Voir tous les hôtels à Palm - Eagle Beach

Bubali Bliss Studios 3.0

Palm - Eagle Beach, Aruba

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Beach est techniquement seulement 15 minutes à pied de l'hôtel
  • Le style est plusieurs crans au-dessus compétition à proximité
  • , des appartements modernes de Sharp avec cuisine entièrement équipée et d'un patio spacieux
  • piscine extérieure avec terrasse adjacente Chic
  • Marche pour Super Food Plaza, juste en face de la rue
  • auto-check-in pratique et entrée sans clé de la chambre
  • Jardin et salon ombragé avec des hamacs, des tables et des bancs
  • Gratuit et fonctionnel Wi-Fi
  • Parking gratuit

Inconvénients

  • Marche pour Eagle Beach nécessite la navigation routes très fréquentées
  • Certaines chambres donnent sur inesthétique Super Food Plaza stationnement
  • Pas de petit déjeuner ou un repas de service
  • Ménage quotidien non fourni

Ce qu'il faut retenir

Le design chic et des équipements modernes à trois perles Bubali Bliss Studios mettent une étape forte au-dessus des nombreuses propriétés de milieu de gamme datés dans ce coin d'Aruba. Cet hôtel chaleureux propose seulement 10 chambres impeccablement propres et funky de style appartement avec cuisine entièrement équipée et d'une télévision à écran plat, ainsi que certaines avec terrasses spacieuses. Leur proximité du Super Food Plaza est à la fois un pro et un con: la commodité à l'épicerie est idéal pour les voyageurs indépendants, mais certains pourraient hésiter devant les disgracieuses vues de stationnement et de la précarité (si brève) à pied de Eagle Beach. Pour ceux qui veulent éviter le service complet de grande hauteur scène hôtel mais pas lésiner sur le style, Bubali Bliss Studios est mieux que voisin Sasaki Apartments, bien que les taux il peut y avoir un peu moins cher.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Boutique hôtel de style appartement avec style contemporain génial

Bubali Bliss est presque entièrement caché de la vue de la rue, ce qui est un peu une bénédiction étant donné l'emplacement près de l'intersection Bubali, qui se trouve être l'un des plus fréquentés Aruba. Ce niveau de la vie privée est la clé, et est créé en partie par les plantes, luxuriantes tropicales qui fournissent de l'ombre le long des allées étroites, et des murs bas qui sonnent bien. Il est un habile déguisement de cet hôtel-boutique - qui est vraiment plus d'un immeuble d'appartements pour les touristes - et accorde aux voyageurs la plupart indépendants qui séjournent ici un sentiment d'isolement, tout en restant proche de la plage et des sites populaires.

L'équipe de la famille qui a conçu ces studios a un oeil vif pour créer une sensation propre et contemporain sans opter pour le type fade beige et crème décor qui est standard dans un si grand nombre des voisins de cet hôtel. Au lieu de cela, ils prennent des risques calculés avec des couleurs et des motifs pour créer un régime tropical preppy. couloirs jaune vif sont naturellement éclairées avec de longs puits de lumière, en gardant les choses lumineuses, mais faire un pas à l'extérieur et que le soleil des Caraïbes lumineux prend le relais - la terrasse et salon sont agréablement dépourvu de couleur, sauf dans les détails stratégiques, comme les hamacs confortables accrochés sur les la terrasse ombragée ou les pops des verts palmiers autour de la piscine adjacente. Voilà le genre de biens destinés aux personnes qui ne cherchent pas beaucoup d'une scène à leur hôtel. Les clients ici sont principalement des couples, bien que certaines familles et petits groupes d'amis passent à travers aussi bien.

Endroit

Marche à l'épicerie et Eagle Beach, près de grands axes routiers sites touristiques

Bubali Bliss Studios sont en face de la Super Food Plaza à Noord, abritant le plus grand magasin d'épicerie d'Aruba et une poignée de magasins spécialisés et une pharmacie. Il y a aussi un arrêt de bus à proximité, et intersection à quatre voies qui mène à des sites touristiques les plus populaires sur l'île. Ce n'est pas la plus charmante partie de l'île en termes d'apparence, mais il est relativement pratique. Eagle Beach est à seulement 15 minutes à pied, mais pour y parvenir nécessite des précautions supplémentaires que la route traverse quelques-unes des routes les plus fréquentées de l'île. Il y a une poignée de joints de restauration rapide à distance de marche, mais sinon les clients veulent une voiture pour se déplacer. Popular Palm Beach est à seulement cinq minutes de route de Bubali Bliss, avec Hadicurari plage juste quelques minutes plus loin. La plupart des restaurants propres sit-down sont 10 à 15 minutes de route dans une direction quelconque. Les restaurants, casino et centre commercial de luxe dans le centre de Oranjestad prendre 10 minutes pour rejoindre en taxi ou en voiture, et le phare de la Californie se trouve à 15 minutes en voiture. Pour quelque chose de plus naturel, le parc national Arikok prend environ 35 minutes pour atteindre. Les voyageurs doivent attendre 15 minutes en voiture de l'aéroport international Queen Beatrix.

Chambres

suites de style appartement coloré et chic avec une cuisine complète, certaines avec terrasses

La collection de dix suites ici correspond à une gamme de catégories, y compris Studios - qui viennent dans une version Deluxe avec patio privé - et appartements d'une chambre. Tous sont impeccablement propre, avec des équipements modernes comme une télévision à écran plat, de la climatisation, entrée sans clé et un coffre-fort électronique. La star du spectacle, cependant, est la conception. Les chambres emploient le même décor frais des Caraïbes qui est utilisé pour effet charmant dans tout le reste de l'hôtel. Les couleurs sont claires et gaies: un mur d'accent unique est peint jaune soleil et les accents de turquoise apparaissent sur les cadres autour des portes et des fenêtres en verre lambrissé. Sinon, les chambres collent aux teintes blanches et crème et des matériaux naturels, en mettant l'accent sur la conception fonctionnelle - par exemple, des échelles colorées en dehors des portes des chambres agissent comme des endroits pour sécher les maillots de bain ou des serviettes humides durant la nuit. En outre, toutes les unités sont spacieuses, avec Studios d'entrée de gamme à partir de 269 pieds carrés (25 mètres carrés), et appartements d'une chambre en tête à à 484 pieds carrés (45 mètres carrés).

Les cuisines sont bien équipées pour la cuisson des repas à la maison, d'une cafetière, micro-ondes, d'un réfrigérateur pleine grandeur et cuisinière-dessus, ainsi que beaucoup d'ustensiles et batterie de cuisine. Le mobilier est tout au long d'un mélange de pièces contemporaines inspirées par le design Scandiavian plus plus accueillantes, les détails des Caraïbes, de sorte que les peuplements de télévision sont hanche et rétro, causeuses sont en peluche et fait dans les tissus rayés. Toutes les chambres, même les studios, un coin salon généreux et une petite table à manger. Les chambres disposent de grands lits super-confortables et carrelage en terre cuite ou en tons beige garder les choses cool. Les salles de bain ne sont pas énormes, mais ils sont lumineux, avec de grands miroirs, de plain-pied dans les douches, et une généreuse quantité d'espace de stockage autour des éviers.

Certaines chambres offrent plus d'intimité et une vue plus belle de la piscine (plutôt que des vues de l'entrée et Super Food Plaza), de sorte qu'il pourrait être utile de demander une suite à l'arrière de l'hôtel. Gardez à l'esprit que le ménage quotidien est pas fourni.

Attractions

Piscine en plein air, serviable propriétaire, et une connexion Wi-Fi

L'ambiance intime ici est aidé par la présence du propriétaire Marcel et sa femme, qui sont souvent sur place pour offrir des chaises de plage, serviettes, et les refroidisseurs pour les clients - dans une telle petite propriété, ils sont un véritable atout. Cela étant dit, la réception est seulement officiellement des horaires limités. Sinon, il n'y a pas beaucoup à cette propriété car il est plus proche de la location d'un appartement temporaire que de rester dans un hôtel. Alors que la piscine rectangulaire est petite, elle est néanmoins étincelante, impeccablement propre, et chicly conçu. Il est également entouré de chaises longues confortables pour se détendre au soleil. La piscine est dans un coin de la terrasse et salon commun en plein air, où il y a aussi une poignée de hamacs, des tables et des chaises ainsi qu'un banc de ciment longtemps. Certains oreillers moelleux pourraient faire sentir un peu plus confortable ici, bien que la brise et l'ombre constante sont assez bien. D'autres avantages comprennent l'auto-check-in, le rendant facile pour les arrivées en fin de soirée pour s'installer. Une connexion Wi-Fi est gratuite et fonctionnelle dans tout l'établissement. Le stationnement est également gratuit.

Les clients qui ont regardé Bubali Bliss Studios ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Bubali Bliss Studios

Adresse

Bubali 147, Palm - Eagle Beach, Caribbean

Vous nous aimez déjà ? Nous aimons être aimés

Pros

  • Beach is technically only a 15-minute walk from the hotel
  • Style is several notches above nearby competition
  • Sharp, modern apartments with full kitchens and spacious patios
  • Chic outdoor pool with adjacent terrace
  • Walk to Super Food Plaza, right across the street
  • Convenient self-check-in and keyless room entry
  • Garden and shaded lounge area with hammocks, tables,and benches
  • Free and functional Wi-Fi
  • Free parking
See More Pros

Cons

  • Walk to Eagle Beach requires navigating very busy roads
  • Some rooms look onto unsightly Super Food Plaza parking lot
  • No breakfast or meal service
  • Daily housekeeping not provided
See More Cons

Bottom Line

The chic design and modern amenities at three-pearl Bubali Bliss Studios put it a sharp step above the many dated mid-range properties in this corner of Aruba. This cheerful hotel offers just 10 impeccably clean and funky apartment-style rooms with full kitchens and flat-screen TVs, plus some with spacious patios. Their proximity to the Super Food Plaza is both a pro and a con: the convenience to the grocery is great for independent travelers, but some might balk at the unsightly parking lot views and the precarious (if brief) walk to Eagle Beach. For those who want to avoid the full-service high-rise hotel scene but not skimp on style, Bubali Bliss Studios is better than neighboring Sasaki Apartments, though rates there may be a bit cheaper. 

See More Bottom Line

Oyster Hotel Review

Bubali Bliss Studios

Scene

Boutique apartment-style hotel with funky, contemporary style

Bubali Bliss is almost entirely hidden from street view, which is a bit of a blessing given the location near the Bubali intersection, which happens to be one of Aruba’s busiest. This level of privacy is key, and is created in part by the lush, tropical plants that provide shade along the slim walkways, and low walls that ring the property. It’s a clever disguise for this boutique hotel -- which is really more of an apartment building for tourists -- and grants the mostly independent travelers who stay here a sense of seclusion while still remaining close to the beach and popular sights.

The family team that designed these studios has a keen eye for creating a clean, contemporary feel without opting for the typical bland beige and cream decor that's standard in so many of this hotel's neighbors. Instead, they take calculated risks with colors and patterns to create a tropical-preppy scheme. Bright yellow hallways are naturally illuminated with long skylights, keeping things bright, but take a step outside and that bright Caribbean sun takes over -- the terrace and lounge areas are pleasantly devoid of color, except in strategic details, like the cozy hammocks hung about the shady terrace or the pops of green palm trees around the adjacent pool. This is the kind of property meant for people who aren't looking for much of a scene at their hotel. Guests here are predominantly couples, though some families and small groups of friends pass through as well.

See More Scene

Location

Walk to grocery store and Eagle Beach, near major roads to tourist sights

Bubali Bliss Studios are across the street from the Super Food Plaza in Noord, housing Aruba’s largest grocery store and a handful of specialty stores and a pharmacy. There's also a bus stop close by, and four-way intersection that leads to the most popular tourist sights on the island. It's not the most charming part of the island in terms of looks, but it is relatively convenient. Eagle Beach is only 15 minutes away on foot, though getting there requires extra caution as the route crosses some of the busiest roads on the island. There are a handful of fast food joints within walking distance, but otherwise guests will want a car to get around. Popular Palm beach is just a five-minute drive from Bubali Bliss, with Hadicurari Beach just a couple minutes farther. Most of the proper sit-down restaurants are a 10 to 15-minute drive in any direction. The restaurants, casino, and luxury mall in downtown Oranjestad take 10 minutes to reach by taxi or car, and the California Lighthouse is a 15-minute drive. For something more natural, Arikok National Park takes about 35 minutes to reach. Travelers should expect a 15-minute drive to Queen Beatrix International Airport. 

See More Location

Rooms

Colorful and chic apartment-style suites with full kitchens, some with patios

The collection of ten suites here fit into a range of categories, including Studios -- which come in a Deluxe version with private patios -- and One-Bedroom Apartments. All are impeccably clean, with modern amenities like flat-screen TVs, air-conditioning, keyless entry, and electronic safes. The star of the show, though, is the design. Rooms employ the same fresh Caribbean decor that's used to charming effect throughout the rest of the hotel. Colors are bright and cheery: a single accent wall is painted sun yellow and turquoise accents appear on frames around glass-paneled doors and windows. Otherwise the rooms stick to white and cream hues and natural materials, with an emphasis on functional design -- for example, colorful ladders outside the rooms' doors act as places to dry bathing suits or wet towels overnight. Additionally, all units are spacious, with entry-level Studios starting at 269 square feet (25 square meters), and One-Bedroom Apartments topping out at 484 square feet (45 square meters).

Kitchens are properly equipped for cooking meals at home, with coffeemakers, microwaves, full-size refrigerators, and stove-tops, as well as plenty of utensils and cookware. Furniture throughout is a blend of contemporary pieces inspired by Scandiavian design plus more homey, Caribbean details, so that while TV stands are hip and retro, loveseats are plush and done in striped fabrics. All rooms, even studios, have a generous seating area and a small dining table. The bedrooms have super-comfy large beds and tile flooring in terra cotta or tan tones keep things cool. Bathrooms aren’t huge, but they’re bright, with big mirrors, walk-in showers, and a generous amount of storage space around sinks.

Some rooms offer more privacy and a lovelier view of the pool (rather than views of the entrance and Super Food Plaza), so it might be worth requesting a suite in the back of the hotel. Keep in mind that daily housekeeping is not provided.

See More Rooms

Features

Outdoor pool, helpful owner, and free Wi-Fi

The intimate vibe here is helped by the presence of the owner Marcel and his wife, who are often on-site to offer beach chairs, towels, and coolers to guests -- in such a small property they are a real asset. That being said, the front desk is only officially manned during limited hours. Otherwise, there's not much to this property as it's more akin to renting a temporary apartment than staying in a hotel. While the rectangular pool is small, it is nevertheless sparkling, impeccably clean, and chicly designed. It's also surrounded by comfy lounge chairs for relaxing in the sun. The pool is in a far corner of the outdoor common terrace and lounge area, where there are also a handful of hammocks, tables, and chairs as well as a long cement bench. Some soft pillows might make it feel a little cozier here, though the constant breeze and shade are fine enough. Other perks include self-check in, making it easy for late-night arrivals to get settled in. Wi-Fi is free and functional throughout the property. Parking is also free.

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Cable

  • Concierge

  • Cribs

  • Full Kitchen

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Pool

  • Poolside Drink Service

  • Room Service

  • Swim-Up Bar

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.