Jetez un coup d'œil sur les meilleurs hôtels kid-friendly de Torremolinos.

Voir tous les hôtels Torremolinos
1

Arcos de Montemar

Torremolinos, Costa del Sol

Situé dans le centre de Torremolinos, l'Arcos de Montemar est un hôtel deux perles et demie proposant 51 chambres datées mais suffisantes. Toutes les chambres sont décorées de la même façon et disposent de la climatisation, d'une connexion Wi-Fi gratuite fiable et de télévisions à écran plat. Toutefois, les mini-réfrigérateurs et les coffres-forts sont uniquement disponibles à la location. Notez également que tous n'ont pas de balcon. Le petit hôtel n'offre pas beaucoup de commodités sur place, mais il y a une petite piscine extérieure, un restaurant buffet servant le petit déjeuner gratuit et un bar. La plage est à cinq minutes à pied, de même que les arrêts de bus pour les transports vers les villes voisines. Les voyageurs à la recherche d'un peu plus de fonctionnalités préféreront peut-être l' hôtel en bord de mer, l' hôtel Pez Espada .

2

Melia Costa Del Sol

Torremolinos, Costa del Sol

Melia Costa del Sol est un complexe hôtelier de milieu de gamme situé sur la célèbre plage de Bajondillo à Torrelominos, en Espagne. Cet hôtel de neuf étages dispose de chambres propres et spacieuses, bien que légèrement vieillottes, toutes équipées de terrasses extérieures avec vue sur la mer (à l'exception des logements situés au rez-de-chaussée). Assis sur la promenade en bord de mer, le Melia Costa del Sol offre un accès extrêmement facile à la plage. L'hôtel possède une piscine entourée de chaises longues que vous pourrez louer moyennant un supplément. Il y a un restaurant buffet, une brasserie gastronomique et un bar dans le hall .

3

Hotel Carmen Teresa

Torremolinos, Costa del Sol

L’hôtel Carmen Teresa est une charmante propriété familiale située dans un quartier résidentiel essentiellement calme. Il bénéficie d'un emplacement idéal à cinq minutes à pied de la plage, de nombreux bars et restaurants et d'un arrêt de train situé à proximité de l'aéroport de Malaga. Le fait d’être situé dans une rue achalandée peut parfois entraîner des bruits de circulation. Les 40 chambres sont décorées simplement et meublées dans des tons neutres. Elles disposent d'un balcon meublé, d'une connexion Wi-Fi gratuite, de la climatisation et d'une télévision à écran plat. Des mini-réfrigérateurs et des coffres-forts sont disponibles, mais ils doivent être loués moyennant des frais supplémentaires. Les caractéristiques limitées comprennent une piscine extérieure, un charmant jardin, un petit-déjeuner buffet ainsi que des collations tout au long de la journée. L'Hotel Sol Principe bénéficie d'un emplacement similaire à Torremolinos et de nombreux autres équipements sur place.

4

Sol House Costa del Sol by Meliá

Torremolinos, Costa del Sol

Le Sol House Aloha Costa del Sol, qui compte 350 chambres, est situé sur la plage et la promenade de La Carihuela. Il offre un lieu de villégiature ensoleillé, ensoleillé et surfer avec une option tout compris. Cet hôtel haut de gamme propose une gamme complète d'activités et d'animations en soirée pour les clients de tous âges, notamment un vaste programme pour enfants et des cours de cuisine et de danse pour adultes. Les espaces communs et les piscines ont été rénovés, mais les chambres sont plus basiques. Toutes sont spacieuses et disposent de terrasses (certaines avec des vues magnifiques), mais la décoration est un peu générique.

5

Sol Don Marco by Meliá

Torremolinos, Costa del Sol

Ce complexe haut de gamme est idéalement situé en face de la plage de Bajondillo et de la promenade du front de mer. Il partage ses caractéristiques avec deux hôtels Melia voisins ( Sol Don Pedro et Sol Don Pablo ), qui composent tous le complexe Don Hotels. Les clients ont ainsi accès aux équipements de trois hôtels pour le prix d'un. Il y a huit piscines différentes disponibles avec de grands salons, deux buffets avec show cooking et plusieurs bars (y compris un bar de piscine). Les autres caractéristiques à noter incluent un petit centre de remise en forme en miroir et un spa à service complet avec bain romain, sauna et bain à remous. Sol Don Marco est le plus calme et le plus tranquille des trois hôtels qui composent le complexe Don Hotels, avec des terrasses dans chaque chambre et une vue partielle sur la mer .

6

Hotel Riu Costa del Sol

Torremolinos, Costa del Sol

Le Riu Belplaya, qui compte 325 chambres, est une chaîne hôtelière tout compris située à une courte distance de marche de la plage de Los Alamos, mais non accessible à pied de Torremolinos. Le forfait tout compris comprend tous les repas et les boissons, ainsi que de nombreuses activités de l'hôtel (mais la connexion Wi-Fi est en supplément et n'est pas disponible dans les chambres). Les repas peuvent être pris dans les deux restaurants buffet de l'hôtel ou au bar de la piscine. Le bâtiment présente une façade du début des années 70 et le hall présente une palette de couleurs en bois sombre et un mobilier de style ancien. La plupart des chambres ont des balcons et une vue partielle sur l'océan, mais la décoration est datée. Outre un terrain de pétanque et un terrain de boules, il y a une grande piscine extérieure et un bassin pour enfants, ainsi qu'une piscine intérieure ouverte en hiver. Il y a aussi un club pour enfants avec de nombreuses activités.

7

Sol Don Pablo By Melia

Torremolinos, Costa del Sol

Le Sol Don Pablo est un complexe de villégiature moyen-haut de gamme situé directement en face de la promenade en bord de mer depuis la plage de Bajondillo. Il partage ses caractéristiques avec deux hôtels Melia voisins (Sol Don Marco et Sol Don Pedro), qui forment ensemble le complexe Don Hotels, afin que les clients aient accès aux commodités de trois hôtels pour le prix d'un. Il y a huit piscines extérieures (deux piscines pour enfants) et une piscine intérieure (pour hors saison), qui ont toutes un grand salon et sont entourées de jardins. Les deux buffets proposent une cuisine ouverte et de nombreux bars, notamment un bar au bord de la piscine. Il est à noter que certains lieux peuvent fermer en dehors de la saison. Les autres caractéristiques à noter incluent un petit centre de remise en forme en miroir et un spa à service complet avec bain romain, sauna et bain à remous. Sol Don Pablo est le plus grand et le plus convivial du complexe. Il propose des animations et des activités pour tous les âges.

8

Bajondillo Apartments

Torremolinos, Costa del Sol

Les appartements Bajondillo, un complexe d'appartements de milieu de gamme de 650 unités situé sur le célèbre Paseo Maritimo de Torremolinos et sa magnifique plage méditerranéenne, ont l'avantage d'être à quelques pâtés de maisons du centre de Torremolinos, avec ses magasins, ses restaurants et ses bars. Paisible, avec une grande piscine centrale, le Bajondillo est sans fioritures et ses chambres sont usées et désordonnées dans leur décor. Les kitchenettes sont si petites que la cuisine peut poser problème, mais comme base pour des vacances en plein air axées sur la plage, le Bajondillo fonctionne.

9

Sol Don Pedro

Torremolinos, Costa del Sol

Son Don Pedro se trouve à une courte distance de la promenade en front de mer qui borde la plage de Bajondillo. Il partage ses caractéristiques avec deux hôtels Melia voisins (Sol Don Marco, Sol Don Pablo), qui forment ensemble le complexe Don Hotels, afin que les clients aient accès aux commodités de trois hôtels pour le prix d'un. Il y a huit piscines extérieures (deux piscines pour enfants) et une piscine intérieure (pour hors saison), qui ont toutes un grand salon et sont entourées de jardins. Les deux buffets proposent une cuisine ouverte et de nombreux bars, notamment un bar au bord de la piscine. Il est à noter que certains lieux peuvent fermer en dehors de la saison. Les autres caractéristiques à noter incluent un petit centre de remise en forme en miroir et un spa à service complet avec bain romain, sauna et bain à remous. Sol Don Pedro est le deuxième plus grand complexe du complexe, mais il est aussi le plus éloigné de la plage.

10

Hotel Puente Real

Torremolinos, Costa del Sol

L'Hotel Puente Real, de milieu de gamme, est situé sur une magnifique plage à 1,5 km du centre-ville de Torremolinos. L'hôtel compte 371 chambres et 102 appartements avec kitchenette. Il propose des formules tout compris et des chambres uniquement. La décoration est simple et la plupart des chambres sont très usées, bien que les chambres de Rome aient été rénovées et dotées de salles de bains modernes. L'horaire est chargé avec des activités pour les enfants et les parents, avec de nombreux jeux supervisés pour les enfants, mais en raison de la foule en haute saison, les clients devront se lever tôt pour s'asseoir au sol.

11

Sol Timor by Meliá – Apartamentos

Torremolinos, Costa del Sol

Le Sol Timor Apartments, appartement de 338 appartements, est situé sur la plage de La Carihuela et sa belle promenade. L'hôtel pourrait certainement utiliser une mise à jour dans son mobilier et sa conception, et les chambres offrent peu de fioritures, mais ils ont une kitchenette entièrement équipée. Il existe un mini-club pour les enfants proposant des objets d'art et d'artisanat, des jeux de piscine et des animations en soirée, mais il n'est proposé que pendant les mois d'été. Pour les adultes, il y a des sports nautiques, des cours de danse et de zumba, des jeux de fléchettes, du tennis , etc. Dans l'ensemble, c'est une propriété budgétaire solide si vous êtes prêt à négliger l'usure.

12

Hotel Roc Lago Rojo

Torremolinos, Costa del Sol

L'hôtel Roc Lago Rojo, qui compte 180 chambres, est situé près de la plage et de La Carihuela, réputée pour son poisson frais et ses fruits de mer exceptionnels. L’hôtel est calme et convient aux touristes et aux hommes d’affaires, bien qu’il n’y ait pas de connexion Wi-Fi gratuite et qu’il y ait des frais pour utiliser le coin Internet . Il manque également des courts de tennis et des installations de spa (bien que des massages soient disponibles en haute saison) proposés par de nombreux autres hôtels de la région. L'hôtel semble attirer une foule majoritairement d'âge moyen qui vient se détendre à la plage ou à la piscine, flâner sur la promenade et se détendre dans un lieu alliant soleil et sable aux rues espagnoles pittoresques.

13

Marconfort Griego Hotel

Torremolinos, Costa del Sol

Les 414 chambres du Marconfort Griego Hotel ne sont ni jolies ni chics, mais il est situé en plein centre de Torremolinos et à quelques pas de nombreuses plages magnifiques. Son restaurant principal et sa piscine sont remarquables, les chambres sont simples et les clients se plaignent de la surpopulation et du bruit. Mais si vous recherchez un séjour à la plage bon marché, le Marconfort Griego est une option adéquate.

14

Hotel Roc Costa Park

Torremolinos, Costa del Sol

Cet hôtel lumineux et spacieux de 374 chambres, l'hôtel Roc Costa Park, est un établissement de milieu de gamme et adapté aux familles, idéal pour un séjour à la plage. L'hôtel est équipé de plusieurs piscines attrayantes et adéquates, de restaurants et de bars, mais pour rejoindre la plage ou le centre-ville, vous devrez vous rendre en voiture ou prendre la navette gratuite. Les chambres sont simples et basiques, mais généralement spacieuses et souvent avec de belles vues. Les vacanciers à la plage qui souhaitent un accès direct à la Méditerranée pourraient envisager l’ hôtel Isabel, situé au bord de l’océan.

15

Sol Principe by Meliá

Torremolinos, Costa del Sol

L'hôtel Sol Principe, qui compte 799 chambres, est une chaîne hôtelière proposant une formule tout compris à Playamar Beach. Il possède deux immenses piscines et une grande variété d'activités pour les invités de tous les âges. Il y a plusieurs bars et restaurants et des animations de style Broadway tous les soirs. L'hôtel propose de nombreuses options amusantes: un terrain de jeu créatif qui devrait plaire aux enfants, des activités programmées et le programme sportif pour les familles. Les chambres offrent une vue imprenable.

Take a look at the best kid-friendly hotels in Torremolinos.

See All Torremolinos Hotels
1

Arcos de Montemar

Torremolinos, Costa del Sol

Centrally located in Torremolinos, Arcos de Montemar is a two-and-a-half-pearl hotel offering 51 dated but sufficient guest rooms. All rooms are decorated the same and have air-conditioning, reliable free Wi-Fi, and flat-screen TVs, but the mini-fridges and safes are only available for rent. Also note that not all have balconies. The small hotel doesn't offer much in the way of on-site amenities, but there are a small outdoor pool, buffet restaurant serving free breakfast, and a bar. The beach is a quick five-minute walk away, as are bus stops for transport to nearby cities. Travelers looking for a bit more features may prefer the beachfront Hotel Pez Espada.

2

Melia Costa del Sol

Torremolinos, Costa del Sol

Melia Costa del Sol is a mid-range resort that sits on the popular Bajondillo beach in Torrelominos, Spain. The nine-story hotel has clean, spacious, if slightly dated, rooms that are all equipped with sea-view outdoor terraces (except for the ground-floor accommodations). Sitting on the oceanfront promenade, Melia Costa del Sol has extremely easy access to the beach. The hotel has a pool surrounded by sun beds that guests can rent for a fee. There are a buffet restaurant, gastrobar, and lobby bar on the premises.

3

Hotel Carmen Teresa

Torremolinos, Costa del Sol

The two-and-a-half-pearl Hotel Carmen Teresa is a charming family-run property in a mostly quiet, residential area. It has a convenient location a five-minute walk from the beach, as well as countless bars and restaurants, plus a nearby train stop heads to Malaga Airport. Being situated on a busy street can sometimes lead to traffic noise, however. The 40 guest rooms are simply styled and minimally furnished in neutral tones, and come with furnished balconies, free Wi-Fi, air-conditioning, and flat-screen TVs. Mini-fridges and safes are available, but they must be rented at an additional cost. Limited features include an outdoor pool, lovely garden, and buffet breakfast plus snacks throughout the day. Hotel Sol Principe offers a similarly convenient location in Torremolinos, and many more on-site amenities. 

4

Sol House Costa del Sol by Meliá

Torremolinos, Costa del Sol

The 350-room Sol House Aloha Costa del Sol is located on La Carihuela Beach and promenade, and offers a sun, sand, and surf-filled vacation spot with an all-inclusive option available. This upscale hotel has a full range of activities and evening entertainment for guests of all ages, including an extensive kids' program and cooking and dance classes for adults. Common areas and pools have been renovated, but the rooms are more basic. All are spacious and feature terraces (some with gorgeous views), but the decor is a bit generic.

5

Sol Don Marco by Meliá

Torremolinos, Costa del Sol

This upper-middle-range resort is conveniently located across the street from Bajondillo Beach and the beachfront promenade. It shares its features with two neighboring Melia Hotels (Sol Don Pedro, Sol Don Pablo), all of which make up The Don Hotels Complex, so guests get access to the amenities of three hotels for the price of one. There are eight different pools available with ample lounge areas, two buffets with show cooking, and multiple bars (including a pool bar). Other features of note include a small mirrored fitness center and a full-service spa with Roman bath, sauna, and whirlpool. Sol Don Marco is the quieter, more tranquil out of the three hotels that make up the Don Hotels Complex, with terraces in each room and partial sea views.

6

Hotel Riu Costa del Sol

Torremolinos, Costa del Sol

The 325-room Riu Belplaya is a mid-range, all-inclusive chain hotel that's a short walk from Los Alamos Beach, but is not within walking distance of Torremolinos. The all-inclusive package includes all food and beverages, and many of the hotel's activities (but Wi-Fi is extra and isn't available in rooms). Meals can be taken in the hotel's two buffet restaurants, or at the poolside bar. The building has an early '70s facade, and the lobby has a dark wood color scheme and old-style furnishings. Most rooms have balconies and partial ocean views, but decor is dated. Along with a petanque court and a bowling green, there's a large outdoor pool and children’s pool, and an indoor pool that is open in the winter. There's also a kids' club with extensive activities.

7

Sol Don Pablo By Melia

Torremolinos, Costa del Sol

Sol Don Pablo is an upper-middle-range resort that sits directly across from the beachfront promenade from Bajondillo beach. It shares its features with two neighboring Melia Hotels (Sol Don Marco, Sol Don Pedro), which together make up the Don Hotels Complex, so guests get access to the amenities of three hotels for the price of one. There are eight outdoor pools (two children’s pools) and one indoor pool (for during the off-season), all of which have ample lounge areas and are surrounded by gardens. The two buffets have show cooking, and there multiple bars, including a pool bar -- just note that some venues may close in the off season. Other features of note include a small mirrored fitness center and a full-service spa with Roman bath, sauna, and whirlpool. Sol Don Pablo is the largest and one of the more family-friendly options in the complex, offering entertainment and activities for all ages.

8

Bajondillo Apartments

Torremolinos, Costa del Sol

The Bajondillo Apartments, a 650-unit mid-range aparthotel complex on Torremolinos' famed Paseo Maritimo and beautiful Mediterranean beach, has the added bonus of being just a few blocks from central Torremolinos with all its shops, restaurants, and bars. Peaceful, with a large central pool, the Bajondillo is no-frills, and its rooms are worn and haphazard in their decor. Kitchenettes are so small that cooking could pose a challenge, but as a base for an outdoor beach-centric holiday, the Bajondillo works.

9

Sol Don Pedro

Torremolinos, Costa del Sol

Son Don Pedro sits a short distance from the beachfront promenade that lines Bajondillo beach. It shares its features with two neighboring Melia Hotels (Sol Don Marco, Sol Don Pablo), which together make up the Don Hotels Complex, so guests get access to the amenities of three hotels for the price of one. There are eight outdoor pools (two children’s pools) and one indoor pool (for during the off-season), all of which have ample lounge areas and are surrounded by gardens. The two buffets have show cooking, and there multiple bars, including a pool bar -- just note that some venues may close in the off season. Other features of note include a small mirrored fitness center and a full-service spa with Roman bath, sauna, and whirlpool. Sol Don Pedro is the second-largest and one of the more family-friendly options in the complex, but it's also the farthest from the beach.

10

Hotel Puente Real

Torremolinos, Costa del Sol

The mid-range Hotel Puente Real is located on a beautiful beach one-and-a-half miles from downtown Torremolinos. The hotel consists of 371 rooms and 102 apartments with kitchenettes, and offers both all-inclusive and room only options. Decor is basic and most rooms show considerable wear and tear, though rome rooms have been renovated with modern bathrooms. The schedule is jam-packed with activities for kids and parents, with plenty of supervised play for the children, but peak season crowds mean that guests will have to get up early to snag lounge chairs.

11

Sol Timor by Meliá – Apartamentos

Torremolinos, Costa del Sol

The 338-apartment Sol Timor Apartments property is located on La Carihuela Beach, and its lovely promenade. The hotel could definitely use an update in its furnishings and design, and the rooms offer few frills, but they do have fully-equipped kitchenettes. There's a mini-club for kids, offering arts and crafts, pool games, and evening entertainment, but it's only offered during the summer months. For adults, there are water sports, dance and zumba classes, darts, tennis, and more. Overall, it's a solid budget property if you're willing to overlook the wear and tear.

12

Hotel Roc Lago Rojo

Torremolinos, Costa del Sol

The 180-room Hotel Roc Lago Rojo is located by the beach and La Carihuela, known for its outstanding fresh fish and seafood. The hotel is quiet, suitable for tourists and business travelers, although there's no free Wi-Fi and there's a fee to use the Internet corner. The hotel also lacks such extras as tennis courts and spa facilities (although massages are available in high season) that many other area hotels offer. The hotel seems to attract a mostly middle-aged crowd who come to chill by the beach or pool, stroll the promenade, and relax in a location that combines sun and sand with picturesque Spanish streets.

13

Marconfort Griego Hotel

Torremolinos, Costa del Sol

The 414-room Marconfort Griego Hotel is neither pretty nor classy, but it is located right in the center of the Torremolinos, and a short walk from an array of stunning beaches. Its main restaurant and pool are unremarkable, rooms are no-frills, and guests complain of overcrowding and noise. But if you’re looking for a cheap beach stay, the Marconfort Griego is an adequate option.

14

Hotel Roc Costa Park

Torremolinos, Costa del Sol

This boxy, bright 374-room Hotel Roc Costa Park is a decent mid-range, family-friendly property for a beach-town stay. The hotel is equipped with multiple attractive, adequate pools, restaurants, and bars, but to reach the beach or town center, guests will have to drive or take the free shuttle bus. Rooms are plain and basic, but typically spacious and often with lovely views. Beach vacationers who want direct access to the Mediterranean may want to consider the nearby oceanside Hotel Isabel.

15

Sol Principe by Meliá

Torremolinos, Costa del Sol

The 799-room Hotel Sol Principe is a chain hotel with an all-inclusive option on Playamar Beach. It has two huge pools and a wide variety of activities for guests of all ages. There are several bars and restaurants, and Broadway-style entertainment every night. The hotel offers many fun options: A creative playground that should appeal to kids, programmed activities, and the family sports program. Rooms have stunning views.