Voir tous les hôtels à Noord

My Aruban Home 3.0

Noord, Aruba

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Quartier résidentiel à quelques minutes de marche de la zone High Rise donne une idée de la vie locale
  • Un peu plus de 10 minutes à pied de Palm Beach entre Ritz-Carlton et Marriott
  • Chambres contemporaines avec des équipements pratiques, y compris des histoires au coucher et cuisines
  • Propriétaires véritables vont au-delà d'une expérience client positif
  • Jardin bien paysagé cour avec des plantes, des fleurs, et des lézards
  • L'utilisation gratuite d'un vélo neuf poussoirs
  • Une connexion Wi-Fi et des transferts aéroport

Inconvénients

  • Pas de piscine ou d'autres caractéristiques typiques sur place
  • Seuls quatre chambres (pro pour certains)

Ce qu'il faut retenir

Distance de marche de l'hôtel High Rise bande d'Aruba, le quatre-pièces Mon Aruba Accueil est l'antithèse de ses proches voisins de villégiature - et qui est exactement ce qu'il est en visant. Géré par une équipe de mari et femme à la retraite, cet endroit est plein d'équipements extrêmement conscients comme la voiture roule pour vous familiariser avec l'île, commissaire invité guide Aruba, et un barrage de confort, les chambres tous les proposait à vous faire sentir comme un puits -taken-soins de l'ami de la famille. Il ya pas de piscine, restaurant, bar ou mais il est le lieu idéal pour se sentir comme un local sans lever le petit doigt - ou de dépenser trop d'argent.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Une tranche de vie d'Aruba local sans lever le petit doigt

Avec seulement quatre chambres, Mon Aruba Accueil est à peu près aussi boutique qu'il obtient - en fait, avec son manque délibéré de la signalisation et les propriétaires accueillir avec enthousiasme, il est facile de se sentir comme cela est votre maison loin de la maison. Beaucoup des convives ici repartent comme des amis et de retour la saison après saison. Installé sur la propriété de la maison d'Aruba réelle d'un couple, les clients sont encouragés à ne pas simplement se limiter à la zone de cour-jardin dédié juste à côté des chambres, mais à explorer et ont pratiquement le champ libre dans toute la maison personnelle du couple. Check-ins sont effectués sur des canapés noirs et doux autour de la table basse (souvent avec une boisson de bienvenue), il ya une aire de barbecue pour les dîners en plein air impromptues, et deux chiens excitables et qui errent autour.

Les clients sont fortement encouragés à donner une rétroaction - qui est de tout coeur pris en compte - et des recommandations sur les restaurants et les activités pour les futurs clients. Depuis le début en 2010, les demandes des clients ont rempli les salles avec presque tous les imaginables d'agrément, y compris les baguettes et les trousses de premiers soins. Les deux propriétaires sont à la retraite et courir la maison d'hôtes comme un vrai travail d'amour, comme une tentative sincère de partager leur maison et une tranche de vie d'Aruba.

Endroit

Off une rue résidentielle de Bakval, distance de marche de Palm Beach

Mon Aruba Home est situé dans Bakval hors d'une rue complètement résidentiel, un peu moins de 10 minutes à pied des rives de Palm Beach (entre titans Marriott et Ritz-Carlton). Sans signalisation ou de rue signes, la propriété pourrait être difficile à repérer si le propriétaire n'a pas été Robbie attendait à l'extérieur de vous agiter dans la bonne direction. La locale privée est idéale pour ceux qui cherchent à se sentir comme un local tout en étant proche de l'action et des équipements au large de la zone de l'hôtel High Rise. Un grand choix de restaurants, boutiques, et des excursions sont dans un trajet de 10 minutes en vélo, tandis que deux autres de belles plages d'Aruba, Hadicurari plage et Eagle Beach, sont à moins de cinq minutes en voiture ou 10 à 15 minutes en vélo. Vous pouvez rejoindre le centre ville Oranjestad dans 10 minutes de temps d'entraînement, et de l'aéroport dans un autre cinq.

Chambres

Bien approvisionné, des chambres contemporaines avec l'espace de la cour

Ne comportant que quatre chambres permet Mon Aruba Accueil de se concentrer pleinement sur les besoins de leurs visiteurs. Allant d'un de un assez serré pour studio pour deux personnes à un plus grand espace pouvant accueillir jusqu'à six personnes, les quatre unités sont impeccables, présentent un décor contemporain, et sont intelligemment emballés avec des aménagements de sel et de poivre et trousses de premiers soins, des DVD, des livres, et même une bouteille de vin - tout visant à vous faire sentir à la maison. Même le petit studio dispose d'un minibar, bouilloire, micro-ondes, serviettes en papier, vaisselle, bougies, grille-pain, et d'autres commodités intelligemment niché. Ceci est également la seule chambre sans cuisine correcte, bien que les clients séjournant ici sont donnés pleinement usage de la maison principale cuisine (vous aurez même vos plats sales nettoyés et renvoyés dans votre chambre).

Grandes chambres ont des salles de vie complète avec un canapé et un fauteuil moelleux, salle à manger, un grand réfrigérateur et une cuisinière à quatre feux avec four, des tonnes d'espace de cabinet, et un impressionnant assortiment d'appareils et gadgets (certains ont même des baguettes). Toutes les unités ont une salle de bains avec douches (eau chauffée est sur demande) et d'un espace extérieur privé dans un jardin luxuriant. Et, si il ya quelque chose que vous voulez dans votre chambre, mais ne peut pas trouver, ils peuvent probablement obtenir pour vous.

Attractions

Bien pensé et des fonctionnalités pratiques pour vous faire sentir bien pris soin de

Mon Aruba Accueil a plusieurs caractéristiques bien pensés, bien que vous ne trouverez pas équipements communs comme une piscine, hall, ou centre d'affaires. La plupart des clients (et les nombreux clients réguliers) seront d'accord que meilleure caractéristique de la propriété sont ses propriétaires. Robbie et Judith sont connus pour plusieurs reprises - et avec enthousiasme - aller au-dessus et au-delà pour assurer leurs invités se sentent à la maison et avoir une grande expérience d'Aruba. Que ce soit pour passer un inattendu cinq heures démêler une voiture de location défectueux, l'impression des histoires au coucher à lire à haute voix (avec des chocolats, bien sûr), ou un coup de neuf chambres avec un bouquet personnalisé de fleurs fraîches pour chaque invité, la paire aiment véritablement ce qu'ils faire.

En plus de l'attention particulière portée à platelage pensivement les chambres avec des friandises et des équipements, les clients ont également accès à des tas de fonctionnalités gratuites comme les transferts de l'aéroport et de la zone d'entraînement de familiarisation; préchargé téléphones cellulaires locaux; et fonctionne au supermarché, pharmacie, ou le médecin. Ils sont autorisés à se déplacer dans le côté du couple de la propriété de faire usage de la salle salon / lobby, des zones de jardin et de manger en plein air, et des cours tranquilles. Vous pourrez même accrochent leur propre croiseur de plage ou un ensemble complet de matériel de plongée, y compris un gilet de sauvetage, à utiliser tout en restant à l'hôtel - et ils ne sont pas vieux vélos rouillés ou des masques de sel usé; le couple remplace souvent ces (et d'autres) éléments, de sorte que vous ne jamais avoir à se sentir comme vous êtes la personne la millième à utiliser quelque chose. Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement et vous pouvez trouver un parking dans la rue ou dans l'allée couverte.

Les clients qui ont regardé My Aruban Home ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet My Aruban Home

Adresse

Bakval 15A, Noord, Caribbean

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

Pros

  • Residential location within walking distance to High Rise area gives a feel of local life
  • Just over 10-minute walk to Palm Beach area between Ritz-Carlton and Marriott
  • Contemporary rooms with thoughtful amenities, including bedtime stories and kitchens
  • Genuine owners go above and beyond for a positive guest experience
  • Well landscaped garden courtyard area with plants, flowers, and lizards
  • Free use of new push bikes
  • Free Wi-Fi and airport transfers
See More Pros

Cons

  • No pool or other typical on-site features
  • Only four rooms (pro for some)
See More Cons

Bottom Line

Walking distance to Aruba’s High Rise hotel strip, the four-room My Aruban Home is the antithesis of its nearby resort-style neighbors -- and that’s exactly what it’s aiming for. Run by a retired husband and wife team, this spot is full of extremely mindful amenities like car rides to familiarize you with the island, guest-curated Aruba guides, and a barrage of in-room comforts all purposed at making you feel like a well-taken-care-of family friend. There’s no pool, restaurant, or bar but it’s the ideal place to feel like a local without lifting a finger -- or spending too much cash.

See More Bottom Line

Oyster Hotel Review

My Aruban Home

Scene

A slice of local Aruban life without lifting a finger

With only four guestrooms, My Aruban Home is about as boutique as it gets -- in fact, with its purposeful lack of signage and enthusiastically accommodating owners, it's easy to feel like this is your home away from home. Many of the guests here leave as friends and return season after season. Set up on the property of a couple's actual Aruban home, guests are encouraged to not just confine themselves to the dedicated garden courtyard area just off the rooms, but to explore and practically have free reign throughout the couple's personal house. Check-ins are done on soft black couches around the coffee table (often with a welcome drink), there is a barbecue area for impromptu outdoor dinners, and two excitable and friendly dogs that roam around. 

Guests are strongly encouraged to give feedback -- that is whole-heartedly taken into account -- and recommendations on restaurants and activities for future guests. Since starting in 2010, guest requests have filled the rooms with almost every amenity imaginable, including chopsticks and first aid kits. Both owners are retired and run the guest house as a true labor of love, as a sincere attempt to share their home and a slice of Aruban life. 

See More Scene

Location

Off a residential street in Bakval, walking distance to Palm Beach

My Aruban Home is located in Bakval off of a completely residential street, just under a 10-minute walk from the shores of Palm Beach (between titans Marriott and Ritz-Carlton). Without signage or street signs, the property might be hard to spot if owner Robbie wasn’t waiting outside to wave you in the right direction. The private locale is ideal for anyone looking to feel like a local while still being close to the action and amenities off the High Rise hotel zone. A large selection of restaurants, shops, and excursions are within a 10-minute bike ride, while two more of Aruba’s beautiful beaches, Hadicurari Beach and Eagle Beach, are within a five-minute drive or 10 to 15 minutes by bike. You can reach downtown Oranjestad in 10 minutes drive time, and the airport in another five. 

See More Location

Rooms

Well-stocked, contemporary guest rooms with courtyard space

Having only four guestrooms allows My Aruban Home to focus fully on the needs of their visitors. Ranging from a fairly snug one- to two-person studio to a larger space that can sleep up to six, all four of the units are spotless, have contemporary decor, and are intelligently packed with amenities from salt and pepper and first aid kits, to DVDs, books, and even a bottle of wine -- all aiming to make you feel at home. Even the small studio has a minibar, kettle, microwave, paper towels, dishes, candles, toaster, and other comforts cleverly tucked away. This is also the only room without a proper kitchen, although guests staying here are given full use of the main house kitchen (you’ll even get your dirty dishes cleaned and returned to your room).

Larger rooms have full living rooms with a sofa and cushy chair, dining area, full fridge and full four-burner stove with oven, tons of cabinet space, and an impressive assortment of appliances and gadgets (some even have chopsticks). All units have en-suite bathrooms with showers (heated water is on request) and a private outdoor space in a lush garden setting. And, if there’s something you want in your room, but can’t find, they can probably get it for you.

See More Rooms

Features

Well-thought out and convenient features to make you feel well-taken care of

My Aruban Home has several well-thought-out features, although you won’t find common amenities like a pool, lobby, or business center. Most guests (and the many repeat guests) will agree that the property's best feature are its owners. Robbie and Judith are known for repeatedly -- and enthusiastically -- going above and beyond to ensure their guests feel at home and have a great Aruban experience. Whether it’s spending an unexpected five hours sorting out a faulty rental car, printing out bedtime stories to read aloud (with chocolates, of course), or sprucing up rooms with a personalized bouquet of fresh flowers for each guest, the pair genuinely love what they do.

In addition to the special attention paid to thoughtfully decking out the rooms with treats and amenities, guests also have access to heaps of free features like airport transfers and area familiarization drive; pre-loaded local cell phones; and runs to the supermarket, pharmacy, or doctor. They are allowed to roam into the couple’s side of the property to make use of the living room/lobby area, outdoor garden and dining areas, and quiet courtyards. Guests can even snag their own beach cruiser or full set of snorkeling gear, including life vest, to use while staying at the hotel -- and they aren’t old rusty bikes or salt-worn masks; the couple frequently replaces these (and other) items, so you never have to feel like you are the thousandth person to use something. Free Wi-Fi is available throughout the property and you can find parking on the street or in the covered driveway.

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Airport Transportation

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Beach

  • Cable

  • Full Kitchen

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Laundry

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Swim-Up Bar

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.