Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels de luxe du Vieux Centre.

Voir tous les hôtels Vieux centre
1

Kimpton De Witt Amsterdam

Vieux centre, Amsterdam

Situé au cœur du vieux centre, le Kimpton De Witt Amsterdam, hôtel de 274 chambres, est un hôtel de luxe présentant des intérieurs élégants et originaux et une atmosphère animée. Bien que faisant partie d’un groupe hôtelier renommé, cet établissement propose une expérience moderne et haut de gamme alliant des touches de charme, telles que des réceptions quotidiennes de vin et des éléments de décoration amusants, avec des services hôteliers en chaîne, comme un service de voiturier centre de remise en forme et les planificateurs d'événements. Les chambres sont luxueuses et contemporaines et comprennent une vaste gamme de commodités de qualité: machines Nespresso, enceintes Bluetooth, lits Hypnos et peignoirs Frette, ainsi que des salles de bains modernes avec douche à effet pluie. Le restaurant américain sur place est un endroit idéal pour un cocktail en soirée ou un repas. Le café propose un excellent café et des beignets fraîchement préparés. L’ INK Hotel Amsterdam - MGallery by Sofitel, situé à proximité, est une excellente alternative moins chère.

2

Sofitel Legend The Grand Amsterdam

Vieux centre, Amsterdam

Le Sofitel est un établissement haut de gamme situé au cœur du centre ancien. Le bâtiment a une riche histoire. c'était à la fois un couvent du 15ème siècle et un hôtel de ville. Les 177 chambres sont contemporaines et accueillantes (même si certaines sont plutôt petites) et disposent de machines Nespresso , de télévisions à écran plat et de lits superbes. Les salles de bains sont élégantes et la plupart ont une douche à l'italienne. Les installations de l'hôtel comprennent un spa haut de gamme avec piscine intérieure chauffée, un centre de remise en forme moderne et un restaurant Bridges avec une terrasse de jardin au bord du canal pour dîner en plein air. Le service en chambre est disponible 24 heures par jour et un programme pour les enfants comprend des articles de toilette pour bébé et des berceaux.

3

INK Hotel Amsterdam – MGallery by Sofitel

Vieux centre, Amsterdam

L'INK Hotel Amsterdam de 149 chambres est un établissement élégant proposant un hébergement haut de gamme au cœur du vieux centre. Les chambres sont chics et modernes, avec d'excellents équipements tels que d'excellents lits de marque, une connexion Wi-Fi gratuite, des articles de toilette CO Bigelow et des machines Nespresso, mais elles sont petites pour le prix et les salles de bains ouvertes peuvent ne pas plaire à tout le monde. La salle de presse sert une délicieuse cuisine internationale pour les trois repas principaux (le petit-déjeuner n'est pas inclus dans tous les tarifs), et le bar adjacent est un endroit idéal pour un cocktail ou une réunion décontractée. Bien qu’il manque un spa, la salle de sport est équipée de suffisamment de machines pour un entraînement rapide. Le Radisson Blu Hotel, Amsterdam est une autre excellente option dans cette gamme de prix.

4

NH Collection Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky

Vieux centre, Amsterdam

Le NH Collection Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky est un hôtel de luxe de 451 chambres situé sur la place du Dam, en plein cœur du centre historique d'Amsterdam. Le restaurant, dirigé par un chef trois étoiles au Michelin, se distingue par un restaurant gastronomique, un café servant une pâtisserie raffinée et un magnifique atrium aux galères appelé le jardin d'hiver. Rénovées entre 2014 et 2016, les chambres présentent une décoration élégante et moderne. Elles sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un grand bureau et d'une bouilloire, et certaines offrent une vue magnifique. Malheureusement, en raison de son emplacement central, le bruit peut être un problème et il n’existe aucun spa, salle de sport ou piscine. Les voyageurs à la recherche d'un séjour cinq perles plus silencieux avec l'ajout d'un spa et d'une piscine devraient envisager le Conservatorium Hotel , bien que son emplacement ne soit pas aussi central.

5

NH Collection Amsterdam Barbizon Palace

Vieux centre, Amsterdam

Situé juste en face d'un canal de la gare principale d'Amsterdam, le Barbizon Palace NH Collection Amsterdam de 274 chambres est un hôtel de luxe contemporain qui a toujours l'air frais des rénovations de 2016. Les chambres sont décorées dans une élégante palette en noir et blanc et sont dotées d'équipements de qualité, tels que des machines Nespresso, des télévisions à LED, une connexion Wi-Fi gratuite et un choix d'oreillers. Beaucoup ont une vue imprenable sur la ville (et quelques-unes ont un balcon français), mais certaines donnent sur une cour. Sur le site, le restaurant étoilé Michelin Vermeer est un restaurant de choix à Amsterdam, tandis que le bar Mar-Dique attire les habitants avec un excellent menu de cocktails et une sélection de petites bouchées. Les salles de réunion spacieuses sont bien équipées, mais le clou est la chapelle du 15ème siècle, qui peut être louée pour des événements d'entreprise et des mariages. Considérez le Grand Hotel Amrath Amsterdam , qui est un peu moins cher et dispose d’un spa et d’une piscine couverte.

6

Swissotel Amsterdam

Vieux centre, Amsterdam

Swissotel est peut-être un nom de chaîne, mais cet établissement situé en plein cœur d'Amsterdam, en face de la place du Dam, ressemble plus à un hôtel de charme. Avec ses 109 chambres et suites revêtues d’un décor contemporain, c’est une option conviviale dans un cadre prisé, bien qu’elle soit un peu plus chic et par conséquent plus chère que certains hôtels à proximité. Dans l'ensemble, il est simplement décoré avec des tons neutres et un mobilier minimaliste et contemporain (même si les chambres standard se sentent plus génériques que les suites). Les chambres comprennent des aménagements tels qu'un choix d'oreillers, des stations iPod / iPad et des salles de bains spacieuses. Bien entendu, les salles de bains vitrées des suites manquent sérieusement d'intimité. Le rez-de-chaussée comprend un petit hall d’accueil, un centre d’affaires et un centre de remise en forme lumineux, mais le cadre étroit manque d’espaces communs et de lieux de restauration. Le restaurant Dam Plaza, situé dans le même bâtiment, ne fait pas officiellement partie de l'hôtel, bien qu'il propose un buffet de petit-déjeuner.

7

Grand Hotel Amrâth Amsterdam

Vieux centre, Amsterdam

Cet hôtel historique situé dans un bâtiment au riche passé maritime constitue un séjour haut de gamme offrant une vue sur le canal dans le centre-ville, mais bénéficie également d'un tarif comprenant un spa complet, une piscine intérieure et des restaurants haut de gamme (bien que coûteux). Les grandes chambres avec de hauts plafonds sont pour la plupart modernes mais incorporent des détails ornés qui rappellent le passé du bâtiment (en particulier dans les suites); Les minibars gratuits sont un bon extra. L'emplacement en haut du vieux centre, à distance de marche de la gare centrale, est imbattable. Les voyageurs qui apprécient les lieux où histoire, architecture et luxe se rencontrent apprécieront tout ici. C'est également le seul hôtel de luxe de la ville avec une société mère basée à Amsterdam; ça ne devient pas plus néerlandais que ça.

Take a look at the best luxury hotels in Old Center.

See All Old Center Hotels
1

Kimpton De Witt Amsterdam

Old Center, Amsterdam, The Netherlands

Located in the heart of the Old Center, the 274-room Kimpton De Witt Amsterdam is a luxury hotel with stylish, quirky interiors and a lively atmosphere. Though large and part of a well-known hotel group, the property delivers a modern, high-end experience that blends boutique touches such as daily wine receptions and fun decor elements with chain hotel services, including valet parking, a small but well-equipped fitness center, and event planners. Rooms are plush and contemporary, with a wide array of great amenities -- Nespresso machines, Bluetooth speakers, Hypnos beds, and Frette robes -- and modern bathrooms with rainfall showers. The on-site American restaurant is a great spot for evening cocktails or a meal, and the cafe offers great coffee and freshly made beignets to-go. The nearby INK Hotel Amsterdam - MGallery by Sofitel is a great, cheaper alternative.

2

Sofitel Legend The Grand Amsterdam

Old Center, Amsterdam, The Netherlands

The Sofitel is an upscale property in the heart of the Old Center. The building has a rich history; it has been both a 15th century convent and a city hall. The 177 rooms are contemporary and homey (though some are on the small side) and feature Nespresso machines, flat-screen TVs, and wonderful beds. Bathrooms are sleek, and most have walk-in showers. Hotel features include a high-end spa with indoor heated pool, a modern fitness center, and Bridges Restaurant with a canal-side garden terrace for dining al fresco. Room service is on offer 24 hours a day and a kids' program includes baby toiletries and cribs.

3

INK Hotel Amsterdam – MGallery by Sofitel

Old Center, Amsterdam, The Netherlands

The 149-room INK Hotel Amsterdam is a stylish property providing upscale accommodation in the heart of the Old Center. Rooms are chic and modern, with great amenities such as excellent signature beds, free Wi-Fi, CO Bigelow toiletries, and Nespresso machines, but they’re small for the price, and open-plan bathrooms may not be to everyone’s taste. The Pressroom serves wonderful international cuisine for all three main meals (breakfast is not included in all rates), and the adjacent bar is a great spot for a cocktail or a casual meeting. While it lacks a spa, the gym is outfitted with enough machines for a quick workout. The Radisson Blu Hotel, Amsterdam is another great option in this price range.

4

NH Collection Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky

Old Center, Amsterdam, The Netherlands

The 451-room NH Collection Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky is a luxurious hotel on Dam Square, right in the heart of Amsterdam’s historic center. Dining -- headed by a chef who holds three Michelin stars -- is a standout here, consisting of a fine-dining restaurant, cafe serving fine patisserie, and a striking, galleried atrium known as the Winter Garden. Renovated between 2014-16, rooms have sleek, modern decor, flat-screen TVs, big desks, and kettles, plus some have lovely vistas. Unfortuantely, give its central setting, noise can be an issue, and there are no spa, gym, or pool facilities. Travelers looking for a quieter, five-pearl stay with the additions of a spa and pool should consider Conservatorium Hotel, though its location isn't as central.

5

NH Collection Amsterdam Barbizon Palace

Old Center, Amsterdam, The Netherlands

Located right across a canal from Amsterdam’s main train station, the 274-room NH Collection Amsterdam Barbizon Palace is a contemporary, luxury hotel that still feels fresh from the 2016 renovations. Rooms are decked out in a stylish black-and-white palette and come with great amenities, such as Nespresso machines, LED TVs, free Wi-Fi, and pillow menus. Many have expansive city views (and a few have a French balcony), but some overlook a courtyard. On-site Michelin-starred Vermeer is a staple of fine dining in Amsterdam, while Mar-Dique Bar draws locals with a great cocktail menu and a selection of small bites. Spacious meeting rooms are well-equipped, but the highlight is the 15th-century chapel, which can be rented out for corporate events and weddings. Consider the Grand Hotel Amrath Amsterdam, which is a tad cheaper and has a spa and indoor pool.

6

Swissotel Amsterdam

Old Center, Amsterdam, The Netherlands

Swissotel may be a chain name, but this particular property in the heart of Amsterdam, across from Dam Square, feels more like a boutique hotel. With 109 rooms and suites donned in contemporary decor, it is a friendly option in a popular setting -- though it's a bit more upscale, and consequently more expensive, than some of the nearby hotels. Overall, it's simply decorated with neutral tones and minimalistic, contemporary furniture (though standard rooms feel more generic than the suites). Rooms include amenities such as a pillow menu, iPod/iPad docks, and spacious bathrooms -- of course, the glass-walled bathrooms in the suites seriously lack privacy. The main floor has a small lobby, business center, and bright fitness center, but the narrow setting lacks communal areas and dining options. There is a restaurant, Dam Plaza, in the same building, that is not officially part of the hotel, though it does offer a breakfast buffet.

7

Grand Hotel Amrâth Amsterdam

Old Center, Amsterdam, The Netherlands

This historical hotel in a building with rich shipping history is an upscale stay with canal views in the city center, but also earns its rates with a full spa, indoor pool, and high-end (though pricey) dining options. Large rooms with soaring ceilings are mostly modern but do incorporate some ornate details that recall the building's past (especially in the suites); free minibars are a nice extra. The location at the top of the Old Center, within walking distance of Centraal Station, can't be beat. Travelers who appreciate those places where history, architecture, and luxury come together will appreciate everything here. It's also the only luxury hotel in the city with an Amsterdam-based parent company; it doesn't get more Dutch than this.