Pour

  • Hôtel de charme coloré avec une vue imprenable sur la belle Dickenson Bay
  • Forfaits tout compris disponibles, qui comprennent le petit déjeuner chaud, le déjeuner et le dîner, ainsi que du vin et des boissons
  • Calme, propriété pour adultes seulement
  • Grandes chambres et salles de bains décorées avec des touches inspirées de l'île
  • La climatisation, les ventilateurs de plafond, les oreillers et les télévisions à écran plat sont de série
  • Restaurant avec terrasse offrant des vues à couper le souffle sur le coucher du soleil et des repas faits maison par le propriétaire / chef
  • Wi-Fi gratuit, petit déjeuner continental et parking
  • Room service offert pendant les heures de restaurant
  • Piscine extérieure avec chaises longues et un bar en bord de piscine
  • Petite salle d'exercice avec une salle de massage
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Plage est à 10 minutes à pied par des routes occupées et mal éclairées
  • Pas d'enfants autorisés (un pro pour certains)
  • Dans un endroit isolé, loin des restaurants et des bars (un pro pour certains)
  • Manque des commodités étendues et de l'activité nocturne de nombreuses autres options tout compris
  • Seules certaines chambres ont un mini-réfrigérateur et une cafetière, et aucun n'a un minibar
  • Stationnement dans la rue non sécurisé seulement
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Le Villas at Sunset Lane est une boutique de trois perles tranquille et réservée aux adultes. Il propose 10 grandes chambres et suites dans un quartier résidentiel calme donnant sur la baie pittoresque de Dickenson, à 10 minutes à pied de la plage. Les bâtiments rose vif disposent de chambres à la décoration inspirée des Caraïbes, de la climatisation, d'une télévision à écran plat, d'un lit avec surmatelas et d'une grande salle de bains. Villas avec cuisines complètes sont également disponibles. Le restaurant, doté d'une terrasse offrant des vues à couper le souffle sur le coucher du soleil, sert des plats cuisinés personnellement par le propriétaire / chef de l'hôtel, qui s'occupe des invités tout au long de leur séjour. Une connexion Wi-Fi, un parking et un petit-déjeuner continental sont gratuits. Des formules tout compris sont proposées. Il y a une piscine extérieure, un bar, une salle de gym et une salle de massage, mais pas de service complet spa. À proximité Siboney Beach Club est de taille similaire et directement sur la plage pour environ les mêmes tarifs.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Avis Hôtel Oyster

The Villas at Sunset Lane

Lieu

Une propriété tranquille, réservée aux adultes, offrant des forfaits tout compris avec l'ambiance d'un bed and breakfast

Perché sur une colline surplombant la baie de Dickenson, The Villas at Sunset Lane regorge de couleurs, des bâtiments roses vibrantes aux fleurs tropicales parfumées qui poussent dans toute la propriété. Un contraste frappant avec de nombreux grands complexes tout compris de l'île, l'hôtel de charme ressemble plus à un bed-and-breakfast grâce au service personnalisé et des repas délicieux préparés par le propriétaire / chef elle-même. La propriété réservée aux adultes attire un mélange de couples, de voyageurs en solo et de voyageurs d'affaires à la recherche d'un séjour calme et reposant loin de l'agitation des grandes stations. La propriété est généralement discrète, avec des poignées de clients se prélasser au bord de la piscine, en dégustant un repas, ou en admirant les magnifiques couchers de soleil depuis la terrasse du restaurant. Les nuits sont particulièrement calmes, ce qui peut surprendre ceux qui s'attendent à une station balnéaire tout compris. Les clients doivent s'attendre à une bonne nuit de sommeil lors d'une fête.

Voir plus Lieu

Endroit

Dans un quartier résidentiel endormi, à 10 minutes du centre de St. John's et Dickenson Bay, et à 20 minutes de l'aéroport

Situé au bout d'une route étroite bordée de petites maisons, The Villas at Sunset Lane est isolé de l'activité et de la vie nocturne de la capitale, tout en étant idéalement situé pour explorer certaines des zones les plus populaires de l'île. Vous pourrez rejoindre la plage à pied en environ 10 minutes depuis l'entrée arrière de l'hôtel, bien que la promenade soit le long des routes qui peuvent être occupées et sont mal éclairées la nuit. Dickenson Bay, qui abrite une belle plage publique, des restaurants, des établissements nocturnes et le casino Grand Bay, se trouve à cinq minutes en voiture de l'hôtel. Cedar Valley Golf Course est à sept minutes en voiture. Le centre de la capitale de St. John's, qui abrite des attractions comme le musée d'Antigua-et-Barbuda, le VC Bird Monument et le marché animé du samedi, ainsi que plusieurs restaurants populaires, peut être atteint en 10 à 15 minutes en voiture . L'aéroport international VC Bird est accessible en 20 minutes de route.

Voir plus Endroit

Chambres

Grandes chambres et suites avec un décor inspiré des Caraïbes, de grands placards et d'immenses salles de bain

Les 10 unités décorées individuellement du The Villas at Sunset Lane vont des grandes chambres donnant sur la piscine aux villas de deux chambres dotées d'une cuisine complète. Il y a deux chambres d'entrée de gamme appelées Poolside Suites, situées à quelques mètres de la piscine extérieure de l'hôtel. Dotés de sols carrelés et d'œuvres d'art et d'accents inspirés des îles, ils sont équipés d'une télévision à écran plat, d'un lecteur DVD, d'une connexion Wi-Fi gratuite, de la climatisation, de ventilateurs de plafond et de lits avec surmatelas et coton égyptien. draps. Les grands placards comprennent des peignoirs, des pantoufles, un coffre-fort, un fer et une planche à repasser. Les salles de bains sont également grandes et offrent des articles de toilette Lord & Mayfair, un sèche-cheveux et des combinaisons de douche / baignoire standard.

Le niveau suivant des chambres est une paire de suites de luxe, qui ajoutent des tables à manger et / ou des coins salon, ainsi que des mini-réfrigérateurs. Les quatre suites Premium sont les plus grandes de la propriété et disposent d'immenses salles de bains avec un bain à remous profond ou des baignoires de massage. Trois unités comprennent des lits king-size, y compris une suite à thème noir et blanc utilisé dans la suite lune de miel de l'hôtel, tandis que l'un a une paire de lits queen-size. Ces chambres manquent notamment d'un minibar ou d'une cafetière.

Comme le nom de l'hôtel l'indique, il y a une paire de villas de deux étages sur la propriété, chacune avec une chambre à l'étage et un salon, une cuisine complète, salle à manger, et une terrasse privée en bas. Les villas d'une chambre peuvent être louées séparément, ou peuvent être combinées avec les Suites Poolside pour créer des unités de deux chambres.

Voir plus Chambres

Attractions

Dîner dans les Caraïbes avec vue sur le coucher de soleil, piscine, salle de sport et massages - tarifs tout compris disponibles

La nourriture est un attrait majeur à The Villas at Sunset Lane, grâce à des repas faits maison préparés par le propriétaire de l'hôtel, qui est un chef professionnel formé. Le menu Caraïbes et international incorpore une variété d'ingrédients locaux dans ses options de petit-déjeuner, déjeuner et dîner, qui sont servis dans une salle à manger en plein air qui partage un espace avec le hall de l'hôtel. La terrasse du restaurant offre une vue panoramique sur la magnifique baie de Dickenson et est parfaitement positionnée pour admirer le coucher du soleil. Un service d'étage est disponible pendant les heures d'ouverture du restaurant. Le tarif de base comprend le petit-déjeuner continental. Des tarifs tout compris sont également proposés, qui comprennent le petit-déjeuner chaud, un déjeuner léger, le thé de l'après-midi et le dîner, ainsi que des vins maison, des cocktails et des boissons sans alcool. Le chef propose également des cours de cuisine pour les clients moyennant un supplément (doit être organisé à l'avance).

Bien que l'hôtel se présente comme tout compris, il manque les nombreux équipements que de nombreux clients peuvent s'attendre quand ils pensent à une propriété tout compris typique. Au centre de la propriété, vous trouverez une piscine extérieure avec des chaises longues rembourrées et un bar au bord de la piscine qui sert des boissons pendant la journée. Les serviettes de piscine sont fournies. Il y a aussi un salon relié au restaurant pour les clients qui préfèrent se détendre à l'ombre ou organiser une réunion informelle. À côté de la piscine se trouve un petit centre de fitness ouvert 24 heures sur 24 avec une machine elliptique, un tapis roulant et une petite salle avec une table de massage (les massages sont payants), mais il n'y a pas de spa ou centre de fitness. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l'établissement. Le parking est gratuit, mais la seule option est un parking non sécurisé dans la rue en face de l'hôtel.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Cuisine complète

  • Internet

  • Laverie

  • Nettoyage à sec

  • Piscine

  • Service de chambre

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Colorful boutique hotel with stunning views of beautiful Dickenson Bay
  • All-inclusive packages available, which include hot breakfast, lunch, and dinner, plus house wine and drinks
  • Quiet, adult-only property
  • Huge rooms and bathrooms decorated with island-inspired touches
  • Air-conditioning, ceiling fans, pillow-top beds, and flat-screen TVs come standard
  • Restaurant with terrace offering breathtaking sunset views and home-cooked meals by owner/chef
  • Free Wi-Fi, continental breakfast, and parking
  • Room service offered during restaurant hours
  • Outdoor pool with sun loungers and a poolside bar
  • Small exercise room with a massage room
See More Pros

Cons

  • Beach is a 10-minute walk away via busy and poorly lit roads
  • No kids allowed (a pro for some)
  • In an isolated location away from restaurants and bars (a pro for some)
  • Lacks the extensive amenities and nighttime activity of many other all-inclusive options
  • Only some rooms have mini-fridges and coffeemakers, and none have minibars
  • Unsecured street parking only
See More Cons

Bottom Line

The Villas at Sunset Lane is a tranquil, adult-only three-pearl boutique. It offers 10 large rooms and suites in a quiet residential area overlooking picturesque Dickenson Bay, a 10-minute walk from the beach. Bright pink buildings feature rooms with Caribbean-inspired decor, air-conditioning, flat-screen TVs, pillow-top beds, and huge bathrooms. Villas with full kitchens are also available. The restaurant, with a terrace offering breathtaking sunset views, serves meals personally cooked by the hotel’s owner/chef, who attends to guests throughout their stay. Wi-Fi, parking, and continental breakfast are free, and all-inclusive packages are offered. There’s an outdoor pool, a poolside bar, an exercise room, and a massage room, but no full service-spa. Nearby Siboney Beach Club is similar in size and directly on the beach for around the same rates. 

See More Bottom Line

Oyster Hotel Review

The Villas At Sunset Lane

Scene

A quiet, adult-only property offering all-inclusive packages with the vibe of a bed-and-breakfast

Perched on a hillside overlooking Dickenson Bay, The Villas at Sunset Lane is bursting with color, from the vibrant pink buildings to the fragrant tropical flowers that grow throughout the property. A stark contrast to many of the large all-inclusive resorts on the island, the boutique hotel feels more like a bed-and-breakfast thanks to the personal service and delicious meals cooked by the owner/chef herself. The adult-only property draws a mix of couples, solo travelers, and business travelers looking for a quiet and restful stay away from the bustle of the larger resorts. The property is generally subdued, with handfuls of guests lounging by the pool, enjoying a meal, or taking in the gorgeous sunsets from the restaurant’s terrace. Nights are particularly quiet, which may come as a surprise to those who are expecting a rowdy all-inclusive resort. Guests should expect a good night’s sleep over a party.

See More Scene

Location

 In a sleepy residential area, within 10 minutes of central St. John’s and Dickenson Bay, and 20 minutes from the airport

Set at the end of a narrow road lined with small houses, The Villas at Sunset Lane is isolated from the activity and nightlife of the capital city, yet still ideally located for exploring some of the island’s most popular areas. Guests can reach the beach on foot in about 10 minutes from the hotel’s back entrance, though the walk is along roads that can be busy and are poorly lit at night. Dickenson Bay, home to a beautiful public beach, restaurants, nightlife, and the Grand Bay Casino, is a five-minute drive from the hotel. Cedar Valley Golf Course is a seven-minute drive away. The center of the capital city of St. John’s, home to attractions like the Museum of Antigua and Barbuda, the V. C. Bird Monument, and the bustling Saturday market, as well as several popular restaurants, can be reached by car in 10 to 15 minutes. V. C. Bird International Airport is a 20-minute drive away. 

See More Location

Rooms

Large rooms and suites with Caribbean-inspired decor, big closets, and huge bathrooms

The 10 individually decorated units at The Villas at Sunset Lane range from large rooms overlooking the pool to two-bedroom villas with full kitchens. There are two entry-level rooms called Poolside Suites, located just a few feet from the hotel’s outdoor pool. Featuring tile floors and colorful, island-inspired artwork and accents, they come equipped with flat-screen TVs, DVD players, free Wi-Fi, air-conditioning, ceiling fans, and beds with queen-size pillow-top mattresses and Egyptian cotton linens. Large closets include robes, slippers, safes, irons, and ironing boards. The bathrooms are equally large and offer Lord & Mayfair toiletries, hairdryers, and standard shower/tub combos.

The next level of rooms is a pair of Deluxe Suites, which add dining tables and/or sitting areas, as well as mini-fridges. The four Premium Suites are the largest on the property and feature huge bathrooms with deep whirlpool or massage tubs. Three units include king-size beds, including a black-and-white themed suite used at the hotel’s honeymoon suite, while one has a pair of queen-size beds. These rooms notably lack minibars or coffeemakers.

As the hotel’s name implies, there is a pair of two-story villas on the property, each of which has a bedroom upstairs and a living room, full kitchen, dining area, and private terrace downstairs. The one-bedroom villas can be rented separately, or can be combined with the Poolside Suites to create two-bedroom units. 

See More Rooms

Features

Caribbean dining with sunset views, plus a pool, a gym, and massages -- all-inclusive rates available 

The food is a major draw at The Villas at Sunset Lane, thanks to home-cooked meals prepared by the hotel’s owner, who is a professionally trained chef. The Carribbean and international menu incorporates a variety of locally sourced ingredients into its breakfast, lunch, and dinner options, which are served in an open-air dining area that shares a space with the hotel's lobby. The restaurant’s terrace offers panoramic views of beautiful Dickenson Bay and is perfectly positioned for sunset viewing. Room service is available during restaurant hours. The basic room rate includes continental breakfast. All-inclusive rates are also offered, which cover hot breakfast, a light lunch, afternoon tea, and dinner, as well as house wines, cocktails, and non-alcoholic drinks. The chef also offers cooking classes to guests for a fee (must be arranged in advance).

While the hotel promotes itself as all-inclusive, it lacks the extensive amenities that many guests might expect when they think of a typical all-inclusive property. At the center of the property is an outdoor pool with cushioned sun loungers and a poolside bar that serves drinks during the day. Pool towels are provided. There’s also a lounge area connected to the restaurant for guests who prefer to relax in the shade or hold an informal meeting. Next to the pool is a small 24-hour fitness center with an elliptical machine, a treadmill, and a small room with a single massage table (massages are offered for a fee), but there's no full-service spa or fitness center. Free Wi-Fi is available throughout the property. Parking is free, though the only option is unsecured parking on the street in front of the hotel. 

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Dry Cleaning

  • Fitness Center

  • Full Kitchen

  • Internet

  • Laundry

  • Pool

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.