Pour

  • Idéalement situé à proximité de plusieurs attractions principales, y compris la place du Dam et de la Maison d'Anne Frank
  • Intérieurs lumineux rempli de belles comprennent salle de petit déjeuner et le hall avec grand balcon
  • Ensoleillée, chambres élégantes avec télévision à écran LCD, un mini-réfrigérateur et douche à effet pluie
  • Petit déjeuner continental gratuit comprend des jus, du café, du pain frais et yogourt
  • Cocktail de bienvenue à l'arrivée
  • Thé et café disponible dans le hall
  • Une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'hôtel
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Les chambres sont petites
  • Non dans-chambre café ou du installations de thé-faisant
  • Pas d'ascenseur et abruptes escaliers
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

La famille-de fonctionner Clemens Hôtel 14-chambre est un charmante boutique la propriété milieu de gamme logé dans un bâtiment de la fin 19ème-siècle dans le cœur de la zone de centre-ville de de Amsterdam, une courte promenade à un certain nombre de les principales attractions touristiques. Bien que l'hôtel dispose d'équipements clairsemées, il n'y est un éclairée par le soleil, hall d'accueil élégant avec belle balcon et un coin l'extérieur, ainsi que un petit-déjeuner attrayante salle de où un petit déjeuner continental gratuit est servi tous les jours. Les chambres sont serré, mais confortable et lumineuse, et certains avec de beaux balcons privés. Un emplacement central et une atmosphère conviviale rend cette un choix solide pour les touristes, mais pour quelque chose d'un nature similaire et de de plus grandes chambres, l'Conscious Hôtel Museum Square est worth checking out.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Commodités

Avis Hôtel Oyster

Clemens Hotel

Lieu

Petit hôtel-boutique dans un bâtiment fin du 19e-siècle avec, des intérieurs élevés-ceilinged éclairées par le soleil

Le hall d'entrée de bois-parqueté de ce bâtiment 1895 est inondé avec le streaming la lumière à travers belles de grandes fenêtres et dispose d'la Couronne-moulé de hauts plafonds et fauteuils en cuir élégantes en cluster autour de tables minuscules. lustres en Cuivres et peintures à l'huile dans cadres dorés dans le petit-déjeuner à manger attenante à se marient bien avec aménagement simple, modernes, et il ya même une belle grand balcon avec des sièges et fleurs en pot. En raison à l'architecture traditionnelle, escaliers sont très raide et pourraient poser des problèmes pour certains. L'ambiance est conviviale, confortable et paisible, avec des chats résidents mignons de fraisage sur la place, et attire les voyageurs de loisirs qui apprécient cet endroit central qui est une courte distance de marche de la place du Dam et de nombreux autres sites.

Voir plus Lieu

Endroit

Idéalement situé à distance de marche de nombreux sites touristiques tels que la place du Dam et de la Maison d'Anne Frank

Le Clemens Hôtel est situé entre deux canaux sur une grande rue historique et occupé qui a conservé une grande partie de l'architecture à partir de son la construction dans la fin du 19ème siècle. Son emplacement central au coeur du centre-ville d'Amsterdam est à proximité de nombreux sites touristiques populaires, y compris la Maison d'Anne Frank, qui est à deux pâtés de maisons, ainsi que le Palais Royal et la place du Dam, à la fois à sept minutes à pied de l'hôtel. La propriété est également proche d'un bond sur l'arrêt de bus hop-off ainsi que bateau de canal arrête. Il ya des arrêts de bus et de tramway desservant plusieurs lignes droite vers le bas la rue à partir de l'hôtel. L'aéroport de Schiphol est un 18-minutes en voiture loin, ou environ 45 minutes à une heure par les transports publics.

Voir plus Endroit

Chambres

Petites chambres avec un décor simple, élégant dans un schéma gris, noir, et blanc la couleur

Les chambres de l'Hôtel Clemens sont petits et peuvent être tout à fait à l'étroit avec de multiples les gens, mais sont ensoleillée et élégant, avec de grandes fenêtres et un schéma de décor minimaliste ce que dispose d'des gris neutres et des noirs compensée par murs blancs croquants et de la literie. Têtes de lit en bois noir et de bureaux sont complétées par des oreillers gris décoratives ornées de motifs floraux subtils avec couvre-lits assortis. Toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat, un coffre-fort électronique, de téléphones, et un mini-réfrigérateur, mais manquent de préparer le café et thé-faire. Salles de bains modernes minuscules ont marcher-dans des averses de pluviométriques et les éviers en céramique avec espace de comptoir limitée.

Voir plus Chambres

Attractions

Belle hall d'accueil avec machine à café, mini-bibliothèque, et un grand balcon, plus petit déjeuner continental gratuit servi dans la salle de petit-déjeuner

L'hôtel dispose d'un joli hall d'accueil avec un grand balcon qui offre des sièges avec vue sur la rue animée ci-dessous. Il est une machine à café ainsi que un réfrigérateur bien-approvisionné complète de boissons gazeuses et les collations disponibles à l'achat dans le hall, où les clients peuvent également trouverez un nombre extensif de des brochures touristiques et guides ainsi que une sélection de livres dans diverses langues. Petit déjeuner continental gratuit est servi dans une grande salle de petit déjeuner ensoleillé. Autres freebies comprennent une boisson de bienvenue à l'arrivée et Wi-Fi gratuite dans tout l'hôtel.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Cable

  • Climatisation

  • Concierge

  • Enfants permis

  • Internet

  • Laverie

  • Lits de bébés

  • Mini-bar (avec spiritueux)

  • Petit déjeuner gratuit

  • Services de garde d'enfants

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

View All Hotels in Amsterdam

Clemens Hotel 3.0

Amsterdam, North Holland Province, Netherlands

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Centrally located close to several main sights including Dam Square and the Anne Frank House
  • Lovely light-filled interiors include breakfast room and lobby with large balcony
  • Sunlit, stylish rooms with LCD TVs, mini-fridges, and rainfall showers 
  • Free continental breakfast includes juice, coffee, fresh bread, and yogurt
  • Welcome drink on arrival
  • Tea and coffee available in the lobby
  • Free Wi-Fi throughout hotel

Cons

  • Small rooms
  • No in-room coffee- and tea-making facilities
  • No elevator and steep staircases

Bottom Line

The 14-room family-run Clemens Hotel is a charming boutique mid-range property housed in a late 19th-century building in the heart of Amsterdam's downtown area, a short walk to a number of the main tourist attractions. Though the hotel has sparse amenities, there is a sunlit, stylish lobby with lovely balcony and outside seating, as well as an inviting breakfast room where a free continental breakfast is served daily. Rooms are snug, but comfortable and light-filled, and some with beautiful private balconies. A central location and friendly atmosphere makes this a solid choice for tourists, but for something of a similar nature and larger rooms, the Conscious Hotel Museum Square is worth checking out.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 7 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Small boutique hotel in a late 19th-century building with sunlit, high-ceilinged interiors 

The wood-floored lobby of this 1895 building is flooded with light streaming through beautiful large windows and features crown-molded high ceilings and elegant leather armchairs clustered around tiny tables. Brass chandeliers and oil paintings in gilded frames in the adjoining breakfast room blend well with simple, modern furnishings, and there's even a lovely large balcony with seating and potted flowers. Owing to traditional architecture, staircases are very steep and might pose problems for some. The atmosphere is friendly, cozy, and peaceful, with cute resident cats milling about the place, and attracts leisure travelers who value this central location that's a short walk away from Dam Square and many other sights. 

Location

Centrally located within walking distance of many sights including Dam Square and the Anne Frank House

The Clemens Hotel is situated between two canals on a large historic and busy street that has preserved much of the architecture from its construction in the late 19th century. Its central location in the heart of downtown Amsterdam is close to many popular tourist sights, including the Anne Frank House, which is two blocks away, as well as the Royal Palace and Dam Square, both a seven-minute walk from the hotel. The property is also close to a hop-on hop-off bus stop as well as canal boat stops. There are bus and tram stops serving several lines right down the street from the hotel. Schiphol Airport is an 18-minute drive away, or approximately 45 minutes to an hour via public transportation.

Rooms

Small rooms with simple, stylish decor in a gray, black, and white color scheme

The rooms at the Clemens Hotel are small and can be quite cramped with multiple people, but are sunny and stylish, with large windows and a minimalist decor scheme that features neutral grays and blacks offset by crisp white walls and bedding. Black wooden headboards and writing desks are complemented by decorative gray pillows festooned with subtle floral prints with matching bedspreads. All rooms have flat-screen TVs, electronic safes, telephones, and mini-fridges, but lack coffee- and tea-making facilities. Tiny modern bathrooms have walk-in rainfall showers and ceramic sinks with limited counter space.

Features

Lovely lobby with coffee machine, mini library, and large balcony, plus free continental breakfast served in the breakfast room

The hotel has a lovely lobby with a large balcony that offers seating with a view of the busy street below. There is a coffee machine as well as a well-stocked fridge full of soft drinks and snacks available for purchase in the lobby, where guests can also find an extensive number of sightseeing brochures and guides as well as a selection of books in various languages. Free continental breakfast is served in a large sunlit breakfast room. Other freebies include a welcome drink upon arrival and Wi-Fi throughout the hotel.

Customers Who Viewed Clemens Hotel Also Viewed

Things You Should Know About Clemens Hotel

Address

Raadhuisstraat 39, Amsterdam, North Holland Province 1016 DC, The Netherlands

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever