Voir tous les hôtels à Amsterdam

Hotel Allure 3.0

Amsterdam, Province de la Hollande-Septentrionale, Pays-Bas

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Hôtel de centre-ville dans un quartier résidentiel calme
  • A distance de marche des restaurants, des magasins et des curiosités
  • Chambres contemporaines avec télévision à écran plat, mini-réfrigérateur et bouilloire
  • Certaines unités ont de petits balcons
  • Grande terrasse jardin extérieur
  • Distributeurs automatiques d'ordinateurs et de lobby
  • Location de vélos sur place
  • Wi-Fi gratuit tout au long

Inconvénients

  • Les chambres au sous-sol disposent de petites fenêtres au niveau de la rue
  • Les unités à l'avant reçoivent du bruit de la ligne de tramway à l'extérieur
  • Pas de climatisation
  • Les salles de bains n'ont pas d'articles de toilette
  • Frais pour le petit-déjeuner

Ce qu'il faut retenir

L'hôtel Allure est une propriété à trois perles assez basique située dans un quartier résidentiel calme qui est central, à proximité des restaurants, des magasins et des sites touristiques. Il occupe une jolie maison de ville et ses 28 chambres décontractées ont un décor agréable et contemporain, avec des accents rouges vivants. Toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat, d'un mini-réfrigérateur, de bouilloires électriques et d'une connexion Wi-Fi gratuite, mais il n'y a pas de climatisation ou de toilette dans les salles de bains. Quelques chambres au rez-de-chaussée s'ouvrent sur de petits balcons, mais Budget Rooms dans le sous-sol a de minuscules fenêtres au niveau de la rue, et certains clients passés se sont plaints que les unités sont bruyantes. Le point culminant parmi les caractéristiques est une belle terrasse extérieure jardin, et l'hôtel propose un petit-déjeuner buffet moyennant des frais supplémentaires. Les voyageurs qui cherchent des hébergements hipp dans la même gamme de prix peuvent consulter l'hôtel Zoku Amsterdam.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 8 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Hôtel de ville avec une terrasse extérieure pour les vacanciers soucieux du budget

En dehors des parties touristiques de la ville, la zone autour de l'hôtel Allure est plus typiquement néerlandaise et résidentielle, les habitants passant cette maison de ville de cinq étages allant ou en provenance du travail. Le thème rouge de la propriété est évident de l'extérieur, avec un revêtement en laque sur la fondation. À l'intérieur, le petit lobby est légèrement éclairé avec un bureau de réception en bois et une paire de chaises noires à côté d'une ancienne machine à chaussures et d'un porte-brochures. Les moquettes rouges courent partout et la plupart des meubles sont rembourrés en cuir rouge. L'odeur agréable des plantes en pot et des fleurs exotiques est remarquable. Il est populaire auprès des voyageurs à budget abordé qui partagent des parcs et des attractions culturelles proches, comme le Koninklijk Theatre Carré.

Endroit

Dans une rue résidentielle, à proximité de restaurants, boutiques et attractions culturelles

L'hôtel est situé sur la Sarphatistraat occupée, une large route à deux voies avec une ligne de tramway, bordée de grandes maisons de ville résidentielles. Restaurants, bars et boutiques à quelques pas de l'hôtel, et Oosterpark est à environ 12 minutes à pied. Plusieurs attractions culturelles peuvent être atteintes à pied; Le Koninklijk Theatre Carre, le jardin botanique de Hortus, le zoo Artis sont à moins de 15 minutes. Des sites touristiques comme Rembrandtplein et Waterlooplein sont un peu plus éloignés, mais on peut y accéder en 20 minutes de marche ou moins. Les principales destinations comme Dam Square et le quartier des musées exigent le transport en commun, et il y a un arrêt de tramway au bout de la rue de l'hôtel. L'aéroport de Schiphol peut être atteint en 30 minutes par les transports en commun.

Chambres

Contemporain avec téléviseurs à écran plat, mini-réfrigérateurs et bouilloires, mais pas de climatisation

Les chambres de l'hôtel Allure présentent un décor contemporain qui n'est pas très élégant, mais les espaces sont encore agréables. Ils sont généralement bien entretenus, mais ils sont très peu meublés, avec des murs blancs, des bureaux en bois sombre et des armoires, des rideaux rouges, des moquettes, des têtes de lit douillettes et des chaises en cuir. Les photos florales au-dessus des lits présentent un coup de couleur, mais font peu pour ajouter de l'énergie. Les chambres standard ont des lits doubles ou deux jumeaux (ou trois jumeaux en triples). Les chambres Budget sont identiques, bien que certaines soient situées au sous-sol et disposent de minuscules fenêtres au niveau de la rue. Certaines chambres aménagées dans les étages supérieurs ont de petits balcons. Les chambres donnant sur la rue obtiennent le plus de bruit de la circulation des tramways qui passent, et ceux qui surplombent la terrasse du jardin ne sont pas toujours plus silencieux si les invités se bavardent à l'extérieur. Toutes les unités disposent de téléviseurs à écran plat, de mini réfrigérateurs, de coffres-forts, d'une connexion Wi-Fi gratuite et de bouilloires électriques avec des tasses en porcelaine, mais il n'y a pas de café ou de thé gratuit et les chambres ne sont pas climatisées. Les salles de bains sont simples mais bien rangées, avec des carreaux entièrement blancs, des douches décontractées avec des pommes de douche amovibles et des sèche-cheveux, mais pas de toilette.

Attractions

Terrasse jardin extérieur, ordinateur public et location de vélo sur place, mais frais pour le petit-déjeuner

La vedette de cet hôtel est sa grande terrasse extérieure sur le jardin à l'arrière de l'hôtel, entourée de clôtures en bois et le dos d'autres bâtiments. Il s'agit principalement de espaces ouverts, mais il y a plusieurs bancs et chaises (et des cendriers) placés entre des parterres de fleurs avec des arbres et des plantes en pot. Un petit-déjeuner buffet est disponible moyennant un supplément, servi dans une chambre avec des tables le long d'un mur, ainsi qu'une longue table commune avec des chaises rouges à dossier haut au milieu de la pièce. D'autres équipements comprennent une paire d'ordinateurs publics dans un petit bureau dans le hall, une location de vélos sur place (payant) et une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement.

Les clients qui ont regardé Hotel Allure ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Hotel Allure

Adresse

Sarphatistraat 117-119, Amsterdam, North Holland Province 1018 GB, The Netherlands

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

Pros

  • Townhouse boutique hotel in a quiet residential neighborhood
  • Within walking distance of restaurants, shops, and some sights
  • Contemporary guest rooms with flat-screen TVs, mini-fridges, and kettles
  • Some units have small balconies
  • Large outdoor garden terrace
  • Public computer and lobby vending machines
  • On-site bike rental
  • Free Wi-Fi throughout
See More Pros

Cons

  • Basement-floor guest rooms have tiny street-level windows
  • Units in the front get some noise from the tram line outside
  • No AC
  • Bathrooms lack toiletries
  • Fee for breakfast
See More Cons

Bottom Line

Hotel Allure is a fairly basic three-pearl property located in a quiet residential neighborhood that's central, close to restaurants, shops, and some sights. It occupies a pretty townhouse, and its 28 casual guest rooms have pleasant, contemporary decor, with vivid red accents. All units have flat-screen TVs, mini-fridges, electric kettles, and free Wi-Fi, but there's no AC or toiletries in bathrooms. A few upper-floor rooms open to small balconies, but Budget Rooms in the basement have tiny windows at street-level, and some past guests have complained that units are noisy. The highlight among features is a lovely outdoor garden terrace, and the hotel offers a breakfast buffet for a fee. Travelers looking for hipper accommodations in the same price range can check out Zoku Amsterdam Hotel. 

See More Bottom Line

Amenities

  • Cribs
  • Internet

Oyster Hotel Review

Hotel Allure

Scene

Townhouse hotel with an outdoor terrace for budget-conscious leisure travelers

Outside the touristy parts of the city, the area around Hotel Allure is more typically Dutch and residential, with locals passing this five-story townhouse going to or from work. The property's red theme is apparent from the outside, with a lacquer-like coating on the foundation. Inside, the small lobby is dimly lit with a wood reception desk and a pair of black scoop chairs beside an old shoe shine machine and a brochure rack. Red carpeting runs throughout and most of the furniture is upholstered in red leather. The pleasant smell of potted plants and exotic flowers is notable. It's popular with budget-minded travelers hitting parks and nearby cultural attractions, like the Koninklijk Theater Carre.

See More Scene

Location

On a residential street, near restaurants, shops, and some cultural attractions

The hotel is situated on the busy Sarphatistraat, a wide two-lane road with a tram line, lined with tall residential townhouses. Restaurants, bars, and shops a short stroll from the hotel, and Oosterpark is about a 12-minute walk. Several cultural attractions can be reached on foot; the Koninklijk Theater Carre, Hortus botanical garden, the Artis Zoo are all less than 15 minutes away. Tourist sights like Rembrandtplein and Waterlooplein are a bit farther, but can be reached in a 20-minute walk or less. Major destinations like Dam Square and the Museum Quarter require taking public transportation, and there's a tram stop at the end of the hotel's street. Schiphol Airport can be reached in 30 minutes via public transportation.   

See More Location

Rooms

Contemporary with flat-screen TVs, mini-fridges, and kettles, but no AC 

The guest rooms at Hotel Allure have contemporary decor that isn't very stylish, but spaces are still pleasant. They're generally well-maintained though minimally furnished, with white walls, dark wood desks and wardrobes, and red drapes, carpeting, padded headboards, and leather chairs. Floral photos above beds introduce a dash of color, but do little to add energy. Standard rooms have double beds, or two twins (or three twins in Triples). The Budget Rooms are identical, though some are located in the basement and have tiny, street-level windows. Some upgraded rooms on upper floors have small balconies. Street-facing rooms get the most traffic noise from the passing trams, and those overlooking the garden terrace aren't always quieter if guests are chattering outside. All units have wall-mounted flat-screen TVs, mini-fridges, safes, free Wi-Fi, and electric kettles with china cups, but there's no free coffee or tea, and rooms lack air-conditioning. Bathrooms are basic but tidy, with all-white tile, stall showers with removable rainfall showerheads, and hairdryers, but no toiletries. 

See More Rooms

Features

Outdoor garden terrace, public computer, and on-site bike rentals, but fee for breakfast 

This hotel's star feature is its large outdoor garden terrace at the back of the hotel, enclosed by wooden fences and the backs of other buildings. It's mostly open space, but there are several benches and chairs (and ashtrays) set between flower beds with trees and potted plants. There's also a buffet breakfast available for an extra fee, served in a room with tables along one wall, as well as a long communal table with high-backed red chairs in the middle of the room. Other amenities include a pair of public computers at a small desk in the lobby, on-site bike rentals (fee), and free Wi-Fi throughout. 

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Airport Transportation

  • Basic Television

  • Cable

  • Cribs

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Poolside Drink Service

  • Swim-Up Bar

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.