Voir tous les hôtels à Atlanta

Embassy Suites by Hilton Atlanta - Galleria 3.5

Atlanta, Géorgie, États-Unis

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Emplacement pratique sur I-75; randonnée pédestre aux magasins et Cobb Energy Performing Arts Centre
  • Des suites élégantes et spacieuses disposent de bars humides, de micro-ondes, de cafetières et de mini-frigo
  • Toutes les suites disposent de salles de séjour avec canapés-lits
  • Piscine intérieure et bain à remous attrayants
  • Centre de fitness avec machines Precor
  • Restaurant / salle à manger, E'terie, sert des piqûres et des plats frais
  • Petit déjeuner chaud inclus dans les tarifs
  • Evening social avec des boissons gratuites et des collations
  • Shop vend des collations et des articles divers
  • Navette gratuite (dans un rayon de trois kilomètres)
  • Wi-Fi gratuit et un parking sur place
  • Centre d'affaires, plus espace de réunion et événement

Inconvénients

  • 15 minutes en voiture du centre-ville d'Atlanta
  • Quelques salles de bains légèrement datées

Ce qu'il faut retenir

Cet Embassy Suites a franchi une rénovation de 12 millions de dollars achevée en 2016 et est maintenant un hôtel de niveau supérieur avec des espaces stylés et une variété de fonctionnalités. Les 263 suites spacieuses disposent de salles de séjour avec des canapés ainsi que des bars humides, des micro-ondes, des cafetières, des mini-réfrigérateurs et des téléviseurs à écran plat. Il y a une piscine intérieure avec bain à remous, ainsi que des installations de remise en forme, des salles de réunion et d'événements, un restaurant / salle à manger E'terie et un magasin vendant des collations et des articles divers. Un certain nombre de cadeaux sont également offerts, comme le petit-déjeuner chaud, les boissons du soir et les collations, Wi-Fi dans l'ensemble et une navette vers l'aéroport. L'emplacement idéal à Atlanta du nord-ouest est à pied des magasins et du Cobb Energy Performing Arts Centre, mais à environ 15 minutes en voiture du centre d'Atlanta. Pour une option plus proche, consultez l'hôtel Indigo Atlanta, une propriété historique élégante avec un service de petit-déjeuner sur mesure.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 8 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Hôtel contemporain avec des intérieurs frais et élégants rénové en 2016

Cet hôtel entièrement équipé de la chaîne Hilton offre une base fiable au nord-ouest d'Atlanta. À la suite d'une rénovation de 12 millions de dollars achevée en 2016, la propriété a l'air fraîche et nouvelle, avec un décor contemporain de bon goût et des espaces agréables et agréables qui invitent à se prolonger. Des fauteuils en velours élégant offrent des sièges par un mur de fenêtres dans le hall. En outre, le salon élégant est situé dans un espace central de la cour et de l'atrium lumineux et aéré, éclairé par une lucarne et meublé avec des sièges chic. Avec ses suites spacieuses et confortables ainsi que diverses caractéristiques, la propriété attire à la fois les voyageurs d'affaires et les familles qui cherchent plus d'espace, plus les participants du centre de congrès voisin restent souvent ici.

Endroit

Walkable to shopping et le Cobb Energy Performing Arts Center dans le nord-ouest d'Atlanta

L'hôtel est situé à côté de l'I-75 au nord-ouest d'Atlanta, juste en face du Cobb Energy Performing Arts Centre et au coin du Cobb Galleria Center, un lieu de réunion et de congrès ainsi qu'un centre commercial. Il y a beaucoup de magasins dans la région immédiate, ainsi que de nombreux restaurants à chaîne et des restaurants à la restauration rapide. SunTrust Park, la maison des Atlanta Braves, se trouve à sept minutes de route, plus l'hôtel propose un service de navette gratuit pour le parc. Le centre-ville d'Atlanta se trouve à environ 15 minutes en voiture de l'hôtel, tandis que les principales attractions comme le centre d'histoire d'Atlanta, le lieu historique national de Martin Luther King Jr., le parc olympique Centennial, l'aquarium de Géorgie, World of Coca-Cola, le jardin botanique d'Atlanta , et le centre CNN se situe entre 15 et 25 minutes en voiture. L'aéroport se trouve à 25 ou 30 minutes en voiture de l'hôtel.

Chambres

Suites spacieuses et élégantes avec salon, micro-ondes, cafetières et mini-frigos

Ces suites contemporaines présentent un décor élégant dans une palette de couleurs de bon goût aux teintes neutres beige et marron accentuées par les murs de la marine. Les espaces sont parsemés de détails élégants comme l'art qui orne les murs, les tapis à motifs jazzy et les cloisons géométriques à la mode. Les meubles en bois attrayants comprennent des bureaux avec des chaises ergonomiques et des têtes de lit avec des tables de nuit intégrées et des lampes de lecture. Toutes les unités ont des salles de séjour séparées avec de grands canapés confortables. D'autres équipements standard incluent des bars humides, des micro-ondes, des cafetières, des mini-réfrigérateurs, des téléviseurs à écran plat, des coffres-forts électroniques, de la climatisation et une connexion Wi-Fi gratuite. Des salles de bains élégantes et modernes sont équipées de combinés douche / baignoire avec des pommes de douche à effet pluie et de grandes lavabos qui offrent beaucoup d'espace de rangement. Des articles de toilette et des sèche-cheveux sont fournis.

Attractions

Une piscine intérieure et un bain à remous, un centre de remise en forme, un restaurant et des cadeaux comme le petit-déjeuner chaud, les boissons du soir et la navette vers l'aéroport

Les caractéristiques sont variées ici. L'hôtel dispose d'une piscine intérieure attrayante et d'un bain à remous éclairé par une banque de fenêtres. Il y a des tables et des chaises qui bordent le pont de la piscine et des serviettes sont à disposition pour les invités. Le centre de remise en forme offre une bonne sélection de machines cardio-rapières et de poids libres.

Le petit-déjeuner chaud est inclus dans les tarifs (et comprend des articles préparés sur commande), tout comme la réception du soir avec des boissons gratuites et des collations. L'hôtel dispose également d'un restaurant / salon sur place, E'terie, qui sert une variété de plats frais et légers comme des salades, des sandwichs, des pâtes, du poisson et du steak. Il y a un petit magasin qui vend des collations, des boissons et des articles divers.

L'hôtel dispose de 3 800 pieds carrés d'espace de réunion adapté à diverses fonctions. Les autres équipements incluent un coin affaires, un service de blanchisserie et une navette gratuite dans un rayon de 3 km de l'établissement. La connexion Wi-Fi est gratuite dans tout l'établissement.

Les clients qui ont regardé Embassy Suites by Hilton Atlanta - Galleria ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Embassy Suites by Hilton Atlanta - Galleria

Adresse

2815 Akers Mill Rd SE, Atlanta, Georgia 30339-3104, United States

Également appelé

  • Embassy Suites Atlanta Galleria
  • Embassy Suites Atlanta - Galleria

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

Pros

  • Convenient location off I-75; walkable to shopping and Cobb Energy Performing Arts Centre
  • Stylish, spacious suites have wet bars, microwaves, coffeemakers, and mini-fridges
  • All suites have living rooms with sofa beds
  • Attractive indoor pool and hot tub
  • Fitness center with Precor machines
  • Restaurant/lounge, E'terie, serves fresh bites and meals
  • Hot breakfast included in rates
  • Evening social with free drinks and snacks
  • Shop sells snacks and sundries
  • Free area shuttle (within a three-mile radius)
  • Free Wi-Fi and on-site parking
  • Business center, plus meeting and event space
See More Pros

Cons

  • 15-minute drive to downtown Atlanta
  • Some slightly dated bathrooms
See More Cons

Bottom Line

This Embassy Suites went through a $12 million renovation completed in 2016 and is now an upper-middle-range hotel with stylish spaces and a variety of features. The 263 spacious suites have living rooms with sofas as well as wet bars, microwaves, coffeemakers, mini-fridges, and flat-screen TVs. There's an indoor pool with a hot tub, as well as fitness facilities, meeting/event space, E'terie restaurant/lounge, and a shop selling snacks and sundries. A number of freebies are offered as well, like hot breakfast, evening drinks and snacks, Wi-Fi throughout, and an area shuttle. The convenient northwest Atlanta location is walkable to shopping and the Cobb Energy Performing Arts Centre, but is about a 15-minute drive from the center of Atlanta. For a closer option, check out Hotel Indigo Atlanta, a stylish historic property with a made-to-order breakfast service.

See More Bottom Line

Amenities

  • Cribs
  • Fitness Center
  • Internet
  • Jacuzzi
  • Pool

Things You Should Know About Embassy Suites by Hilton Atlanta – Galleria

Also Known As

  • Embassy Suites Atlanta Galleria
  • Embassy Suites Atlanta - Galleria

Address

2815 Akers Mill Rd SE, Atlanta, Georgia 30339-3104, United States

Oyster Hotel Review

Embassy Suites by Hilton Atlanta – Galleria

Scene

Contemporary hotel with fresh and stylish interiors renovated in 2016

This all-suite hotel from the Hilton chain offers a reliable base in northwest Atlanta. Following a $12 million renovation completed in 2016, the property looks fresh and new with tasteful contemporary decor and sleek, pleasant spaces that invite lingering. Elegant velvet armchairs offer seating by a wall of windows in the lobby. Further in, the stylish lounge is situated in a central courtyard/atrium space that's bright and airy, illuminated by a skylight and furnished with chic seating. With its large and comfortable suites as well as variety of features, the property attracts both business travelers and families seeking more space, plus attendees of the nearby convention center often stay here.

See More Scene

Location

Walkable to shopping and the Cobb Energy Performing Arts Centre in northwest Atlanta 

The hotel is situated off the I-75 in northwest Atlanta, right across the street from the Cobb Energy Performing Arts Centre and around the corner from the Cobb Galleria Centre, a meeting and convention venue as well as a shopping center. There's a lot of shopping in the immediate area, as well as plenty of chain restaurants and fast food dining options. SunTrust Park, home of the Atlanta Braves, is a seven-minute drive away, plus the hotel offers a free area shuttle service that goes to the stadium. Downtown Atlanta is around a a 15-minute drive from the hotel, while top attractions like the Atlanta History Center, the Martin Luther King Jr. National Historic Site, Centennial Olympic Park, the Georgia Aquarium, World of Coca-Cola, the Atlanta Botanical Garden, and the CNN Center are between a 15- and 25-minute drive away. The airport is a 25- to 30-minute drive from the hotel.

See More Location

Rooms

Spacious, stylish suites with living rooms, microwaves, coffeemakers, and mini-fridges

These contemporary suites feature chic decor in a tasteful color palette of neutral beige and brown hues accented by navy walls. The spaces are peppered with stylish details like art adorning the walls, jazzy patterned carpets, and trendy geometric partitions. Attractive wooden furniture includes desks with ergonomic chairs and headboards with built-in nightstands and reading lamps. All units have separate living rooms with large and comfy sofas. Other standard amenities include wet bars, microwaves, coffeemakers, mini-fridges, flat-screen TVs, electronic safes, air-conditioning, and free Wi-Fi. Sleek, modern bathrooms are equipped with shower/tub combos with rainfall showerheads and large sink vanities that offer plenty of storage space. Toiletries and hairdryers are provided.

See More Rooms

Features

Indoor pool and hot tub, fitness center, restaurant, and freebies like hot breakfast, evening drinks, and area shuttle

Features are varied here. The hotel has an attractive indoor pool and hot tub that are illuminated by a bank of windows. There are tables and chairs lining the pool deck, and towels are on hand for guest use. The fitness center offers a decent selection of Precor cardio machines and free weights.

Hot breakfast is included in rates (and includes cooked-to-order items), as is the evening reception with free drinks and snacks. The hotel also has an on-site restaurant/lounge, E'terie, that serves a variety of fresh fare and light bites like salads, sandwiches, pastas, fish, and steak. There's a small shop that sells  snacks, drinks, and sundries.

The hotel has 3,800 square feet of meeting space that's suitable for various functions. Other amenities include a business corner, guest laundry facilities, and a free area shuttle within a three-mile radius of the property. Wi-Fi is free throughout.

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Airport Transportation

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Business Center

  • Cabanas

  • Cable

  • Cribs

  • Dry Cleaning

  • Fitness Center

  • Free Breakfast

  • Full Kitchen

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Kids Allowed

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Pool

  • Poolside Drink Service

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Swim-Up Bar

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.