Les meilleurs hôtels tout compris pour les toxicomanes de bien-être

Afficher tous les Hôtels à Austin

Resorts, en particulier les stations de bien-être, sont destinés à offrir un renfort du rythme trépidant de la vie quotidienne. Ils viennent généralement avec un cadre serein ainsi qu'une cuisine gastronomique et des activités de conditionnement physique conçues pour stimuler les modes de vie sains. Découvrez nos centres de villégiature préférés consacrés au bien-être, au repos et au renouvellement émotionnel, des paradis au bord du lac dans le Texas Hill Country et des retraites intimes de la Caraïbe aux centres spirituels et de perte de poids dans le sud-ouest américain et les avant-postes tropicaux avec yoga gratuit et tai chi sur la plage. Le fait qu'ils soient tout compris signifie que les invités peuvent laisser passer la responsabilité budgétaire pendant leur séjour, ainsi que les distractions et les facteurs de stress de la vie moderne.

  1. Situé dans les contreforts de Santa Catalina, à environ une heure de Tucson, Miraval est une station balnéaire paisible et élégante qui se concentre sur la santé spirituelle et mentale. Les tarifs de Miraval - qui sont abrupts, mais inclusivement - incluent un calendrier quotidien d'activités gratuites, telles que le yoga, la méditation et les séances de fitness collectives (randonnée hors-sol, danse de capoeira, TRX). Les conférences sur la santé et le bien-être, y compris les ateliers d'intuition et d'attention, se déroulent également et sont incluses dans les taux. Pour des frais supplémentaires, le complexe propose des randonnées organisées et des activités telles que le yoga aérien, l'équitation, la marche à la corde raide et les cours de cuisine. La plupart des aliments sains et gastronomiques servis dans les quatre restaurants de l'hôtel, y compris un petit-déjeuner buffet, des jus et des smoothies, des collations et des hors-d'œuvre du soir, sont inclus dans le tarif journalier, tandis que les boissons alcoolisées coûtent plus cher. Les motifs montrent la beauté du cadre désertique du désert, avec beaucoup d'espace pour admirer la vue, y compris les piscines, les bains à remous et un labyrinthe de roche.

  2. Lake Austin Spa Resort est une retraite de bien-être de classe mondiale située sur 19 hectares de propriété lacustre dans le Texas Hill Country, à environ une demi-heure d'Austin. Il y a environ 20 activités gratuites programmées par jour, qui se produisent tôt le matin jusqu'à tard dans la nuit. Les horaires changent chaque semaine, mais un itinéraire typique peut inclure le yoga, le tai-chi, les cours de cuisine et les croisières au coucher du soleil. Tout est totalement facultatif, bien sûr. Pendant votre temps, vous pouvez faire du paddleboard, du kayak, du canoë, du scull, de la randonnée, du vélo ou vous détendre dans la bibliothèque ou au bord du lac ou trois piscines (la piscine Barn est une longueur olympique junior, si parfaite pour une baignade sérieuse). Son spa et son salon de destination, le salon LakeHouse et Iris, offrent plus de 100 traitements de salon / spa, comme les massages rivière-roche, la méditation flottante, l'acupuncture et les soins organiques faciaux (moyennant un supplément). La salle à manger est lumineuse et aérée, avec un immense bar à salade fraîche et un menu de spa gastronomique saisonnier et local. Une grande partie des produits et des herbes sont cultivés dans les jardins biologiques de la station. Ces herbes sont également utilisées dans certains des traitements de spa, ajoutant à l'ambiance holistique de la station.

  3. BodyHoliday Sainte-Lucie est une station de bien-être, mais pas le genre qui prescrit des régimes rigides comme Canyon Ranch (continuer à lire). Il ne s'agit pas seulement de désintoxication, mais c'est une option. Au lieu de cela, il s'agit plutôt de rafraîchir, de se reconnexion et de revenir sur une piste physique, tout en profitant du soleil chaud et des environnements luxuriants et isolés. (L'hôtel est construit dans une colline surplombant le parc national de l'île Pigeon et une crique isolée et une plage de sable blanc.) Les activités sans fin sont incluses dans les tarifs: golf, tennis, tir à l'arc, plongée sous-marine, tai chi, pilates, filage, clôture, et le cyclisme, pour n'en nommer que quelques-uns. Mais les plus grandes indulgences se produisent dans l'énorme centre de bien-être des temples, Thalasso on the Rocks. Le palais des collines dispose d'un salon, d'une grotte souterraine et de plus de 30 salles de soins cachées parmi des piscines réfléchies, des jardins luxuriants et des espaces en terrasses attrayantes, conçus pour se relaxer et rajeunir. Certains traitements coûtent plus, mais beaucoup sont gratuits dans le plan tout compris et peuvent être échangés tous les jours.

  4. Peu de stations balnéaires en Amérique offrent la gamme de services et les professionnels expérimentés trouvés dans le Canyon Ranch de 70 acres dans le nord de Tucson près des monts de Santa Catalina. Il existe des douzaines de traitements offerts dans le complexe spa de 80 000 pieds carrés, en plus des cours de fitness et des séances de thérapie avec des psychothérapeutes et des professionnels du yoga. La scène ici est axée sur la relaxation et revigorant la vie des invités grâce à la forme physique et des choix alimentaires sains. Aucun alcool n'est servi, mais les invités peuvent apporter des boissons à la consommation dans les chambres. (Miraval, au sommet de cette liste, est une propriété similaire, mais Canyon Ranch est plus axé sur la perte de poids, tandis que Miraval est une question de santé émotionnelle et mentale).

  5. Le complexe Red Mountain de 106 chambres est une destination d'aventure et de bien-être nichée au milieu des falaises rocheuses du sud de l'Utah. L'accent est mis sur une vie saine, avec un restaurant nutritif desservant trois plats par jour, une large gamme de cours de fitness en piscine et en studio (environ 50 par semaine), des randonnées guidées et des balades à vélo et des excursions d'une journée dans les parcs nationaux. Des activités comme canyoneering et équitation coûtent en plus. La propriété possède un spa à service complet, un labyrinthe de roche, des hamacs, des foyers, des piscines intérieure et extérieure et des bains à remous pour aider les clients à se détendre. Les invités ne devraient pas s'attendre à beaucoup de divertissement nocturne, à part les sessions d'astronomie.

  6. Ce complexe de villégiature haut de gamme est situé au milieu des chênes vivants anciens, des cyprès et des collines boisées de Balcones Canyonlands Preserve, à environ une demi-heure du centre-ville d'Austin et offre une vaste gamme d'activités. Les sentiers de randonnée, une piscine à bord infini entouré d'un pont en bois et un spa luxueux sont quelques-unes des commodités ici. Il y a aussi un restaurant servant des plats organiques et locaux, avec beaucoup d'ingrédients issus de la ferme de l'hôtel. Plus de 20 cours gratuits sont proposés par jour, depuis les jets de jambes et le yoga doux jusqu'à l'étirement / massage interactif au slacklining. Quelques activités quotidiennes, comme les balades à cheval et les partenaires flottant dans la piscine privée de Watsu, coûtent en supplément.

  7. À Travaasa Hana, Maui, vous rencontrerez une fidélité à la culture hawaïenne locale, la liberté de la vie moderne hyper-branchée et un cadre naturel dans la nature déserte de East Maui - un paysage de forêt tropicale le long de falaises côtières escarpées , avec des cascades et des goulves à des kilomètres de la station. Pour la plupart des invités, la technologie des pieds nus de la station (pas de téléviseur dans la chambre, des alarmes, de la climatisation ou des radios) vaut la détente vertigineuse sur les 37 milles de Hana Highway de virages et virages inflexibles. Le spa de Travaasa Hana est l'une des plus belles installations de Maui; ses installations sont gratuites pour les invités (même sans traitement) et comprennent une piscine de lave extérieure, bain de vapeur à froid, hammam et douche extérieure. Deux cours gratuits de yoga sont organisés tous les jours dans le centre de bien-être; Ce sont en plus des activités gratuites comme la pêche au poteau de bambou, la pêche au filet et le lancer de la lance hawaïenne.

  8. Situé sur 20 hectares de jardins tropicaux qui éclate d'arbres kamboja et de fleurs colorées, le Samabe Bali est une station balnéaire ultra-luxueuse à une clifftop à cinq minutes en voiture du centre de Nusa Dua. Ce n'est pas spécifiquement une destination de bien-être, comme la plupart des propriétés de cette liste, mais elle offre à ses invités beaucoup d'occasions de gaucher entre être actif et atteindre le zen balinais. Samabe dispose d'une plage de sable privée avec des sports nautiques gratuits non motorisés et un service gratuit de restauration, ainsi qu'un merveilleux spa, deux excellents restaurants et une superbe piscine à débordement. La salle de gym est équipée d'une poignée de cardio-training et de musculation, mais il y a aussi beaucoup de cours de conditionnement physique offerts tous les jours gratuitement, y compris le yoga et le tai-chi sur la plage. Les tarifs forfaitaires de Samabe couvrent tout, des traitements de spa quotidiens gratuits aux visites culturelles.

  9. L'incroyable 30-villa MAIA Luxury Resort & Spa est pour les voyageurs qui souhaitent s'éloigner de tout, y compris ceux qui souhaitent se soigner. MAIA propose une plongée sous-marine illimitée (plongées à l'introduction et à l'exploration), à la plongée avec tuba et aux sports nautiques sur la magnifique plage Anse Louis de sable blanc, ainsi que les cours de yoga du matin et les séances de Qigong. Chaque chambre reçoit un majordome personnel qui peut aider à organiser des excursions. De plus, le service tout compris de la propriété va au-delà et au-delà en permettant aux clients de se faire cuire leurs repas et de dîner à tout moment, n'importe où - dans leurs villas, sur la plage ou dans l'élégant restaurant en plein air de l'hôtel avec vue sur l'océan.

  10. Le 96-room Zoetry Agua est l'une des stations les plus luxueuses et tranquilles de la République dominicaine. Son programme tout compris couvre une liqueur illimitée et une salle à manger gastronomique saine (via le service de chambre ou dans l'un des quatre restaurants sans réservation). Les activités gratuites sur place comprennent le yoga, la respiration pranayama, la méditation, l'étirement, la plongée en apnée et le kayak. Chaque invité peut également faire un tour d'équitation de 45 minutes et recevoir un massage de 20 minutes sans frais supplémentaires. Plus de séances d'équitation et de massages plus longs nécessitent des frais, mais tous les clients ont accès gratuitement au sauna, au hammam, au bain à remous, à la douche sensationnelle et au petit centre de remise en forme.

  11. Ce magnifique hôtel de ferme est un havre de paix calme et isolé pour les amateurs de gastronomie et de nature. Les terrains ici sont spectaculaires: il y a des pelouses étendues, des étangs, des granges rustiques et des criques balbutiantes, ainsi que les majestueuses montagnes Smoky. Le restaurant, The Barn, offre une véritable expérience gastronomique à la ferme, car la majorité des produits sont choisis dans le jardin de la propriété. La ferme est connue pour sa nourriture et ses boissons, en fait, il existe de nombreuses activités culinaires à participer, comme les dégustations de vins, les démonstrations culinaires, les visites à la brasserie et le jardinage. D'autres luxes de la ferme sont les deux piscines et le magnifique spa, The Wellhouse, qui propose différents traitements, cours de yoga et un centre de remise en forme. Bien que la ferme soit facturée en formule tout compris, il y a un supplément pour les traitements de spa et beaucoup d'activités et de conférences, telles que Deep Shining Forest Yoga, Aromatherapy 101 et Foam Rolling Release. Notez que les réservations de traitement de spa sont offertes avec un accès gratuit aux classes de bien-être collectives.

  12. Situé sur une petite île à 35 minutes de Male, ce complexe de luxe dispose de 33 bungalows haut de gamme et d'une ambiance paisible et naturelle. Les points forts de la propriété incluent de magnifiques plages, une piscine à débordement, un récif sur place, un excellent restaurant à la carte et un spa abordable avec une grande piscine d'hydrothérapie et deux cours gratuits de yoga par jour. Les plongeurs et les planche à voile du centre de sports aquatiques de Cocoa Island sont également gratuits. Les chambres sont à un prix raisonnable pour ce calibre de propriété, mais les aliments et les extras peuvent s'accumuler rapidement.

  13. Ceux qui recherchent des vacances détendues avec du yoga jeté devraient chercher ailleurs. Il s'agit d'un ashram sérieux par un groupe établi (il y a neuf Ashrams de Yoga Sivananda à travers le monde) et la cloche de réveil de 5h30 le prouve. Les clients se concentrent sur les postures, la respiration, la pensée positive et la méditation, et prennent du temps libre pour profiter de la belle plage. Deux repas végétariens sont préparés quotidiennement après chaque cours de yoga de deux heures, tandis que les satsangs du matin et du soir (un mélange de méditation, de chant, de conférences, de chant et de danse) aident à créer un sentiment de communauté. Des ateliers et des conférences supplémentaires sont intégrés au programme quotidien, et un centre de bien-être pour les massages et les traitements corporels ayurvédiques (frais supplémentaires).

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

Best All-Inclusive Resorts for Wellness Junkies

View all Austin Hotels

Resorts, especially wellness resorts, are meant to offer a breather from the hectic pace of everyday life. They typically come with a serene setting as well as gourmet cuisine and fitness activities designed to jumpstart healthy lifestyles. Discover our favorite resorts dedicated to wellness, rest, and emotional renewal, from lakeside havens in Texas Hill Country and intimate Caribbean retreats to spiritual and weight-loss centers in the American Southwest and tropical outposts with free yoga and tai chi on the beach. The fact that they're all all-inclusive means that guests can let go of budgetary responsibility during their stay, as well as the distractions and stressors of modern life.  

  1. Set in the Santa Catalina foothills, about an hour from Tucson, Miraval is a peaceful and stylish desert resort that focuses on spiritual and mental health. Miraval’s rates -- which are steep, but all-inclusive -- include a daily calendar of free activities, such as yoga, meditation, and group fitness sessions (outback hiking, capoeira dance, TRX). Lectures on health and wellness, including intuition and mindfulness workshops, also take place and are included in rates. For additional fees, the resort leads organized hikes and activities such as aerial yoga, horseback riding, tightrope walking, and cooking classes. Most of the healthy, gourmet food served at the hotel’s four restaurants, including a buffet breakfast, juice and smoothies, grab-and-go snacks, and evening appetizers in the lounge, is included in the daily rate, while alcoholic beverages cost extra. The grounds show off the beauty of the rugged desert setting, with plenty of space to admire the view, including pools, hot tubs, and a rock maze. 

  2. Lake Austin Spa Resort is a world-class wellness retreat set on 19 acres of lakeside property in Texas Hill Country, about a half-hour outside of Austin. There are around 20 scheduled free activities a day, happening from early in the morning until late at night. Schedules change each week, but a typical itinerary might include power yoga, tai chi, cooking classes, and sunset wine cruises. Everything's totally optional, of course. On your own time, you can paddleboard, kayak, canoe, scull, hike, bike, or relax in the library or by the lake or three pools (the Pool Barn is Junior Olympic length, so perfect for serious lap swimming). Its destination spa and salon, the LakeHouse and Iris Salon, offer more than 100 salon/spa treatments, like river-rock massages, floating meditation, acupuncture, and organic facials (for a fee). The dining room is bright and airy, with a huge fresh salad bar and a gourmet spa menu that is seasonal and local. Much of the produce and herbs are grown in the resort’s organic gardens. Those herbs are also used in some of the spa treatments, adding to the holistic vibe of the resort. 

  3. BodyHoliday Saint Lucia is a wellness resort, but not the kind that prescribes rigid regimens like Canyon Ranch (keep reading). It's not all about detoxing here, though that is an option. Instead, it's more about refreshing, re-connecting, and getting back on physical track, all while enjoying the warm sun and lush, secluded surroundings. (The hotel is built into a hillside overlooking Pigeon Island National Park and a secluded cove and white-sand beach.) Endless activities are included in the rates: golf, tennis, archery, scuba diving, tai chi, Pilates, spinning, fencing, and cycling, to name a few. But the biggest indulgences happen at the enormous temple-like wellness center, Thalasso on the Rocks. The hilltop palace features a salon, an underground grotto, and more than 30 treatment rooms tucked away among artful reflecting pools, lush gardens, and enticing terraced spaces, all of which are designed for relaxing and rejuvenating. Some treatments cost extra, but many are free in the all-inclusive plan, and can be redeemed daily.

  4. Few spa resorts in America offer the range of services and experienced professionals found at the 70-acre Canyon Ranch in north Tucson near the Santa Catalina Mountains. There are dozens of treatments offered at the 80,000-square-foot spa complex in addition to fitness classes and therapy sessions with psychotherapists and yoga professionals. The scene here is focused on both relaxation and invigorating the lives of guests through fitness and healthy eating choices. No alcohol is served, but guests are welcome to bring drinks for consumption in the rooms. (Miraval, at the top of this list, is a similar property, but Canyon Ranch is more focused on weight loss, while Miraval is all about emotional and mental health).

  5. The 106-room Red Mountain Resort is an adventure and wellness destination nestled amid southern Utah's red rock cliffs. The focus here is on healthy living, with a nutritious restaurant serving three meals a day, a wide range of pool and studio fitness classes (about 50 per week), guided hikes and bike rides, and day trips to national parks. Activities like canyoneering and horseback riding cost extra. The property has a full-service spa, rock labyrinth, hammocks, fire pits, indoor and outdoor pools, and hot tubs to help guests unwind. Guests shouldn't expect much in the way of nighttime entertainment, aside from astronomy sessions.

  6. This upscale spa resort is set amid the ancient live oaks, cypress trees, and forested hills of the Balcones Canyonlands Preserve, about half an hour from downtown Austin, and offers a vast array of activities. Hiking trails, an infinity-edge pool enclosed by a wooden deck, and a luxurious spa are just some of the amenities here. There's also a restaurant serving organic, local fare, with many of the ingredients sourced from the hotel's own farm. More than 20 free classes are on offer a day, from hatchet-throwing and gentle yoga to interactive stretch/massage to slacklining. A few daily activities, like horseback trail rides and partner floating in the private Watsu pool, cost extra. 

  7. At Travaasa Hana, Maui, you'll encounter a faithfulness to the local Hawaiian culture, freedom from hyper-plugged-in modern life, and a natural setting in the remote wilderness of East Maui -- a rainforest-like landscape along craggy coastal cliffs, with waterfalls and gulches within miles of the resort. For most guests, the resort's bare-bones technology (no in-room TVs, alarms, air-conditioning, or radios) is worth the dizzying drive on Hana Highway's 37 miles of unyielding twists and turns. Travaasa Hana's spa is one of most beautiful facilities on Maui; its facilities are free to guests (even without a treatment) and include an outdoor lava pool, cold plunge bath, steam room, and outdoor shower. Two free yoga classes are held daily in the Wellness Center; these are in addition to free activities like bamboo pole-fishing, throw-net fishing, and Hawaiian spear-throwing.

  8. Set on 20 acres of tropical gardens bursting with kamboja trees and colorful flowers, Samabe Bali is an ultra-luxurious clifftop beach resort a five-minute drive from central Nusa Dua. It's not specifically a wellness destination, like most of the properties on this list, but it gives its guests plenty of opportunities to waffle between being active and achieving Balinese zen. Samabe has a private sandy beach with free non-motorized water sports and free food and drink service, as well as a wonderful spa, two excellent restaurants, and a gorgeous infinity pool. The gym is equipped with just a handful of cardio and strength-training machines, but there are also plenty of fitness classes offered daily free of charge, including yoga and tai chi on the beach. Samabe's all-inclusive rates cover everything from free daily spa treatments to cultural tours.  

  9. The stunning 30-villa MAIA Luxury Resort & Spa is for travelers who want to get away from it all, including those on a quest for well-being. MAIA offers unlimited scuba diving (intro and exploration dives), snorkeling, and water sports on the gorgeous white-sand Anse Louis beach, as well as morning yoga classes and Qigong sessions. Each room is assigned a personal butler that can help arrange excursions. Plus, the property's all-inclusive service goes above and beyond by allowing guests to curate their meals and dine anytime, anywhere -- in their villas, on the beach, or at the hotel's elegant open-air restaurant with ocean views. 

  10. The 96-room Zoetry Agua is one of the most luxurious and tranquil resorts in the Dominican Republic. Its all-inclusive program covers unlimited top-shelf liquor and healthy gourmet dining (via room service, or at one of the four no-reservations restaurants). Free on-site activities include yoga, pranayama breathing, meditation, stretching, snorkeling, and kayaking. Each guest can also go on a 45-minute horseback riding tour and receive a 20-minute massage for no additional fee. More horseback riding sessions and longer massages do require a fee, but all guests have free access to the gorgeous spa’s sauna, steam room, whirlpool, sensation shower, and small fitness center.

  11. This gorgeous farm hotel is a secluded, serene haven for foodies and nature lovers. The grounds here are spectacular: There are sprawling lawns, ponds, rustic barns, and babbling creeks, as well as the majestic Smoky Mountains. The restaurant, The Barn, offers a true farm-to-table dining experience as a majority of the produce is picked from the property's garden. The farm is known for its food and drink, in fact, so there are many culinary activities to partake in, such as wine tastings, cooking demonstrations, brewery tours, and gardening. Other luxuries of the farm are the two pools and the beautiful spa, The Wellhouse, which offers various treatments, yoga classes, and a fitness center. Although the farm is billed as all-inclusive, there’s an extra charge for the spa treatments and many of the activities and lectures, such as Deep Healing Forest Yoga, Aromatherapy 101, and Foam Rolling Release. Note that spa treatment bookings come with free access to group wellness classes.

  12. Located on a small island 35 minutes from Male, this luxury resort has 33 high-end water bungalows and a peaceful, all-natural vibe. Property highlights include gorgeous beaches, an infinity pool, on-site reef, excellent a la carte restaurant, and a pricey spa with a large hydrotherapy pool and two free yoga classes a day. Also free are snorkels, kayaks, and windsurfing boards from Cocoa Island's water sports center. Rooms come at a fair price for this caliber of property, but food and extras can add up fast.  

  13. Those looking for a relaxed vacation with some yoga thrown in should look elsewhere. This is a serious ashram by an established group (there are nine Sivananda Yoga Ashrams throughout the world) and the 5:30 a.m. wake-up bell proves it. Guests focus on postures, breathing, positive thinking, and meditation, and have some free time to take advantage of the beautiful beach setting. Two vegetarian meals are prepared daily right after each two-hour yoga class, while morning and evening satsangs (a mix of meditation, chanting, lectures, singing and dancing) help create a sense of community. Extra workshops and lectures are built into the daily schedule, and there's a well-being center for massage treatments and Ayurvedic body treatments (extra fee).

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever