Voir tous les hôtels à Almería

Hesperia Sabinal 3.0

Almería, Costa de Almeria, Province d'Almería

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com
Cet hôtel a subi des renovations importantes depuis notre visite.
Nous mettrons à jour nos photos et notre avis dès que possible.

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Sur une parcelle de plage à proximité d'autres hôtels et bars
  • Grande piscine avec pataugeoire adjacente
  • Whirlpool dans un atrium (moyennant un supplément)
  • Petit mais aéré et centre de fitness agréable
  • Chambe d'enfant intérieur et aire de jeux extérieure
  • Plusieurs options de restauration dont un restaurant buffet et un bar de la piscine
  • Aire de jeux avec baby-foot, billard et ping-pong
  • Pédalos et d'autres sports nautiques disponibles à la location

Inconvénients

  • Salle à manger est bondée
  • Les chambres peuvent être un peu bruyant la nuit
  • Frais d'utiliser remous chaises longues sur la plage
  • Wi-Fi fonctionne mal dans les chambres
  • Le décor est un peu fade et minimale
  • Bonnets de bain sont tenus dans la piscine

Ce qu'il faut retenir

Ce grand complexe avec tous compris des options est situé directement sur la plage et à 10 minutes de route de la ville portuaire de Roquetas de Mar. Les 505 chambres de cet hôtel sont propres mais fade et pas à jour, avec des sols en terre cuite et pas cher prospectifs meubles en stratifié . Les activités comprennent des vacances de sports d'eau, une aire de jeux et des jeux, et les pentes alimentaires vers la cuisine espagnole. Notez que le sable de cette partie de la côte est grossier et fait des petits cailloux, mais la grande piscine est une bonne alternative.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 9 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Grand, gratte-ciel hôtel sur la plage populaire auprès des touristes espagnols et britanniques

Populaire auprès des familles espagnoles en vacances, Hesperia Sabinal attire également un grand nombre de voyageurs en provenance du Royaume-Uni. Cette structure de grande hauteur de sept étages sur la plage est entouré par des stations de taille similaire. La propriété dispose d'un large, hall en marbre brut avec beaucoup de canapés et des chaises et ses portes ouvertes directement sur une promenade de bord de mer. L'aspect général, cependant, est daté.

Endroit

Situé sur une promenade de bord de mer menant à la station balnéaire de Roquetas de Mar

Hesperia Sabinal est situé directement sur la plage, le long d'une étendue de sable qui se termine à la ville portuaire de Roquetas de Mar, sur la côte sud-est de l'Espagne. La propriété est encadrée par une série d'hôtels et de cafés le long d'un passage piétonnier situé directement sur la plage appelé Paseo de Mar. Le trajet de l'aéroport d'Almeria prend environ 40 minutes en voiture ou deux heures de transport en commun.

Chambres

Petite et simple, avec un sol en bambou ou en tuiles en terre cuite, meubles en stratifié, et la pièce occasionnelle d'œuvres d'art

Les chambres de cet hôtel sont basiques et fade, mais assez confortable. Le mobilier est en bois stratifié blond et il ya quelques tentatives de décor au-delà de la reproduction encadrée occasionnelle. La plupart des chambres disposent d'un balcon; certaines ont vue décents. Les salles de bain sont dans le besoin d'une mise à jour et le coulis dans certaines des chambres commence à montrer son âge. Toutes les chambres disposent d'une petite télévision de bureau et libre, mais aurait incompatibles, connexion Wi-Fi gratuite. Chambres avec vue sur la zone de la mer et terrasse peut être bruyant.

Attractions

Une grande piscine avec snack-bar à côté d'une petite piscine pour enfants et un petit centre de remise en forme

Le petit centre de remise en forme ensoleillé, a un couple de vélos stationnaires, un rameur, un tapis roulant, et des poids. Il ya une charge quotidienne nominale pour l'utilisation du bain à remous. Bonnets de bain sont obligatoires dans la piscine et sont disponibles à l'achat sur place. Le restaurant est spécialisé dans la cuisine espagnole, et se compose de trois produits alimentaires «îles» avec différentes offres à chaque. L'hôtel loue également un nombre limité de pédalos.

Les clients qui ont regardé Hesperia Sabinal ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Hesperia Sabinal

Adresse

Avda. Las Gaviotas 1, Urbanización Roquetas, Roquetas de Mar 04740, Spain

Pros

  • On a stretch of beach near other hotels and bars
  • Large swimming pool with adjacent kiddie pool
  • Whirlpool in an atrium (for a fee)
  • Small but airy and pleasant fitness center
  • Indoor kids' room and outdoor playground
  • Several dining options including a buffet restaurant and pool bar
  • Game area with foosball, pool, and ping pong
  • Paddleboats and other water sports available for rent
See More Pros

Cons

  • Dining room gets crowded
  • Rooms can get noisy at night
  • Fee to use whirlpool beach lounge chairs
  • Wi-Fi works poorly in the rooms
  • Room decor is bland and minimal
  • Swim caps are required in the pool
See More Cons

Bottom Line

This large resort with all-inclusive options is located directly on the beach and a 10-minute drive from the port town of Roquetas de Mar. The 505 rooms here are clean but bland and outdated, with terra cotta floors and cheap-looking laminate furniture. Activities include water sports rentals, a playground, and games, and the food slants towards Spanish cuisine. Note that the sand on this part of the coast is coarse and made of tiny pebbles, but the large pool is a nice alternative.

See More Bottom Line

Amenities

  • Fitness Center
  • Internet
  • Jacuzzi
  • Kids Club
  • Pool
  • Spa

Oyster Hotel Review

Hotel Best Sabinal

Scene

Large, high-rise resort on the beach popular with Spanish and British tourists

Popular with Spanish families on vacation, Hesperia Sabinal also attracts a large number of travelers from the UK. This seven-story high-rise structure on the beach is surrounded by similarly-sized resorts. The property has a wide, plain marble lobby with plenty of couches and chairs and its doors open directly out onto a seaside promenade. The overall look, however, is dated.

See More Scene

Location

Situated on a seaside promenade leading to the resort town of Roquetas de Mar

Hesperia Sabinal is located directly on the beach, along a stretch of sand that finishes at the port town of Roquetas de Mar on the southeast coast of Spain. The property is bracketed by a series of hotels and cafés along a pedestrian walkway set directly on the beach called Paseo de Mar. The drive from Almeria airport takes about 40 minutes by car or two hours by public transportation.

See More Location

Rooms

Small and plain, with bamboo flooring or terra cotta tile, laminate furniture, and the occasional piece of artwork

The rooms here are basic and bland, but comfortable enough. The furniture is made of blond laminate wood and there are few attempts at decor beyond the occasional framed print. Most rooms have a balcony; some have decent views. Bathrooms are in need of an update and the grout in some of the rooms is beginning to show its age. All rooms have a small desktop TV and free, but reportedly inconsistent, Wi-Fi. Rooms overlooking the sea and terrace area can be noisy.

See More Rooms

Features

A large pool with snack bar next to a smaller children's pool and a small fitness center

The small, sunlit fitness center has a couple of stationary bikes, a rowing machine, a treadmill, and some weights. There is a nominal daily charge for use of the whirlpool. Swim caps are mandatory in the pool and are available for purchase on-site. The restaurant specializes in Spanish food, and consists of three food “islands” with different offerings at each. The hotel also rents out a limited number of paddleboats.

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Airport Transportation

  • Beach

  • Business Center

  • Cable

  • Children's Pool

  • Fitness Center

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Kids Allowed

  • Kids Club

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini Bar (with liquor)

  • Pool

  • Rental Car Service Desk Onsite

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Spa

  • Supervised Kids Activities

  • Swim-Up Bar

  • Tennis Court

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.