Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels pour enfants à St. John's.

Voir tous les hôtels St. John's
1

Antigua’s Yepton Estate Cottages

St. John's, Paroisse de Saint-John

Le Yepton Estate Cottages est une petite propriété de milieu de gamme composée de cinq gîtes indépendants, répartis dans des studios et des appartements d'une chambre. Il se trouve sur un lac, dans une poche sereine, près d'une plage et à quelques minutes de route de St John's. Il n’ya pas grand-chose à voir ou à faire, mais c’est l’idée: c’est un endroit privé qui séduit les voyageurs qui fuient leur vie bien remplie. Il y a une petite piscine extérieure et les cottages disposent de grandes cuisines bien équipées, de télévisions (à tube), de lecteurs de DVD, de chaînes stéréo, de barbecues, d'une connexion Wi-Fi gratuite et de belles vérandas avec vue sur l'eau, mais le mobilier est maladroit et daté. Ici, l'hospitalité occupe une place importante et les hôtes regorgent de connaissances locales et emmènent les clients au supermarché pour faire leurs courses. Les voyageurs qui veulent être directement sur la plage devraient vérifier Dutchman's Bay Cottages.

2

Blue Waters Antigua

St. John's, Paroisse de Saint-John

Proposant 107 chambres sur 7 hectares de front de mer, le Blue Waters est un complexe haut de gamme à l'ambiance décontractée. Les clients peuvent choisir parmi une gamme de chambres, suites et villas haut de gamme, toutes dotées d'une terrasse privée et d'une immense salle de bains, ainsi que d'une télévision à écran plat, de la climatisation, d'un mini-réfrigérateur et d'une cafetière. Il y a trois bars et trois restaurants, qui nécessitent tous des réservations pour le dîner. Des forfaits petit-déjeuner et tout compris sont proposés. Les installations haut de gamme comprennent l’accès à trois petites plages de sable blanc, trois piscines d’eau douce, un spa, un centre de remise en forme et un court de tennis. Parking et Wi-Fi sont gratuits, mais ce dernier peut être inégal. Les clients recherchant des équipements similaires mais une atmosphère plus familiale peuvent envisager le Verandah Resort & Spa .

3

Starfish Halcyon Cove

St. John's, Paroisse de Saint-John

Halcyon Cove est un hôtel tout compris de 210 chambres situé sur une belle et longue plage de sable blanc - le point culminant ici. Cet établissement de milieu de gamme offre une expérience d'un bon rapport qualité-prix dans un emplacement de choix à moins de 20 minutes de route de St John's, de l'aéroport et des sites historiques. Les chambres spacieuses et de style insulaire sont vieilles, mais elles disposent d'une télévision à écran plat, d'un mini-réfrigérateur et d'une cafetière et offrent une vue sur la piscine, la plage ou le jardin. Il y a deux restaurants (bien que le restaurant de la jetée soit actuellement fermé pour réparations), un barbecue sur la plage et deux bars (l'un au bord de la plage). Les installations comprennent des sports nautiques, des courts de tennis, un centre de remise en forme , un club pour enfants , une salle de réception, un magasin de proximité, un salon de beauté et une connexion Wi-Fi gratuite. Halcyon Cove n’est pas luxueux, mais il convient aux couples, aux familles et aux groupes à la recherche de vacances à la plage uniques sans fioritures. Les voyageurs à la recherche d'une expérience réservée aux adultes pourront s'essayer au Pineapple Beach Club Antigua .

Take a look at the best kid-friendly hotels in St. John’s.

See All St. John's Hotels
1

Antigua’s Yepton Estate Cottages

St. John's, Saint John Parish

Yepton Estate Cottages is a small, mid-range property made up of five self-catering cottages, in studio and one-bedroom layouts. It sits on a lake, in a serene pocket that’s near a beach and a short drive to St John’s. There’s not much to see or do, but that’s the idea -- it’s a private spot that appeals to travelers escaping their busy lives. There’s a small outdoor pool, and the cottages have large, well-equipped kitchens, TVs (tube-style), DVD players, stereos, barbecues, free Wi-Fi, and lovely porches with water views, but furniture is clunky and dated. Hospitality ranks high here, and the hosts are full of local knowledge and take guests to the supermarket for groceries. Travelers who want to be right on the beach should check out Dutchman’s Bay Cottages.

2

Blue Waters Antigua

St. John's, Saint John Parish

Offering 107 rooms on 17 seafront acres, Blue Waters is an upscale resort with a laid-back atmosphere. Guests can choose from a range of rooms, suites, and high-end villas, all come with private terraces and huge bathrooms, as well as flat-screen TVs, air-conditioning, mini-fridges, and coffeemakers. There are three bars and three restaurants, all of which require reservations for dinner. Breakfast-only and all-inclusive packages are offered. High-end amenities include access to three small white-sand beaches, three freshwater pools, a spa, a fitness center, and a tennis court. Parking and Wi-Fi are free, but the latter can be spotty. Guest looking for similar amenities but a more family-centric atmosphere might consider The Verandah Resort & Spa. 

3

Starfish Halcyon Cove

St. John's, Saint John Parish

Halcyon Cove is a 210 room all-inclusive set on a beautiful long stretch of white-sand beach -- the main highlight here. This mid-range property offers a value-for-money resort experience in a great location that’s less than a 20-minute drive to St John’s, the airport, and historic sights. Spacious, island-styled rooms are dated, yet they come with flat-screen TVs, mini-fridges, and coffeemakers, with views of the pool, beach, or garden. There are two restaurants (though the pier restaurant is currently closed for repairs), a beach barbecue, and two bars (one is beachside). Features include water sports, tennis courts, a fitness center, kids’ club, function room, convenience store, beauty salon, and free Wi-Fi. Halcyon Cove isn’t luxurious, but it should suit couples, families, and groups craving a one-stop beach vacation without fancy frills. Travelers seeking an adults-only experience could try the Pineapple Beach Club Antigua.