Voir tous les hôtels à Vieil Ouest

Hotel Not Hotel 2.0

Vieil Ouest, Amsterdam, Province de la Hollande-Septentrionale

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Situé dans le quartier Old West va-et-vient
  • tram arrêts multiples dans un bloc ou deux à pied
  • hôtel artistique et original en mettant l'accent sur des thèmes géniaux
  • Grand espace commun à la mode où les clients peuvent se détendre
  • Petit-déjeuner, disponible moyennant un supplément, peuvent être livrés à des chambres
  • Kevin Bacon Bar ouvert 24/7, qui sert d'excellentes alimentaires Thai plupart des nuits
  • Vélos à louer
  • Une connexion Wi-Fi

Inconvénients

  • quartier Old West se trouve à 15 minutes en tramway du centre de la ville
  • Les chambres sont minuscules - certaines fenêtres manquent et certaines actions salles de bains communes
  • Pas de climatisation

Ce qu'il faut retenir

Le 23 chambres Hôtel Non Hôtel est un établissement économique branché situé dans le quartier Old West d'Amsterdam va-et-vient. Il est loin d'être les principales attractions, mais les transports en commun est dans un bloc ou deux et la région abrite de nombreux repaires hipster-friendly comme De Hallen. facteur distinctif de l'hôtel est son design original dans lequel ses petites chambres sont donné thèmes irrévérencieux et ont des éléments de design accrocheur. Cependant, certaines chambres manquent de fenêtres et d'autres partagent une salle de bains Les espaces communs sont grandes et funky, et Kevin Bacon Bar est ouvert autour de l'horloge (et sert une excellente cuisine thaïlandaise). Les voyageurs cherchant une propriété budgétaire plus près des sites pourraient consulter la easyHotel Amsterdam, mais il manque le caractère à l'Hôtel Pas Hôtel.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 8 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

hôtel Quirky avec une ambiance cool, confortable, et jeune

Installé dans un grand bâtiment en briques avec une cour centrale, cet hôtel se compose d'une collection de complètement différentes chambres avec des thèmes funky et un décor inhabituel. Les chambres sont toutes disposées autour d'une grande salle commune ouverte avec plusieurs zones de sièges différents où les clients peuvent se détendre. L'ambiance est confortable et cool, avec un style original et la mise en page. Le principal espace commun dans le centre a quelque chose d'une atmosphère de café, avec de la musique à jouer, et membres du personnel et les invités à la fois en utilisant le grand espace de travail. Certaines chambres peuvent capter des bruits de cette zone, car il est juste à l'extérieur des chambres. Kevin Bacon Bar, le restaurant de l'hôtel et 24/7 trou d'eau, attire également un mélange de locaux et clients de l'hôtel. L'hôtel attire surtout les jeunes couples et les groupes d'amis qui cherchent la chance de lit dans hipster-heureux Old West. Son sympathique ambiance et un grand espace commun attire également les voyageurs en solo qui cherchent à mélanger un peu.

Endroit

Situé dans jusqu'à-et-vient le quartier Old West, un trajet de 15 minutes du centre-ville

Situé dans le haut et à venir Old West quartier d'Amsterdam, Hôtel Non Hôtel est situé dans un immeuble résidentiel plus vaste qui comprend la plupart des appartements et forme Piri Reisplein Square, qui est encore en cours de construction dans certaines régions. Des boutiques et des cafés se trouvent à quelques minutes de marche de l'hôtel, et il y a beaucoup d'établissements branchés dans la région. Cela inclut De Hallen - un dépôt de tramway réorientés qui abrite des cafés, des stands de nourriture, des magasins et un cinéma - qui se trouve à 10 minutes à pied de l'hôtel. L'emplacement est agréable pour les touristes qui souhaitent explorer Amsterdam dans un quartier plus local sentiment, sans être en plein milieu de la zone touristique. Il est un de 10 à 15 minutes à pied du quartier du Canal, et il y a plusieurs trams cesse dans un bloc ou deux de l'hôtel. La Ann Frank House est accessible en 15 minutes par les transports en commun, et doit-voir Rijksmuseum et le musée Van Gogh en 20 minutes environ. L'aéroport de Schiphol se trouve à 15 minutes en voiture de l'hôtel, soit environ 30 minutes sur les transports en commun.

Chambres

Les chambres sont minuscules avec des thèmes irrévérencieuse, certaines avec salles de bains privées, certaines sans fenêtre

Les 23 chambres de l'Hôtel Non hôtel sont toutes différentes, et chacun a son propre thème de conception avec des noms bizarres comme Crisis Free Zone, Couleurs fading, Casa No Casa, and Secret Bibliothèque XL, qui est entré par une bibliothèque secrète. Les concepteurs étaient la plupart du temps de Collaboration-O, et formés à la Design Academy Eindhoven. Malgré les noms et les thèmes sauvages, les chambres sont petites et minimaliste, bien intéressant. La zone franche de crise, par exemple, est une petite pièce en bois logé dans une structure de l'église comme le géant qui domine le hall de l'hôtel. sculptures en bois à l'extérieur sont conçus pour éloigner le mal, de sorte que des créatures telles que les vampires, fantômes, et les banquiers ne peuvent pas entrer. L'intérieur est conçu pour être romantique et chaleureuse, avec des murs roses, papier peint complexe, et l'église-y œuvre. Deux lits jumeaux sont rentrés dans une alcôve. Il n'y a pas grand chose d'autre dans la chambre, et la salle de bain est partagée. Certaines chambres, comme la Casa No Casa and Secret Bookcase XL, ont de petites salles de bains privées. Fondu Couleurs est une chambre avec pas de couleur, seulement des murs blancs et couvre-lits, avec un cadre de lit noir qui cache le stockage dessous. Son extérieur, cependant, n'avoir des couleurs qui se jettent dans un autre comme dans une peinture à l'aquarelle. Insolite comme ils sont, les chambres ne possèdent pas le même facteur "wow" que les espaces publics extravagants - certains manquent même les fenêtres, afin que les clients doivent choisir avec soin lors de la sélection d'une chambre.

Attractions

Petit-déjeuner quotidien, 24/7 bar avec cuisine thaïlandaise presque tous les soirs, et une terrasse

Compte tenu de petite taille de l'hôtel, il est pas surprenant qu'il existe des fonctions limitées ici. Le petit déjeuner, qui ne sont pas inclus, est servi tous les jours dans le Kevin Bacon Bar & Terrace, ou les clients peuvent choisir de faire livrer à leurs chambres. Les options incluent des pâtisseries, viandes, fromages, du café et du jus. Le bar est une hanche, l'espace de style industriel funky qui sert une cuisine thaïlandaise pour le dîner en semaine et le week-end certaines nuits. Les boissons peuvent généralement être commandés autour de l'horloge. Par beau temps, vous pourrez dîner sur le trottoir en face de l'hôtel. Sinon, il n'y a pas beaucoup ici en plus de location de vélos et une connexion Wi-Fi.

Les clients qui ont regardé Hotel Not Hotel ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Hotel Not Hotel

Adresse

Piri Reisplein 34, Amsterdam, North Holland Province 1057 KH, The Netherlands

Téléphone

31 (0) 20 820 45 38

Pros

  • Located in the up-and-coming Old West neighborhood
  • Multiple tram stops within a block or two on foot
  • Artistic and quirky hotel with focus on funky themes
  • Large, trendy communal space where guests can hang out
  • Breakfast, available for a fee, can be delivered to guest rooms
  • Kevin Bacon Bar open 24/7, serving great Thai food most nights
  • Bikes for rent
  • Free Wi-Fi throughout
See More Pros

Cons

  • Old West neighborhood is a 15-minute tram ride from center of town
  • Tiny rooms -- some lack windows and some share communal bathrooms
  • No air-conditioning
See More Cons

Bottom Line

The 23-room Hotel Not Hotel is a funky budget property located in the up-and-coming Old West neighborhood of Amsterdam. It's far from the main attractions, but public transportation is within a block or two and the area is home to plenty of hipster-friendly haunts like De Hallen. The hotel's distinguishing factor is its quirky design in which its tiny rooms are given irreverent themes and have eye-catching design elements. However, some rooms lack windows and others share bathrooms  The communal spaces are large and funky, and the Kevin Bacon Bar is open around-the-clock (and serves excellent Thai food). Travelers looking for a budget property closer to the sights could check out the easyHotel Amsterdam, but it lacks the character at Hotel Not Hotel.

See More Bottom Line

Amenities

Oyster Hotel Review

Hotel Not Hotel

Scene

Quirky hotel with a cool, cozy, and youthful vibe

Housed in a large brick building with a central courtyard, this hotel is made up of a collection of completely different rooms with funky themes and unusual decor. The rooms are all set around a large open-plan communal area with several different seating areas where guests can hang out. The vibe is cozy and cool, with a quirky style and layout. The main communal space in the center has something of a cafe atmosphere, with music playing, and staffers and guests both using the large work space. Some rooms may pick up noise from this area, since it's right outside the rooms. Kevin Bacon Bar, the hotel's restaurant and 24/7 watering hole, also draws a mix of locals and hotel guests. The hotel attracts mostly young couples and groups of friends who are looking for the chance to bed down in the hipster-happy Old West. Its friendly vibe and large communal space also draws solo travelers looking to mix it up a bit.

See More Scene

Location

Located in up-and-coming Old West neighborhood, a 15-minute ride to city center

Located in Amsterdam's up-and-coming Old West neighborhood, Hotel Not Hotel is situated in a larger residential building that comprises mostly apartments and forms Piri Reisplein Square, which is still under construction in some areas. Local shops and cafes are within a couple of minutes' walk of the hotel, and there's plenty of trendy establishments in the area. This includes De Hallen -- a repurposed tram depot that's home to cafes, food stalls, shops, and a cinema -- which is a 10-minute walk from the hotel. The location is nice for tourists wanting to explore Amsterdam in a more local-feeling neighborhood, without being right in the middle of the tourist district. It's a 10- to 15-minute walk of the Canal District, and there are several trams stops within a block or two of the hotel. The Ann Frank House can be reached in 15 minutes by public transportation, and the must-see Rijksmuseum and the Van Gogh Museum in about 20 minutes. Schiphol Airport is a 15-minute drive from the hotel, or about 30 minutes away on public transportation. 

See More Location

Rooms

Tiny rooms with irreverant themes, some with private bathrooms, some with no windows

The 23 rooms Hotel Not Hotel are all different, and each has its own design theme with quirky names like Crisis Free Zone, Fading Colors, Casa No Casa, and Secret Bookcase XL, which is entered through a secret bookcase. Designers were mostly from Collaboration-O, and trained at the Eindhoven Design Academy. Despite the wild names and themes, rooms are small and minimalist, although interesting. The Crisis Free Zone, for example, is a tiny wooden room housed in a giant church-like structure that towers over the hotel lobby. Wood carvings outside are designed to keep away evil, so that creatures such as vampires, ghosts, and bankers can't enter. The interior is designed to be romantic and warm, with pink walls, elaborate wallpaper, and church-y artwork. Two twin beds are tucked into an alcove. There's not much else in the room, and the bathroom is shared. Some rooms, such as Casa No Casa and Secret Bookcase XL, do have small private bathrooms. Fading Colors is a room with no color, just white walls and bed coverings, with a black bed frame that hides storage underneath. Its exterior, however, does have colors that flow into one another like in a watercolor painting. Unusual as they are, rooms don't have the same "wow" factor as the extravagant public spaces -- some even lack windows, so guests should choose carefully when selecting a room. 

See More Rooms

Features

Daily breakfast, 24/7 bar with Thai food most evenings, and a terrace

Given the hotel's tiny stature, it's no surprise that there are limited features here. Breakfast, which is not included, is served daily in the Kevin Bacon Bar & Terrace, or guests can opt to have it delivered to their rooms. Options include pastries, meats, cheeses, coffee, and juice. The bar is a hip, funky industrial-style space that serves Thai food for dinner on certain week and weekend nights. Drinks can generally be ordered around the clock. In nice weather, guests can dine out on the sidewalk in front of the hotel. Otherwise, there's not much here besides bicycle rentals and free Wi-Fi. 

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Room Service

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.