Voir tous les hôtels à Praiano

Hotel Onda Verde 3.0

Praiano, Côte amalfitaine, Italie

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • emplacement spectaculaire falaise surplombant la Méditerranée
  • Accès à la plage juste en dessous de l'hôtel
  • Chambres confortables avec des vues magnifiques et tilework peints à la main
  • Restaurant et bar avec salle à manger extérieure et le petit déjeuner buffet chaud
  • Petite piscine extérieure et une terrasse avec des chaises longues
  • Des massages sur une couverte, terrasse en bord de mer
  • Un parking privé gratuit sur place
  • Une connexion Wi-Fi

Inconvénients

  • restaurants limités et des magasins à distance de marche
  • Pas de cafetière dans les chambres
  • Pas de plage privée ou d'un centre de remise en forme

Ce qu'il faut retenir

Les trois perles Hôtel Onda Verde est un hôtel de destination romantique qui est un favori des couples célébrant les lunes de miel et les anniversaires. La gestion familiale, hôtel de charme est sculpté dans les falaises de la côte amalfitaine escarpées directement au-dessus de la majestueuse Méditerranée, dans le paisible village de Praiano. Il est pas isolé en soi, mais il y a quelques restaurants et attractions à distance de marche. Les 25 chambres sont propres, confortables et décorées individuellement dans un style traditionnel qui présente une belle tilework peint à la main. Un parking gratuit sur place, un restaurant avec des vues spectaculaires, et une piscine extérieure renforcent son attrait. Une alternative à considérer est le trois perles Hôtel Margherita, qui a des taux comparables et des vues.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 8 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Romantique, boutique hôtel familial populaire auprès des couples célébrant des occasions spéciales

romantique, l'emplacement de cliffside Cet hôtel familial attire les couples du monde entier qui viennent pour célébrer des occasions spéciales comme les lunes de miel et les anniversaires. Il est certainement une destination mémorable pour tous ceux qui, avec des tunnels creusés à travers les falaises servant de couloirs de connexion. Tout ici est orienté vers l'avantage de détente et de prendre des vues incroyables. Le restaurant propose des tables perchées au bord des falaises abruptes, et il y a des terrasses herbeuses avec des chaises longues et des tables de massage. Les plantes se développent dans l'environnement chaud et ensoleillé, de sorte que l'hôtel met en valeur les fleurs et les plantes tropicales partout. Le petit lobby tout blanc a ouvert, fenêtres cintrées avec de superbes vues. Un ascenseur relie tous les six étages de l'hôtel.

Endroit

Taillées dans les falaises de la côte amalfitaine, directement au-dessus de la Méditerranée dans le village de Praiano

L'Hôtel Onda Verde dispose de six niveaux perchés sur les falaises de la côte amalfitaine dans le petit village de pêcheurs de Praiano. Il est à environ six minutes en voiture (ou 20 minutes à pied) du centre du village tranquille, et il y a quelques restaurants de deux à cinq minutes à pied. Il y a aussi un arrêt de bus à l'entrée de l'hôtel. Bien qu'il ne dispose pas d'une plage privée, l'Onda Verde offre un accès direct à une plage publique qui est seulement une promenade de quelques minutes. Il est à mi-chemin entre Amalfi et Positano, chacun à des extrémités opposées de la côte, et les deux sont autour d'une demi-heure de distance, mais peut prendre beaucoup plus de temps pour atteindre au cours de la saison estivale. La Cave lumineuse de Smeraldo est huit minutes de route tandis que Villa Rufolo, un château historique au sommet d'une colline Ravello où le compositeur Richard Wagner a passé une bonne quantité de temps, se trouve à 35 minutes en voiture. Il est à 45 minutes en voiture de Sorrente et à 75 minutes à Salerno. L'aéroport international de Naples est à environ 90 minutes en voiture.

Chambres

Les chambres sont propres et décorées individuellement avec belle tilework; certaines chambres disposent d'un balcon

L'hôtel de 25 chambres sont décorées individuellement dans un style traditionnel, mais ils partagent de nombreux éléments de conception communs et possèdent dispositions similaires. Les hauts plafonds et murs peints en blanc leur donnent une ambiance lumineuse et aérée. Chaque chambre dispose d'une couleur dominante (typiquement un ton de terre de beige, marron ou vert). Couvre-lits ont tendance à faire correspondre les rideaux et, parfois, les têtes de lit capitonnées. Antique style de meubles en bois comprend des armoires, tables de chevet, un bureau et des chaises rembourrées, bien que l'aspect le plus distinctif de chambres sont les planchers de tuiles de céramique d'origine locale avec majoliques peintes à la main. Les équipements standard incluent une télévision à écran plat, un minibar et un coffre-fort électronique.

Les salles de bain disposent également planchers et les murs de tuiles peintes à la main dans des tons blancs et jade ou d'or qui leur donnent un look opulent et fleuri. La plupart des salles de bains ont des douches avec une pomme de douche et portes en verre, mais certains ont des combos douche / baignoire avec jets d'hydromassage.

Les chambres sont propres et offrent assez d'espace pour le confort, venant progressivement plus standard, supérieure, et Deluxe. Tous ont des lits king, et chambres de luxe ajouter canapés-lits jumeaux. Comme le reste de l'hôtel, les chambres disposent d'une vue spectaculaire, et beaucoup ont des balcons avec assez d'espace pour un couple de chaises. Bien que les chambres sont généralement calme, un peu de bruit peut être entendu dans les unités sur les niveaux inférieurs.

Attractions

Service complet restaurant et bar, petit déjeuner chaud gratuit, une piscine extérieure et un parking privé gratuit

Pour trois perles, hôtel de caractère, cet établissement offre tout à fait quelques extras de luxe qui ajoutent à son charme. Hôtel Onda Verde dispose d'un restaurant à service complet et un bar avec des fruits de mer et autres plats italiens. Le restaurant dispose d'une salle intérieure et extérieure avec vue sur la Méditerranée, et sert un petit déjeuner buffet chaud (inclus dans le prix des chambres), plus le déjeuner et le dîner. Autres caractéristiques intéressantes comprennent une piscine extérieure qui a ouvert en 2016 et un parking privé gratuit sur place. Bien qu'il n'y ait pas de centre de remise en forme ou spa, des massages sont proposés sur une terrasse couverte avec des vues spectaculaires. Il y a aussi une petite plage juste en dessous de l'hôtel avec des parasols et des chaises de plage à louer, mais il est pas privé. Les bateaux qui offrent des excursions vers les îles et Positano à proximité partent également juste en dessous de l'hôtel. Un poste informatique avec accès à Internet est disponible pour les clients dans le hall et une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout le complexe. Un service de conciergerie sont disponibles, et il y a une petite bibliothèque de prêt.

Les clients qui ont regardé Hotel Onda Verde ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Hotel Onda Verde

Adresse

Via Terramare 3, Praiano, Amalfi Coast 84010, Italy

Vous nous aimez déjà ? Nous aimons être aimés

View All Hotels in Praiano

Hotel Onda Verde 3.0

Praiano, Amalfi Coast, Italy

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Spectacular cliffside location overlooking the Mediterranean
  • Beach access directly below the hotel
  • Comfortable rooms with gorgeous views and hand-painted tilework
  • Restaurant and bar with outdoor dining and free hot breakfast buffet
  • Small outdoor pool and terraces with loungers
  • Massage treatments on a covered, oceanfront terrace
  • Free private parking on-site
  • Free Wi-Fi throughout

Cons

  • Limited restaurants and shops within walking distance
  • No coffeemakers in rooms
  • No private beach or fitness center

Bottom Line

The three-pearl Hotel Onda Verde is a romantic destination hotel that’s a favorite of couples celebrating honeymoons and anniversaries. The family-run, boutique hotel is carved into the rugged Amalfi coast cliffs directly above the majestic Mediterranean, in the quiet village of Praiano. It’s not isolated per se, but there are few restaurants and attractions within walking distance. The 25 rooms are clean, comfortable, and individually decorated in a traditional style that features beautiful hand-painted tilework. Free on-site parking, a restaurant with spectacular views, and an outdoor pool enhance its appeal. An alternative worth considering is the three-pearl Hotel Margherita, which has comparable rates and views. 

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 8 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Romantic, family-run boutique hotel popular with couples celebrating special occasions

This family-run hotel’s romantic, cliffside location attracts couples from around the world who come to celebrate special occasions such as honeymoons and anniversaries. It’s certainly a memorable destination for anyone, with tunnels carved through the cliffs serving as connecting hallways. Everything here is geared toward relaxing and taking advantage of the incredible views. The restaurant features tables perched at the edge of steep cliffs, and there are grassy terraces with lounge chairs and massage tables. Plants thrive in the warm and sunny environment, so the hotel showcases flowers and lush tropical plants everywhere. The small, all-white lobby has open, arched windows with great views. An elevator connects all six floors of the hotel.

Location

Carved into the Amalfi coast cliffs, directly above the Mediterranean in the village of Praiano  

Map of Hotel Onda Verde

The Hotel Onda Verde has six levels perched on the cliffs of the Amalfi Coast in the small fishing village of Praiano. It’s about a six-minute drive (or 20-minute walk) to the center of the quiet village, and there are a few restaurants within a two- to five-minute walk. There is also a bus stop at the hotel entrance. While it doesn’t have a private beach, the Onda Verde offers direct access to a public beach that’s only a few minutes' walk away. It's midway between Amalfi and Positano, each at opposite ends of the coast, and both are around a half-hour drive away, but can take much longer to reach during the busy summer season. The luminous Cave of Smeraldo is an eight-minute drive while Villa Rufolo, a historic castle in hilltop Ravello where composer Richard Wagner spent a good amount of time, is a 35-minute drive. It's a 45-minute drive to Sorrento and 75 minutes to Salerno. Naples International Airport is about 90 minutes away by car.

Rooms

Clean and individually decorated rooms with beautiful tilework; some rooms have balconies

The hotel's 25 rooms are individually decorated in a traditional style, but they share many common design elements and possess similar layouts. The high ceilings and white painted walls give them a bright and airy ambiance. Each room has a dominant color (typically an earth tone of beige, brown, or green). Bedspreads tend to match the drapes and sometimes the padded headboards. Antique-style wooden furniture includes armoires, nightstands, desks, and padded chairs, though the most distinctive aspect of rooms are the locally sourced ceramic tile floors with hand-painted majolicas. Standard amenities include flat-screen TVs, minibars, and electronic safes. 

Bathrooms also feature hand-painted tile floors and walls in white and jade or gold colors that give them an opulent and ornate look. Most bathrooms have walk-in showers with rainfall showerheads and glass doors, but some have shower/tub combos with whirlpool jets. 

The rooms are clean and offer enough space for comfort, coming in progressively larger Standard, Superior, and Deluxe categories. All have king beds, and Deluxe Rooms add twin sleeper sofas. Like the rest of the hotel, rooms feature spectacular views, and many have balconies with enough space for a couple of chairs. While rooms are generally quiet, some noise can be heard in units on the lower levels.

Features

Full-service restaurant and bar, free hot breakfast, outdoor pool, and free private parking

For a three-pearl, boutique hotel, this property offers quite a few luxe extras that add to its charm. Hotel Onda Verde features a full-service restaurant and bar with seafood and other Italian favorites. The restaurant has indoor and outdoor seating overlooking the Mediterranean, and serves a hot breakfast buffet (included in room rates), plus lunch and dinner. Other attractive features include an outdoor pool that opened in 2016 and free private on-site parking. While there is no fitness center or spa, massage treatments are offered on a covered terrace with spectacular views. There's also a small beach directly below the hotel with umbrellas and beach chairs for rent, but it's not private. Boats that offer tours to nearby islands and Positano also depart from just below the hotel. A computer station with Internet access is available for guest use in the lobby, and Wi-Fi is free throughout the complex. Concierge services are available, and there's a small lending library. 

Customers Who Viewed Hotel Onda Verde Also Viewed

Things You Should Know About Hotel Onda Verde

Address

Via Terramare 3, Praiano, Amalfi Coast 84010, Italy

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.