Pour

  • Emplacement côtier sur la plage de sable blanc de Druif , à 10 minutes de route d'Oranjestad
  • Toutes les chambres disposent d'un balcon meublé, la plupart avec vue sur la plage ou la piscine
  • Suites avec chambres séparées et bains à remous disponibles
  • Nourriture et boissons illimitées dans deux établissements, avec 10 restaurants et de superbes boissons alcoolisées
  • Les divertissements nocturnes vont des spectacles de feu à la musique en direct
  • Quatre piscines extérieures entre les deux stations, avec des activités telles que l'aquagym et le volleyball
  • Les clients ont accès aux installations de la propriété voisine, Tamarijn Aruba.
  • Spa Indulgence by the Sea proposant des massages et des soins de beauté
  • Wi-Fi gratuit dans tout
  • Parking gratuit sur place, bureau de location de voitures et navette pour Divi Aruba
Voir plus Pour

Inconvénients

  • La plupart des équipements familiaux sont à Tamarijn adjacent (pro pour certains)
  • Les piscines sont plus petites et peuvent être bondées
  • Certaines chambres manquent de vue
  • Réservations requises dans les restaurants à la carte
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Le Divi Aruba All Inclusive est un complexe tout-compris de trois perles et demie, situé à cheval sur la plage de sable blanc de Druif, à 10 minutes de route d'Oranjestad. Beaucoup (mais pas toutes) des 261 chambres et suites donnent sur la plage et toutes ont un balcon meublé, une cafetière Nespresso et une salle de bains élégante. Cependant, ce sont les installations qui se démarquent vraiment, y compris les restaurants à buffet et à la carte, un spa, un parcours de golf de neuf trous, quatre piscines et l'utilisation gratuite d'équipements de sports nautiques non motorisés. Les spectacles en soirée comprennent des spectacles de feu et de la musique en direct. Les clients ont également accès aux installations et aux restaurants de la ville voisine de Tamarijn Aruba , qui a plus pour les enfants et constitue une meilleure option pour les familles, en grande partie grâce à la présence d'un club pour enfants.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Avis Hôtel Oyster

Divi Aruba All Inclusive

Lieu

Village de vacances tout compris avec un parc luxuriant et un hall ouvert

Divi Aruba All Inclusive est un complexe de bord de mer destiné aux couples et, dans une moindre mesure, aux familles à la recherche d'un complexe en bord de mer avec de nombreux équipements sur place. Les motifs sont luxuriants et paisibles, avec un mélange de pelouses herbeuses, de palmiers et d'arbustes tropicaux. Les chambres et les installations sont réparties dans une variété de structures en stuc, certaines avec des toits en terre cuite de style méditerranéen. Le lobby est grand et lumineux, avec beaucoup de plantes en pot, des poutres en bois et une palette de couleurs bleu marine et beige.

Voir plus Lieu

Endroit

Emplacement en bord de mer dans le quartier de Low-Rise, à 10 minutes de route d'Oranjestad et de l'aéroport

Cet hôtel est situé dans le quartier des hôtels Low-Rise, à environ 10 minutes de route de l'aéroport international Queen Beatrix. Fidèle à son nom, le Low-Rise District regorge d'hôtels plus courts, bien que le quartier animé de High-Rise en face de Palm Beach, qui regorge de magasins et de restaurants, se trouve à seulement six minutes de route. Les attractions à proximité incluent Eagle Beach, à quatre minutes de route de l'hôtel, et le phare de Californie, à huit minutes en voiture. Le centre-ville d'Oranjestad et le terminal de croisières sont à neuf minutes et les trajets vers la chapelle Alto Vista et le parcours de golf Tierra del Sol ne sont pas beaucoup plus longs. Le parc national Arikok et Savaneta (où vous pourrez prendre vos repas en bord de mer) se trouvent à environ 20 minutes en voiture. Baby Beach prend un peu plus d'une demi-heure à atteindre. Le Tamarijn Aruba, qui partage des installations avec le Divi, se trouve à 10 minutes à pied de la plage ou de la route du Divi. Il y a aussi un service de navette entre les deux propriétés qui part toutes les 15 minutes.

Voir plus Endroit

Chambres

Chambres et suites modernes avec salles de bains élégantes et balcons meublés, la plupart avec vue sur l'océan

Cet hôtel offre une variété de types de chambres, distingués par leurs vues (vue sur le jardin, vue sur la piscine, vue sur la mer, etc.), ainsi que les suites face à la mer, qui ajoutent des salons meublés et des chambres séparées. Le décor est uniforme dans toutes les catégories, avec une palette de couleurs principalement beige et bleu marine, avec des murs beiges, des rideaux occultants, des canapés et des chaises et des tapis rehaussés de coureurs bleus et de coussins en bois. Les portes coulissantes en verre mènent aux balcons ou patios meublés. Les installations comprennent un coffre-fort, un mini-réfrigérateur, une cafetière Nespresso, une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision à écran plat et un fer à repasser / planche à repasser. Les salles de bains sont élégantes, avec double vasque en granit, douches à l'italienne et sèche-cheveux, et des articles de toilette simples sont fournis. Les suites surclassent les baignoires à remous .

Voir plus Chambres

Attractions

Vaste choix de restaurants tout compris, plage de sable blanc, plusieurs piscines et sports nautiques non motorisés gratuits

Ce complexe propose toutes sortes d'équipements inclus destinés aux vacanciers et les clients bénéficient d'un accès complet à des équipements supplémentaires à proximité du Tamarijn All Inclusive. La plage est le point culminant pour beaucoup de voyageurs, avec ses eaux turquoises et ses longues étendues de sable blanc. Des équipements de sports nautiques non motorisés (tubas et kayaks) sont disponibles et inclus dans le forfait tout compris; des sports nautiques motorisés peuvent être organisés moyennant un supplément. La station dispose également de trois piscines, dont une grande piscine principale flanquée de chaises longues ombragées avec vue sur la mer, une piscine tranquille pour se détendre et une piscine abaissée de 52 mètres avec un accès piscine et juste à côté de lui. Il y a aussi un parcours de golf de neuf trous auquel vous pourrez accéder moyennant un supplément, ainsi que des courts de tennis et une salle de sport. Le spa Indulgence by the Sea Spa propose des massages et des soins de beauté moyennant un supplément.

Les options de restauration sont nombreuses, avec 10 restaurants répartis entre le Tamarijn et le Divi Aruba. Les clients séjournant dans l'une des deux stations ont accès aux bars et aux restaurants des deux. Il y a cinq points de vente tout compris sur place, y compris le restaurant buffet principal, Pelican Terrace, avec des sièges extérieurs en intérieur et en bord de mer. Deux bars servent également des repas légers et des collations. Il y a également deux restaurants à la carte: le Red Parrot, qui sert des plats raffinés (pensez aux nappes blanches) et le Pure Lime, plus discret, qui sert des plats mexicains. Il y a aussi un restaurant gastronomique, Windows on Aruba, disponible moyennant un supplément. Les restaurants à la carte nécessitent des réservations.

Les équipements pour familles comprennent un club pour enfants (à proximité de Tamarijn) et des divertissements pour les enfants, bien que la plupart des options de divertissement s'adressent à un public adulte (de la musique live aux spectacles de feu). Bien qu'il n'y ait pas grand-chose en termes d'espace de réunion, l'hôtel propose des forfaits mariage et une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'hôtel. Il y a aussi un bureau de location de voitures et beaucoup de places de stationnement gratuites.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Activités supérvisées pour enfants

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Bar de la piscine

  • Beauty / Hair Salon

  • Cable

  • Casino

  • Centre d'affaires

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Chambres fumeurs disponibles

  • Climatisation

  • Club des enfants

  • Concierge

  • Court de tennis

  • Cuisine complète

  • Enfants permis

  • Internet

  • Laverie

  • Lits de bébés

  • Meeting / Conference Rooms

  • Nettoyage à sec

  • Petit déjeuner gratuit

  • Piscine

  • Plage

  • Salle de jeux

  • Service boissons au bord de la piscine

  • Service de location de voitures sur place

  • Services de garde d'enfants

  • Spa

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

View All Hotels in Palm - Eagle Beach

Divi Aruba All Inclusive 3.5

Palm - Eagle Beach, Aruba

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Coastal location on white-sand Druif Beach, a 10-minute drive from Oranjestad 
  • All rooms have furnished balconies, many with beach or pool views
  • Suites with separate bedrooms and whirlpool tubs available
  • Unlimited food and drink at two properties, with 10 restaurants and great alcohol offerings
  • Nightly entertainment ranges from fire shows to live music 
  • Four outdoor pools between the two resorts, with activities such as water aerobics and volleyball
  • Guests get access to facilities at the nearby sister property, Tamarijn Aruba
  • Indulgence by the Sea Spa offering massages and beauty treatments
  • Free Wi-Fi throughout 
  • Free on-site parking, plus car rental desk and shuttle to Divi Aruba

Cons

  • Most family-friendly amenities are at the adjacent Tamarijn (pro for some)
  • Pool areas are on the smaller side and can get crowded
  • Some rooms lack views
  • Reservations required at a la carte restaurants 

Bottom Line

Divi Aruba All Inclusive is a three-and-a-half-pearl all-inclusive resort straddling the white sands of Druif Beach, a 10-minute drive from Oranjestad. Many (but not all) of the 261 rooms and suites look out over the beach and all have furnished balconies, Nespresso coffeemakers, and sleek bathrooms. However, it's the facilities that really stand out, including multiple buffet and a la carte restaurants, a spa, a nine-hole golf course, four pools, and free use of non-motorized water sports equipment. Nightly entertainment includes fire shows and live music. Guests also get access to the facilities and restaurants at the nearby Tamarijn Aruba, which has more for kids and is a better option for families, owing largely to the presence of a kids' club. 

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 10 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

All-inclusive vacation resort with lush grounds and an open lobby

Divi Aruba All Inclusive is a beachfront resort catering to couples and, to a lesser extent, families looking for a beachfront resort with lots of included on-site amenities. The grounds are lush and peaceful, with a mix of grassy lawns, palm trees, and tropical shrubs. The guest rooms and facilities are spread across a variety of stucco structures, some with Mediterranean-style terracotta roofs. The lobby is big and bright, with lots of potted plants, wood beams, and a navy-and-beige color scheme that's also found in the rooms.

Location

Beachfront location in the Low-Rise District, a 10-minute drive from Oranjestad and the airport

This hotel is located in the Low-Rise Hotel District, around a 10-minute drive from Queen Beatrix International Airport. True to its name, the Low-Rise District is full of shorter hotels, though the busier High-Rise District in front of Palm Beach, which has lots of shopping and dining options, is only a six-minute drive away. Nearby attractions include Eagle Beach, a four-minute drive from the hotel, and the California Lighthouse, eight minutes away by car. Downtown Oranjestad and the cruise terminal take nine minutes to reach and the drives to both Alto Vista Chapel and the Tierra del Sol golf course aren't much much longer. Arikok National Park and Savaneta (with great beachfront dining) are each around 20 minutes away by car. Baby Beach takes just over a half-hour to reach. The Tamarijn Aruba, which shares facilities with the Divi, is a 10-minute stroll down the beach or road from the Divi. There's also a shuttle service between the two properties that departs every 15 minutes. 

Rooms

Modern rooms and suites with sleek bathrooms and furnished balconies, many with ocean views

This hotel offers a variety of room types, distinguished by their views (Gardenview, Poolview, Oceanview, etc.), as well as Oceanfront Suites, which add furnished living rooms, and separate bedrooms. Decor is consistent across categories, with a predominantly beige and muted navy color scheme, featuring beige walls, black-out drapes, sofas and chairs, and rugs accented with blue runners and throw cushions and cherry-hued wood furniture. Sliding glass doors lead out to furnished balconies or patios. Amenities include safes, mini-fridges, Nespresso coffeemakers, free Wi-Fi, flat-screen TVs, and irons/ironing boards. Bathrooms are sleek, with granite-topped double vanities, walk-in showers, and hairdryers, and simple toiletries are provided. Suites upgrade to whirlpool tubs

Features

Ample selection of all-inclusive restaurants, white-sand beach, multiple pools, and free non-motorized water sports

This resort offers all sorts of included amenities geared toward vacationers, and guests get full access to additional amenities at the nearby Tamarijn All Inclusive. The beach is the highlight for many travelers, with its turquoise waters and long stretches of white sand, and there are plenty of palapa-shaded lounge chairs for guests to use. Non-motorized water sports equipment (snorkels and kayaks) are available and included as part of the all-inclusive package; motorized water sports can be arranged for a fee. The resort also has three pools, including a large main pool flanked by shaded lounge chairs with views out onto the sea, a quiet pool for relaxing, and a 52-meter step-down pool with walk-in access and lounge chairs both in the pool and right next to it. There's also a nine-hole golf course that guests can access for a fee, as well as tennis courts and a gym. The spa, Indulgence by the Sea Spa, offers massages and beauty treatments for a fee. 

Dining options are abundant, with 10 restaurants split between the Tamarijn and Divi Aruba. Guests staying at either of the two resorts get access to the bars and eateries at both. There are five on-site all-inclusive outlets, including the main buffet restaurant, Pelican Terrace, with indoor and oceanfront outdoor seating. Two bars also serve light meals and snacks. There are also two a la carte restaurants: the fine-dining (think white tablecloths) Red Parrot and the more low-key Pure Lime, which serves Mexican fare. There's also a fine-dining restaurant, Windows on Aruba, available for a supplement. The a la carte restaurants require reservations.

Family-friendly amenities include a kids' club (at the nearby Tamarijn) and entertainment for children, though most of the entertainment options are geared toward an adult crowd (from live music to fire shows). While there's not much here in terms of meeting space, the hotel does offer wedding packages and free hotel-wide Wi-Fi. There's also a car rental desk and lots of free parking.

Customers Who Viewed Divi Aruba All Inclusive Also Viewed

Things You Should Know About Divi Aruba All Inclusive

Address

J.E. Irausquin Blvd #45, Druif Beach , Oranjestad, Caribbean

Phone

(297) 525-5200

Room Types

  • Beachside Room
  • Gardenview Room
  • Oceanfront Room
  • Oceanview Room

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever