Pour

  • jeu de la chambre, et baby-sitting enfants gratuit pour un montant
  • Petit déjeuner gratuit avec des plats traditionnels grecs
  • Les chambres sont propres, modernes avec parquet
  • Au cœur de Plaka, à distance de marche de l'Acropole
  • rue tranquille
Voir plus Pour

Inconvénients

  • De minuscules ascenseurs
  • Les chambres sont petites
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Cet hôtel de milieu de gamme, de 45 chambres est un favori pour les familles, les couples et les voyageurs plus âgés qui désirent un endroit calme, sûr et pratique. Les chambres sont modernes et propres. Les espaces communs comprennent une bibliothèque, une petite terrasse sur le toit et une salle de jeux mignons enfants de ce "avec une maison de Little Tykes, des jouets, des livres et des marqueurs. L'emplacement au cœur de Plaka est excellente, et à moins de 15 minutes à pied de l'Acropole. Les jeunes voyageurs en quête d'une ambiance légèrement trendier peuvent vouloir considérer l'Athens Center Square même prix.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Photos des équipements et de l'hôtel

Avis Hôtel Oyster

Hermes Hotel

Lieu

Un bien situé hôtel calme, milieu de gamme qui attire les familles et les couples

Facilement visible de la rue, de grandes fenêtres plates-vitrage simple vitrine hall avec des sols en marbre blanc, un petit coin salon, et une fresque représentant les îles de la Grèce. Juste au-delà l'obscurité réception en bois, un groupe de cinq chaises confortables flanc d'une télévision à écran plat. D'autres traîner espaces comprennent la bibliothèque, où les clients peuvent emprunter un livre ou un jeu, et un petit jardin sur le toit pour bronzer ou un cocktail dans la soirée.

Voir plus Lieu

Endroit

Niché dans une rue calme au cœur de Plaka

L'emplacement de l'hôtel Plaka est très pratique, car il est juste à un jet de pierre du principal quartier commerçant et à 15 minutes à pied de l'Acropole. Il est à 10 minutes à pied des stations de métro à la fois à l'aéroport et Pireaus. Le Hermes est dans une rue calme et est également à pied de la place Syntagma, où le changement de la garde se produit toutes les heures et hop-on hop-off bus de touristes arrêtent.

Voir plus Endroit

Chambres

Modeste mais (surtout) moderne

L'hôtel de 45 chambres ont été rénovées en 2004, et ont planchers de bois et les accents d'orange brûlé sur les murs et la literie. Blanc de bains en marbre ont des combinaisons baignoire / douche qui sont modernes, mais certains pourraient utiliser certains coulis frais. Alors que les chambres sont sur le petit côté, les unités de garde-robe offrent de belles options de stockage et sont stockés avec des oreillers et des couvertures supplémentaires. Mini-réfrigérateur et un coffre-fort sont fournis. Quelques chambres ont des balcons, mais depuis la rue est étroite, il n'y a pas beaucoup de vue sauf la fenêtre juste en face de vous!

Voir plus Chambres

Attractions

Une salle de jeux 'enfants gratuit et une petite terrasse sur le toit

L'hôtel répond aux besoins des gens sur la route. Il y a un service de blanchisserie, agence de Voyage sur place, une connexion Wi-Fi, et un ordinateur et une imprimante dans le hall pour l'impression des cartes d'embarquement. En outre, les clients peuvent se servir de café / thé dans le hall et un petit-déjeuner buffet gratuit le matin. D'autres endroits pour se détendre sont la bibliothèque et sur le toit. Il y a la salle de jeux pour enfants gratuits pour les petits avec un peu Tykes maison, des jouets, des livres et des marqueurs.

Voir plus Attractions

Photos des équipements et de l'hôtel

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Activités supérvisées pour enfants

  • Bar de la piscine

  • Cabanas

  • Cable

  • Centre d'affaires

  • Chambre séparée / espace salon

  • Climatisation

  • Concierge

  • Enfants permis

  • Internet

  • Laverie

  • Meeting / Conference Rooms

  • Nettoyage à sec

  • Petit déjeuner gratuit

  • Service boissons au bord de la piscine

  • Service de chambre

  • Services de garde d'enfants

  • Transports à l'aeroport

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Free children's play room, and babysitting for a fee
  • Free breakfast with traditional Greek dishes
  • Clean, modern rooms with wood floors
  • In the heart of Plaka, walking distance to the Acropolis
  • Quiet street
See More Pros

Cons

  • Tiny elevators
  • Small rooms
See More Cons

Bottom Line

This mid-range, 45-room hotel is a clear favorite for families, couples and older travelers desiring a quiet, safe and convenient location. Rooms are modern and clean. Common areas include a library, a small rooftop deck, and a cute children's' playroom with a Little Tykes house, toys, books and markers. The location in the heart of Plaka is excellent, and within a 15-minute walk to the Acropolis. Younger travelers looking for a slightly trendier vibe may want to consider the similarly priced Athens Center Square.

See More Bottom Line

Oyster Hotel Review

Hermes Hotel

Scene

A quiet, well-located mid-range hotel that draws families and couples

Easily seen from the street, large flat-paned windows showcase the simple lobby with white marble floors, a small seating area, and a mural depicting the islands of Greece. Just beyond the dark wood reception desk, a group of five comfortable chairs flank a flat-screen TV. Additional hang out spaces include the library, where guests can borrow a book or game, and a small rooftop garden for sunbathing or a cocktail in the evening.

See More Scene

Location

Tucked on a quiet side street in the heart of Plaka

The hotel's Plaka location is very convenient, as it is just a stone's throw from the main shopping district and a 15-minute walk from the Acropolis. It's a 10-minute walk from metro stations both to the airport and Pireaus. The Hermes is on a quiet street and is also walking distance from Syntagma Square, where the changing of the guards happen every hour and the hop-on hop-off tourist buses stop.

See More Location

Rooms

Modest but (mostly) modern

The hotel's 45 rooms were renovated in 2004, and have wood flooring and accents of burnt orange on the walls and bedding. White marble bathrooms have tub/shower combinations that are modern, but some could use some fresh grout. While rooms are on the small side, wardrobe units provide nice storage options and are stocked with extra pillows and blankets. Mini-fridges and safes are provided. A few rooms have balconies, but since the street is narrow, there isn't much of a view except the window directly opposite you!

See More Rooms

Features

A free kids' play room and a small rooftop deck

The hotel addresses the needs of people on the road. There is a laundry service, on-site travel agency, free Wi-Fi, and a computer and printer in the lobby for printing boarding passes. In addition, guests can help themselves to free coffee/tea in the lobby and a free breakfast buffet in the morning. Other places to unwind are the library and rooftop. There's a free children's play room for little ones with a Little Tykes house, toys, books and markers.

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Airport Transportation

  • Babysitting Services

  • Business Center

  • Cabanas

  • Cable

  • Concierge

  • Dry Cleaning

  • Free Breakfast

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Poolside Drink Service

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Supervised Kids Activities

  • Swim-Up Bar

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.