Voir tous les hôtels à Asheville

Grand Bohemian Hotel Asheville, Autograph Collection 4.5

Asheville, Montagnes de la Caroline du Nord, Caroline du Nord

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Superbe propriété de style Tudor avec emplacement directement au Biltmore Village
  • De nombreux magasins et restaurants à distance de marche
  • Chambres en peluche avec un charme rustique et de grandes salles de bains
  • Martinis délicieuses et de la nourriture européenne de confort à Red Stag Grill
  • Jazz dans le salon chaque mercredi et samedi
  • Poseidon Spa propose des soins inspirés des variations saisonnières et localement
  • Centre de fitness ouvert 24 heures avec des équipements state-of-the-art
  • Chambre de l'événement / de réunion avec de beaux lustres et le piano
  • Galerie expansive avec oeuvre unique par des artistes locaux et régionaux

Inconvénients

  • Autoroute 25 aller et de l'hôtel / Biltmore se coince quotidienne
  • Cher par rapport à d'autres hôtels à Asheville
  • Pas de piscine sur place

Ce qu'il faut retenir

Idéal pour les clients qui apprécient un cadre de luxe avec créativité, l'édition de Asheville du Grand Bohemian Autograph Collection offre. La propriété de 104 chambres de style Tudor est idéalement situé directement en face de la Biltmore Estate. Charme rustique Cozy est vu partout, avec la taxidermie, pierre empilés, et les bougies. Il ya un restaurant et un salon accueillant musique live deux fois par semaine, un spa proposant des soins d'inspiration locale, et une galerie d'art sur place avec des œuvres d'artistes locaux et internationaux. Les chambres sont modernes et luxueuses, avec salles de bains, de superbes œuvres d'art uniques, et des têtes de lit de velours capitonné - mais par rapport à de nombreux hôtels environnants, l'étiquette de prix est élevé et il n'y a pas de piscine.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Luxe pavillon de chasse motif

Le bâtiment de style Tudor de trois étages accueille les clients avec des arbres feuillus et les patchs colorés de fleurs près de l'entrée, tandis que la zone de la cour spectaculaire a d'énormes lustres de style médiéval, topiaires, et les cerfs taxidermie. Avec planchers de bois et les plafonds, les lustres en bois de cerf et une cheminée en pierre massive empilés comme la pièce maîtresse de l'entrée, la partie "Grand" de cette bohème particulier a une ambiance de montagne nettement par rapport aux autres dans la chaîne de luxe. Une des caractéristiques les plus intéressantes de la décoration est la galerie dédié avec un éventail de peintures originales d'artistes locaux. Tout l'hôtel sent agréablement des bougies et même les ascenseurs sont ornés uniquement avec des pièces artistiques de toile de jute. Chaque mur est orné d'une certaine marque de décoration de la nature consacré - un luminaire brindille-couvert, bois de cervidés collage, ou un morceau stratégiquement placé de la taxidermie.

Endroit

Sur la route de Biltmore Estate, à proximité de centre-ville Asheville

Situé à l'intérieur Biltmore Village, le Grand Bohemian est directement en face de Biltmore Estate et à distance de marche - 10 minutes ou moins - à tous les commerces et restaurants du village. Downtown Asheville est environ deux miles et demi jusqu'à la route sur l'autoroute 25 - un trajet de cinq minutes sans trafic, mais en haute saison (été et automne) jusqu'à 15 minutes ou plus. Dans l'autre sens sur l'autoroute 25, Biltmore Forêt est de cinq à 10 minutes, et plusieurs départs de sentiers à explorer les montagnes environnantes sont moins de 15 minutes en voiture.

Chambres

Salles de bains uniques et des charges de charme rustique

Les chambres comprennent un une variété de chambres standard ou des chambres d'hôtes Manoir dans un bâtiment séparé à travers la rue. Executive King junior et suites à une chambre sont également disponibles. Il ya un lit en peluche dans chaque chambre, orné d'une tête de lit de velours, texturé couverture lancer, et plus oreillers qu'on pourrait avoir besoin. Toutes les chambres et suites disposent également d'œuvres d'art originales, des fauteuils en cuir, et de mobilier en bois rustique, ainsi que de grandes télévisions à écran plat, machine à café, et Bose radio-réveil CD. La plupart des salles de bains ont des douches avec une pomme de douche et les portes en verre dépoli, et baignoires séparées avec des articles de toilette haut de gamme qui comprennent un ensemble de sels de bain. Lumières douces bougie de style et vanités en bois sculpté, ainsi que fenêtres de salle sur les baignoires, prêtent encore plus de panache. King Exécutive Suites offrir à chacun un salon séparé avec coin salon, tandis suites à une chambre (la plus grande de style disponibles) ont des chambres avec canapé-lit, une télévision, un deuxième et adjacentes salles à manger, ainsi que des mini-réfrigérateurs vivant; Nombre 232 dispose d'un balcon.

Attractions

Spa avec des traitements d'inspiration locale, un restaurant populaire et musique live

24 heures centre de fitness de l'hôtel dispose d'un équipement premium, téléviseurs et appareils de musculation. Il ya des salles de réunion chic avec sourdine décor beige, et une salle de bal avec des chandeliers scintillants et un piano. Le site sur Poseidon Spa offre une gamme complète de soins du corps et du visage inspirés par Asheville et les saisons, tandis que les repas copieux d'inspiration européenne à Red Stag Grill attirent les non-clients de l'hôtel toute la journée et le soir. Le salon attenant est un endroit populaire pour un martini en fin de soirée et les hôtes des concerts de jazz les mercredis et samedis soirs. Il ya une galerie d'art présentant des œuvres originales d'artistes locaux et nationaux. Sur place et un service de voiturier sont disponibles, et une connexion Wi-Fi est gratuit dans tout. Cependant, il ya pas de piscine.

Les clients qui ont regardé Grand Bohemian Hotel Asheville, Autograph Collection ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Grand Bohemian Hotel Asheville, Autograph Collection

Adresse

11 Boston Way, Asheville, North Carolina 28803-2656, United States

N'oubliez pas de nous aimer sur Facebook ! Nous aimons être aimés.

View All Hotels in Asheville

Grand Bohemian Hotel Asheville, Autograph Collection 4.5

Asheville, North Carolina Mountains, North Carolina

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Stunning Tudor-style property with great location directly in Biltmore Village
  • Many shops and restaurants within walking distance
  • Plush rooms with rustic charm and great bathrooms
  • Delicious martinis and European comfort food at Red Stag Grill
  • Live jazz in the lounge every Wednesday and Saturday
  • Poseidon Spa offers seasonally and locally inspired treatments 
  • 24-hour fitness center with state-of-the-art equipment 
  • Event/meeting room with beautiful chandeliers and piano 
  • Expansive gallery with unique work by local and regional artists

Cons

  • Highway 25 going to and from the hotel/Biltmore gets jammed daily
  • Pricy compared to other Asheville hotels
  • No pool on-site

Bottom Line

Ideal for guests who appreciate luxury surroundings with creative flair, Asheville’s edition of the Grand Bohemian Autograph Collection delivers. The 104-room Tudor-style property is conveniently located directly across from the Biltmore Estate. Cozy rustic charm is seen throughout, with taxidermy, stacked stone, and candlelight. There's a restaurant and lounge hosting live music twice a week, a spa offering locally inspired treatments, and an on-site art gallery with work by local and international artists. Guest rooms are modern and plush, with stunning bathrooms, unique artwork, and velvet-tufted headboards -- but compared to many surrounding hotels, the price tag is high and there is no pool.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

Oyster Hotel Review

Scene

Luxury hunting lodge motif

The three-story Tudor-style building greets guests with leafy trees and colorful flower patches near the entrance, while the dramatic courtyard area has huge medieval-style chandeliers, topiaries, and deer taxidermy. With wood floors and ceilings, antler chandeliers, and a massive stacked stone fireplace as the centerpiece of the lobby, the “Grand” portion of this particular Bohemian has a distinctly mountain vibe compared to others in the luxury chain. One of the most appealing features of the decor is the dedicated gallery with an array of original paintings by local artists. The entire hotel smells pleasantly of burning candles and even the elevators are uniquely adorned with artistic pieces of burlap. Every wall is adorned with some token of nature-devoted decor – a twig-covered light fixture, antler collage, or strategically placed piece of taxidermy.

Location

Across the road from Biltmore Estate, close to downtown Asheville 

Map of Grand Bohemian Hotel Asheville, Autograph Collection

Located inside Biltmore Village, the Grand Bohemian is directly across from Biltmore Estate and within easy walking distance – 10 minutes or less – to all of the Village shops and restaurants. Downtown Asheville is about two-and-a-half miles up the road on Highway 25 -- a five-minute drive without traffic, but in high season (summer and autumn) up to 15 minutes or more. In the other direction on Highway 25, Biltmore Forest is five to 10 minutes away, and several trailheads to explore the surrounding mountains are less than 15 minutes away by car.

Rooms

Unique bathrooms and loads of rustic charm

Guest rooms include a variety of Standard Rooms, or Manor House rooms in a separate building across the street. Executive King Junior and One Bedroom Suites are also available. There is a plush bed in every room, adorned with a velvet headboard, textured throw blanket, and more pillows than one could possibly need. All rooms and suites also have original artwork, leather armchairs, and rustic wood furniture, as well as large flat-screen TVs, coffeemakers, and Bose CD clock radios. Most bathrooms have showers with rainfall showerheads and frosted glass doors, and separate soaking tubs with high-end toiletries that include a set of bath salts. Soft candle-style lights and carved wood vanities, plus saloon windows over the tubs, lend yet more panache. Executive King Suites each offer a separate living room with sitting area, while One Bedroom Suites (the largest available style) have living rooms with sofa beds, second TVs, and adjoining dining rooms, plus mini-fridges; Number 232 has a balcony. 

Features

Spa with locally inspired treatments, a popular restaurant, and live music 

The hotel's 24-hour fitness center has premium equipment, TVs, and strength-training devices. There are classy meeting rooms with muted beige decor, and a ballroom with sparkly chandeliers and a piano. The on-site Poseidon Spa offers a full line of body treatments and facials inspired by Asheville and the seasons, while the European-inspired hearty meals at Red Stag Grill attract non-guests of the hotel throughout the day and evening. The adjoining lounge is a popular spot for a late evening martini and hosts live jazz on Wednesday and Saturday nights. There is an art gallery displaying original works by local and national talent. On-site and valet parking are available, and Wi-Fi is free throughout. However, there is no pool. 

Customers Who Viewed Grand Bohemian Hotel Asheville, Autograph Collection Also Viewed

Things You Should Know About Grand Bohemian Hotel Asheville, Autograph Collection

Address

11 Boston Way, Asheville, North Carolina 28803-2656, United States

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever