Voir tous les hôtels à Alicante

Hospes Amerigo 4.5

Alicante, Costa Blanca, Province d'Alicante

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Luxe, hôtel historique dans le centre-ville
  • Les chambres offrent une vue sur le château de Santa Barbara et la cathédrale de San Nicolas
  • piscine sur le toit intérieur / extérieur avec solarium
  • restaurant étoilé au Michelin est parmi les options de restauration sur place
  • Café, bar à tapas et un toit-bar-restaurant
  • Spa avec des traitements à base naturelle, plus un salon de coiffure et des boutiques
  • centre de remise en forme lumineuse et ensoleillée avec sauna
  • Une connexion Wi-Fi dans tout l'hôtel et portable Wi-Fi pour les clients
  • vin gratuit ou un café à l'arrivée et friandises la nuit
  • Service de voiturier, transferts aéroport et location de voiture
  • Salle de réunion pouvant accueillir jusqu'à 200 personnes avec la technologie audiovisuelle

Inconvénients

  • Certains des meubles montre des signes d'usure
  • Les chambres des étages inférieurs peuvent capter des bruits de la rue

Ce qu'il faut retenir

Situé dans le centre historique, le luxe Hospes Amerigo est installé dans un couvent du 16ème siècle qui a été rénové avec un style moderne. Il dispose d'une piscine sur le toit et un bar-restaurant, et trois autres options de restauration, y compris un tapas endroit décontracté avec salle intérieure et extérieure, et un restaurant étoilé étoiles plus formel. Il y a aussi un spa sur le toit, salle de gym, une piscine intérieure et extérieure, et un salon de coiffure. Ses 81 chambres spacieuses, avec parquets en bois sombre et de hauts plafonds, offrent une vue sur le château de Santa Barbara et la cathédrale de San Nicolas, mais une partie du mobilier montre l'usure. La propriété est à environ 10 minutes de marche de Playa del Postiguet. Ceux qui recherchent un bien directement sur la plage pourrait préférer l'Hôtel Montiboli.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 8 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Ancien couvent dominicain transformé en un hôtel moderne intime

Les origines de Hospes Amerigo comme un couvent dominicain sont encore exposées dans sa façade calcaire gracieuse, ont souligné les fenêtres, et l'ambiance éthérée qui attire les couples, les familles, les groupes d'amis, et les voyageurs d'affaires. Le hall d'entrée, avec ses hauts plafonds et des sols en marbre immaculé, est aéré avec des niches de sièges confortables. Les clients sont offerts du vin de haute qualité ou de café à l'arrivée. Au cœur de l'hôtel sont ses restaurants - espaces de restauration centrée qui rendent hommage à des ingrédients locaux et attirer les gourmets internationaux, que les photos du chef-signé attestent - le restaurant Fondillon a une étoile Michelin. Le restaurant de tapas a un décor vintage des surfaces en bois et tableau noir rugueux, et une terrasse étroite avec des plantations à côté de murs grande, naturelle pierre-bloc. La piscine sur le toit, avec ses black-mesh et d'acier longues et un bar élégant, est un lieu de rassemblement préféré.

Endroit

Dans le quartier historique, à quelques minutes de marche de plusieurs sites

Idéalement situé, l'Hospes Amerigo est entouré de bars et restaurants, et est à distance de marche de nombreux anciens sites de la ville. Plusieurs attractions principales sont à une courte distance de marche, y compris la cathédrale de San Nicolas (deux minutes), le Paseo Explanada (trois minutes), et le Musée Gravina des Beaux-Arts et Musée Alicante d'Art Contemporain (deux à quatre minutes à pied de l'hôtel). Le musée archéologique d'Alicante est à six minutes de marche, et Playa del Postiguet Beach est à environ 10 minutes de marche. Castillo de Santa Barbara se trouve à sept minutes en voiture ou une promenade de 28 minutes en train, et El Plantio Golf Resort se trouve à 15 minutes en voiture. L'aéroport d'Alicante se trouve à 17 minutes en voiture ou une promenade de 33 minutes en train.

Chambres

Un peu usée mais luxueusement aménagées avec des vues historiques

Hospes Amerigo 81 chambres sont spacieuses, avec des vues qui incluent le château de Santa Barbara et la cathédrale de San Nicolas. Les bois sombres prédominent - dans les planchers et les têtes massives - avec des murs et des touches de rouge ou orange sur satin lancers ou oreillers blancs. Low-backed, canapés modernes sont jumelés avec des tables basses en verre et en chrome. Mais l'usure est évident dans des endroits tels que les placages entaillés ou tapisserie d'ameublement tachée. Les chambres supérieures pourraient avoir balcons Juliette et un coin salon séparé. Toutes les chambres sont climatisées et comprennent un minibar, un coffre-fort, d'une télévision à écran plat, et une cafetière. presse à pantalon, peignoirs et pantoufles, sont également à portée de main, et de l'eau en bouteille est rempli tous les jours. Les salles de bain sont spacieuses et comprennent des fleurs fraîches. Ils ont un bidet et un miroir grossissant. Baignoire et décrochage douches sont en marbre gris veiné et ont des portes en verre. Joliment emballé Olivia articles de toilette de marque sont fournis. Certaines chambres, en particulier sur les étages inférieurs, ramasser le bruit de la rue.

Attractions

Quatre restaurants, un bar à tapas, cafés, piscines, spa et salle de gym

Hospes Amerigo ne lésiner pas sur les équipements. Il y a quatre restaurants, dont un avec une étoile Michelin, un bar à tapas avec une vaste sélection de vins et un café. L'hôtel dispose d'une piscine intérieure et une piscine extérieure sur le toit - à la fois chauffée - et un bar sur le toit. Il y a un petit-déjeuner buffet pour une taxe, qui comprend des œufs cuits à la commande. Le spa comprend un sauna, et ses traitements reflètent plusieurs pratiques et ingrédients holistiques internationaux. Le petit centre de remise en forme a un mélange de machines de cardio et de musculation. Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout, et il y a un ordinateur disponible pour la disposition des clients, et un centre d'affaires. Il y a plusieurs salles de réunion pouvant accueillir jusqu'à 200 personnes. La réception organisera les transferts aéroport et des billets, location de voitures, et de stocker les bagages. L'hôtel abrite également quelques petites boutiques. Des services de blanchisserie et de nettoyage à sec sont disponibles moyennant un supplément. Service de voiturier est disponible aussi bien.

Les clients qui ont regardé Hospes Amerigo ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Hospes Amerigo

Adresse

Rafael Altamira 7 , Alicante, Costa Blanca 03002, Spain

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

Pros

  • Luxury, historic hotel in the city center
  • Rooms have views of Santa Barbara Castle and Cathedral of San Nicolas
  • Indoor/outdoor rooftop pool with solarium
  • Michelin-star restaurant is among the on-site dining options
  • Coffee shop, tapas bar, and rooftop bar-restaurant
  • Spa with natural-based treatments, plus hair salon and shops
  • Bright and sunny fitness center with sauna
  • Free Wi-Fi throughout hotel and portable Wi-Fi for guests
  • Free wine or coffee upon arrival and sweet treats at night
  • Valet parking, airport transfers, and car rentals
  • Meeting room for up to 200 people with audiovisual technology
See More Pros

Cons

  • Some of the furniture shows signs of wear and tear
  • Rooms on lower floors can pick up street noise
See More Cons

Bottom Line

Located in the historic center, the luxury Hospes Amerigo is housed in a 16th-century convent that has been renovated with modern style. It has a rooftop pool and bar-restaurant, and three other dining options, including a casual tapas spot with indoor and outdoor seating, and a more formal Michelin-star restaurant. There's also a rooftop spa, gym, an indoor and outdoor pool, and a hair salon. Its 81 spacious rooms, with dark-wood floors and high ceilings, include views of Santa Barbara Castle and Cathedral of San Nicolas, but some of the furniture shows wear and tear. The property is about a 10-minute walk from Playa del Postiguet. Those looking for a property directly on the beach might prefer the Hotel Montiboli.

See More Bottom Line

Amenities

  • Cribs
  • Fitness Center
  • Internet
  • Jacuzzi
  • Kids Club
  • Pets Allowed
  • Pool
  • Spa

Oyster Hotel Review

Hospes Amerigo

Scene

Former Dominican convent transformed into an intimate, modern hotel

Hospes Amerigo's origins as a Dominican convent are still on display in its gracious limestone facade, pointed windows, and etherial ambience that draws couples, families, groups of friends, and business travelers. The lobby, with its high ceilings and pristine marble floors, is airy with cozy seating niches. Guests are offered high-quality wine or coffee on arrival. At the heart of the hotel are its restaurants -- food-centric spaces that pay homage to local ingredients and draw international foodies, as the chef-signed photos attest -- the Fondillon Restaurant has a Michelin star. The tapas restaurant has a vintage decor of rough wood and chalkboard surfaces, and a narrow terrace with plantings next to large, natural stone-block walls. The rooftop pool, with its black-mesh-and-steel loungers and sleek bar, is a favorite gathering spot. 

See More Scene

Location

In the historic district, within walking distance of several sights

Centrally located, the Hospes Amerigo is surrounded by bars and restaurants, and is within walking distance of many old town sights. Several major attractions are within a short walk including the Cathedral of San Nicolas (two minutes away), the Paseo Explanada (three minutes away), and the Gravina Museum of Fine Arts and Alicante Museum of Contemporary Art (both a four-minute walk from the hotel). The Archaeological Museum of Alicante is a six-minute walk away, and Playa del Postiguet Beach is about a 10-minute walk. Castillo of Santa Barbara is a seven-minute drive or a 28-minute train ride, and the El Plantio Golf Resort is a 15-minute drive. Alicante Airport is a 17-minute drive or a 33-minute train ride.

See More Location

Rooms

Slightly worn but luxuriously appointed with historic views

Hospes Amerigo's 81 rooms are spacious, with views that include Santa Barbara Castle and Cathedral of San Nicolas. Dark woods predominate -- in the floors and massive headboards -- with white walls and pops of red or orange on satin throws or pillows. Low-backed, modern sofas are paired with glass-and-chrome coffee tables. But wear and tear is evident in places, such as nicked veneers or stained upholstery. Superior Rooms might have Juliet balconies and separate seating areas. All rooms are air-conditioned, and include minibars, safes, flat-screen TVs, and coffeemakers. Trouser presses, robes and slippers, are also on hand, and bottled water is replenished daily. Bathrooms are roomy and include fresh flowers. They have bidets and magnifying mirrors. Bathtub and stall showers are in gray-veined marble and have glass doors. Beautifully packaged Olivia brand toiletries are provided. Some rooms, especially on lower floors, pick up street noise.

See More Rooms

Features

Four restaurants, tapas bar, coffee shop, pools, spa, and gym

Hospes Amerigo doesn't stint on the amenities. There are four restaurants, including one with a Michelin-star, a tapas bar with an extensive wine selection, and a coffee shop. The hotel has an indoor pool, and an outdoor pool on the roof -- both heated -- and a rooftop bar. There's a breakfast buffet for a fee, which includes eggs cooked to order. The spa includes a sauna, and its treatments reflect several international holistic practices and ingredients. The small fitness center has a mix of cardio machines and free weights. Wi-Fi is free throughout, and there's a computer available for guests' use, and a business center. There are several meeting rooms that can accommodate up to 200 people. The front desk will arrange airport transfers and tickets, rental cars, and store luggage. The hotel also houses a few small shops. Laundry and dry cleaning services are available for a fee. Valet parking is available as well.

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Airport Transportation

  • Babysitting Services

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Business Center

  • Cabanas

  • Cable

  • Concierge

  • Cribs

  • Dry Cleaning

  • Fitness Center

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Kids Allowed

  • Kids Club

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini Bar (with liquor)

  • Pets Allowed

  • Pool

  • Poolside Drink Service

  • Rental Car Service Desk Onsite

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Spa

  • Swim-Up Bar

  • Tennis Court

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.