Voir tous les hôtels à Athènes

Acropolis Museum Boutique Hotel 3.0

Athènes, Grèce

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • À proximité de nombreux monuments de la ville
  • Certaines chambres ont des balcons privés
  • Petit-déjeuner quotidien gratuit
  • Beaucoup de chambres avec lits supplémentaires pour les familles
  • Lobby salon avec cheminée
  • Wifi Gratuit
  • Près du métro Syngrou-Fix
  • Petit centre d'affaires

Inconvénients

  • Les chambres standard sont petites pour le prix
  • Certaines chambres sont vieilles et sombre
  • Les salles de bain sont compacts
  • Les matelas Coco-Mat obtenir des commentaires mitigés
  • Pas de restaurant ou de bar complet
  • Le déjeuner est des critiques mitigées

Ce qu'il faut retenir

Le 22 chambres Acroplis Museum Boutique Hôtel est un hôtel de milieu de gamme au cœur du centre historique d'Athènes. Idéalement situé pour les touristes, l'hôtel est à distance de marche des principales attractions telles que le Acropole, Parthénon et Plaka. Les chambres varient dans le style - certains estiment daté et sombre, tandis que d'autres se sentent lumineux et moderne et disposent de balcons - et peuvent être petits, mais les chambres sont propres et bien entretenues. Les tarifs comprennent le petit déjeuner gratuit et Wi-Fi, mais il ya quelques fonctionnalités supplémentaires.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 9 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Low-éclairé, mais chaleureux, avec des accents historiques d'inspiration

A l'extérieur, l'Acropolis Museum Boutique Hôtel est de couleur crème, avec des garnitures détaillées et les détails des colonnes qui font allusion à l'histoire grecque antique célébré dans la région. A l'intérieur, l'hôtel est étonnamment sombre, avec un éclairage faible dans des teintes jaunes. L'or et le rouge des murs peints dans le hall et les couloirs absorbent plus de lumière que leur rabattre et sont stylisés avec tourbillonnant coups de pinceau visibles sur les murs. , Appliques et lustres modernes en forme de cloche ajouter Contrairement à la vibe royale historique des espaces communs, qui sont ornés d'œuvres d'art grec, des chaises d'or garnis, et les rideaux jacquard.

Au sous-sol, salle de petit déjeuner de l'hôtel est encore plus sombre. gammes Artwork de scènes de pâturage à moderniste et portraits, conçu comme plusieurs chambres communicantes, l'espace a un air intime et convivial, en dépit de son obscurité.

Endroit

Sur une rue principale dans un emplacement central près de la Acropole, Parthénon et plus

Réglez à une grande intersection, l'Acropolis Museum Boutique Hôtel est idéalement situé pour les touristes visitant Athènes qui veulent voir tous les sites célèbres. Comme son nom l'indique, l'hôtel est à quelques pas du musée de l'Acropole et à proximité de la plupart des monuments de la Grèce antique pour laquelle Athènes est célèbre, y compris l'Acropole, le Parthénon, la Plaka, le Temple de Zeus, et l'Arche d'Hadrien. Juste quelques minutes de marche de la station de métro Syngrou, il rend également se déplacer dans la ville facile. La zone environnante est occupé, avec de nombreux magasins, bars et restaurants à distance de marche, mais il ya aussi des endroits moins salés comme des sex-shops à proximité.

Chambres

Les chambres peuvent être petites, et varient en style, mais elles sont propres et bien conçu.

Les chambres de l'Acropolis Museum Boutique Hôtel sont propres et bien entretenues, bien que les chambres standard ne sont pas très grande. Les chambres varient en style, avec des chambres inférieure à plancher ayant décor plus daté et fleuri, y compris des rideaux rouges et oranges accent, des chandeliers en or-teintes, et des meubles en bois foncé sculpté; chambres plus-de-chaussée ont nettoyant bordée et un mobilier plus moderne, y compris les bois sombre ou de carrelage, d'une crème ou blanc brillant palette de couleurs, et un balcon privé. Les chambres standard ont des lits doubles, une chaise de bureau, et une vanité, avec peu de décoration murale et les mêmes lampes en forme de cloche fantaisistes du lobby. Les chambres de luxe offrent plus d'espace de respiration et de chambres familiales, d'une superficie lobée avec deux lits, sont parfaits pour ceux qui voyagent avec des enfants. Les chambres disposent toutes d'une connexion Wi-Fi et d'un mini-réfrigérateur. Dans l'ensemble, les salles de bains sont compactes et clair, avec de petites cabines de douche, mais comprennent des produits de bain. Matelas Coco-Mat obtenir des commentaires mitigés de locataires.

Attractions

Petit-déjeuner gratuit et Wi-Fi

L'hôtel propose une connexion Wi-Fi pour tous les clients a un petit centre d'affaires dans le hall ainsi. L'hôtel propose un petit déjeuner buffet gratuit, qui dispose d'une variété d'options, mais la qualité est mixte et il n'y a pas de restaurant sur place. Il ya aussi un petit coin salon à côté du hall, et la location de voiture et de garde d'enfants peut être organisé par la réception. Il ya quelques autres commodités offertes, mais l'emplacement de l'hôtel est un véritable avantage pour ceux qui envisagent de visiter les ruines historiques de la ville.

Les clients qui ont regardé Acropolis Museum Boutique Hotel ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Acropolis Museum Boutique Hotel

Adresse

48 Syngrou Avenue Plaka, Athens 11742, Greece

Vous nous aimez déjà ? Nous aimons être aimés

Pros

  • Close to many of the city's monuments
  • Some rooms have private balconies
  • Free daily breakfast
  • Many rooms with extra beds for families
  • Lobby sitting area with fireplace
  • Free Wi-Fi
  • Near the Syngrou-Fix metro
  • Small business center
See More Pros

Cons

  • Standard Rooms are small for the price
  • Some rooms are dated and dark
  • Bathrooms are compact
  • The Coco-Mat mattresses get mixed reviews
  • No full restaurant or bar
  • Breakfast gets mixed reviews
See More Cons

Bottom Line

The 22-room Acroplis Museum Boutique Hotel is a mid-range hotel in the heart of Athens' historic center. Ideally located for tourists, the hotel is within walking distance of major attractions such as the Acropolis, Parthenon, and Plaka. Rooms vary in style -- some feel dated and dark, while others feel bright and modern and have balconies -- and can be small, but accommodations are clean and well-maintained. Rates include free breakfast and Wi-Fi, but there are few additional features. 

See More Bottom Line

Amenities

Oyster Hotel Review

Acropolis Museum Boutique Hotel

Scene

Low-lit, but warm, with historic-inspired accents

On the outside, the Acropolis Museum Boutique Hotel is cream-colored, with detailed trimmings and column details that hint at the ancient Greek history celebrated in the area. Inside, the hotel is surprisingly dark, with low lighting in yellow hues. The gold and red painted walls in the lobby and hallways absorb more light than they cast off and are stylized with whirling brush strokes visible on the walls. Modern, bell-shaped sconces and chandeliers add contrast to the historic, regal vibe of the common spaces, which are adorned with Grecian artwork, gold-trimmed chairs, and jacquard curtains. 

In the basement, the hotel's breakfast area is even darker. Artwork ranges from pasture scenes to modernist portraits and, designed as several connected rooms, the space has an intimate and friendly air, despite its dimness.  

See More Scene

Location

On a major street in a central location near the Acropolis, Parthenon, and more 

Set at a major intersection, the Acropolis Museum Boutique Hotel is ideally located for tourists visiting Athens who want to see all the famous sights. As indicated by its name, the hotel is steps from the Acropolis Museum and near many of the monuments of Ancient Greece for which Athens is famous, including the Acropolis, the Parthenon, the Plaka, the Temple of Zeus, and the Hadrian Arch. Just a few minutes walk from the Syngrou metro stop, it also makes getting around the city easy. The surrounding area is busy, with many shops, bars, and restaurants within walking distance, but there are also less savory spots like sex shops nearby.

See More Location

Rooms

Rooms can be small, and vary in style, but are clean and well-designed.

Rooms at the Acropolis Museum Boutique Hotel are clean and well-kept, though Standard Rooms are not very large. Rooms vary in style, with lower-floor rooms having more dated and ornate decor, including red and orange accent drapes, gold-hued chandeliers, and carved dark wood furniture; higher-floor rooms have cleaner-lined and more modern furnishings, including dark hardwood or tiled floors, a brighter cream or white color palette, and a private balcony. Standard Rooms have double beds, a desk chair, and a vanity, with little wall decoration and the same whimsical bell-shaped lamps of the lobby. Deluxe Rooms offer more breathing room and Family Rooms, with a lofted area with two beds, are great for those traveling with kids. Rooms all have free Wi-Fi and a mini-fridge. Across the board, bathrooms are compact and plain, with small shower stalls, but do include bath products. Coco-Mat mattresses get mixed reviews from past guests.

See More Rooms

Features

Free breakfast and Wi-Fi 

The hotel offers free Wi-Fi to all guests has a small business center in the lobby as well. The hotel provides a free breakfast buffet, which has variety of options, but the quality is mixed and there's no on-site restaurant. There's also a small sitting area off the lobby, and car rental and babysitting can be arranged through the front desk. There are few other amenities offered, but the location of the hotel is a real benefit for those planning to visit the city's historic ruins.

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Babysitting Services

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Business Center

  • Cable

  • Free Breakfast

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Poolside Drink Service

  • Rental Car Service Desk Onsite

  • Separate Bedroom / Living Room Space

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.