Voir tous les hôtels à Asheville

Haywood Park Hotel 3.5

Asheville, Montagnes de la Caroline du Nord, Caroline du Nord

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com
Cet hôtel a subi des renovations importantes depuis notre visite.
Nous mettrons à jour nos photos et notre avis dès que possible.

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Bâtiment historique avec un emplacement idéal dans le centre-ville centre Asheville
  • Bistro Isa offre de bonnes regarder les gens sur la terrasse et élégant coin intérieur
  • Champagne à l'arrivée et couverture de chocolat services
  • Atrium avec quatre étages plafond voûté en verre pour les événements
  • Salle à manger privée dans le confortable, cave doublé de briques
  • Des chambres spacieuses et lumineuses disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite et télévision à écran plat gratuits
  • Service de voiturier gratuit
  • Centre de remise en forme spacieux
  • Des services de massage et de soins de la peau disponibles

Inconvénients

  • Plus cher que la plupart des hôtels dans la région
  • Le mobilier et les accessoires peuvent utiliser un rafraîchissement
  • Les chambres sont maladroitement configurés et un peu froid
  • Petit-déjeuner gratuit est pas très vaste

Ce qu'il faut retenir

Comme central comme il vient au centre-ville Asheville, Haywood est un petit bijou de charme. Situé dans un magasin classique des années 1920 de style renaissance, la partie supérieure de milieu de gamme propriété de 33 chambres est livré avec une étiquette de prix élevé, cependant. Tandis que les chambres sont énormes et lumineux, le style est un peu daté. L'hôtel abrite deux restaurants avec terrasse en plein air, et l'hôtel offre de belles extras comme un parking gratuit de voiturier, champagne à l'arrivée, des services de massage et de soins disponibles, et un service de couverture avec des chocolats locaux. Le mieux adapté pour les touristes adultes et voyageurs d'affaires - il ya une belle atrium en verre pour les réunions et les événements - l'hôtel manque offres centrées sur la famille comme une piscine.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 7 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Un peu fade avec des hochements de tête ludiques à réglage de grand magasin historique

Le bâtiment de style néo-classique des années 1920 dispose d'une façade simple en briques blanches, avec quelques arbres et des auvents gris à l'avant. A l'intérieur, il ya des clins d'œil à magasin le passé de l'immeuble: mannequins de mode vitré, et les noms de sol ludiques près de l'ascenseur, comme Quatrième étage: Porter Femme. La vaste hall d'entrée - avec son tapis foncé, touches de cuivres, et les piliers du sol au plafond - en effet se sent un peu plus comme un magasin que dans un hôtel. Il est facile d'imaginer l'endroit bordé de portemanteaux et des compteurs de maquillage - même dans le petit atrium, il ya une vague sensation d'être dans une cour de nourriture centre commercial. Cette vision se termine au Bistro d'Isa, cependant, qui dispose d'un élégant style moderne: de beaux planchers de bois, des rideaux de verre-perles, vases rouges de hauteur, et un bar de taille généreuse wrap-around. Il ya aussi une belle terrasse avec des tables et de chaises en fer sous un auvent rouge, des dîners avec vue imprenable sur le centre-ville.

Endroit

Situé en centre ville centrale, avec accès de chariot et une boutique de chocolat à proximité

En plein milieu du centre-ville Asheville, Le Haywood assis en face de Wall Street et le Grove Arcade, et toutes les attractions du centre-ville (y compris les grands restaurants) peut être atteint à pied en 15 minutes. Biltmore Village et Biltmore Estate sont, selon le trafic, loin d'un 10 à 15 minutes en voiture. L'hôtel surplombe le Flat Iron Building à Wall Street et est relié à la Fétiche de chocolat où une fenêtre ouverte permet aux passants de regarder chefs créent des friandises sucrées. Juste à l'extérieur de l'hôtel, les clients peuvent accéder au Gris-Line Trolley Tour ou l'historique Trolley Tour du centre-ville.

Chambres

Vastes chambres avec touches anciennes et de grandes baignoires

Le Haywood utilisé pour être un grand magasin, et ses 33 chambres sont situées aux étages thématiques de manière appropriée. Vaste, long et rectangulaire, les chambres disposent d'une forme quelque peu maladroit et se sentent. Chacun a une fenêtre massif, et est décoré avec un lustre en laiton, chaise antique, et un bureau. Le décor est un peu fade, avec des murs de couleur crème, moquette bleue datée et des stores taupe lourds. Chacune comprend une connexion Wi-Fi, une télévision à écran plat, une station d'accueil pour iPod, et un placard avec un mini-réfrigérateur, une cafetière et un petit évier. Salles de bains sont spacieuses et en marbre, avec de grandes baignoires, douches de stalle séparées et des peignoirs.

Attractions

Champagne et chocolat, anyone?

Un verre de champagne à l'arrivée permet à ses clients savent qu'ils sont dans un vrai régal. Salle à manger et boire continue à Isa Bistro, qui sert exquise cuisine fusion américaine pour le déjeuner, le dîner et le brunch du dimanche. Sur place, Haywood Park Cafe sert gratuitement - bien terne - petit-déjeuner et du café Starbucks. Il ya aussi une cave confortable pour un dîner privé, et un espace événementiel atrium en verre de plafond qui correspond à jusqu'à 150 personnes. En outre, il ya deux petites salles de réunion. Le service de préparation de lit comprend des chocolats artisanaux à partir voisin Le Fétiche de chocolat, et les clients reçoivent un petit cadeau au moment du départ. Il ya aussi un grand (bien que bizarrement moquette) centre de remise en forme sur place, et des services de massage et de soins de la peau sont disponibles.

Les clients qui ont regardé Haywood Park Hotel ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Haywood Park Hotel

Adresse

1 Battery Park Ave, Asheville, North Carolina 28801-2717, United States

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

View All Hotels in Asheville

Haywood Park Hotel 3.5

Asheville, North Carolina Mountains, North Carolina

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Historic building with ideal location in central downtown Asheville 
  • Isa's Bistro offers good people-watching on the patio and elegant seating indoors
  • Free champagne on arrival and chocolate turndown service
  • Atrium with four-story vaulted glass ceiling for events 
  • Private dining area in the cozy, brick-lined cellar
  • Bright, spacious rooms have free Wi-Fi and flat-screen TVs
  • Free valet parking
  • Spacious fitness center
  • Massage and skincare services available 

Cons

  • Pricier than most hotels in the area
  • Furnishings and accessories could use a refresh
  • Guest rooms are awkwardly configured and somewhat cold 
  • Free breakfast is not very extensive

Bottom Line

As central as it comes in downtown Asheville, the Haywood is a boutique gem. Set in a 1920s classic revival style department store, the upper-middle-range 33-room property comes with a hefty price tag, however. While rooms are enormous and bright, the style is somewhat dated. The hotel is home to two restaurants with outdoor seating, and the hotel offers nice extras like free valet parking, free champagne upon arrival, available massage and skincare services, and turndown service with local chocolates. Best suited for adult tourists and business travelers -- there's a lovely glass-ceiling atrium for meetings and events -- the hotel lacks family-focused offerings like a pool.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 7 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Somewhat bland with playful nods to historic department store setting

The 1920s-era classic revival style building has a simple white brick facade, with a few trees and gray awnings out front. Inside, there are nods to the building's department store past: glass-encased fashion mannequins, and playful floor names near the elevator, such as Fourth Floor: Women’s Wear. The vast lobby -- with its dark carpet, brass touches, and floor-to-ceiling pillars -- indeed feels somewhat more like a store than a hotel. It's easy to envision the place lined with clothes racks and makeup counters -- even in the breakfast atrium there's a vague sensation of being in a shopping mall food court. This vision ends at Isa’s Bistro, however, which has an elegant modern style: beautiful wood floors, glass-beaded curtains, tall red vases, and a generously sized wrap-around bar. There's also a lovely outdoor patio with iron tables and chairs under a red awning, offering diners a delightful view of downtown.

Location

Central downtown location, with trolley access and a chocolate shop nearby

Map of Haywood Park Hotel

Smack in the middle of downtown Asheville, The Haywood sits across from Wall Street and the Grove Arcade, and all downtown attractions (including great restaurants) can be reached by foot within 15 minutes. Biltmore Village and Biltmore Estate are, depending on traffic, a 10- to 15-minute drive away. The hotel overlooks the Flat Iron Building on Wall Street and is connected to the Chocolate Fetish where an open window allows passersby to watch chefs create sweet treats. Just outside the hotel, guests can access the Gray-Line Trolley Tour or the Historic Trolley Tour of downtown. 

Rooms

Vast rooms with antique touches and big bathtubs

The Haywood used to be a department store, and its 33 rooms are set on appropriately themed floors. Vast, long, and rectangular, the rooms have a somewhat awkward shape and feel. Each has a massive window, and is decorated with a brass chandelier, antique chair, and desk. Decor is somewhat bland, with cream-colored walls, dated blue carpeting, and heavy taupe drapes. Each has free Wi-Fi, a flat-screen TV, iPod docking station, and closet with mini-fridge, coffeemaker, and small sink. Bathrooms are spacious and marble, with big soaking tubs, separate stall showers, and bathrobes. 

Features

Champagne and chocolate, anyone?

A glass of champagne upon check-in lets guests know they're in for a treat. Dining and drinking continues at Isa’s Bistro, which serves exquisite American fusion cuisine for lunch, dinner, and Sunday brunch. The on-site Haywood Park Cafe serves free -- although lackluster -- breakfast and Starbucks coffee. There's also a cozy cellar for private dining, and a glass-ceiling atrium event space that fits up to 150 guests. In addition, there are two smaller meeting rooms. The nightly turndown service includes handmade chocolates from neighboring The Chocolate Fetish, and guests receive a small gift upon departure. There is also a large (although oddly carpeted) fitness center on-site, and massage and skincare services are available. 

Customers Who Viewed Haywood Park Hotel Also Viewed

Things You Should Know About Haywood Park Hotel

Address

1 Battery Park Ave, Asheville, North Carolina 28801-2717, United States

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.