La côte amalfitaine est situé dans la région italienne de Campanie; il est connu pour ses villes perchées dans les falaises le long de l'eau. Il offre une vue à couper le souffle, la nourriture délicieuse, les musées bien le commissariat, et beaucoup plus à offrir aux voyageurs. Pour les voyageurs se dirigeant vers la côte amalfitaine à la recherche de plus, des séjours de charme uniques, une propriété de caractère est une option parfaite. Après avoir visité les propriétés les plus populaires de la région et d'évaluer la façon dont ils se comparent, nous avons trouvé le meilleur du meilleur. Alors jetez un oeil dans les meilleurs hôtels de charme à la côte amalfitaine et commencer à planifier vos vacances!

Voir tous les hôtels Côte amalfitaine
1

Le Sirenuse Hotel

Positano, Côte amalfitaine

L'une des plus chères hôtels à Positano, ce 58 chambres boutique de luxe est aussi peut-être la plus belle et il vit jusqu'à sa réputation haut de gamme avec des motifs immaculées, extras gratuits réfléchis (comme des collations et des excursions en bateau), et un restaurant renommé. Les chambres disposent de meubles anciens et des appareils modernes, mais certains sont de petite taille et / ou bruyant. Cela dit, il est un excellent choix pour ceux qui peuvent se le permettre et de chercher un emplacement central, magnifique spa, et des vues spectaculaires tout autour.

2

Belmond Hotel Caruso

Ravello, Côte amalfitaine

Le Belmond Caruso possède toutes les caractéristiques d'une station, mais avec seulement 50 chambres, il se qualifie toujours comme une boutique intime. L'aspect le plus spectaculaire de cette propriété est son cadre ultra-exclusif: au point le plus élevé à Ravello sur une colline luxuriante surplombant la turquoise de la mer Tyrrhénienne. Malgré son emplacement haute, le Belmond a, une ambiance méditerranéenne détendue, du bar de la piscine en plein air avec les planchers de tuiles d'argile à la barre Loggiato meublées avec des chaises en osier et tables en mosaïque de tuiles. Ailleurs, comme dans le hall, une sensation plus élégante est réalisée avec des illustrations et des meubles de style ancien et la flambée des plafonds ornés de fresques.

3

Santa Caterina Hotel

Amalfi, Côte amalfitaine

Alors que la plupart des hôtels Amalfi peut revendiquer une excellente vue sur la mer, les 66 chambres Hôtel Santa Caterina a des caractéristiques cinq étoiles, style antique harmonieux et jardins parfumés. Vous pourrez profiter du centre bien-être, piscine et salle de gym. Cette propriété est décorée fantastiquement qui a des tonnes de charme haut de gamme. D'une certaine manière, les propriétaires ont maintenu une, boutique résidence ambiance personnelle tout en offrant des services complets de la station.

4

Monastero Santa Rosa Hotel & Spa

Conca dei Marini, Côte amalfitaine

Luxueux et romantique, le Monastero Santa Rosa est une propriété de luxe avec des vues spectaculaires sur la mer, un spa haut de gamme, une belle piscine, une petite salle de sport en plein air, et cuisine raffinée et décontractée sur place. Toutes les chambres et suites donnent sur la mer et certaines ont des terrasses spacieuses. Bien que certains locataires ont mentionné souhaiter une plus grande variété dans le restaurant, l'hôtel fait ensemble un excellent travail de créer une expérience enchanteresse pour les clients, tant qu'ils peuvent se permettre le prix des chambres hautes.

5

Hotel Palazzo Murat

Positano, Côte amalfitaine

Contrairement à la plupart des hôtels dans la ville cliffside de Positano qui nécessitent une pente escarpée pour atteindre la plage et du centre ville, le 17e siècle, le Palazzo Murat se trouve en plein dans la zone piétonne du centre-ville. La propriété est impeccable et équipé d'un restaurant acclamé hautement et sa propre agrumes et un jardin botanique; les chambres disposent d'un mobilier ancien (qui peut néanmoins sembler un peu fade) et des équipements modernes, mais les salles de bains sont petites. Avec une piscine vierge et quelques freebies belles, Palazzo est idéal pour les voyageurs qui veulent rester dans des logements historiques au cœur de l'action, mais il lui manque les vues sur l'océan magnifique de hôtels cliffside à proximité.

6
alt text for image

Hotel Miramare

Positano, Côte amalfitaine

Bien que le Miramare pourrait utiliser un peu de mise à jour, sa situation - à moins de 10 minutes à pied de la plage et du centre de Positano - est difficile à battre. Le décor méditerranéen est chaleureux et accueillant, et les chambres ont une vue imprenable sur le golfe de Salerne. Compte tenu de son emplacement sur une falaise, les clients doivent s'attendre à faire beaucoup de monter et descendre les escaliers, mais cela est la norme dans la région. Bien qu'il n'y ait pas de piscine et la propriété n'a pas la nouveauté et le luxe des hôtels tels que la Villa Fiorentino ou Il San Pietro jusqu'à la route, la situation centrale de l'Miramare font une grande valeur.

7

Hotel Pellegrino

Praiano, Côte amalfitaine

Cette maison d'hôtes à la gestion familiale multi-niveaux est constitué de seulement neuf chambres, chacune offrant les tentaculaires vues côtières de la région est célèbre pour. Les, parc idyllique pittoresques sont couvertes de vignes lierre et de fleurs, et la fierté de la famille prend dans leur cuisine se reflète dans les offres exceptionnelles du restaurant sur place. L'hôtel Pellegrino est idéal pour ceux qui cherchent un séjour abordable et romantique le long des falaises côtières. Cependant, ceux qui souhaitent pour une piscine immédiatement accessible sur place ou pelouse dédiée peuvent être déçus, bien que ces équipements sont disponibles pour une utilisation dans un hôtel voisin.

8

Salerno Centro Bed and Breakfast

Salerne, Côte amalfitaine

Le Salerno Centro Bed and Breakfast est un choix budgétaire solide pour les voyageurs qui veulent, d'un emplacement central à un prix bas. Ce lit familial et petit-déjeuner a seulement trois chambres, dont chacune a une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une salle de bains privative. Wi-Fi est gratuit, et le petit déjeuner, préparé à la demande, est inclus dans le prix de la chambre. Un patio extérieur couvert est décoré avec une pléthore de fleurs et de plantes. Bien qu'il n'y ait pas de cuisine pour les clients à utiliser, un micro-ondes et une machine à café sont disponibles. Dans l'ensemble, ce B & B est une grande valeur, surtout compte tenu de sa situation centrale.

9

Positano Art Hotel Pasitea

Positano, Côte amalfitaine

Un petit 30 chambres de l'hôtel Best Western affilié reposant sur le point culminant de Positano, l'Art Hôtel Pasitea peut avoir des voyageurs chevronnés questionnement annoncé statut quatre étoiles de l'hôtel. Bien qu'il dispose d'une literie de luxe, décor artistique à la mode et le design, quelques articles de luxe dans la chambre, et un service de chambre, la propriété manque de fonctionnalités comme une piscine, centre de fitness, un spa et un restaurant à service complet prévu. Cependant, pour ceux qui recherchent un endroit unique stylé de rester avec d'excellentes vues et un accès escalier à la plage, il est encore un grand pari.

10

Hotel Poseidon

Positano, Côte amalfitaine

Situé au centre de Positano, 52 chambres Hôtel Poseidon offre une vue imprenable sur la côte et de la baie dans un environnement de charme chic, confortable. , les chambres de base Quaint varient en taille et le style, mais tous ont des patios et des terrasses avec vue panoramique. Le spa sur place propose des massages et dispose d'un bain turc construit à droite dans la roche de la falaise. Juste être prêt à faire beaucoup de marche-explorer Positano nécessite beaucoup de monter et descendre les escaliers.

The Amalfi Coast is located in the Italian region of Campania; it’s known for its cities perched in cliffs along the water. It has breathtaking views, delicious food, well-curated museums, and much more to offer travelers. For travelers heading to the Amalfi Coast looking for more unique, charming stays, a boutique property is a perfect option. After visiting the region’s most popular properties and evaluating how they stack up, we found the best of the best. So take a look at the best boutique hotels in the Amalfi Coast and start planning your vacation!

See All Amalfi Coast Hotels
1

Le Sirenuse Hotel

Positano, Amalfi Coast

One of the priciest hotels in Positano, this 58-room luxury boutique is also perhaps the most beautiful and it lives up to its upscale reputation with pristine grounds, thoughtful free extras (like snacks and boat trips), and a renowned restaurant. Rooms feature antique furniture and modern appliances, but some are small and/or noisy. That said, it's an excellent choice for those who can afford it and seek a central location, gorgeous spa, and spectacular views from all around.

2

Belmond Hotel Caruso

Ravello, Amalfi Coast

The Belmond Caruso has all the features of a resort, but with only 50 rooms, it still qualifies as an intimate boutique. The most spectacular aspect of this property is its ultra-exclusive setting: at the highest point in Ravello on a lush hillside overlooking the turquoise Tyrrhenian Sea. Despite its haute location, the Belmond has a relaxed, Mediterranean vibe, from the open-air poolside bar with clay tile floors to the Loggiato Bar furnished with wicker chairs and mosaic-tile tables. Elsewhere, such as in the lobby, a more elegant feel is achieved with antique-style artwork and furnishings and soaring frescoed ceilings. 

3

Santa Caterina Hotel

Amalfi, Amalfi Coast

While most of the Amalfi hotels can claim excellent sea views, the 66-room Santa Caterina Hotel has five-star features, harmonious antique style, and fragrant gardens. Guests can take advantage of the wellness center, pool, and gym. This is a fantastically decorated property that has tons of upscale charm. Somehow the owners have maintained a personal, boutique residence vibe while providing full resort services.

4

Monastero Santa Rosa Hotel & Spa

Conca dei Marini, Amalfi Coast

Luxurious and romantic, the Monastero Santa Rosa is a luxury boutique property with spectacular sea views, a high-end spa, a beautiful pool, a small outdoor gym, and fine and casual dining on-site. All rooms and suites look out onto the sea and some have spacious terraces. Although some past guests have mentioned wishing for more variety at the restaurant, the hotel overall does an excellent job of creating an enchanting experience for guests, so long as they can afford the high room rates. 

5

Hotel Palazzo Murat

Positano, Amalfi Coast

Unlike most hotels in the cliffside town of Positano that require a steep walk to reach the beach and town center, the 17th-century Palazzo Murat is located smack in the town center’s pedestrian zone. The property is immaculate and equipped with a highly acclaimed-restaurant and its own citrus and botanical garden; rooms have antique furnishings (that can nonetheless seem a tad bland) and modern amenities, but bathrooms are small. With a pristine pool and some nice freebies, Palazzo is ideal for travelers who want to stay in historic lodgings in the heart of the action, but it lacks the gorgeous ocean views of nearby cliffside hotels.

6
alt text for image

Hotel Miramare

Positano, Amalfi Coast

Although the Miramare could use a little updating, its location — within a 10-minute walk to the beach and the center of Positano — is hard to beat. The Mediterranean décor is warm and welcoming, and rooms have amazing views of the Gulf of Salerno. Given its location on a cliff, guests should expect to do a lot of walking up and down stairs, but this is the norm in the area. Although there's no pool and the property lacks the newness and luxury of hotels such as the Villa Fiorentino or Il San Pietro up the road, the Miramare’s convenient central location make it a great value.

7

Hotel Pellegrino

Praiano, Amalfi Coast

This multi-level family-run guesthouse is made up of only nine rooms, each offering the sprawling coastal views the area is famous for. The quaint, idyllic grounds are covered in ivy and flowering vines, and the pride the family takes in their cuisine is reflected in the on-site restaurant’s exceptional offerings. Hotel Pellegrino is ideal for those seeking an affordable and romantic stay along the coastal cliffs. However, those wishing for an immediately accessible on-site pool or dedicated sunbathing area may be disappointed, though these amenities are available for use at a nearby hotel.

8

Salerno Centro Bed and Breakfast

Salerno, Amalfi Coast

The Salerno Centro Bed and Breakfast is a solid budget choice for travelers who want a convenient, central location at a low price. This family-run bed and breakfast has only three rooms, each of which has a flat-screen TV, a minibar, and a private bathroom. Wi-Fi is free, and breakfast, cooked to order, is included in the room rate. A covered outdoor patio is decorated with a plethora of flowers and plants. While there is no kitchen for guests to use, a microwave and a coffeemaker are available. All in all, this B&B is a great value, especially considering its central location.

9

Positano Art Hotel Pasitea

Positano, Amalfi Coast

A small 30-room Best Western-affiliated hotel resting on Positano's highest point, the Art Hotel Pasitea may have seasoned travelers questioning the hotel's advertised four-star status. While it has deluxe bedding, trendy artistic decor and design, a few in-room luxe items, and room service, the property lacks expected features like a pool, fitness center, spa services, and full-service restaurant. However, for those looking for a uniquely styled place to stay with excellent views and stairway access to the beach, it is still a great bet.

10

Hotel Poseidon

Positano, Amalfi Coast

Centrally located in Positano, the 52-room Hotel Poseidon offers breathtaking views of the coast and of the bay in a chic, cozy boutique environment. Quaint, basic rooms vary in size and style, but all have patios and terraces with panoramic views. The on-site spa offers massages and has a Turkish bath built right into the cliff rock. Just be prepared to do a lot of walking—exploring Positano requires a lot of going up and down steps.