black-out drapes; some rooms also have port views. Beds have high, dark-wood headboards, and rooms have several accent lights with white drum shades. Some larger rooms have gray-suede sofas and glass coffee tables. All rooms have air-conditioning, safes, radios, and flat-screen TVs. The minibars have soft drinks and water but no alcohol -- much to the disappointment of some guests -- and only some rooms have tea- and coffee-making facilities. Bathrooms are roomy and attractively designed with gray micro tiles and long, thin, stone counter sinks, plus shower/tub combos. Robes, slippers, and basic toiletries are provided.

See More Rooms

Features

Rooftop pool, fitness center with whirlpool and sauna, plus free Wi-Fi and business facilities

There are several premium amenities at the AC Hotel Alicante. The most popular is the rooftop pool, and while it only has 10 lounge chairs that can fill up quickly, the pleasant views and bar make it a good spot to unwind. The fitness center also has good views, with features including cardio machines, free weights, a sauna, a whirlpool, and a solarium. Free water and towels are provided. 

There's also a modern, casual restaurant with all-day dining, including breakfast, with a Mediterranean-influenced menu (for a fee). The hotel's lounge bar is popular with the after-work crowd as well. A meeting and event space, a total of 4,844-square-feet with room for 280 people, includes audio-visual equipment. Wi-Fi is free throughout the hotel, and the lobby has a communal table with multiple electrical outlets and an array of magazines and newspapers. There is on-site parking for a fee, but guests complain the spaces are tight. Laundry service is available for a fee and guests can rent bicycles or cars at the reception desk. Pets are welcome.

See More Features

Hotel & Amenities Photos

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Business Center

  • Cable

  • Cribs

  • Fitness Center

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Pool

  • Poolside Drink Service

  • Rental Car Service Desk Onsite

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Swim-Up Bar

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.